Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth

Invité
Invité
avatar
Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth Dim 9 Déc - 2:31


Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth Efwz

Big UwU

Feat Kenneth A. Marshall


C'était une soirée comme les autres à Poudlard. Stressé de cette journée et fatigué de la confrontation en cours de Botanique, je décidais que je méritais bien un bon bain chaud au calme et loin de l'énergie qui semblait régner dans le château aujourd'hui. Susurrant le mot de passe à la gargouille, la porte s'ouvrit pour me laisser entrer.

- Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour terminer une dure journée~

Fredonnant, je me changeais tranquillement en essayant de faire le vide dans ma tête de tous les soucis que j'avais en ce moment avec mes écouteurs vissés sur les oreilles. Ayant fini de me changer, je sortais dans ma tenue d'adam, n'ayant pas pris la peine de me couvrir car je me croyais seul dans la pièce. Prenant mon temps, je m'installais tranquillement dans la baignoire remplie d'une légère mousse aux reflets bleutés et de bulles ressemblant à des perles aux reflets argentés de la lune. Confortablement installé, les écouteurs de nouveau dans les oreilles et les yeux fermés, je me détendais enfin de déguster les délices de la béatitude.

Malheureusement, un bruit venait de me déranger et j'ai ouvert un œil.

- Je m'attendais pas à recevoir de la compagnie ce soir.


Invité
Invité
avatar
Re: Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth Mer 19 Déc - 3:32

Warm water
cold shivers
Jason & Kenneth
Lasse. Franchement agacé et ayant un visage traînant presque au sol, voilà l'image que tu dégageait aujourd'hui. Alors que tous avait bien commencer, une journée comme une autre, une autre bonne occasion pour avancer dans la vie et profiter au max des valeurs que l'on avait enseigné, si cela n'avait été de ce coffre ayant rencontré ton petit orteil alors que tu n'avais pas fais plus de deux pas dans la chambre commune, tu savais que tes jurons de douleur furent assez prononcé pour que tes compagnons de chambre ne grimace, s'imaginant sûrement le mal qui te courrait dans les veines jusqu'à atteindre ton cerveau dans une sorte de petite explosion.

Te jurant de brûler ce coffre plus tard durant la semaine, ne te souciant que très peu que celui-ci était en faite celui de l'un de tes partenaires de chambre, tu n'avais que faire de ce que celui-ci finirait par te foutre dans la gueule. Tu avais bien d'autre chat à fouetter. Chat. Parlant de chat. De cette vile créature qui avait croisé ton chemin, tu avais quelques peu maudit Bastet du fond de la gorge plus tard durant la journée lorsque tu avais aperçu l'un de ses enfants s'en prendre à Neva. Celui-ci s'étant tout simplement pausé sur ton épaule pour venir réclamer quelques caresses sous son bec, ce fut à ce moment qu'un file félidé avait sauter sur toi pour venir la saisir. Ayant vite fait de lever le ton, faisant fuir le chat, tu n'avais pas perdu plus de temps et t'était empresser de venir au dortoir pour venir prendre soin de ta fidèle chouette. Ton visage appuyer sur ton menton, te demandant si autre chose allait finir par arriver aujourd'hui, tu fini par abandonner ton implication social lorsque, par Neptune, le coffre. Si tu n'avais pas besoin de décrire l’événement, c'était tout simplement parce que c'était obvious.

Alors te voilà. Jeune homme n'ayant pas vraiment te balance dans ta démarche, boitant un peu,  tu t'approcha de la gargouille, chuchota le mot de passe et te glissa dans la salle de bain des préfets qui semblait être la source de la plus grande délivrance en cette journée maudite. Fermant les yeux, te laissant simplement porter par la chaleur de la pièce et ses odeurs enivrante, tu te dis que tu venais trop souvent içi à force de savoir la salle de bain par cœur avant qu'une voix de te sort de tes songes alors que tu venais tout juste d'enlever ton haut.

Ah merde, pardon. Je m'en vais si je- Oh hey Jason avait tu commencé avant de reconnaître l'occupant actuel du bain.

Invité
Invité
avatar
Re: Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth Sam 22 Déc - 10:32


Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth Efwz

How embarassing

Feat Kenneth A. Marshall


J’écarquille un peu les yeux en entendant sa voix, mais j’essayais de faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes. Au moins, comme il était dans mon dos, il ne pouvait pas voir mes joues qui rougissaient. On se connaissaient en tant que capitaines d’hippoball et on avait discuté quelques fois, mais on était pas les meilleurs amis du monde pour autant. Malgré tout, au fil du temps à force de le voir jouer et de le voir dans le château qu’on dirait bien que j’ai développé une sorte de béguin pour lui.

- Yo Kenneth, toi aussi t’es venu te relaxer un coup?

J’avais beau faire comme si c’était une chose tout à fait normale qu’on me surprenne dans mon bain, je flippais quand même au fond de mon esprit et j’espérais que j’aurais pas un retour de karma qui me fouterait la honte devant lui.

- Alors, quoi de neuf?

Fallait la jouer relax et cool pour ne pas rendre ça plus embarrassant et j’espérais qu’il mettra la couleur de mes joues sur le compte de la chaleur du bain, sinon je garantis pas que j’arriverai à garder un semblant de dignité. Je gardais les yeux fermés jusqu’à ce qu’il entre dans l’eau et je gardais aussi un écouteur dans une oreille en espérant que la musique me détendrait un peu.


Contenu sponsorisé
Re: Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth

Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» keep lying to me (Kenneth)
» dreaming // feat. Kenneth
» snap out of it // Kenneth et Romeo
» esprit frappeur † kenneth
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: