Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Sam 13 Mai - 21:12

please don't let me be gone.


Il était tard. Orphan venait toujours de sortir de son bureau, les traits tirés et fatigués. Depuis combien de jours, de semaines, travaillait-il jusqu’à aussi tard dans la nuit ?
Misa sur son épaule qui fixait les couloirs sombres de ses petits yeux perçants, le Directeur avançait, impassible, à la lueur de sa baguette en bois de sureau.
Le temps est pluvieux dehors. Seuls ses pas sont discernables dans l’obscurité du château. Tous les élèves étaient censé dormir, blottis dans leurs draps pour se cacher de l’orage qui grondait à la lueur du ciel de la grande salle.

Il traverse Poudlard, certains tableaux lui souhaitent une bonne nuit sur son passage. Mais en vérité, il ne les entend à peine, enfermé dans un mutisme et un trouble de l’attention.
Il n’y avait que lui, sans sa soeur, sans les élèves, sans ses sales moldus impurs, sans le personnel, sans le château. Il se tenait sous la pluie au milieu d’un terrain vague et boueux.

Reprenant ses esprits en reconnaissant l’aile du personnel, il se dirigeait vers sa suite qui se trouvaient à son bout. L’aile était belle et ouverte sur l’extérieur un immense balcon soutenu par des colonnes de marbre. Mais l’orage et la pluie rendaient ce décor plutôt irritable. D’un coup de baguette, il crééa une barrière invisible et insonorisée qui vint se plaquer à la bordure du balcon. Cette fois le silence était de nouveau revenu. Alors qu’il allait rentrer dans sa chambre, il s’arrêta devant la porte et ne retourna que son visage, partiellement.

“Rachel. Tu rentres tard. Et tu n’es toujours pas devenu un modèle de discrétion.”
Les sens avisés, il se retourne finalement complètement, la fixant d’un regard froid et malveillant. Il paraissait toujours aussi imperturbable.

“Je t’en prie, et si nous continuions de discuter à l’intérieur. Je t’invite à goûter au whisky pur feu de ma réserve personnelle. Cela en vaut le détour, je te l’assure.”

Sans même attendre sa réponse, tu pénètres tes appartements d’un pas presque pressé, la laissant face à une porte ouverte, donnant sur l’obscurité.



Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Sam 13 Mai - 22:46

Don't let him be gone
──Les élèves étaient déjà tous rentrés, et Rachel s'apprêtait à faire de même, mais c'était sans compter un niffleur malade qui couinait depuis l'arrière des écuries. Elle avait veillé avec lui dans les bras assez tard, et avait soupiré lorsqu'il s'était enfin endormi, se dépêchant de rejoindre le château. Elle était arrivée trempée, d'un pas rapide, et le regard intrigué par la silhouette intimidante de Monsieur le Directeur.

──Orphan avait toujours été plus ou moins désagréable - mais au plus les années passaient, au plus son regard s'assombrissait. Et Rachel avait vu comme son âme dépérissait.

« Orphan. »

──Elle n'avait rien ajouté, l'écoutant en silence - et même si le silence n'avait jamais incommodé Rachel, il prenait une dimension inquiétante avec Orphan. Elle lui emboîta le pas, plissant les yeux pour tenter d'y voir quelque chose, et chercha à définir sa silhouette dans l'obscurité.

« Que me vaut l'honneur d'entrer dans tes appartements ? Dis-moi que ce n'est pas encore une de vos blagues.. »

──Elle avait intimé le nom de Isaac sans avoir besoin de le prononcer, et avait esquissé un maigre sourire - discret, imperceptible dans ce noir.
© do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Dim 14 Mai - 11:28

please don't let me be gone.


Orphan n’avait jamais été aussi proche de Rachel qu’à Poudlard. Lui offrir un travail des années après aurait pu être un geste de bonté soudaine, une volonté de se racheter auprès d’elle. Mais venant du directeur, ce genre de sentiment comme la culpabilité était dur à provoquer.

Il rentre dans sa chambre, toujours à la faible lueur de sa baguette. Les lumières s’allument d’elle même une fois qu’elle entre à son tour. Orphan se tourne et pointe sa baguette vers la porte, pour lui intimer de se fermer. Elle se claque derrière Rachel et le directeur appuye son dos sur une des tables de ses appartements, ne pouvant s’empêcher de la détailler comme s’il cherchait à trouver des défauts dans sa silhouette, des failles dans sa tête.

“Non, Isaac n’est pas là. Pas à cette heure-ci.”
Il esquisse un rictus amusé à ses lèvres, la jaugeant comme avec défi.
Au bout de quelques secondes, il se redresse et se dirige vers une sorte de vestibule, séparé de l’entrée par une ouverture en forme d’arche. Il saisit deux verres et les posent sur la table en bois sequoia. Sa baguette à la main, il ordonne d’un geste vif à la bouteille de Whisky pur feu de remplir les récipients de cristal.

“J’ai passé l’âge des plaisanteries douteuses.”
Orphan parlait souvent en double sens, sans vraiment parfois en avoir conscience. Il avait passé l’âge des farces, des blagues et des actes irréfléchi pour s’amuser.
Ces actes désormais, se devaient d’être assumés. Ces actes n’avaient plus rien d’un jeu, ou du moins même s’il prenait du plaisir à discriminer une partie de ses élèves, ce n’était plus sans conséquences pour eux.

Il lui tend un verre.
"Bois. ça va te réchauffer.”
Sa voix caverneuse gronde comme un ordre déguisé.



Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Dim 14 Mai - 14:34

Don't let him be gone
──Un sourire noyé de sarcasme était venu se nicher sur la faciès de Rachel. Comment ça, pas à cette heure-ci ? Avaient-ils des créneaux pendant lesquels ils - elle ne voulait pas savoir finalement. Lorsque les lumières s'étaient allumées, elle détailla la pièce en quelques secondes et reposa son attention sur Orphan, décidément perplexe qu'il l'invite ainsi.

──C'est qu'elle n'avait pas eu pour habitude de lui adresser souvent la parole, et ça avait été on ne peut plus réciproque. C'est qu'Orphan ne parlait pas souvent pour rien dire, et que Rachel ne parlait pas souvent tout court.

« Et tes actes n'en sont pas moins douteux pour autant. »

──Elle accepta le verre, qu'elle porta à ses lèvres, tout en gardant un contact visuel avec Orphan, s'interrogeant encore quant à son comportement. Combien de temps allait-il faire durer les préliminaires ? Qu'avait-il de si important à lui dire pour attendre qu'elle rentre ? Peut-être était-il là, si tard, alors qu'il pleuvait, par hasard ?

« Alors ? Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas une plaisanterie douteuse ? »

──Elle avait baissé le verre à hauteur de sa poitrine, mais n'avait pas lâché son regard, et le silence avait repris sa place pendant de longues secondes.
© do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Ven 19 Mai - 13:39

please don't let me be gone.


Orphan fronce les sourcils, irrité par ses insinuations. Mais il ne laisse rien paraître, toujours calme et maître de soi. Il penche la tête sur le côté, et porte lui même le verre à ses lèvres pour en siroter le contenu. Ses yeux se perdent dans le vide un moment. Il se remémore les souvenirs brumeux de son adolescence. Rachel c’était une image de loin, une fille qu’il aimait bien regarder avec Isaac, qui lui faisait oublier qu’Aileen était sa soeur. Mais il l’avait fait fuir, comme les autres, de par son attirance morbide pour la magie noire.

Mais peut-être que maintenant qu’il avait acquis un poste de pouvoir, il pourrait en quelque sorte la reconquérir. Une pensée d’homme au final.. toujours plus égocentrique et fier.

“Quels actes ?”
Il feint l’innocence avec un jeu d’acteur presque exemplaire, se cachant derrière le manque de preuves à son égard.

“J’espère que tu ne croies pas à toutes ces rumeurs, uniquement créé pour me discréditer. Les partisans d’Aileen ne font que faire tout ce qu’ils osent me reprocher ensuite. De la désinformation voilà tout.”

Il soupire et pose son verre sur la table de son salon.
“Je me demandais si tu voulais m’accompagner au gala de fin d’année.” Il marque une courte pause, intense.
“Je suis fatigué de mes autres relations. Et je sais que toi et moi, ce fut spécial à une époque.”


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Ven 19 Mai - 15:57

Don't let him be gone
──Rachel s'était contentée de lui sourire, vaguement, en guise de réponse à sa première interrogation. Elle l'écouta en silence, perplexe. Rachel ne connaissait pas Aileen. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait fait entrer des cracmols et des moldus dans une école de magie - une folle furieuse jalouse et complexée par sa condition, en d'autres termes.

──Mais Orphan non plus, elle le savait d'expérience (ou simplement en donnant du crédit aux rumeurs), il n'était pas spécialement sain d'esprit.. Ou alors ça avait changé, ou alors ça n'avait jamais été le cas. Mais Rachel avait fui pour une bonne raison, déjà à l'époque.

« Admettons que la confiance règne, dans ce cas. »

──Ce n'était pas tout à fait le cas. Mais à vrai dire, elle se fichait bien de ce qu'Orphan pouvait faire. Peut-être même qu'elle serait plus à même de rejoindre son parti, d'ailleurs, si le choix lui était nécessaire.

──Et lorsqu'il lui demande pour le gala, elle hausse les sourcils, surprise. Alors c'était pour ça qu'il l'avait faite entrer ici ? Elle reprend une gorgée et le laisse terminer.

« Une époque lointaine, Orphan.. » A son tour, elle fit régner le silence pendant de longues secondes, avant d'esquisser un sourire. « C'est d'accord. Je te laisserai l'honneur de m'accompagner à ce gala. » La bonne blague.
© do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Mer 24 Mai - 15:20

please don't let me be gone.


Elle semblait le croire, lui, le méchant directeur de Poudlard. Les gens n’avaient jamais assez de miettes à picorer. Ils aimaient se divertir sur le malheur des autres, et ça Orphan le savait bien. Il en jouait, même. Il laissait les rumeurs divaguer, ne les démentant jamais, ne les confirmant pas pour autant. Il se délectait de leur curiosité avide, malsaine à vouloir dénicher des preuves.

Mais Rachel n’avait pas eu besoin d’attendre celles-ci pour le fuir. Le directeur le savait bien, que son attrait pour la magie noire et son inconscience d’adolescent les avaient éloigné l’un de l’autre. Il revoyait en la Rachel adulte ce minois innocent mais suspicieux dans ses traits déguisés.

“J’espère, que tu as confiance en moi.”

Son regard laisse passer une lueur d’innocence. Il se rapproche d’elle, presque tendre, effleurant son épaule d’une douceur nauséeuse.

“Je serais triste que ce soit le cas, tu sais.”

Un sourire discret vint éclairer le visage du directeur, qui prit un peu de recul. Elle avait accepté, et le prédateur en lui s’était éveillé. Il était satisfait.

“Parfait. Tu me retrouveras à 20h dans la grande salle.”


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel Sam 27 Mai - 22:53

Don't let him be gone
──Elle l'avait regardé, en silence. Les mots de Rachel étaient rares, précieux souvent, tant elles les pesaient chaque fois qu'elle devait ouvrir la bouche. Elle ne ressentait pas le besoin de converser ou de combler les vides ; elle se fichait bien de tout ça. Elle faisait parfois semblant pour ménager l'ego de ses semblables. Mais l'ego de Orphan n'avait pas besoin d'être ménagé - il le faisait très bien tout seul.

──Et peu importe ses gestes, peu importe ses mots, elle était restée stoïque, un rictus discret au bord des lèvres - presque invisible. Il y avait dans les pupilles du directeur une lueur sinistre, inquiétante. Mais Rachel avait fini par comprendre que la noirceur de l'âme n'était pas qu'une expression chez certaines personnes - et elle l'avait accepté. Pire, ça l'attirait - sa curiosité morbide.

──Et la soirée s'était éclipsée ainsi, avec des murmures à la faible lueur de ses appartements. Et lorsque la lumière s'éteignit, les pas de Rachel résonnèrent dans les couloirs, en quête de sommeil.
© do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Re: ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel

❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Rachel & Fenry
» sauvage. — rachel
» [FLASHBACK 2025] nombreux sont ceux qui dansent // rachel
» [EVENT #1] Rachel & Orphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: