Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

To dungeons deep and caverns old

Invité
Invité
avatar
To dungeons deep and caverns old Sam 27 Jan - 19:00

Il est ENFJ


élu chevelure la plus soyeuse de poudlard (catégorie homme)






danil kozlov

mountain's son


20 y. ━ demi-géant ━ russe.


▬ il est fait d'histoires, de voix tonitruantes et de kilomètres de tissus. Géant a l'ame d'enfant, maitre du jeu et paladin, il est le gardien, il met sa force au service de l'autre. Il prépare de la soupe pour soigner le mal. mais il a besoin des gens, besoin d'attention, de reconnaissance. fragile. emporté lorsqu'il ne veut plus prendre sur lui, ouragan lorsqu'on parvient a lui faire mal.



Liens recherchés.


Frere d'arme - Vous aimez ses univers et ses parties de Donjons et Dragons, vous aimez plaisanter avec lui et vous aimez perdre aux bras de fer contre lui. Quoi qu'il en soit entre vous c'est a la vie a la mort. Il y a de grandes chances que vous soyez a Poufsouffle
Dulcinée - Danil vous trouve plaisant(e) au regard et aimerait vous faire la cour. Peut etre que vous aussi vous aimeriez chopper son coeur. En tout cas vous le voyez rougir facilement et il se fait petit quand vous etes a coté
Vassal - Danil porte vos affaires, menaces vos ennemis, vous rend des services bien utiles et vous en échange vous lui donnez de l'attention, de l'importance, acces a votre réseau de potes. Meme si au fond il est plus la parce qu'il est utile

Malandrin - Vous aimez embêter les protèges de Danil. Vous lui avez peut etre fait un croche patte dans un couloir et il s'est étalé de ses deux mètres cinquantes de haut dans un couloir. En clair vous êtes une sale race. Mais une sale race tellement fourbe qu'il ne vous touchera pas plus qu'avec ses aboiements
Fléau - Vous n'aimez pas les géants, hybrides, vous clamez haut et fort votre rascisme, vous avez insulté sa mère, vous lui crachez dessus quand il passe, vous parlez dans son dos. Probablement que vous l'avez mis en colere. Un jour il vous a vraiment fait mal. Et ce jour la vous avez montré sa vraie nature monstrueuse au monde. Et vous etes fier

Timeline rp
 



Chroniques

www ; généalogues - Snezana
www ; Trophées, trésors - Angelica
www ; Gryffondor Serdaigle - Gradins

Ballades

www ;  pls - Harrisson
www ;  dawaland - poufsouffle

Sagas épiques

www ; herculéens - Jason, Olympe
www ; strong - Fenry
www ; warm - Aelys



Dernière édition par Danil Kozlov le Mar 20 Mar - 22:04, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Sam 27 Jan - 19:00

Note : rp avec Nebu dans le futur + rp Nepal
+ suivre lien avec Hyacinthe
Les jaunesSnezanatante/cousine/soeur/nièce/par alliance/germaine/éloignée/ Elle c'est la pette soeur qu'il n'a jamais eu. Il l'encourage, il la porte, il la pousse en avant, il lui offre des sourire et de la joie, des nuits a regarder les étoiles, des reves dessinés sur des parchemins, des chants et des etreintes. Il voit en elle cette vielle patrie qui les a vus naitre, il voit en elle ce qui est resté la bas, elle incarne un refuge laissé en arriere et la volonté d'aller de l'avant.Joeypoto de vieamitié étrange, construite au fil du temps, au fil des choses, mais bénéfique, calme, lorsque leurs deux mondes se rejoignent.
Harrissonbest collocAidant, entier, compréhensif. Il fait partie de son foyer a Poufsouffle plus qu'aucun autre et en cette qualité ils se connaissent beaucoup, dans ces moment ou ils sont vulnérables, sommeil et réveil, oeil hagard ou le corps fatigué. Il survivent ensemble.Aelysil faut sauver les rolistesPetite chose fragile, pense t'il d'elle. Petit morceau de reves,
elle aussi elle a en elle des mondes. Et pour qu'elle puisse les admirer de haut, comme lui depuis le ciel, il la fait voyager sur ses épaules.
Croyanceechoes of sound of silenceEchos de présences fugaces, ils coexistent et cohabitent, dans le silence et le calme mesuré, il sont des apartés dans les brusques tourments de la vie. Leur rencontre forent de ténus Oasis de calme et de plénitudes la ou les heures se perdent, aux confins des nuits. .AngelicaexplorusseElle est vive et assez impressionnante pour lui, avec ses grands airs, avec sa volonté et ses reves. Il l’aurait volontiers suivi si il n’avait pas eu des aspirations plus modestes lui même, dans ses quetes.

Les vertsJasonfrere de coeurIls ont tout fait ensemble. Jason c'est le seul a sa taille. Jason il l'entraine au dela de ses limites. Jason il resiste a ses coups. Jason c'est un autre grand corps malhabile. Jason c'est cette fouge, c est ce renegat. C est le dompteur de dragon. Jason il le retiens quand il me peut plus se retenir. Jason il ouvre des fenetres dans son monde et fait que ses elfes sylvains s'habillent en cuir de dragon. Jason est irremplacable.FenrySoeur d'armes, rivalité amicaleDes defis, toujours inégaux, toujours dans la bonne humeur. Danil lui laisse ouvert sur esprit aux tracés simples et francs. Ils partagent ensemble le gout de la Quête et de l'effort absurde.NebulaSuzeraineNebula elle brille, elle est une lumiere, une lumiere crue et dure mais que ne ferait on pas pour attirer sa fierté et ses regards. Nebula se sert de lui mais il approuve. Il s’en fiche. Tant qu’elle ne franchit pas des lignes interdites.Yannisjamais deux sans troisIl l'entraîne dans beaucoup de bétises, mais il est posssible que Danil soit en grande partie responsable de sa survie jusqu’a ce jour. De toute facon il ne dirait jamais non a jouer les digne chevalier protecteurs pour ses amis. Olympeau fond des boisUCun nom de vertvert de jalousiec est un fourbe forcement il est a serpentard

Les rougesHarrycommentateur de choc’’NirvanaouiCharmant charmeur

Les bleusAnaelleles animaux c’est nos potosIls se sont rencontrés a l’animalerie du chemin de traverse et ils partagent tout les deux un sacré a amour pour la vie et pour les créatures peuplant le monde. Ils sont enthousiastes, innocents et de bonne volonté, ca ne peut que marcherun nom de bleuilse fait des bleusc est un intello forcement il est a serdaigle

Les violetsAlycepsychobelineAlyce il était curieux. Il voulait voir quels étaient les gobelins, ces autres étranges hybrides. Mais c'est elle qui l'a percé a jour, est entree dans son ame et a su trouver des choses qu'il n imaginait pas possederStanfordmentor de moyen ageSon premier professeur prefere qui a compris son amour du passé au dela de ses notes, qui l'a aidé a travailler son style, qui l'a accompagné dans ses premières quetes. C est aussi un poufsouffle dans l'ame donc ca fait une bonne synergie.© 2981 12289 0



Dernière édition par Danil Kozlov le Mar 20 Mar - 22:16, édité 16 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: To dungeons deep and caverns old Sam 27 Jan - 20:15

Je l'ai déjà dit sur ta fiche mais
Déjà j'aimais Niels de ouf
et puis Petra pareil
Là encore une fois je suis charmée

Danil est tellement pur parfait doux fort en émotions et en chair il est juste
awww

Alors tu vois ce matin et hier soir je me disais "ok essaie de trouver un truc tu vas y arriver !!" et j'ai-
pas eu beaucoup d'idées
donc je vais essayer de te faire un petit topo, je t'envoie à la tronche Fenry et Arya, si l'une t'inspire + que l'autre, si t'as une idée tell me

btw en lisant le lien "vassal" j'ai direct pensé à Cannelle mais elle a déjà Edwyn qui est son larbin J'avoue que j'ai hésité à te prendre ce lien avec Fenry mais elle est pas si cruelle (si), elle est surtout trop honnête et même si elle est égoïste je pense qu'elle aurait trop de tendresse pour Danil pour ne pas se sentir au moins un peu gênée
Fenry étant legilimens, aurait-il des inhibitions / de la gêne / de la colère au fait qu'elle s'introduise dans son esprit sans état d'âme ?

Pour Arya ils sont dans la même maison, et je sais pas quel est ton lien avec Snezana ? vu qu'elles sont colocataires
(du coup j'attends ta réponse avant de réfléchir à un truc sérieux, sauf si t'as déjà des idées !!)

hug
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Sam 27 Jan - 20:46

Alors d abord merci ca me touche beaucoup tout ca aw

Snez et lui sont de la meme famille du cote geant on sait pas encore quel lien de parente précisément mais ils agissent comme des bros (il y aura un rp a suivre sur ce sujet)

Les pensées de Danil sont ultra simples. il a tres peu de preocupations dans sa vie donc bon y a pas grand chose de particulier a y trouver. Il detesterais qu il spoil ses campagnes de D&D a ses joueurs. Ou une quete quelconque. Mais bon la plupart du temps il ne fait pas le point ce ce qu il a dans la tete alors limite ca l aiderais meme presque qu on lui explique. Dans la grande majorite des cas l intrusion ne le derange pas

et si vassal t interesse on pourrait faire en plus light genre plus donnant donnant et plus friendly
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Dim 28 Jan - 3:54

Olala j'ai adorée ta fiche pfrpprf (et je kiffe ton avatar ok ce perso est fgdgfdgd j'étais brokoro à la fin d'accord aled)

Mais je veux un lien. voilà. jtm.
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Dim 28 Jan - 6:11

ALORS (d'abord merci love )

Ensuite oui il y'a matiere a faire des trucs. Des idees en vrac deja :

- Danil apprend le gobelbabil.
- Danil adore les bijoux gobelins.
- Danil ne sait pas ordonner ce qui se trouve dans sa tete
- Danil a assez peur de faire n'importe quoi sans faire expres
- Danil est un hybride comme elle et par consequent il comprend

Meme si pour le dernier point il en parlera pas ouvertement mais c est facile a deviner. Il ment mal

Bref je propose qu'au debut il est fasciné par son ascendance gobeline et qu il prenne rdv comme ca pour voir mais que elle voit qu il ait en realite vraiment besoin de parler. Et que a la fin il y ait une relation d estime parce que ca l aide d avoir ce moment pour parler et qu il admire certaines choses dans sa determination et le fait qu elle ait l air si solide dans sa tete.

Voila o/ dit moi si tu veux changer des trucs ou ajouter etc
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Dim 28 Jan - 14:32

Ooh !

Je suis pour :DD
En plus c'est u demi géant donc niveau taille elle va être assez impressionnée au début t'sais "mais pk ils sont tous grand aled "avant finalement de voir qu'il a besoin de parler effectivement et que oui, elle remarque rapidement qu'il a besoin de parler, d'avoir de l'attention, de pas être seul quoi.

Pis elle voit bien qu'il est pas méchant, qu'il est un peu comme elle dans le sens où il veut aider son prochain ahen

je t'add soon alors 8D merciii ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Sam 14 Avr - 11:46

shine
Hey coucou toi !
Tu m'avais dis que tu voulais un lien avec ma petite russe sur la cb et bien me voici !
Moi je dis un lien positif, vu que Danil c'est un géant et Alek aime bien les hybrides.
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Sam 14 Avr - 23:22

Oui avec plaisir !
Dan aime pas tellement parler / etre ramene a son statut d hybride, ca a tendance a le faire se refermer, surtout si on insiste (meme si c est assez evident) par contre, oui pourquoi pas positif ! Je pensais a un truc relatif a leurs ascendances russes, parce que Dan aime bien son pays d'origine et avoir a parler sa langue avec quelqu'un. C est une premiere piste, je lirais ta fiche demain (il est tardla)
Invité
Invité
avatar
Re: To dungeons deep and caverns old Mer 18 Avr - 1:16

Hey !
Désolé du retard de réponse ;;
Aucun problème pour ne pas parler de son statut de géant ♥️♥️
Et bien je suis d'accord pour un lien en référence a leurs origines. Si tu veux on peut mieux voir ça par mp :3
Contenu sponsorisé
Re: To dungeons deep and caverns old

To dungeons deep and caverns old
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deep sea boy [SM]
» deep down the unseen - lumi
» ((solo)) Deep inside her eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: