-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FB] like a video game (sephora)

L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
[FB] like a video game (sephora) Dim 23 Sep - 21:17



♦️
Life is like a video game
Tu n'étais pas là depuis si longtemps, le regard voguant à droite puis à gauche pour observer, les décors et les murs, les allers et les venues des uns et des autres aussi. Tu n'étais pas là depuis si longtemps et à vrai dire ça n'avait aucune espèce d'importance compte tenu du fait que tu ne faisais absolument rien d'intéressant. Il y avait un peu plus loin des jeunes qui discutaient, loin de toi l'idée de vouloir les épier mais ils n'étaient pas très discrets. Un peu seul, tu t'ennuyais, mais tu n'avais aucune envie de les déranger. Les blabla beauté hm... Très peu pour toi. T'as les mains qui te démangent, des fourmis dans les jambes, tu voudrais faire mais tu sais pas quoi faire. Pas l'envie de chanter, pas l'envie de danser, juste l'envie d'être posé, au calme. Avec quelqu'un mais tu n'avais aucune idée de qui. La plupart de tes potes n'étaient pas dans la même maison que toi, la plupart d'ailleurs étaient beaucoup trop énergiques pour que, à l'instant, tu ais pu avoir l'idée de les contacter.

Il y avait bien cette fille là, la jeune Tudor, ou quelque chose comme ça ? Ils étaient célèbres dans le coin, c'était pas encore trop difficile à retenir. Elle avait l'air de bien s'amuser, et toi t'avais bien envie d'aller discuter. Sauf que c'est un truc qui plaisait moyen en général par ici, de là à ce qu'elle te prenne pour un pervers et fasse circuler des humeurs idiotes et bien... Valait mieux éviter. Toi aussi, t'as une réputation à tenir après tout. Un soupir que tu lâches presque désespérément en espérant que la situation change d'un coup comme par miracle. Mais rien du tout. C'est que tu n'y croyais pas aux miracles, allons bon. Le canapé avait l'air confortable, et puis elle n'avait pas l'air si sauvage la demoiselle, ... si ? C'est pas comme si tapoter le bois de la table de tes doigts allait changer quoique ce soit à ton irrésistible soif de sociabilisation de toute façon.

C'est après avoir fait ce choix que tranquillement tu avais quitté ta chaise pour rejoindre le canapé, et t'y asseoir discrètement pour ne pas l'embêter. D'un œil curieux tu l'observe, elle, mais surtout ce jeu trop bizarre auquel elle jouait. Enfin, pour toi tout ce qui touchait à ce domaine était étrange, comme tu n'y connais absolument rien. Cependant il avait l'air drôlement marrant aussi, ce truc jaune qui lançait des éclairs avait l'air ahurissant !

Woaa grandioso ! Je peux essayer ?

Tellement que t'en as oublié les bonnes manières, espèce de mal-apprit. Et peut-être qu'elle ne s'y attendait pas, haha. Un peu trop vite tiré de ton petit nuage tu redescends sur terre, t'éloignant un peu avant de passer une main derrière la tête, embarrassé. C'est que dans le feu de l'action tu t'étais pas mal approché, eh...

Aaaah, désolé... Je t'ai fait peur ?


Dernière édition par Bartolomeo L. Albertini le Dim 10 Fév - 13:48, édité 1 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Dim 23 Sep - 23:32

Concentrée sur l'écran, sa manette en main, elle s'aventure à travers les méandres de son jeu. Elle est très impliquée dans l'entraînement de ses petites créatures adorées, et elle adore ce jeu ; ça lui change les idées des divers rpg, jeux d'aventures, etc... Bref, c'est un souffle de vent frais. Et ça l'absorbe.
Alors quand un inconnu vient s'asseoir à côté d'elle sur le canapé, elle ne fait pas vraiment attention, elle l'oublie très rapidement parce qu'elle est en train de combattre un boss super dur, et que ça commence à l'énerver de pas y arriver alors elle appuie très fort sur les boutons et là elle sursaute. Il lui a parlé.

Elle laisse son coeur se calmer en posant une main dessus, et regarde le type à côté de lui avec un regard mitigé ; entre le dédain et la peur. Elle a vraiment été surprise. Elle fait pause sur son jeu, pose la manette sur les genoux, et elle souffle.

Bah oui tu m'as fais peur! Non mais ça va pas, t'aurais pu me prévenir que t'allais parler!
Comment prévenir qu'on va parler sans... parler? Sa logique est sans faille.

Elle ne sait pas trop quoi répondre de plus, parce qu'elle essaie toujours de faire ralentir ses battements par minute, et parce qu'elle est toujours frustrée de pas avoir avancé dans son méchant boss.
Et puis parce qu'il l'a coupé dans son élan. Le culot des garçons, quand même! Toujours il faut qu'ils l'interrompent dans ce qu'elle fait! Mince, alors! Elle hésite à sortir immédiatement son carnet offert par Mère pour le rajouter dans sa liste imméditement. Mais elle le fait pas, parce qu'il voulait essayer son jeu. Et elle galère vraiment, alors elle lui passe, en croisant les bras, et en gonflant les joues, comme elle sait si bien le faire, cette grande boudeuse professionnelle.

Ok, je veux bien, tu peux jouer, mais si tu bats pas ce monsieur qui me bloque bah je reprend la console et tu me laisses jouer, d'accord?
Plutôt dure en affaire, la petite deuxième année. Elle a tout appris de sa grande soeur.

Et ça veut dire quoi euh... Grand dieu zoo?
(flashback) like a video game


Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 15 Oct - 1:01, édité 1 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [FB] like a video game (sephora) Dim 30 Sep - 22:01



♦️
Life is like a video game
Tu lui as fais peur, définitivement. Ouai, euh. Encore désolé, hahaha... et tu ne pouvais t'empêcher d'être gêné parce que tu n'aimais pas vraiment ça, surprendre les gens. C'est surtout ce début de colère dans les yeux qui t'effrayait toi, en vérité, bien incapable de calmer ce genre de sentiments. Tu n'étais pas fait pour essuyer les pleures et les plaintes Bartolomeo, simplement pour écouter les cœurs, même pas les conseiller.

Il y avait se blanc inquiétant, ce vide silencieux que tu laissais subsister un peu maladroitement parce que tu ne souhaitais pas la froisser d'avantage. Elle avait l'air de vouloir se calmer, mais c'est qu'elle mettait quand même pas mal de temps pour ça... Etait-ce vraiment une si bonne idée de vouloir l'aborder ? C'est un peu bizarre ce sentiment, comme un doute, comme l'envie de tout envoyer valser et d'abandonner, mélanger à ce soupçon de bravoure et de pensées joliment décorées d'espoir. C'était comme une torture bien embêtante, une habitude en soit bien que la résolution de simplement la boucler et attendre fut bien vite adoptée. Vous ne vous connaissiez pas, après tout, alors ça ne servait à rien de juger trop vite, parce que tu vois.

Finalement elle tend les mains vers toi, et à l'intérieur d'elles se trouve la console que tu veux tant tester. Le regard qui s'illumine d'un coup, tu te fais violence pour ne pas la prendre trop brusquement, c'est d'ailleurs même tout l'inverse à vrai dire. T'es un peu hésitant, t'as jamais eu de ces trucs entre les mains alors finalement t'as un peu peur de faire n'importe quoi. Mais t'es content, et après un léger merci formulé le plus calmement du monde, tu t'installes confortablement sur le canapé. Tu fixes l'écran pour tenter de t'en imprégner le plus possible, ces bestioles avaient vraiment l'air chelou mais ça devait être drôle pour qu'une enfant y joue, non ? Et tu adorais ce qui était drôle. Donc.

Faut battre ce gars là ? Ok. Par contre je te préviens, j'ai jamais touché à ça de ma vie, mais ça va aller, je vais pas te la casser.

Et avant qu'elle n'ait le temps de répliquer quoique ce soit, le jeu s'était lancé.

Ah, et on dit pas "grand dieu zoo... ?" On dit grrrandiooooso ! En roulant bien le -r- tu vois ? Ça veut dire "grandiose" !

Incapable de détourner ton regard de l'écran, tu avais tenté de lui expliquer la chose le plus simplement possible pour vite retourner te concentrer sur le jeu. Tu semblais un peu perdu avec toutes ces touches et ces instructions, ne connaissant pas le jeu, ni même la console, tu te contentais d'appuyer rapidement et au hasard sur les touches, retentant chaque manipulation qui paraissait fonctionner. Bien vite le boss rendit l'âme et tu remportas la partie.

Sauf que c'est pas l'inventaire complet que tu viens d'effacer là ?
...
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Mar 23 Oct - 2:11

Elle a eu l'impression de tomber de trois étages quand elle voit ce qu'il se passe sur l'écran qu'elle avait prêté à l'autre Poufsouffle. Elle croit halluciner, mais non... Il a bien effacé tout son inventure. Elle inspire un grand coup, expire un autre. Elle ne sait pas comment lui dire ça sans s'énerver. Elle sent qu'elle bouillonne... C'est qu'un jeu ça va all-

T'AS TOUT EFFACE!!!!!!! Y A PLUS RIEN!! CA VA PAS NON??? MON INVENTAIRE!!

Elle est debout sur le canapé de la salle commune maintenant, et tout le monde la regarde. Elle s'en fiche un peu, son inventaire est plus important! C'est pas forcément super de se faire remarquer comme ça alors qu'elle n'est pas très ancienne à Poudlard quand même.... Si elle avait une pantouffle sous la main elle lui aurait lancé dessus! Elle a l'impression d'être sur une balançoire et que si elle fait un mouvement de travers elle va tomber dans l'abysse de sa colère stupide lié à un jeu!

C'est pas grandioso du tout ça euh euh... Monsieur! Parce que tu m'as pas dit ton nom en plus! Tu peux me dire ton nom? QUE JE LE RETIENNE COMME CELUI QUI A EFFACE MON INVENTAIRE!!!

Elle se fait une note mentale : c'est pas une pantouffle qu'elle lui lancerait, c'est carrément une des courgettes de la cuisine! D'ailleurs, c'est juste à côté... Elle pourrait aller en chercher une et lui lancer dans le visage! Il a effacé son inventaire quand même! Elle en fait tout un plat.... un gros plat, aussi gros qu'un diplodocus! Ses pensées commencent à s'emmêler... Elle souffle, elle inspire, elle expire.
Elle reprend la console des mains du garçon. Elle va le rajouter à sa liste lui! Sa liste des garçons qu'elle n'a jamais aimé! Parce que là il le mérite!
Pfiou, allez, calme toi Sephora.

Bon, allez, allez, euh. On va dire que c'est pas grave...
Elle se rassoit dans le canapé, les jambes serrées et les mains sur les genoux.
Tu sais quoi? On va recommencer hein? Tu vois là on va appuyer sur start et on va recommencer depuis le début comme ça tu vas pouvoir comprendre comment ça marche et PAS EFFACER MON INVENTAIRE!

Allez, ça va aller.
(flashback) like a video game
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [FB] like a video game (sephora) Ven 26 Oct - 18:31



♦️
Life is like a video game
Sephora sembla soudain énervée, tellement que la belle t’arracha un sursaut, on n’ira pas jusqu’à dire qu’elle te faisait peur, Bartolomeo, mais tu détestais toujours autant faire de la peine aux gens -même pour un simple jeu vidéo. Puis, après tout n’avais-tu pas vaincu son super boss impossible ? Tu avais du mal à comprendre l’explosion malgré la bonne nouvelle, et tu ne pus t’empêcher de te sentir mal à l’aise et gêné, terriblement désolé. Tu avais fais une gaffe et en plus tu ne lui avais même pas donné ton nom. Bien joué champion. Debout sur le canapé, Sephora déchaînée que tu essaies vainement de calmer en t’excusant platement. Ça n’est pas comme si tu l’avais fait exprès, ça n’est pas comme s’il était impossible de tout recommencer. Alors bon. Elle ne te laisse pas le temps d’en placer une puis te reprend la console des mains assez brusquement. Ça te fait vraiment de la peine, parce que tu l’aimais bien ce jeu.

« J-j’suis vraiment désolé.. »

Tellement embêté que tu ne savais même plus quoi faire de tes deux mains, même plus quoi dire si ce ne sont des excuses à répétition, ce que tu évites ; trop bon très con, mais pas trop non plus. Finalement elle se rassoit, et malgré cette colère que tu sens toujours bien présente, elle semble vouloir te laisser une seconde chance. T’as le regard qui s’illumine comme celui d’un enfant Bartolomeo, même si tu sais toujours pas ou te mettre.

Tu vas lui laisser la console pour l’instant,
et peut-être songer à enfin te présenter aussi.

Ce serait pas mal.

« C’est vraiment gentil, parce que j’étais sûr que tu allais me détester. souffle-tu, rassuré. Qui aiderait une personne qu’il déteste ? À part toi, bien entendu. A-au fait, tu m’as demandé comment tu m’as demandé comment je m’appelle tout à l’heure… Moi c’est Bartolomeo. Et toi ? »

Car hormis son nom de famille connu de tous, tu n’étais pas certain du reste.



Feat @Sephora E. Tudor love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Mer 31 Oct - 2:27

Elle s'active immédiatement à faire toutes les manipulations nécessaires pour recommencer une partie. Elle est un peu triste de perdre toute sa progression, mais elle en aura pas pour longtemps à revenir au point où elle en est AVEC UN INVENTAIRE plutôt que sans. Donc ça la dérange pas tant que ça. Elle hoche la tête quand l'autre lui dit son prénom - Bartolomeo. Ah ouais, c'est rigolo comme prénom. Elle aime bien connaître le prénom des gens, parce qu'elle s'imagine s'ils s'appelaient différement et ça la fait rire.
Oui, il lui en faut peu. Et puis, elle a pas beaucoup de commentaires à faire sur le prénom des gens... vu le sien.

Moi c'est Sephora! Tu pourrais t'en souvenir comme celle qui sait maintenant prononcer Grandioso!!
C'est pas le moyen mnémotechnique le plus évident, mais pour elle, ça fait le taf, donc elle le dit.

En fait, ses phrases ont rarement du sens pour quelqu'un d'autre qu'elle. Ouais, parce que tout ce qu'elle dit est logique dans sa tête ; mais... c'est seulement dans sa tête quoi. Souvent, il lui arrive de pas trop comprendre comment ses associations d'idées fonctionnent, mais elle arrive toujours à relier des choses entres elles alors qu'il n'y a pas de raison mais elle trouve une raison bancale. Beaucoup des réfléxions de Sephora sont bancales.

Non...... Nooooooon... Pas du touuuut.... Je te déteste paaaas.... Juste un peuuuuu... Mais c'est à cause de mon inventaire. Ca va passer!!
Ouais, elle est sûre que ça passera. Elle va pas lui en vouloir toute sa vie... Si? Nooooon.

Elle entend soudainement la musique de début du jeu et passe le dialogue inintéressant d'introduction. Une fois qu'elle peut bouger le personnage, elle soupire et, lentement, passe la console une nouvelle fois à Bartolomeo. Elle arbore un regard un peu méfiant avant de lâcher totalement sa propriété. Maintenant, il va pouvoir apprendre et pas faire de conneries avec sa partie!

Voilà! Maintenant tu peux jouer, comme ça tu vas comprendre comment on joue!! Je suis sûre que ça va te plaire parce que c'est trop bien comme jeu et puis bon t'as battu le boss donc tu devrais y arriver...
Avec l'inventaire disparu, elle avait presque oublié ce qu'il avait fait - elle s'adoucit un peu, parce qu'au moins c'est pas un noob.
Merci pour ça d'ailleurs!!
Bon, vu qu'ils ont recommencés, faudra le rebattre... mais il en est capable, ça, au moins.
(flashback) like a video game
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [FB] like a video game (sephora) Lun 12 Nov - 23:37



♦️
Life is like a video game
Alors comme ça, elle s'appelle Sephora. Bien. Tu le notes dans un coin de ta tête en espérant ne pas l'oublier -pour t'éviter une crise, qui serait justifiée certes, mais bon- en lâchant un léger rire à sa remarque. C'est clair que son grandioso sonnait bien mieux que tout à l'heure. D'ailleurs ça te fait penser que ça fait trop longtemps que t'es pas allé au zoo, ça pourrait faire l'objet d'une prochaine sortie peut-être. Un jour peut-être parce que t'es sûr que demain t'auras oublié. Tes iris dévient de Sephora à la console dans ses mains, t'aime bien la voir bidouiller, tu saurais pas trop comment l'expliquer mais ça te fait sourire. Parce que genre, voilà. En vrai on s'en moque un peu.

« Je pense que je retiendrai. »

Tu t'en donnais même l'ordre silencieux à vrai dire, parce qu'elle avait quand même l'air vachement sympa Sephora alors ça la foutrait mal d'avoir ce genre bug face à elle. Puis t'es à peu près certain qu'elle le prendrait très mal et qu'elle t'interdirait de jouer à ses jeux. Ça t'attire une grimace, t'es vraiment trop attiré par cette console pour pouvoir risquer de ne plus avoir le droit d'y toucher. T'es pas certain d'avoir assez d'économies pour te l'acheter en plus. Au fait, ça coûte combien ? En vrai t'y connais tellement rien que ça t'arrache un soupir un peu lassé -lassé par ta bêtise et ton ignorance oui.

Un rire un peu nerveux qui s'échape lorsqu'elle avoue te détester un peu. Tu t'y attendais, mais ça te fait un peu de peine même si tu sais que c'est pas totalement sérieux. Du moins, t'essaie de t'en convaincre avec la suite de ses mots. Ça va passer qu'elle dit, alors ça devrait le faire, pas vrai ? Il faudrait juste que tu ne casses rien d'ici à ce que ça lui passe et tout irait bien. C'est pas bien compliqué, tu devrais y arriver Cependant ça ne t'empêche pas ce très léger pincement au coeur lorsque ton regard dévie sur elle un instant, t'es prêt à répondre quelque chose. Tu sais pas quoi, n'importe quoi ferait l'affaire à vrai dire, mais c'est la mélodie du jeu qui te sort de ta torture et la happe de nouveau.

Tu suis l'écran toi aussi.

Les dialogues passent trop rapidement sans que tu n'ais le temps de suivre, t'es un poil deg mais tu dis rien, c'est qu'elle le connaît son jeu, Sephora, alors que toi pas du tout. Pokemon ? Inconnu au bataillon, comme tout le reste en fait. Voilà ! qu'elle te dit avant de te tendre la console. T'as un l'air un peu con, beaucoup trop hésitant. On fait quoi si tu refais une bourde ?

« T'es sûre de toi ? »

Visiblement oui. Sa volonté de t'apprendre t'arrache un sourire et tu la remercies avant de te saisir du jeu.

« De rien ! »

Ça t'a fait plaisir de pouvoir l'aider en vrai et t'es content qu'elle l'ait remarqué. Un petit sourire à peine niait sur les lèvres, tu décides de te concentrer sur la partie lui bredouillant que c'était cool de ton côté, t'es même prêt à le refaire au prochain coup si elle galère encore.

Le personnage, Sasha tu crois, avance en fonction de tes choix et des quelques instructions que te file Sephora pour t'éviter d'être totalement paumé. La base c'était d'aller voir le... Professeur Chan ? C'est ça ? T'es pas sûr parce que c'est joli mais un peu bizarre comme nom, t'es pas sûr de le retenir. Mais tu vas le voir, et continues d'avancer dans la partie tranquillement jusqu'à te retrouver en pleine forêt. T'as pas trop fait attention à ce que t'as fait, mais y a un combat qui vient de se lancer là.

« Dalla barba di Merlino ! Je suis censé faire quoi là, je voulais pas taper le pokemon moi ! Dannazione ! »

Serait-ce que tu paniques Bartolomeo ?



Feat @Sephora E. Tudor love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Jeu 15 Nov - 0:58

Elle avait phasé un instant, les iris plantés sur la cartouche de jeu. Elle a l'impression de s'écraser par terre quand Bart parle à nouveau, en train de paniquer face à son adversaire. Et elle doit avouer que ça la fait beaucoup rire ; elle se met d'ailleurs à éclater de façon assez sonore.

T'as déjà quitté le village? Tu vas vite dis donc!!

Et elle est contente, un peu, de voir que tu t'en sors pas mal... Jusque là. Elle lui prend la console des mains pour lui faire un petit tuto en direct.

En fait, faut justement leur taper dessus... Faut les euh... "Tuer"? Mais ils sont pas vraiment morts, les gens peuvent les soigner après ils sont juste évanouis tu vois.

Elle appuie sur la croix directionelle pour selectionner les attaques, puis sur le bouton A pour activer, et elle regarde avec une lueur de victoire dans les yeux le Pokemon adverse s'enfoncer dans le sol. Et de un!

Voilà, tu vois, faut faire comme ça. Attends, je vais te sortir de la forêt, je connais ce moment par coeur!!!

Sans attendre de réponse de la part de l'autre poufsouffle, elle se met immédiatement à avancer dans ce qui pourrait ressembler à un labyrinthe ; aux yeux de quelqu'un qui vient juste de commencer, en tout cas, parce que pour elle, c'est aussi facile qu'une ligne droite.
Elle atteint la première porte.

Et voilà (elle lui rend la console) Si tu continues tout droit tu vas tomber sur une nouvelle ville!!

Elle est contente de pouvoir faire découvrir sa passion à quelqu'un, elle est même toute excitée.

Finalement, t'es plutôt cool comme garçon!! Ca m'arrive pas souvent d'en rencontrer des gentils pfffff... C'est trop nul les garçons.

La voilà, la Sephora classique.
(flashback) like a video game
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [FB] like a video game (sephora) Sam 23 Mar - 13:19



♦️
Life is like a video game
Il avait eu un doute à son exclamation, prêt à lui demander si c'était ce qu'il fallait faire ou non. Mais visiblement, jusque là il avait tout bien fait. C'est seulement que, même dans un jeu, il aimait pas vraiment faire du mal, Bart. Il ne l'avouait pas parce qu'il savait qu'on le prendrait pour un gamin s'il le faisait, mais bon. Les explications de Sephora qui venait de lui reprendre la console lui arrachèrent un discret soupir de soulagement.

« Oh je vois, il faut juste les assommer du coup ? »

Voilà qui lui convenait déjà un peu plus. Il observe attentivement l'écran et les mouvements de sa camarade pour tenter d'en retenir un maximum et moins galérer la prochaine fois; mais il semble plus soufflé par la dextérité qu'elle avait à maîtriser son jeu que captivé par l'écran en lui-même. Elle décide de garder la console encore un peu, le temps de sortir de la forêt, et tant mieux parce qu'à y voir même de loin, il n'y comprenait rien. Rien du tout. Pourquoi elle tournait dans tous les sens déjà ? C'est plutôt à lui que ça filait le tournis oui.

Finalement elle parvient à quitter la forêt, bien trop vite à son goût et ça le rend admiratif. Léger merci soufflé lorsqu'il récupère la console, il avait hoché la tête en guise de réponse avant de commencer à avancer tout droit. Ça, c'était pas compliqué, suffisait simplement d'appuyer sur le haut de la croix. Facile ! Il l'écoutait toujours parler.

« Trop nul ? »

Eh bah le voilà bien. Il s'arrête, un peu surprit, pour poser son regard sur elle, en cherchant les mots. Les garçons n'étaient pas si nuls, du moins de son point de vu à lui; mais il fallait supposer que cela pouvait changer d'une personne à l'autre. Il ne s'attendait seulement pas à un avis aussi catégorique, ça le rendait curieux.

« Pourquoi on est trop nul, t'as rencontré de mauvaises personnes ? »

Elle avait l'air toute jeune et toute mignonne, ça ne serait pas étonnant que certains aient tenté de l'approcher, mais tout de même. Il avait reprit le jeu.

« Tu sais, faut pas avoir un avis aussi tranché, chaque personne est différente, faut pas en faire une généralité ! »

C'était lancé comme ça, sans la conviction qu'elle y comprenne quoique ce soit. Bartolomeo le philosophe, le retour ! Haha.



Feat @Sephora E. Tudor love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Lun 6 Mai - 10:11

Ouais ! TROP NULS ! Ultra naaaaaaazeeeeuuuuuuhs.

Rien ni personne ne la ferait changer d'avis ! Enfin si, peut-être certains de ses amis garçons comme Bartolomeo justement, même si elle se décidait encore à son sujet... Et ses frères évidemment. Mais la liste s'arrêtait là... Tandis que les mauvais garçons, elle avait un carnet rempli de leurs prénoms ! C'était comme ça, dans sa tête de pré-adolescente. Les garçons sont méchants, point à la ligne.

Si chaque personne est différente comme tu dis!! Pourquoi ils sont tous nuls ceux que j'ai rencontré? On dirait ils ont fait une réunion SALUT HECTOR CA TE DIT ON EST BÊTES COMME NOS PIEDS AUJOURD'HUI?? OUAIS GRAVE LIAM HIHI.

Elle se fait rire toute seule... Franchement, au lieu de viser le trône familial, elle devrait se convertir dans la comédie. Vous imaginez vous? Payée pour casser les tympans des gens avec des blagues nulles - ce métier est fait pour elle.

Mais bon!! Toi t'es pas nul si ça peut rassurer ton égo!! Tranquille c'est surtout les bêtas de mon âge ahlala... mais vous les vieux ça va encore.

Elle rigole - avec son rire cristallin (non pas du tout)(on dirait un zoo mais c'est tous les animaux en même temps)(quel enfer).

Bon sinon t'es arrivé dans la deuxième ville ou pas? Gros escargot.
(flashback) like a video game
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [FB] like a video game (sephora) Ven 12 Juil - 18:28



♦
Life is like a video game
« Eh bien. Euh. »

Il devait bien avouer que des Liam et des Hector il y en avait beaucoup, et si Sephora en rencontrait régulièrement il pouvait comprendre son ressentiment vis-à-vis des garçons. Seulement lui ne se considérait pas comme un idiot finit, peut-être un peu lourd parfois, mais il espérait ne pas l'être autant que ceux qu'elle décrivait de façon si enfantine et quelque peu cliché -fallait l'avouer.

Elle le rassure, il soupire presque presque mais elle venait de le faire tiquer.
Les vieux ?

« Erm. C'est quel âge "vieux" pour toi au juste ? »

Non pas qu'il le prenait mal, mais ça lui faisait bizarre à son âge d'être placé chez les seniors. Elle qui parlait d'ego juste avant, le voilà qui prenait un sacré coup. Malgré tout il en avait sourit, aurait pu en rire si la belle ne lui avait pas rappelé ce qu'ils faisaient, en plus de parler. Un regard surprit vers la console, la ville ? Ah. Il l'avait complètement zappée.

« Oups, je suis démasqué, fit-il avant de lâcher un rire embarrassé, ce jeu est nouveau, c'est assez compliqué de tout comprendre de suite. »

Il tentait vainement de se rattraper, mais désormais il était concentré et bien rapidement, sans quitter la console des yeux, il était parvenu à destination. Elle avait l'air chouette cette deuxième ville.

« Je suis censé faire quoi maintenant ? »

Lui et les jeux vidéos...



Feat @Sephora E. Tudor love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [FB] like a video game (sephora) Lun 9 Sep - 18:39

Bah je sais pas genre 18 ans c'est vieux quoi comparé à moi tu vois.

C'est vrai que 18 ans c'est vieux. Même les gens de 15 ans elle les considère vieux. Enfin, non, tous ceux qui sont plus vieux que Chanel sont vieux par obligation. C'est comme ça, Chanel c'est la plus jeune des vieux et puis c'est tout.

Pourtant c'est pas dur roh... Vraiment...

Elle passe sa tête par dessus son épaule pour voir un peu où il en était et aviser la situation de ce rigolo à deux mains gauches. Comment on peut ne pas réussir à comprendre ce jeu quoi... Y a pas plus guidé et linéaire... Puis c'est un jeu pour enfant donc bon...

Là tu vois tu dois aller affronter le champion de la ville qui va te donner un badge si tu le bats et tu pourras continuer le jeu seulement si tu l'as. Le but en fait c'est des récupérer le badge de chaque ville et quand t'en as 8 tu vas battre les super champions qui vont te défoncer si t'es nul. ALORS ENTRAINE TOI ET BATS LE CHAMPION ALLEZ ALLEZ.

Elle s'écrase de nouveau dans le canapé de la salle commune comme l'immonde loque qu'elle est.

Sinon tu fais quoi comme études monsieur Grand Dieu Zoo?
(flashback) like a video game
Contenu sponsorisé
Re: [FB] like a video game (sephora)

[FB] like a video game (sephora)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vidéo Gag . Inocenty
» bzz bzz bzz ça sonne ((sephora))
» problèmes familiaux / sephora
» press start (+) sephora
» [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles-
Sauter vers: