-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:05

Titre badass de sujet in english because it's better

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Mon sort échoue part vers le public. Beckett réplique, même chose, au moins utiliser des sortilèges informulés ne lui rend pas les choses faciles. Une flamme apparaît brièvement avant d’être bloquée. Du feu ? Il comptait faire brûler ma robe de sorcier.

Très bien.

Leçon numéro deux en duel. L’importance de la mobilité.

Pas chassé sur le côté je tente un :

Locomotor mortis !



Si ça fonctionne je passe derrière lui. A pieds joints, il aura du mal à toucher une cible mouvante.

.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:05

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 MOUJ29A
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:19


Munera Maleficia
Rip in pepperoni
C'était une bonne idée de l'empêcher de parler, il l'aurait à nouveau insulté. Bertram l'avait immobilisé, et en plus s'amusait à se déplacer comme un dératé. Qu'il s'épuise, seulement !
Il se concentra d’avantage pour pouvoir le viser, avant de penser à un Incarcerem des familles. Il voulait jouer au plus immobilisé ? Ben tiens !

Aussi, bon courage, Bertram, mais Beckett comptait le nier pendant un moment. Il le désavantageait clairement, c'était comme un combat pokemon où l'adversaire ne fait que baisser les stats au lieu de jouer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:19

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:23

Duel

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Mon adversaire est bien embêté et toujours silencieux. Je le provoquerai bien si seulement il n’y avait pas un public pour nous observer. D’ailleurs difficile à dire qui était le favori. Un instant de distraction et je me retrouve emmêlé dans les cordes. Arf. Je dois me tortiller en grognant pour libérer mon bras gauche, heureusement que le sien n’était pas lancé à la perfection.

Expelliarmus !



Va chercher ta baguette en rampant, tiens.

.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:23

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:40


Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Encore un Expelliarmus ? Sérieusement ? Bertram n'avait pas du en vivre assez pour comprendre à quel point c'était agaçant, plus qu'être cloué au sol, muet, incapable de hurler librement et d'exterioriser comme il l'entendait.
Un nouveau mouvement de baguette, pour retourner son sort raté contre lui. Expelliarmus ça, Godfrey !
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:40

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:44

Duel

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Il pare mon sort et le sien échoue. C’est qu’il est dans une position compliquée, les jambes jointes et muet. Je pourrais pousser le vice avec un levicorpus - mais ça serait déloyal. Je fronce donc les sourcils et je recommence :

Expelliarmus !



Pas besoin de lui faire mal non plus.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:44

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:47


Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Ils avaient bien l'air con en fait. Deux boulets immobilisés à se rater l'un l'autre... Ridicule. Oh, il allait se venger une fois que ce duel serait passé... Et lui qui rêvait de faire des explosions, il ne pouvait pas prononcer le sort ! A quoi cela servait, vraiment, une arène sans effet pyrotechniques ?!
Oh bah.
Autant revenir aux classiques...
Lashlabask
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:47

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 MOUJ29A
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:54

Duel

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Une gerbe d’étincelles me fait reculer et je tombe par terre. L’avantage c’est que ça a roussi les cordes aussi. Je m’en défais rapidement. Et une fois libre je me hâte d’aller récupérer ma baguette. Pas question de perdre maintenant. Pas face à lui. Je prends mes deux potions de santé directement. Si je ne passe pas le premier tour, ça ne sert à rien.

Requinqué, je tente une autre approche, plus scolaire.

Stupefix !



DEV NERD GIRL


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 12:54

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 13:01


Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Il aurait tellement rêvé le provoquer. Se moquer de lui un minimum. Même ce plaisir lui avait été retiré. Beckett n'avait que ses yeux pour lui faire comprendre qu'il riait bien de ses échecs consécutifs, et qu'il lui collerait bien son poing dans la figure pour avoir pris les deux potions d'un coup.
Il les prendrait bien aussi pour le faire rager... Mais pas tout de suite.
Beck se concentra plutôt sur un Levicorpus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Fenry — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: