-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

possession and destruction // earl

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 20:56

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
L'incompréhension se dessine sur les traits du Poufsouffle, sa main portée à sa bouche dans un geste presque innocent. Sa baguette s'échoue sur le sol, et il te semble inadéquat de maintenir la lame contre sa gorge, alors tu abaisses ta main, attentif et aux aguets, mais plus calme déjà face à sa réaction. Constatation de la morsure à l'oral, comme s'il avait du mal à y croire, et soudain c'est un rire presque hystérique qui s'arrache de sa gorge, larmes commençant à couler sur ses joues.
Surprise. Tes cheveux sont saisis, Earl, ta tête reculée, et dans le mouvement ton arme tombe au sol comme la sienne juste avant. Un hoquet de surprise t'échappe alors que ses dents effleurent ton cou, et lorsqu'il les enfonce dans ta chair, c'est un gémissement qui résonne dans le couloir, gémissement que tu avouerais honteusement n'être dû qu'en moitié à la douleur. Tes yeux se confrontent ensuite aux siens de nouveau, tes lèvres goûtées de sa langue, et l'étonnement ne t'abandonne pas alors qu'il prononce ses derniers mots.
Tu as besoin d'une ou deux secondes pour te remettre de la vivacité des émotions contradictoires qui t'ont envahies, masque de l'indifférence prenant le dessus, main se levant pour effleurer la joue humide.
Pourquoi pleures-tu, Croyance ?
La main dérive dans ton propre cou, tes doigts maculés de sang, perles vermeil se mélangeant aux larmes. Les yeux se plissent légèrement alors que la main saisit le menton de l'autre, laissant des traces vives sur la peau pâle.
As-tu peur que Yaroslav te trouve trop sauvage à son goût ?
Sourire qui aurait pu paraître compatissant mais qui n'est rien de plus que condescendant.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 21:41

TWO ROADS DIVERGED IN A YELLOW WOOD, AND SORRY I COULD NOT TRAVEL BOTH. AND BE ONE TRAVELER, LONG I STOOD AND LOOKED DOWN ONE AS FAR AS I COULD TO WHERE IT BENT IN THE UNDERGROWTH;
Sa réaction provoqua des rougeurs inattendues sur ses joues, et d'une gêne incontrôlable il détourna le regard. Que faisait il bon sang, jouer avec le diable, jouer avec son propre diable. Puis la main du brun vint épouser l’humidité de sa joue et Croyance se sentit faiblir. Les remarques ne le touchaient plus, il se sentait juste vide.
Doucement, le préfet laissa sa tête se poser sur l'épaule de ce bourreau immortel. Ses yeux se ferment, et lentement, il le prit dans ses bras, étouffant ses larmes contre lui

«  Je pleure car pour la première fois de ma vie j'ai voulu faire du mal. J'ai fait du mal. »

Son corps fut prit de tremblements, il ne voulait plus de cela, il se faisait peur. Car oui, Croyance était terrifié par ce côté bestial qu'il réprimait du mieux qu'il pouvait.

« Excuse moi Earl.. excuse moi .. »

Comment se faire pardonner ?
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 22:03

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Joues rougissantes, le visage de Croyance se décompose, alors que ses yeux désertent les tiens, alors que sa tête oscille lentement pour se poser sur ton épaule et que ses bras t'enlacent, à des années lumière de la violence dont il a fait preuve. Tes pupilles fixent sa chevelure blanche décontenancées, car tu ne comprends pas, Earl, ce soudain changement, ce basculement bipolaire imprévisible. Ses paroles étouffées contre ton épaule tout comme ses larmes sont preuves d'une douleur bien plus profonde qu'en surface, et tu l'enlaces en retour Earl, car que pourrais-tu faire d'autre, alors qu'il en a besoin à ce point ? Ton cou t'es douloureux, ton dos l'est encore plus, mais ta prise sur son frêle squelette est ferme alors que ta main se glisse dans ses cheveux pour doucement les caresser, parsemant des perles vermeilles dans les mèches immaculées.
Je... Tout va bien, Croyance, tout va bien, tu avais besoin de te défouler et moi aussi, ce sont des choses qui arrivent.
Sentiment d'être ridicule à le rassurer d'une voix paisible alors que l'instant précédant ses dents déchiraient ta chair.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Dim 18 Mar - 13:06

TWO ROADS DIVERGED IN A YELLOW WOOD, AND SORRY I COULD NOT TRAVEL BOTH. AND BE ONE TRAVELER, LONG I STOOD AND LOOKED DOWN ONE AS FAR AS I COULD TO WHERE IT BENT IN THE UNDERGROWTH;
Earl fut trop bon pour l'âme maudite qu'il était devenu, le prenant dans ses bras et caressant ainsi ses cheveux. Croyance étouffa un nouveau sanglot, s'accrochant faiblement au brun. Que faisait-il bon sang, il était si faible, instable, un rien pourrait le faire flancher, si présentement, Grace lui demandait de sauter par une fenêtre, il le ferait bien volontiers.

« .. Non, non ce n'est pas une raison... c'était si stupide de ma part Earl... pardonne moi »

Puis d'un coup, il réalise l'erreur. Le jeune homme se recula, tenant son comparse par les épaules et plongea son regard dans le sien.

« .. Je t'ai blessé, laisse moi .. laisse moi arranger ça s'il te plaît. »

C'était le mieux qu'il pouvait lui offrir pour l'heure, ses années de médicomagie devait bien payer un moment ou u nautre right. Il ramassa alors sa baguette, et tandis qu'il s'approcha de son cou pour observer la plaie, il plissa un instant les yeux

« … pourquoi m'avoir embrassé. »
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 19 Mar - 18:37

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Sanglots dévastateurs de l'âme en perdition que semblait être le jeune homme, tu ne peux que tenter de le bercer contre toi, comme tu l'aurais fait avec un enfant.
Ce n'est rien...
Puis soudain il se recule, ses yeux plongés dans les tiens, Earl, et tu te rends compte que supporter ce regard t'est trop difficile, trop complexe, alors tu détournes tes pupilles des siennes. Mais lorsqu'il ramasse sa baguette et observe tes plaies, prêt à t'aider, tu poses ta main sur la sienne, la mine désolée, car tu ne peux le laisser faire.
Tu n'as pas besoin de faire ça, je préfère éviter... ce genre de méthode.
Tu t'apprêtes à ajouter quelque chose, à t'excuser à ton tour, lorsque sa question te déstabilise, et tu détournes de nouveau les yeux.
Je ne sais pas. Cela m'a paru... La seule chose à faire. Je suis désolé.
La douceur des gestes, des propos, après cette soudaine colère, te rappellent un être trop aimé pour être apte à mieux t'expliquer, et alors que tu balbuties tes excuses, tes joues rougissent, Earl, car la première fois, tu es véritablement gêné.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Mer 11 Avr - 17:56

TWO ROADS DIVERGED IN A YELLOW WOOD, AND SORRY I COULD NOT TRAVEL BOTH. AND BE ONE TRAVELER, LONG I STOOD AND LOOKED DOWN ONE AS FAR AS I COULD TO WHERE IT BENT IN THE UNDERGROWTH;
Croyance aurait vraiment aimé le soigner, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour vraiment se faire pardonner, mais Earl semblait réticent. Son regard se fit légèrement plus tendre, derrière ce rideau humide, quand il remarqua la gêne du brun.
Sa main vint doucement se poser sur l'épaule du Serpentard, alors qu'il osait un faible sourire.

« La meilleure chose à faire ? .. ah.. excuse moi aussi pour ta morsure. Je suis prêt à prendre le blâme pour cela aussi. »

Instinct qui prend le dessus, ce n'était pas une excuse pour lui. Le sorcier vint passer sa main sur sa nuque, se la frottant dans une moue timide. Comment agir maintenant

« .. tu es sûr que .. enfin .. tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie .. ? »
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Sam 14 Avr - 12:30

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Main du blaireau délicat sur ton épaule, tu frissonnes Earl, ton corps encore parcouru d'adrénaline et prêt à se défendre même si ce n'est plus nécessaire. Tes yeux évitent les siens et tu soupires.
Je voulais te déstabiliser. Cela m'a semblé un bon moyen...
Ta main se lève à ton cou douloureux où ses dents ont percé ta chair et tu contemples quelques instants le sang perlant sur tes doigts, interloqué par ses propos.
Cela va vite guérir... Et de quel blâme tu parles ?
Tes sourcils se froncent alors que tu ne saisis pas. Veut-il aller en parler à quelqu'un ? Tient-il vraiment à ce que votre incident se sache ?
La gêne couvre ses traits alors qu'il ouvre la bouche de nouveau.
Non !
La honte te rougit les pommettes quelques instants alors que tu te recules légèrement, surpris par ta propre ardeur. Mais les effets de l'amortencia sont difficiles à oublier et tu ne veux pas revoir ce même regard condescendant une fois encore.
Je veux dire, non, ça ira, merci...
Contenu sponsorisé
Re: possession and destruction // earl

possession and destruction // earl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lust and Destruction
» sweet destruction // floyd
» Moment de vérité || Earl
» Absence Venus et Earl
» ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: