-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan]

Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Jeu 29 Nov - 22:27


Yeux doux et grosse joue = réussite

Feat Sam & Ethan

Héhé, la chasse a été fructueuse. Comme quoi, les escapades risquées aux cuisines peuvent, par moment, porter leurs fruits. Tu dis bien « par moment » parce que tu as eu l’occasion de faire de très nombreuses tentatives depuis le début de ta scolarité et, spoiler, pas mal se sont finies en salle de colle. M’enfin, ce n’est pas le cas aujourd’hui alors bon.

Tu franchis la porte de la salle commune, tes bras chargés de pains aux olives et de beignets fourrés à la confiture de pomme. Tu sais d’avance que Billy va t’accueillir en héro quand t’iras toquer à sa porte pour lui offrir une partie de ton butin. Après ça, t’iras sûrement faire le tour du dortoir pour distribuer à qui le veut bien tes trouvailles. Bref, le topo habituel. D’ailleurs, t’aperçois rapidement le premier bénéficiaire de ta généreuse tournée.

- « Yo Ethan ! »

Tu te laisses lourdement tomber sur l’épais canapé, à ses côtés, avant de laisser choir sur la petite table basse devant vous tes victuailles.

- « T’en veux un bout ? Sert toi, je ne vais pas tarder à aller en distribuer aux autres. »

Toi-même, tu prends un petit pain aux olives que tu commences a mastiquer, une expression bienheureuse sur le visage. Tien, t’avais quelque chose à lui demander, maintenant que t’y pense, mais t’es incapable de te souvenir quoi… AH ! Si.

- « Dis ? J’ai entendu dire que tu te débrouilles pas mal en Hippoball, tu ne voudrais pas tenter les sélections ? On cherche quelqu’un pour compléter l’équipe, ce serait archi cool que tu viennes ! »

@Ethan StokerVoilà l'entam de notre mini rp ♥️ Du love sur toi (je risque de te tag très bientôt sur ma fiche de lien, je vais pas tarder à me mettre à jour /PAN/)
Invité
Invité
avatar
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Ven 30 Nov - 22:02


Contrairement à mes habitudes, j'avais choisi ce jour là de profiter de la quiétude de la salle commune pour y étudier un peu. J'étais donc installé sur un canapé avec mon manuel de Runes, plongé dans mes révisions. Je n'en levai même pas la tête lorsque l'on m'interpella d'abord, reconnaissant néanmoins la voix de la nouvelle arrivante.

« Bonjour Sam. »

Ce n'est que lorsqu'elle s'invita à mes côtés que je fermai le volume, me retenant de pousser un soupir. Ça n'aurait pas été très sympa, puis j'aurais dû m'y attendre. Si je voulais vraiment avoir la paix j'aurais dû étudier dans ma chambre, quoi que vu mes précédentes interactions avec un certain colocataire... Bref. Au moins j'aimais bien Sam, elle était une fille bien, comme le prouvait sa gentillesse désintéressée.

« Non merci. Je n'ai pas faim. »

Telle fut mon excuse pour éviter de lui dire que ma diète ne comportait malheureusement pas les mêmes ingrédients que la sienne. C'était toutefois loin d'entacher sa bonne humeur habituelle puisque, presque immédiatement, elle se lança sur un autre sujet. L'hippoball. Je passai une main nerveuse dans ma courte chevelure, incertain de la façon dont je devais répondre.

« Enfin je me débrouille, mais il ne faut pas exagérer... »

Modeste ? Disons surtout manque de confiance en moi dans ce cas précis.

« Je ne sais pas trop. Les trucs d'équipe tout ça... Je sais pas. Généralement... Généralement les gens veulent rarement m'inclure dans ce genre de "projets". »

Semi-vampire, toussa toussa. Enfin, ça pourrait être plaisant je l'avouais, mais je n'osais pas trop de peur d'être déçu. Être recalé je pourrais vivre avec, mais que se passerait-il si j'étais accepté et qu'après coup on me rejette à cause de ma nature ? Je pense que je ne le vivrais pas très bien.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Dim 2 Déc - 15:17


Yeux doux et grosse joue = réussite

Feat Sam & Ethan

Tu ne t'offusques pas outre mesure de son refus de manger. Ce sont des choses qui arrivent, les gens n'ont pas toujours faim. Tu trouves ça triste, dans un sens, parce qu'on t'a toujours appris que l'appétit était un signe de bonne santé (ce qui te fait dire que tu as une santé de fer, Sammie) mais dans un sens, tu ne vas pas t'en plaindre. Ce qui ne sert pas à l'un sert à l'autre et tu sais très bien que la part d'Ethan ne sera pas perdue. Loin de là.

Sa modestie t’arrache un léger sourire. Ce n’est pas tout à fait ce que tu as entendu. Mais bon, t’as assez d’expérience dans le domaine pour comprendre que la confiance en soi n’est pas quelque chose qui se règle à coût de compliment.

- « Et si moi je veux ? »

Tu poses la question, comme ça, sans pression.

- « Tu sais, on n’est pas bien nombreux dans l’équipe et je peux totalement me porter garante des autres. Billy et le capitaine ne sont pas du genre à rejeter autrui pour rien. Ils sont hyper tolérants et vachement à l’écoute. La preuve : J’suis dans l’équipe. »

Tu lui offres un léger sourire avant de piocher un nouveau petit pain.

- « T’as rien à perdre à participer aux sélections et ça ne t’engage à rien. Si jamais le capitaine te propose de rejoindre l’équipe, tu peux toujours refuser si tu n’en as pas l’envie. On ne forcera jamais personne à faire quelque chose, c’est pas le but. Mais personnellement, ça m’a bien aidé de rejoindre le groupe. Au-delà des matchs, tout ça, ce sont vraiment des gens gentils et si t’es, comme moi, pas très à l’aise avec le monde, ça pourrait être un très bon premier pas de t’intégrer à un petit groupe comme le nôtre. »  Tu mastiques quelques secondes ton petit pain avant de tourner la tête vers la tignasse verte d’Ethan « En tout cas, moi, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir passer plus de temps avec toi et de te présenter l’équipe ! T’es un chic type, je pense que tu t’entendrais bien avec Jason et Billy ! »
@Ethan StokerBLBLBLBLBLBL
Invité
Invité
avatar
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Dim 2 Déc - 19:02


Et si moi je veux ?

Ça c'était soudain et inattendu. Surtout que je n'avais pas l'habitude.

« Eh ? Mais euhm... »

Pas moyen d'en caser une, Sam était partie sur sa lancée. Elle me parla des autres membres de l'équipe, allant jusqu'à se porter garante d'eux. N'était-ce pas supposé être l'inverse habituellement ? On se portait garant de la personne que l'on invitait ? Enfin, pas le temps de poser des questions. J'eu à peine le temps de glisser une petite réaction.

« Ouais mais toi t'es un rayon de soleil et de bonne humeur, n'importe qui te voudrait dans son équipe. »

Voilà qu'elle me parlait du fait que ça ne m'engageait à rien, que c'était simplement les sélections et que si je voulais je n'étais pas obligé de rester. Ouais bon, ce serait un peu con d'enclencher le processus et de me rétracter au dernier moment quand même. Un premier pas pour s'intégrer hein ? Peut-être qu'au fond ce serait pas une mauvaise chose. Malgré ma nature solitaire, il me manquait parfois de pouvoir être entouré de gens que j'aimais bien et qui me le rendaient. Puis, le coup de grâce, la mignonne petite Sam, les joues pleines de pain, qui me dit que je suis un chic type et qu'elle aimerait passer plus de temps avec moi. Je poussai un léger soupir.

« Comment dire non à ça. »

Je me passai une main dans les cheveux, offrant à la brune un sourire résigné.

« T'as gagné. Quand sont les sélections ? »
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Dim 2 Déc - 22:43


Yeux doux et grosse joue = réussite

Feat Sam & Ethan

Un sourire timide se peint sur ton visage tandis que tu prends acte de son compliment. Un rayon de soleil. La dernière fois qu’on t’as appelé comme ça, t’avais six ans et à l’époque tu n’avais pas su prendre l’expression autrement qu’en pleurant. À l’époque, t’avais cru que t’allais donner de méchants coups de soleil à ton entourage. Aujourd’hui, t’as compris. Aujourd’hui, le compliment sonne autrement à tes oreilles.

Tu ne peux t'empêcher de rougir, bien que t'essaye de modérer au maximum tout le bien que te procure ce genre de mot. Tu te dis que si Ethan en arrive à employer ce genre d'expression, c'est qu'il doit bien t'aimer en définitive. C'est qu'il doit te trouver moins lourde que tu ne le pensais. C'est agréable, on ne va pas se le cacher Sammie, tu crèverais pour entendre ce genre de choses plus souvent. Ça te rassures sur plusieurs points, ça te flattes également.

Toi-même, tu n’as aucune idée de la portée de tes mots. Tu dis juste ce que tu penses à l’instant T. Cependant, t’espère lui transmettre autant de choses positives que lui te transmet. Dans l’idéal (c’est comme ça que tu vois une relation.) t’aimerais apporter autant aux autres qu’eux t’apporte. Plus la personne te procure des choses, plus t’as envie de lui renvoyer la pareille. Ethan est un garçon qui t’aide au quotidien que ce soit scolairement ou humainement parlant. Même si en tant que membre de l’équipe, tu te dois d’être impartiale, tu comptes secrètement sur ton poste pour lui apporter quelque chose qui, tu le penses, l’épanouira sur le long terme.

- « Comment dire non à ça. »
- « Oh, ça veut dire que tu dis oui ? »
- « T'as gagné. Quand sont les sélections ? »

Tu laisses à l’information quelques secondes pour pénétrer ton esprit. A mesure que l’annonce fait son chemin, ton sourire s’élargit. Ton regard reste accroché au visage de ton aîné quelques secondes avant que tu ne te mettes à lui sauter joyeusement dessus.

- « OUAIS ! J’suis trop contente ! Tu vas voir, je suis sûr que tu vas adorer être dans l’équipe. Quoi que techniquement t’es pas encore dedans mais je sais que tu passeras les sélections haut la main parce que c’est moi qui t’es recommandé et qu’en vrai je suis sûre que Jason et Billy vont craquer pour toi. C’est certain ! C’est l’évidence même ! »

Ca y est, on t’as perdu, te voilà passé en mode gamine surexcitée. Tu te détaches d’Ethan avec un sourire faisant trois fois le tour de ton visage.

- « Les sélections, c’est la semaine prochaine ! Tu vas tout défoncer ! Tu vas voir, tu ne regretteras pas d’avoir accepté ! »

@Ethan StokerDu coup je te proposes de faire un dernier poste chacun pour la conclusion (sauf si tu veux continuer un peu) et on pourra finir ce rp ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Dim 2 Déc - 23:19


Si l'enthousiasme des gens fait généralement plaisir, il y avait bien une ligne que je n'aimais pas les voir dépasser et Sam venait de sauter par-dessus à pieds joints. La brune était si contente qu'elle venait de se jeter sur moi sans prévenir, causant une gêne immédiate de mon côté. À croire que c'était en train de devenir une habitude de me faire sauter dessus par des filles plus jeunes, c'était pas top quand on y pensait comme ça. Puis il y avait tout le côté vampire, buveur de sang, tout ce qui venait avec. Ce n'était pas trop prudent, quand on y pensait vraiment.

« Ouais ça va être super. Est-ce que tu pourrais... Merci. »

Au moins je n'avais pas eu besoin de la pousser en bas du canapé pour me libérer puisqu'elle avait finalement reprit ses distances. Je respirais enfin de nouveau, replaçant sommairement ma cravate qui, de toute façon, n'était même pas nouée. Je fis toutefois l'effort de lui offrir un sourire, quoi qu'à moitié convaincu seulement.

« Je vais surtout faire de mon mieux pour que tu ne regrettes pas de m'avoir invité aux sélections. »

Et, quelque part, je le pensais vraiment. L'enthousiasme de la demoiselle me donnait envie de réussir. Peut-être pourrais-je vraiment me sentir à ma place dans cette équipe ? Qui sait.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Mer 5 Déc - 22:44


Yeux doux et grosse joue = réussite

Feat Sam & Ethan



Ah ! L’homme n’est pas tactile. Ah. Oui. Maintenant que t’y pense, c’est vrai que tout le monde ne vit pas aussi bien que toi le fait de se faire sauter dessus pour une embrassade trop kawai des familles. Vrai, que là, t’envahit probablement un peu trop son espace vital. Mais bon. T’es comme ça. T’as tout de même la décence de t’éloigner un peu et de lui offrir un grand sourire désolé.

- « Navrée, je suis assez tactile avec les gens que j’aime, du coup je fais pas vraiment attention. »

Mais tu ne diras pas tout haut qu’hormis ça, t’as besoin de contact physique parce que t’en ai encore au stade « OUIIIIIIN VEUX DES CALINS TT__TT » socialement parlant. Nan. Tu ne le diras pas.

En tout cas, tu es heureuse, réellement heureuse de voir Ethan acceptée. Une petite voix dans ta tête (coucou c’est moi) te glisse que tu t’emballes sans doute un peu trop, que t’es peut-être gênante et lourdingue mais ce n’est pas comme-ci tu l’écoutais. Nan, là t’es juste trop contente.

- « Tu te fais du mouron pour rien, Ethan. Entre nous, je ne m’inquiète pas. Je suis tout de même membre de l’équipe, je ne t’aurais pas demandé ce service si je ne te pensais pas capable de faire des merveilles sur le terrain. »

Tu sautes alors du canapé pour caler aux creux de tes bras ton butin du jour.

- « Bon ! C’est pas tout, mais j’ai des cadeaux de noël précoces à livrer ! On se tient au courant par sms ! » Tu te tournes pour gagner les couloirs menant en dortoir avant de pivoter pour offrir un large sourire à ton camarade « Eh, en fait, si j’étais toi je me réserverais mon samedi soir de la semaine prochaine. Mais je dis ça, je dis rien. A plus futur partenaire ! »

@Ethan StokerJ'avais peur que tu passes à côté de la note XDDD Mais du coup, c'est bon pour moi :3 On peut arrêter là si tu veux :3
Invité
Invité
avatar
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan] Sam 8 Déc - 10:19


Si elle était enthousiaste, énergique et un peu trop tactile, Sam eu le mérite de comprendre rapidement mon inconfort et de vite rattraper le coup. Elle s'en excusa d'ailleurs, ce à quoi je ne répondis que d'un acquiescement de la tête, lui laissant ainsi savoir que je ne lui en voulais pas. Puis, j'avais évoqué ma volonté de faire de mon mieux aux sélections, exprimant mes appréhensions réelles sous le couvert d'une peur plus courante de ne pas répondre aux attentes que l'on aurait envers moi. La vérité, c'est que l'aspect social de l'équipe d'hippoball était ce qui me stressait vraiment. Mais Sam avait l'air si contente... Tout ça parce que j'étais incapable de dire non. Enfin, voilà qui était de mauvaise foi. Peut-être qu'au fond, sans me l'avouer, j'avais vraiment envie de faire partie d'une équipe. De trouver un endroit où je me sentirais chez moi, entouré de camarades. Toujours aussi optimiste et avenante, la brune me rassurait, convaincue que j'allais m'en tirer. J'esquissai un sourire en la regardant quitter le canapé, profitant de ce bref moment de silence entre ses interventions pour glisser moi-même quelques mots.

« Merci de croire autant en moi, j'apprécie. »

Et si l'on devait effectivement être amenés à travailler en équipe sur un terrain d'hippoball, valait mieux prendre l'habitude d'être honnête et de la remercier pour ses efforts et son optimisme. Bien sûr, Sam se préparait déjà à repartir, aussi vite qu'elle était venue. C'est qu'elle ne manquait pas d'énergie celle-là. J'allais lui proposer de lui donner un coup de main pour porter toute cette nourriture, mais elle se débrouillait plutôt bien et ne m'en laissa pas l'occasion. Évoquant un échange futur de sms, la jaune se dirigeait vers la sortie, ne faisant demi-tour que pour me prévenir de réserver mon samedi soir. Cette petite précision m'arracha un sourire franc, car il était au fond impossible de ne pas être de bonne humeur lorsque Sam était de passage.

« C'est noté ! On se revoit samedi. »


@Kohai > Et voilà, c'est terminé de mon côté ! Merci pour ce petit rp, c'était sympa =)
Contenu sponsorisé
Re: I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan]

I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 abruti + 1 abruti = 2 abrutis [Salle commune][Faust][Sms]
» [QUIDDITCH POUFFY] Entrainement
» Expériences commune [PV Lewis]
» I think we're alone now | Ethan
» Ethan - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles-
Sauter vers: