-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin Mer 2 Mai - 16:55

premices des furies

Everyone come along
Here come the runts

  Eireann ramassait ses dragées comme une enfant penaude qui ramasserait ses billes pendant que Taylor continuait à débiter des conseils. C'était assez lourd sur le cœur en vérité. Une maladie? Un docteur? Non, mais ça pouvait se faire soigner elle était toute ouïe mais, ben, elle en avait jamais entendu parler. Encore, si ce n'était qu'elle, c'était normal, mais si ça se savait Andy le savait et elle l'aurait réveillée même en pleine nuit pour lui dire. Elle arqua un sourcil, continuant à engloutir les dragées dont elle pouvait identifier le goût comme potable. Le rangement par le vide, la technique de l'aspirateur humain. Elle n'avait pas de baguette mais lorsqu'il s'agissait de faire disparaître de la nourriture elle était assurément plus efficace qu'un tergeo.
Sauf si c'était des brocolis.
Berk.
Eireann fit une grimace en pensant aux brocolis. Le jour où Bertie Crochue faisait une dragée brocoli il perdrait une cliente fidèle. Vomi, saucisse, crotte de nez, ça passe, mais brocolis, erk.

C'est également sur ces pensées qu'elle réalisa qu'elle avait la mentalité d'une enfant de sept ans et prit une seconde pour réfléchir à son existence dans l'univers et le pourquoi du comment elle était née ainsi -stupide, pas cracmolle. Son attention fut happée par la silhouette de Tayor qui se ramassa pour ramassée une dragée jaunâtre sur le sol. Elle avait déjà presque nettoyavalé tous les bon goûts, mais ne protesta pas, pensant qu'il s'agissait simplement d'un acte de pitié mal placé ou de charité bienveillante -qui sait. Et puis elle le porta à ses lèvres.

▬ Ah non att-

Trop tard.

▬ Alors, c'est comment?
▬ Ah, ça Madame c'est un goût cire d'oreille ou je m'y connais pas. Pas pour les novices ça. Même moi ça me fait des remontées quand je les prends solo si je les confond avec un citron. Et pourtant j'engloutis les vers de terre et les œufs pourris sans problème d'habitude, hein.

Elle lui tendit un autre bonbon pendant qu'Abi faisait probablement un facepalm intérieur devant tant d'expertise pour ces cochonneries. Chacun ses talents.

▬ Tiens, prend un goût gazon, de mon expérience c'est le plus efficace pour faire passer le goût avec le tutti-frutti. Mais tutti-frutti j'ai déjà fini déso' c'est mes préférés avec savon.

Elle sentit le silence lui peser une fois ses goûts favoris annoncés.

▬ Ouais, ça va, jugez pas ça me rappelle mon enfance, le savon.
Invité
Invité
avatar
Re: [Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin Lun 14 Mai - 23:32

Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour comprendre qu'elle avait fait une erreur.
Les regards de ses colocataires étaient aussi éloquents que la consistance immonde qui était en train de se répandre dans sa bouche. Abena avait l'air de clairement apprécier le spectacle et Taylor se serait bien demandée ce qu'elle avait fait pour mériter ça mais le goût atteint ses papilles à ce moment là, court-circuitant ses systèmes de communication.
C'était une sensation étrange d'être incapable de mettre un nom sur ce qu'elle était en train de manger tout en étant parfaitement certaine de le connaître et de le détester de tout son être. Trop fière pour s'avouer vaincue par une si petit friandise, elle n'en plaqua pas moins sa main sur sa bouche avec dégoût. Était-ce normal que ce soit aussi mauvais ? Serait-ce un paquet avarié ou quelque chose comme ça ? Rin vint à sa rescousse avec les réponses à toutes ses questions.
    - Ah, ça Madame c'est un goût cire d'oreille ou je m'y connais pas.
Taylor écouta son explication avec consternation. Cire d'oreille ? Œufs pourris ? Vers de terre ?! Elle avala sous le choc, s'étouffant tandis que la substance gluante descendait le long de sa gorge.
    - Tu -kof- tu veux dire que vous mangez ça exprès ? Mais ça vous donne pas envie de vom... oh.
Tout s'expliquait. Et tout en se demandant à quel moment les sorciers d'Angleterre avaient pu tous collectivement se tapéer la tête contre un mur, elle attrapa machinalement le nouveau bonbon que lui tendait Rin et le mastiqua. Elle n'en était pas à sa première dégustation de gazon et, surtout, elle n'était plus à ça prêt. Quand le goût fut passé elle prit une profonde inspiration.
Quelle aventure pour son arrivée.
    - Eh bien... je crois que je viens de découvrir l'ingrédient secret que met la tante Gina dans sa tarte de Thanksgiving. Je me disais bien que le goût me disait quelque chose.
Taylor rit toute seule, avant tout pour évacuer la surprise à laquelle elle ne s'était pas préparée. Cette école de magie devait receler encore bien des surprises.
    - Je pense que je vois ce que tu veux dire avec le savon. Cette histoire de gazon m'a rappelée quand on mâchait des herbes des champs avec ma sœur.
Comment pouvait-elle avoir envie d'un truc aussi immonde ? Pourtant elle se retrouva penchée au-dessus du sol, à scruter le plancher du regard.
    - Il t'en resterait pas un par hasard ?
Ensuite il faudrait qu'elle commence à défaire et ranger ses affaires quand même.
Et qu'elle se brosse les dents aussi. Oh oui, grande idée ça de bien se brosser les dents.
    - En fait je crois que j'ai encore un peu de cire coincée entre les dents. Vous pourriez m'indiquer la salle de bain ?
Jamais elle n'aurait cru prononcer cette phrase un jour dans sa vie. Comme quoi, à Poudlard rien n'est impossible.
Invité
Invité
avatar
Re: [Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin Jeu 17 Mai - 6:55


Et Abena dans sa grande miséricorde, consentit a pardonner Taylor de l’ensemble des griefs imaginaire dont elle l’avait affublée. Elle se trouvait satisfaite. Si elle aurait pu elle aurait souri. Ca compensait bien assez son total fiasco. Comme l’acte l’avait miraculeusement bien disposée, elle écouta particulièrement sereinement Rin faire part de sa passion, tandis que Bob faisait des bruits non identifiés dans le fond. Pour le savon elle savait déja, depuis ce jour en premier année ou elle avait trouvé une nette trace de morsure dans sa savonnette. Qui sentait très bon d’ailleurs elle s’en souvenait encore. De la l’idee de se renseigner sur du savon diététique, histoire que l’irlandaise ne tombe pas subitement malade un jour. Enfin la cracmolle devait avoir une santé de fer, mais Abena restait soucieuse.

- Tu es une cause perdue depuis trop longtemps Rin, je n’arrive même plus a te juger

Puis Taylor lança son affinité avec le gazon entre deux très émouvantes histoires familiales. Cela voulait dire qu’il était l’heure du coming out culinaire, dévoiler ce qu’on appréciait de pire en terme de nourriture et la ghanéene n’était pas en reste sur la question.

- Puisqu’on est aux révélations, j’ai rien contre manger des insectes. C’est même très bon Mais cuits, je ne suis pas une sauvage non plus. Et la salle de bain c’est par la

Elle se leva puis charitablement lui ouvrir la voie. Tout en lui indiquant exactement l’emplacement du lieu avec une gestuelle éloquente et peu nécessaire. Lorsque celle ci quitta leur chambre, elle ne se retint pas pour rire d’une façon qualifiable d’indécente. Les dragées surprise avait fait sa journée.


Invité
Invité
avatar
Re: [Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin Lun 28 Mai - 10:41

premices des furies

Everyone come along
Here come the runts

  Eireann regarda perplexe ses deux camarades deux chambres dévoiler leur pêchés gastronomiques. Elle avait envie de dire qu'elle assumait le savon et qu'il n'y avait pas d'obligation de la suivre dans ses révélations douteuses -enfin semi-révélations, Abena avait déjà remarqué le volume de savon diminuer dans la salle de bain en deuxième année, elle avait même essayé de lui faire une présentation pour lui exposer le potentiel danger d'avaler des blocs entier de savon de marseille dans ses sandwichs. Elle balbutia une réponse à Taylor, avec une certaine fierté qu'elles se rapprochent grâce à la magie des dragées au goûts suspects, en se demandant parallèlement si c'était agréable d'embrasser quelqu'un qui mangeait de l'herbe. Probablement pas pire que quelqu'un qui mange du savon, mais de toute manière elle allait un peu vite en besogne, même très très vite en besogne.

▬ Ah... euh... oui je dois en avoir encore, je te met ça de côté si tu veux.

Elle la regarda sortir de la pièce là où indiquait Abi. Après réflexion, maintenant elle avait une excuse pour s'être vomi dessus et Taylor ne semblait pas si désagréable. Certes son poulet était infernal -elle profita de l'absence de l'américaine pour lui lancer un regard mauvais qui voulait dire on en a pas fini toi et moi-, et elle regarda Abi rigoler, la rejoignant pour un ou deux pouffements étouffés. Maintenant elle avait envie de faire quelque chose pour Taylor, pour qu'elle se sente accueillie, chez elle. Parce que pour le moment elle avait tenté d'assassiner sa poule, lui avait crié "suck" à la gueule et refilé un bonbon à la cire d'oreille. Elle tâta et retourna le bras mécanique de Taylor, et sortit un carnet, prenant des mesures et faisant des croquis rapidement en expliquant vaguement ce qu'elle faisait à sa colocataire. Quand l'américaine revint elle lui montra rapidement le croquis, moche mais pratique, l'air assez enjoué.

▬ Hey, j'ai analysé un peu la structure et la taille de ton bras, là, et le grappin ça risque d'être compliqué ou encombrant, mais si tu veux je peux probablement te bricoler une mini trappe amovible juste assez épaisse pour ranger ta baguette, et je peux te rajouter un canif ou un tore-bouchon sur le même principe.

Elle prit une mine pensive.

▬ Ah moins que tu préfères un décapsuleur ?
Contenu sponsorisé
Re: [Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin

[Flashback] Aux prémices des Furies | Tay - Rin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] hit me up (joy)
» flashback ❞ (castiel)
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
» (flashback) EH TOI LA ! ft. Geoffrey Smith
» She's just a kid (Flashback) | Pv. Nahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: