Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

What's up danger | Linyao

Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
What's up danger | Linyao Jeu 27 Déc - 20:36

Poison ivy


"un gamin se frotte à un vampire, ça se passe mal"
-journal local


Il y a une fille, une oui, qui le faisait pas râler. Elle lui faisait même peur, un peu, juste un peu. Puis elle était intimidante, ce n'était pas comme si c'était un trouillard ! N'importe quel gryffondor se serait sentit mal à l'aise en croisant son regard ! C'est fou, parce qu'il n'aurait jamais imaginé une femme -déjà, une femme- aux cheveux roses si menaçante...
En terme de cheveux ainsi coloré, il ne lui venait que l'image de Billy!Samantha. Bref, l'exact opposé de la dénommée Linyao.

Il lui arrivait de s'arrêter dans les couloirs et la fixer. De loin, parce qu'elle avait quand même l'air dangereuse, même au bout du couloir. S'il avait le malheur de croiser son regard, il fronçait les sourcils et évitait de commettre tout geste qui trahirait son soudain manque de confiance en loin, avant de reprendre sa route.
En faisant des recherches, on découvrait bien vite qu'elle était semie vampire, et que c'était assez délicat. Enfin, il avait entendu pleins de trucs. Les rumeurs, ce n'est pas ce qu'il manque à Poudlard... Il suffisait d'être loup garou pour remporter la coupe du ragot, alors les vampires...
Un jour il avait tenté une approche. Pour quelles raisons ? Lui même l'ignorait ! Il était déterminé à prononcer des mots, et planté devant elle, il avait levé les yeux vers la vampire, et fait demi tour dès qu'il avait senti ses cheveux virer au rouge. Nope. Pas aujourd'hui.

Son plan, loin d'être élaboré, fut remis à aujourd'hui.
Il trainait dans les couloirs, attendant le moment où il croiserait le chemin de la reine des glaces.
Et là voilà, dans le hall, en bas des escaliers qu'il descendait lui même.

- EH Lee yao !!


Discret et agréable. Super bien renseigné sur son prénom, visiblement.
Maintenant le voilà bien embêté, il n'avait pas pensé à la suite. Au moins, ce coup ci, les marches le surélevaient et elle lui ferait sûrement moins peur ainsi.
C'était le premier vampire avec qui il discutait. Peut-être le pire d'entre eux ? Et aussi la première fille dont son intention, malgré les apparences, n'était pas de héler.

- T'as déjà tué quelqu'un ?

Ah.

- Euh, mordu ! Juste pour savoir.


Pas forcément mieux, c'était la première ânerie qu'il avait trouvé à dire. Là, il faisait son maximum pour pas détaler, ni laisser passer autre chose qu'un air digne et déterminé, cet air qui le rendait insupportable déjà au premier regard.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: What's up danger | Linyao Jeu 17 Jan - 15:09




 

What's up danger
 

 

C’était une habitude silencieuse, une quiétude inutile. Comme une poupée sans la moindre once de vie, totalement vidée dans son intégralité. Mais pourtant, un être bien existant capable de nombreuses prouesses, bien qu’elle n’en voyait ni le sens et encore moins le but. Ses idées étaient pourtant bien présentes, bien existantes. Seulement enfoncées dans son être à tel point qu’elles s’y rendaient inaccessibles. Alors, elle ne faisait finalement que vaguer dans les couloirs, totalement dénuée d’intérêt pour tout ce qui l’entourait. Seul peut-être, parfois, ce parfum amer qui picotait ses papilles à chaque croisement d’être vivant, mais leur banalité était telle que Linyao n’avait même plus cette curiosité. Ce mouvement, ce coup d’œil d’auparavant, pour assimiler l’odeur au visuel. Elle était lassée. Las de ce qui lui était proposé, car même si sa faim n’était jamais éteinte, même si parfois, il lui arrivait de s’en mordre les doigts, rien n’avait été comparable à cette explosion connue d’autrefois.

Parce qu’au fond, plus rien ne la retenait ici. Si ce n’est un vulgaire bout de papier qui semblait lui être primordial dans sa quête de liberté familiale. Pourtant, ce n’était pas le vide et la solitude qui l’entourait, bien au contraire. Même si cela lui semblait contre nature, au fond, il y avait toujours cette petite part d’elle qui appréciait ce qu’elle avait découvert, les quelques échanges qu’elle décidait de créer. Lui donnant finalement, une impression un peu étrange et, bien qu’elle ne se l'avouera jamais elle-même, humaine. En parallèle, il y avait bien toujours quelque chose de novateur qui se présentait à elle. Peut-être pas intéressant et encore moins passionnant, mais finalement, bien assez pour elle.

D’ailleurs, il était bien possible que s’était pour cela que l’inconscience même de Linyao, au lieu de la laisser là, assise dans un lieu calme, avait plutôt cette habitude de la faire marcher. Parcourir les longs couloirs, monter et descendre les différents étages du château comme un fantôme sur patte. Au fond d’elle, il était bien possible qu’elle recherchait quelque chose, bien qu’elle en serait incapable d’y mettre mot, car Lin n’en avait même pas conscience. Mais une chose était décidément certaine, ce qu’elle cherchait n’était pas en haut de ces escaliers.

Instinctivement au bruit de pas, son regard, s'était levé devant elle pour savoir à qui Linyao allait faire face. Un gamin. Un simple gamin. Face à lui, son regard s’était assombri lorsque l’enfant semblait lui avoir adressé la parole, car il n’y avait personne d’autre aux alentours. Et surtout, elle ne connaissait aucune Lee yao malgré ses grandes connaissances. Un grognement à l’idée qu’on l’avait pris pour quelqu’un d’autre, comme s’il pouvait être possible que dans la totalité des habitants du château ; une personne pouvait lui être semblable. Alors Lin avait fait un pas, pour continuer sa marche, monter les marches avec lenteur au moment où elle se rendit compte qu’elle avait déjà vue l’enfant. Plusieurs fois d’ailleurs.

Elle ne savait plus d’où exactement, mais elle reconnaissait cette senteur. Un peu comme un intrus qui, plusieurs fois, c’était faufiler dans sa vie et sur ses chemins, pensant être discret. Il y avait même eu une semi-rencontre si ses souvenirs étaient exacts, mais comme elle n’y portait pas grand intérêt… Et ça avait tiqué, une nouvelle fois. À croire que chacune des paroles de cette enfant avait un pouvoir particulier, capable de la mettre en rogne pour un rien.

Ses pupilles vides, aucune expression. Son regard toujours porté vers la hauteur, fixant droit dans les yeux du jeune garçon. C’était bien la première fois qu’un plus jeune lui adressait ainsi la parole -sans doute aussi la dernière- parce qu’ils avaient habituellement, peur de l’aura que la semi-vampire dégageait. Ses yeux toujours fixés sur le garçon, sa tête, c’était, quant à elle, inclinée légèrement. Le silence était d’or face à cette question qui aurait pu paraître bien étrange. Bien indiscret, cependant, il n’en faisait aucun doute. Et alors, Linyao, qui reprend sa marche, arrive à celle de l’enfant pour finalement, le dominer par sa taille.

« Jusqu’à la mort, oui. »

Bien beau mensonge, parce que même si ses parents lui avaient rapporté de la nourriture. Elle n’avait jamais chassé d’elle-même. D’ailleurs, même si elle se nourrissait, Linyao avait toujours été la première et jamais la dernière à y planter ses crocs.

 

feat nemo    

What's up danger | Linyao
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» anger danger ♦︎ (mahault)
» Linyao Zhen - terminée
» L’énième rendez-vous - Ft. Linyao
» Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao
» Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: