-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mar 15 Jan - 23:25

Serpentard vs. Poufsouffle

Introduction

Début décembre. Après le premier match d'hippoball, il était temps de voir s'affronter les blaireaux et les serpents.
Et les 8 chevaux ailés avaient été amené sur le terrain une heure avant afin de se préparer avec leurs montures. Bonnie Hamilton accompagnée de Rachel O'Sullivan gardaient et prenaient soin des chevaux le temps que les équipes revêtent leurs équipements et que les élèves et professeurs s'installent dans les gradins.
Un filet fut installée magiquement au dessus de la pelouse et il ne restait plus qu'un seul but (le plus haut) de chaque côté.

Une fois que chacun des joueurs ait pris place sur son cheval, Bonnie s'avança au centre du terrain, elle même perchée sur un sombral (on aurait dit pour certains qu'elle flottait dans les airs) et lança la pulu.
Que le match commence !

Instructions

→ Les règles du match sont très clairement expliquées ici : (www) Vous devez avoir lu ce sujet en entier AVANT de poster dans le sujet afin de savoir quand est-ce que vous devez poster.
→ Vous avez des dés à votre disposition pour chacun de vos rôles, et vous devez impérativement les tirer quand vous voudrez poster.
→ Privilégiez les petits posts afin de dynamiser le match.
→ Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !!
→ Le prochain posteur est @Bonnie Hamilton
(tu dois écrire vite fait et tirer le dé "serp vs. pouf")

Ordre des ailiers Serpentard : @Isabella Rahman @Texas W. Disney

Ordre des ailiers Poufsouffle : @Jason Atherton @Sam Everyl

Le score



01 - 02


Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:11

La journée était parfaite pour un match et je regardais les deux équipes qui prenaient place sur le terrain. D'un côté les Serpentards vêtus de vert et d'argent et de l'autre les Pouffsouffles qui eux revêtaient les couleurs jaune et noir. Lançant un Sonorus, je m'adressais à la foule et aux joueurs d'une voix amplifiée.

- Merci de vous être rassemblés ici pour ce match d'hippoball! Mais l'heure n'est pas aux paroles. Chers joueurs, que le match...


Je portais le sifflet argent près de mes lèvres.

- Commence!

Et je lançais la Pulu en jeu avant de siffler et d'incanter un Soudinam. La partie avait commencé, maintenant ne restait qu'à voir qui allait débuter les festivités...
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:11

Le membre 'Bonnie Hamilton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'Serp vs. Pouf' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] OolLnvg
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:25

Le moment était enfin venu pour nous de disputer un match après tout ce temps à attendre et à nous entraîner! Je n'attends plus que le commencement pour que l'on puisse enfin commencer. Je bouillonnais d'impatience sur Astérope et nous volâmes à tire d'aile vers la Pulu dès que le signal de départ fut donné. Très vite, je tentais une passe vers l'avant en direction d'Ethan.

- Vas-y Ethan, celle-là est pour toi!

Je le regardais réceptionner la Pulu et filer vers les buts. Décidement, il avait beau être le dernier arrivé dans l'équipe, mais @Ethan Stoker s'en sortait très bien!


Dernière édition par Jason Atherton le Mer 16 Jan - 2:31, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:25

Le membre 'Jason Atherton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AILIERS' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] LnVZTin
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:33

Enfin, le premier match officiel de notre équipe d'Hippoball. J'avais passé la journée et la veille à être consumé par la nervosité, faisant les cent pas et n'arrivant pas à me concentrer sur mon étude habituelle. Pas moyen d'y échapper, je ne serais pas tranquille tant que nous n'y étions pas. J'avais bien sûr pris la peine de saluer mes coéquipiers et de leur souhaiter bonne chance avant de prendre place sur ma monture, Tírnanóg. Lui aussi semblait plus qu'impatient d'entrer en jeu. Heureusement, cela joua en ma faveur puisque nous étions tous deux motivés à faire de notre mieux.

« Merci bien, Jason ! »

Lui lançais-je en récupérant la pulu, direction les buts. Ça commençait en force, pas question de laisser les serpents se mettre à l'aise et croire qu'ils pouvaient se détendre parce qu'ils avaient les jaunes en face. Nous étions prêts à leur en donner pour leur argent !


Dernière édition par Ethan Stoker le Mer 16 Jan - 2:37, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Mer 16 Jan - 2:33

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] 4FGQ4vY
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Ven 18 Jan - 19:17


La stratégie était simple: faire mordre la poussière à une bande de blaireaux médiocres. Uther n'avait pas eu besoin de tenter son équipe, Texas, Bella et Samael n'étaient pas difficile à convaincre. La bonhommie des Poufsouffle, convaincus de détenir les clefs de la bienveillance et de la fraternité leur faisait horreur. Sans parler de leurs devises débiles, dignes des plus fameux blockbusters à l'eau de rose. Quittant les vestiaires sous les applaudissements discrets de quelques rares spectateurs venus les encourager, ils ne tardèrent pas à prendre leur envol.

Chiron s'était montré particulièrement nerveux à la détente. Il renâclait et ne tenait pas en place, ce qui d'ordinaire ne présageait rien de bon, mais Uther aimait se sentir en adéquation avec sa monture, aussi sous-estima t-il le potentiel destructeur de la bête. Le match n'avait pas commencé depuis plus de quelques minutes que la pulu fonçait déjà vers le but de serpentard, de furieuses flammèches dans son sillage. Comme Uther se préparait à la réceptionner, un sourire débordant d'assurance et de suffisance aux lèvres, l'abraxan fit un brusque écart, accordant le premier point victorieux à l'équipe adverse.

Uther jura silencieusement, dissimulant à peine la colère qui semblait poindre.

@Isabella Rahman. Si tu peux relever le niveau, là j'ai le seum.


Dernière édition par Uther Windsey le Ven 18 Jan - 19:56, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Ven 18 Jan - 19:17

Le membre 'Uther Windsey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Kwe0EFG
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Ven 18 Jan - 23:55

Maudit vampire, tu dis en fusillant Ethan du regard. Tu vendrais père et mère pour qu’il tombe au sol et ne se relève jamais, ce monstre, tu penses. Mais les mots d'uther parviennent à tes oreilles et te rappellent que tu as une pulu à lancer.

Déconcentrée, tu tentes de la lancer vers Samael mais c'est @Sam Everyl qui récupère la satanée balle enflammée.
we play to win


Dernière édition par Isabella Rahman le Dim 20 Jan - 8:13, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Ven 18 Jan - 23:55

Le membre 'Isabella Rahman' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AILIERS' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] UKb7wU5
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Sam 19 Jan - 10:49

1 – 0 pour vous. T’en aurais sauté sur ton cheval, mais tu savais aussi très bien qu’il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Tu avais suffisamment vu de match et bosser la théorie pour savoir que rien n’était encore joué et qu’il allait falloir sérieusement creuser l’écart avant de commencer à crier victoire. Tu laisses donc le jeu se relancer, l’Ailière Serpentard, une magnifique jeune femme (décidément, elles sont toutes bonnes chez les verts, c’est scandaleux) entamant une tentative de passe vers son avant. Un léger coup d’œil vers les tribunes pour voir les bouilles de Judy et Jay t’arrache un sourire : on est là pour faire le show ou bien ? Alors c’est parti !

Tu passas un doigt sur l’arrière de l’oreille droite de Barpapa, ton signal discret pour signifier à ta compagne que tu comptais tenter une interception. Et alors que la pulu vole à travers le terrain, tu t’interposes et frappes.

- « Maintenant Ethan ! »

Et la pulu vole vers ton partenaire. Bientôt le 2-0 ?

[ @Ethan Stoker à toi, vas-y poto, montre leur qu'on pèse dans le game]


Dernière édition par Sam Everyl le Sam 19 Jan - 10:53, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Sam 19 Jan - 10:49

Le membre 'Sam Everyl' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AILIERS' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] LnVZTin
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Sam 19 Jan - 11:32

Et d'un but. Je dois avouer que j'étais plutôt fier de mon coup, caressant l'encolure de Tírnanóg pour le féliciter lui aussi. L'étalon volant semblait lui aussi satisfait de sa performance, mais il était trop tôt pour crier victoire. L'aillière des verts récupéra la pulu et je m'attendais à la voir traverser le terrain, mais non. Sam venait de la récupérer. Et merde ! C'est ce qui arrive quand on prend le temps de se faire un pat on the back prématurément. Tírnanóg et moi n'étions pas du tout en position pour récupérer la pulu et faire une montée vers le but. J'aurais pu tenter ma chance, mais cela venait avec le risque d'endommager les ailes de ma monture si je brandissais mon chaugan pour réceptionner la passe de Sam. C'était frustrant, mais j'allais devoir laisser passer la pulu pour cette fois, la sécurité et la santé du cheval passant avant tout. Je serrai la mâchoire, mécontent. Allez, je ne peux pas laisser ça se reproduire.



Dernière édition par Ethan Stoker le Sam 19 Jan - 11:50, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] Sam 19 Jan - 11:32

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH] IMuKEWO
Contenu sponsorisé
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH]

Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Serdaigle vs. Serpentard // Hippoball [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]
» [HIPPOBALL #2] Serpentard vs. Poufsouffle
» Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch :: Hippoball-
Sauter vers: