Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet

Invité
Invité
avatar
It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 21 Jan - 9:25

It's dangerous to go alone ! Take this
Voyager sans frais auprès d'autres écoles de sorcellerie. L'arrivée du directeur et des élèves de Uagadou avaient beau avoir bouleversé tout le corps enseignant et les élèves (jusqu'à en faire oublier le buffet de Noël, sauf chez les Poufsouffles qui savaient garder l'esprit pratique) ces portails avaient balayé toute peur du danger chez nombre d'étudiants. Dont Lisbeth. Dès que l'autorisation de mener des voyages extra-scolaire avait été donnée, la jeune fille avait quêtée auprès de sa meilleure amie tout ce qu'elle savait sur Uagadou.

« Tu ne t'intéresses pas à Beauxbâtons ? »
« Qui s'intéresse à un peuple qui pète plus haut que son cul, a comme emblème un piaf qui hurle avec les deux pattes dans la merde et a une affection presque fusionnelle avec les fromages qui puent autant qu'un cachot de Serpentard mal récuré ? »
« Fais comme si je n'avais rien demandé. » Les pages d'un ouvrage bruissaient entre les mains d'une Serdaigle.
« Puis je me demande à quoi ressemble cette école. Si c'est proche du Wakanda. »
« Wakan-quoi ? »

Soupir. Un jour les sorciers sauraient s'ouvrir à la pop-culture moldue et cesseraient de vivre comme au siècle dernier (ou plutôt avant-dernier).

✨ ✨ ✨

Lisbeth demeura béate d'admiration lors de son arrivée, frappée par l'architecture des lieux, presque organique. Ça vous changeait de la froideur, presque christique, de Poudlard avec son allure de chapelle gothique, toute clinquante de prestige. La Poufsouffle se balada dans les couloirs tel un papillon ne sachant sur quel fleur se poser pour butiner. Ses pas la menèrent bien vite à l'extérieur. Lors de ses investigations, Dorothea lui avait parlé d'un lieu que la Poufsouffle était bien curieuse de voir de ses propres yeux.

Poudlard possédait la Forêt interdite qui portait fort bien son nom : n'y entrait que le corps enseignant et les élèves quand y envoyait pour leur apprendre à ne pas enfreindre le règlement. Un apprentissage à la dure qui faisait rire tout sorcier ayant vécu son adolescence à Drumstrang : là-bas, c'était l'éducation à la spartiate, la confrontation quotidienne avec les pires créatures créés par Dame Nature. Ce qui se trouvait sous les yeux de Lisbeth n'était en rien comparable aux autres écoles. Ça se dévoilait comme un écrin de verdure au sein de la rudesse des montagnes, le vert tranchant sur le rouge du calcaire. On pouvait percevoir le bruissement provoqué par un corps se mouvant dans les bois, les appels que se lançaient les créatures entre elles.

« C'est... gé-nial-li-ssime ! » pépia Lisbeth, tentant de dompter sa voix pour ne pas alerter les créatures les plus peureuses. « Oh je me demande s'ils ont des Eruptifs ! »

Et accessoirement si c'était la période de reproduction, sans quoi ça pouvait devenir très dangereux comme escapade.
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 22 Jan - 23:24, édité 1 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 21 Jan - 18:09


It's dangerous to go alone ! Take this.


Tu avais entendu discrètement la discussion de deux filles poufsouffle à la table pendant le petit déjeuner. Un samedi ordinaire de janvier à Poudlard... Mais enrobé par une odeur d'aventure. Les professeurs allaient autoriser quelques groupes pour une sortie à travers des portails en début d'après-midi.

Tu glisses alors le long du banc pour pencher ton oreille vers leur discussion, demandant avec douceur (et un brin d'excitation que tu te tentais de cacher) dès qu'elles eurent fini.

« Hey vous deux... Il y a moyen que moi et Jordan on se joigne à vous ? On aimerait beaucoup visiter Uagadou aussi. »

Un léger sourire charmeur aux coins des lèvres et vous voici dix minutes plus tard à soudoyer un professeur (après l'avoir piégé avant qu'ils ne puissent aller prendre son petit déjeuner) pour obtenir une autorisation.

***

La traversée du portail eu le même effet que tes premières tentatives de transplanage. Nauséeuse et étourdissante. Vous étiez arrivé directement dans la grande salle de Uagadou, peu fréquentée vu que nous étions en plein milieu d'après-midi. (L'Ouganda a trois heures d'avance sur l'Angleterre.)
Le petit groupe avait demandé s'ils pouvaient aller visiter l'extérieur de l'école et un élève plus âgé (surement en dernière année) vous avait fait descendre à travers un tunnel froid et humide. Tu serres la main de Jordan dans la tienne, un peu stressée à l'idée de ne rien connaitre. Et si c'était une farce ? Et si vous vous perdiez ?

Une fois la lumière du tunnel atteinte, un soleil de plomb éclairait une clairière. Heureusement entre plusieurs montagnes, vous aviez de grandes bourrasques de vent pour vous éviter de cramer.

« Je suis d'accord... C'est magnifique... »

Puis tu écarquillas les yeux de stupeur à la remarque de votre camarade poufsouffle.

« Euh moi j'ai pas vraiment hâte de savoir tout ça en fait... Je t'avoue que je veux pas finir dévorée par un animal sauvage ou une créature exoti-AAAAAH JORDAN! »

Tu étais tombé à la renverse, alors qu'un magnifique oiseau s'était élancé de son nid juste aux dessus de vos têtes.


___

(@Jordan Z. Kiele va nous rejoindre, il nous faudrait encore deux autres personnes, veneeez erm)


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 21 Jan - 19:12

it's dangerous to go alone
aslan & plein de gens
aslan était comme un enfant, à tourner la tête à droite et à gauche. il observe chaque plante, chaque arbre, chaque chose qui l'entoure en somme. il faut admettre que prendre l'air et se changer les idées lui faisait du bien ; il en avait très sûrement besoin et préférait garder ses pensées occupés plutôt que les laisser vagabonder.

« c'est très impressionant comme écosystème. »

s'il fallait lui coller un mot sur le front, on aurait pu choisir chiant. première fois dans l'école magique de uagadou, le serdaigle réfléchissait évidemment avec un concentré de matière grise qui lui rappellent certains cours de biologie magique. au moins, voilà une preuve qu'il n'a pas été réparti au mauvais endroit.
il faut dire qu'il avait suivi les autres élèves jusqu'ici pour cette raison majoritairement - une soif subite connaissances nouvelles et une faim presque inédite de nouveaux paysage. on ne peut pas dire qu'il a voyagé beaucoup dans sa vie.

« ne t'en fais pas, dit-il à judy, qu'il reconnaissait être une poufsouffle de son année, sans vraiment lui avoir déjà parlé, généralement les animaux ici sont ino- »

sa phrase s'éteint avant la faim quand l'oiseau passe au dessus de lui. sachant pertinemment qu'il n'allait pas se mettre à bouffer ses entrailles, il avait tout de même était surpris sur le coup. il esquisse un mouvement vers son uniforme pour le dépoussiérer, et fais quelques pas en avant.

« donc, comme je disais, ils sont inoffensifs. enfin je crois, je ne sais plus vraiment ce qu'on trouve ici. »

rassurant? à moitié. mais quelle école laisserait des animaux dangereux à deux pas dans l'enceinte même?

« on explore? »
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 21 Jan - 21:34


ET SUIVONS LE CHEMIIIIIN

Feat Sam & le monde

On te parlait de bouleversement, de politique, de changement notable dans le monde des sorciers, mais, toi, tu ne voyais qu'un immense terrain de jeu. Loin des préoccupations du corps professoral, tu avais sauté sur la première occasion qui s'était présenté à toi pour aller explorer le monde extérieur. Osef du pourquoi du comment, il y avait un putain de portail qui pouvait te téléporter tout droit au pays de Black Panther… Qu'est-ce que tu attendais ?

Ce jour-là, t'avais embarqué Donuts, ton kit de survie et toute ta bonne humeur pour ce que tu espérais être la meilleure journée de ta vie. T'avais très vite eu la banane en apercevant Lisbeth et Judy. Il y avait Jordan et un garçon que tu ne connaissais pas également. Tant mieux, plus on était de fous, plus on riait. Ton chien sous le coude, tu avais sagement suivi le groupe en trépignant d'impatience. Lorsqu'enfin, tu avais atteint le point de départ de votre expédition, tu avais laissé tes mimiques d'enfant prendre le dessus. Tu te sentais comme une héroïne de film d'aventures, projetée dans un monde qui n'était pas le tient, mais que tu allais apprendre à connaître. Tu pouffes en voyant Judy trébucher avant de t'intéresser de plus près aux dires du garçon inconnu avec vous.

- « Inoffensifs ou pas, ça promet de l’aventure ! Tu penses qu’il y a des dragons ? »

Donuts, dans tes bras aboie joyeusement. Ça doit bien être le seul chien cardiaque qui aime les aventures foireuses nécessitants de courir pour sauver sa peau. Fin, rien ne dit qu’un tel scénario va se produire mais… Eh, on ne mentira pas sur le fait que tu attends ta dose de sensation forte.

- « Lisbeth, tu sais par où passer ? »
NoteJe m’incruste avec mon chien
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 21 Jan - 23:25



en route pour...
UAGADOU !
❝ it's dangerous to go alone ! take this. ❞

Toutes ces histoires de portails éveillaient en Jordan de nombreuses pulsions aventurières, assez incontrôlables. Alors, quand à l’heure du petit déjeuner, elle et Judy avaient entendu parler des autorisations de groupe, un regard avait suffi pour comprendre que la même idée avait traversé leurs esprits.

Ce fut en début d’après midi que le petit groupe traversa le portail de la cour, pour se retrouver une poignée de secondes plus tard dans une grande salle, inconnue mais pourtant semblable à celle qu’elle connaissait. L’excitation naissante du matin envahissait maintenant tout son corps. Un jeune homme guida les élèves de Poudlard le long d’un tunnel et la demoiselle avait de plus en plus de mal à se retenir. Au delà de la fraîcheur humide, elle reconnaissait un climat plus enclin à ce qu’elle avait toujours connu, bien loin de la pluie et du vent d’Ecosse. Sa main pressa plus fort encore celle de Judy. C’était LE moment de leur vie, elle en était persuadée.

La chaleur du soleil caressa sa peau avec douceur, tandis que le vent ébouriffait ses cheveux blancs. Jordan ferma les yeux un instant pour profiter de cette sensation. Dans son esprit se formait la plage, les vagues. Les lieux de son enfance. Pourtant, à entendre tout le monde s’extasier, elle finit par se dire qu’elle loupait quelque chose. Et effectivement, la vue était à couper le souffle. Elle était tellement prise d’admiration que, elle non plus, elle n’eut pas le temps de voir arriver l’oiseau, à toute vitesse. Son premier réflexe fut de se cramponner à Judy, empêchant ainsi cette dernière de se ramasser complètement. « Bah alors ma belle, on tient plus sur ses jambes ? » elle lui glissa en riant.

La vérité, c’était que Jordan n’y connaissait rien en biodiversité et en animaux fantastiques. Bon, par rien mais très peu de choses. Une seule activité lui faisait vraiment envie : courir sur cette plaine en criant qu’elle était libre. La jeune fille évita soigneusement le regard de sa meilleure amie qui lui intimerait sans aucun doute un “s’il te plaît, ne fais pas ça…”. Elle étira ses jambes, ses bras, un large sourire sur les lèvres, alors qu’elle se tournait vers Sam et Aslan. « A-t-on vraiment besoin d’un chemin pour profiter de la liberté qui nous est offerte, hein ? » Elle se pencha et tapa sur ses cuisses pour attirer le chien. « Allez Donuts, viens avec moi bébé ! »

Et, avant qu’on ne l’arrête, Jordan s’élança sur la plaine en courant. « WOUHOUUUU C’EST TROP GENIAL ! »



Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Lun 4 Fév - 19:49, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Mar 22 Jan - 23:24

It's dangerous to go alone ! Take this
À la perspective de mener une telle exploration auprès d'autres camarades, Lisbeth trépignait. Elle s'étonna d'ailleurs de ne pas croiser un seul Gryffondor, maison pourtant réputée pour son courage sans failles. Il fallait croire que la témérité des lions n'allait pas jusqu'à effleurer, de la patte, le terrain de chasse des panthères. Amusant d'ailleurs de voir que la petite cohorte se composait quasi exclusivement que de Poufsouffles. Lisbeth s'imaginait déjà revenir avec quelques trophées pour épater tout Poudlard (comme des bois d'un animal incongru – elle n'allait sûrement pas tuer une bête) Et l'unique Serdaigle, loin de les exhorter à la prudence, se montrait pragmatique et semblait pressé d'aller plus avant.

Comme quoi on pouvait faire parti des têtes de Poudlard et ne pas refuser une aventure.

L'envol de l'oiseau (gigantesque et colorée) avait brassé de l'air, créant un vent cinglant qui manqua de décoiffer Lisbeth. La Poufsouffle s'y arrima comme un marin aux cordages de son navire, ouvrant des grands yeux face à cette créature dont l'identité, encore inconnue, suscitait en elle mille questions.

« Inoffensifs ou pas, ça promet de l’aventure ! Tu penses qu’il y a des dragons ? »

Lisbeth baissa son regard pour l'accrocher à Sam. Un sourire creusa ses fossettes. C'était plaisant de voir la Poufsouffle exprimer une émotion aussi vive, bien loin des tourments qui l'avaient agité à la fin de l'année. Sam s'en sortirait et l'escapade ne pouvait que l'encourager sur cette voie. (Sauf si les choses tournaient mal, ce que Lisbeth réfutait en bloc)

« Je crois pas. C'est plus dans l'Europe du Nord les dragons me semble. Pour l'escapade Game of Thrones, on as pas choisi la bonne école. »

Durmstrang devait en avoir, rien que le Cornelongue roumain.

« Lisbeth, tu sais par où passer ? »
« Alors là pas du tout. C'est ma première fois. »

Be gentle with me, please.

« A-t-on vraiment besoin d’un chemin pour profiter de la liberté qui nous est offerte, hein ? »

Intervention de Jordan qui laissait libre cours à son impulsivité aventurière – deux trois mots lancés avant de s'élancer en courant au sein de la plaine, persuadée qu'il n'y avait aucun danger. Et danger il ne devait pas y avoir dans l'enceinte d'une école, comme l'avait si bien souligné Aslan. Lisbeth haussa les épaules avant de saisir sa baguette – simple prudence.

« Je suppose qu'on la suit ? »

Ils n'allaient pas la laisser s'amuser dans son coin sans eux. Lisbeth marcha dans les traces de leur comparse, la baguette pointée vers le bas mais observant tout de même les environs plus par curiosité que volonté de prévoir tout danger potentiel. C'était bien différent des landes écossaises ou même du climat britannique. Elle pouvait percevoir la chaleur baignant les lieux, percevait des mouvements aussi intrigants que terrifiants par leur aspect inconnu.

« Vous croyez qu'on va aussi croiser des plantes inconnues ? Si j'avais su, j'aurais pris des pots. Ça aurait fait sensation dans la salle commune. »

Lisbeth imaginait déjà des plantes carnivores colorées gobant des mouches dans des explosions magiques.

Citation :
Déjà complet en si peu de temps, vous êtes à fond !  pompom
ASHLING POUR EPICODE

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Mer 23 Jan - 22:14


It's dangerous to go alone ! Take this.


Tu te relèves, un peu secouée par la frayeur. Mais plus de peur que de mal au final. Tu étais réellement époustouflée par la beauté de la nature qui se découvrait à vous. Surtout en compagnie de ta meilleure amie Jordan, et même Sam et son petit chien égayait la journée. Tu te tournes vers Aslan, un petit sourire aux lèvres.

« Inoffensifs oui, tant qu'ils nous perçoivent pas comment menaçant. Si j'ai bien compris, il y a un nid en haut, éloignons nous vite de l'entrée de la caverne et allons explorer ! »

Tu guettes Donuts, lui courant un peu après comme une bien heureuse. Tu riais fort Judy, et surtout tu rayonnais. Pendant que tu vivais ta meilleure vie avec un chien, le petit groupe se concertait pour savoir ou aller. Tu retournes vers eux pour écouter, et donner ton avis en fonction. Mais cette fois, c'est Sam qui s'élance à l'assaut de Donuts. Lisbeth demande si vous la suiviez. Tu hausses les épaules, prête pour l'aventure. (Et une mort certaine).

« J'ai entendu par un élève tout à l'heure qu'il y a une colonie de vaudelune au pied d'une cascade. Et il a dit que c'était tout prêt... genre comme une quête pour débutants vous voyez ? Moi les trucs pour débutant ça me va. J'entends de l'eau couler à droite, allons voir ! »

Et tu appelles en sifflant Donuts et Sam pour qu'ils fassent le détour et vous rejoigne, vers cette mélodie mélancolique d'eau qui coule. A peine quelques minutes de marche, vous pouviez découvrir le plus beau des oasis, et au pied du point d'eau se nourrissait un troupeau de vaudelunes.


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Jeu 24 Jan - 20:06

it's dangerous to go alone
aslan & plein de gens
il hoche la tête à plusieurs reprise, s'avouant facilement en difficulté pour suivre toute la conversation du petit groupe de poufsouffles qui l'accompagne.

« c'est fortement possible. pour les plantes, je veux dire. »

il se sent un peu con, à faire des remarques pour rien - évidemment qu'il y aura des plantes inconnues, au vu du fait qu'ils sont sur un continent complètement différent du leur.
il se met à suivre les filles lorsque judy leur propose d'aller voir les vaudelunes. il avait passé des heures à la bibliothèque pour les étudier, mais il n'en avait jamais vu en vrai, alors quand le troupeau est apparu devant ses yeux, dans le paysage qui leur offre une cascade magnifique - un petit oasis -, sa machoire tombe.

« c'est vraiment magnifique. »

il reste un instant sans voix devant le spectacle qui se reflète dans ses iris, avant de passer sa main sur son visage comme on ferait sous la douche pour se le mouiller ; en l'occurence, ici, c'est pour se forcer à revenir à la réalité.

« vous pensez qu'on peut les caresser? »
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Sam 26 Jan - 18:49


ET SUIVONS LE CHEMIIIIIN

Feat Sam & le monde

Tu n’avais aucune idée de ce qu’était un vaudelune, enfin si, tu savais ce que c’était, mais tu n’avais plus en tête la tronche que ça pouvait avoir. M’enfin, qu’importe la tronche du bestiau, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. L’important, c’était l’exploration, le goût de l’aventure et les souvenirs qui allaient avec. Aussi, tu t’es mise à suivre le groupe de bonne grâce, sans rechigner à l’idée d’une petite randonnée. Vos pas vous mènent à une petite oasis sur laquelle évolue un troupeau de ce que tu devines être des vaudelunes. Tu as l’étrange sensation d’être dans un décor film live du Roi Lion, ton regard curieux détail le paysage et les créatures lorsque le garçon de Serdaigle émet une idée… Brillante idée.  

- « On a car essayer ! Allez, viens Donuts ! »

Et sans la moindre hésitation, tu tires le garçon d'une main, Lisbeth de l'autre et tu invites à coup de grand sourire Judy et Jordan à te suivre. La première chose qui te frappe en observant ces créatures se sont la taille de leur pied, la seconde la tranquillité commune du groupe. Sans doute, sont-elles habituées à voir des élèves venir leur dire bonjour ? T'en sais trop rien, ça t'intrigue, mais ça renforce aussi ton espoir quant à la réussite de ce premier contact.

- « Hé, bonjour toi. » Fis-tu en lâchant tes deux comparses pour aller poser une main timide sur le corps de l’animal. « C’est une femelle ou un mâle ? »

Donuts, non loin de là, s’est mis à regarder avec de grands yeux ronds ces créatures inconnues. Trop abasourdi pour aboyer, le bouledogue laisse son regard dérivé de droite à gauche. C’est un jeune vaudelune qui le sort de sa torpeur en venant de saluer à coup de museau. Donuts, au départ très outré et choqué de ce contact fit un bond en arrière en regardant tour à tour chacun des élèves comme pour dire « VOUS AVEZ VU ? IL M’A TOUCHE ! » et, le vaudelune revenant à l’attaque, le petit chien se laissa doucement mettre en confiance, osant lui toucher du bout de la patte le museau.
NoteJe m’incruste avec mon chien
Invité
Invité
avatar
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 4 Fév - 10:32

It's dangerous to go alone ! Take this
Pour une rare fois de sa vie, Lisbeth resta sans voix. La cascade émettait un bruit d'eau tombant apaisant, rappelant ces constructions en bambou nippon. La lumière dessinait un arc-en-ciel dans l'eau en chute libre éclairant le corps luisant des Veaudelune. La pâleur de leur peau, leurs énormes yeux globuleux, tout leur conférait un air presque irréaliste comme si on avait extrait une créature des abysses et qu'on l'avait jeté là, sur la terre ferme.

« Ils sont pas censés sortir que la nuit ? »  souffla Lisbeth à voix basse, n'osant pas troubler la quiétude de l'instant tout en ne pouvant pas s'empêcher de ramener à flot ses connaissances en créatures magiques. Il faut dire que ça restait son cours préféré à Poudlard : plus de pratique que de théorie.
« C’est une femelle ou un mâle ? »
« Y a bien un moyen de le savoir mais je pense pas qu'iel appréciera que tu glisses ta main là où je pense. »  ne put s'empêcher de préciser Lisbeth.

Le ballet qu'effectuait Donuts en compagnie d'un Veaudelune laissa s'épanouir un sourire sur ses lèvres. Tendant sa main à plat, la Poufsouffle laissa la créature la renifler pour mieux la lécher, lui arrachant un rire face à ce contact à la fois humide et râpeux.

Le cri qui résonna en fond sonore la fit se raidir d'un coup. C'était animal, profond – un hurlement de prédateur en observation faisant retentir sa toute puissance. Lisbeth sentit le groupe de Veaudelune se replier sur lui-même, les encerclant de leurs corps blanchâtres.

« C'était quoi ? »

J'ai pas envie de savoir, je crois.

Citation :
Désolé j'ai eu un IRL très mouvementé. @Jordan Z. Kiele je me suis permise de poster pour avancer le tour mais si tu veux poster après moi, go !
ASHLING POUR EPICODE

Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Lun 4 Fév - 19:48



en route pour...
UAGADOU !
❝ it's dangerous to go alone ! take this. ❞
note : @Lisbeth Steinbrech j'allais répondre quand j'ai vu que tu avais sauté mon tour, ça ne faisait qu'une semaine, je préviendrais si je ne peux pas répondre. me sautez plus svp merci :)

Jordan s'était, comme à son habitude, un peu trop emballée. Elle avait couru, galopé à travers les herbes en poussant des cris de joie, sans se rendre compte immédiatement que ni le chien ni ses camarades ne l'avaient suivi. Penaude, elle revint vers le petit groupe. Ce serait dommage de se perdre dès le début. Elle arriva juste à temps pour comprendre qu'ils n'allaient pas tous se vautrer gaiement dans la plaine. D'un côté, ce n'était pas plus mal, ils auraient vite fait le tour de l'activité. La poufsouffle se tourna vers Lisbeth, avec une mine un peu dégoûtée et faussement inquiète. « Non, non, non, on ramène pas ce genre de choses dans la salle commune. Imagine, ça mange nos rongeurs ? »

Quand Judy prit la parole pour confier ce qu'elle avait entendu, les yeux de Jordan pétillèrent : elle adorait les veaudelunes. Elle les trouvait mignons et plein de douceur. Après à peine cinq minutes de marche, voilà le petit groupe accroupis autour de ces petites bêtes à s'extasier comme des enfants devant un énorme gâteau d'anniversaire. « Je pense que oui, tu as dit toi-même que les animaux ici étaient inoffensifs ! » lança-t-elle à Aslan. Un sourire éclaira son visage à la question de Sam puis un peu plus encore à la réflexion de Lisbeth. Jordan se pencha sur le côté pour observer ce veaudelune de plus près. « Et bien vu ce qui se balance, c'est un bonhomme ! »

A son tour, elle caressa un des ces petits animaux, si étranges mais pourtant si affectueux. Le charme se rompit quand un rugissement retentit. Elle aurait bien dit "au loin" mais il semblerait que la chose soit plus proche qu'il ne le faudrait... Fort heureusement, Jordan avait été une élève attentive sur les cours de Madame O'Sullivan-Scamander de la semaine dernière. « Pas de panique, je crois que c'est un éruptif... Toi qui voulais en voir, Lisbeth, c'est ton moment. » Elle déglutit, pas aussi confiante qu'il n'y paraissait. Les éruptifs étaient des animaux dangereux mais pacifiques ; si les adolescents restaient loin d'eux, ils n'attaqueraient pas. Mais cela pouvait aussi être un grapcorne, et là, ça ne serait plus du tout drôle.

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet Mar 5 Fév - 0:04


It's dangerous to go alone ! Take this.


Les veaudelunes étaient adorables. Il était vrai que c'était étonnant qu'ils soient de sorti en pleine journée. Mais la nuit tombait rapidement et il était déjà tard. De plus, la montagne cachait le soleil et les petits animaux étaient à l'ombre pour brouter et se rassasier. Au vu du petit nombre, la meute ne devait pas être au complet.

Les filles observent l'un d'eux, se questionnant sur le sexe de l'animal. Tu étais peut-être un peu trop chaste pour ça et tu les laissas vérifier par elles-mêmes. A la remarque de Jordan, tu manquas de rire.

« Genre, tu t'y connais Jojo à ce qui se balance entre les jambes ? »

Tu lui tires la langue, était de bonne guerre.
Le chien de Sam semblait vivre sa meilleure vie au milieu des animaux et des hautes herbes. Tout allait pour le mieux... et alors que le bout de tes doigts vint effleurer la tête toute douce d'un veaudelune, un hurlement bestial te fit sursauter et reculer de quelques pas. Lisbeth questionne tout haut ce que tu te demandais en silence. Tu ne saurais pas répondre, n'y connaissant absolument rien à la faune de cette réserve.
Jordan a plusieurs hypothèses et tu te rapproches d'elle pour lui prendre le bras, attrapant vigoureusement la manche d'Aslan pour le rapprocher de toi.
Bouclier humain. A plusieurs on est plus fort. (Et Sam avait son chien pour se défendre.)

« Et c'est gentil ça ? J'espère hein. Je veux pas me faire dévorer. »

Et alors qu'une idée te vient à l'esprit, tu t'exprimes le poing levé, de tout l'optimisme dont tu pouvais faire preuve parfois.

« C'est peut-être un élève qui s'est transformé !! Et du coup il ne nous fera pas de mal, n'est-ce pas ?? »

Non parce que tu voulais pas finir en pâtée pour animaux sauvages magiques d'Afrique. Pas très rigolo comme fin de vie.
Et alors que tu considérais à croire dur comme fer que ton hypothèse était la bonne, les veaudelune prirent la fuite pour retourner se cacher dans les grottes à flanc de montagne.

« Ça pue. »


Contenu sponsorisé
Re: It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet

It's dangerous to go alone ! Take this. • Complet
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's dangerous to go alone || With Alexiel
» ☾ dangerous thoughts (ft. fallen)
» u make me feel like a dangerous woman (douches communes) ft. Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Réserve naturelle sauvage-
Sauter vers: