Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Esteban - Stop calling

Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Esteban - Stop calling Ven 8 Fév - 20:26


wizardnet 80% 00:00

Contacts
Jean-Eude
Slaine


Répondeur
Vous êtes bien sur le répondeur d'Esteban Bayne. Si c'est important rappelez ou envoyez un sms parce que je n'écoute jamais mes messages. Merci !

Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Sam 9 Fév - 22:50

Coucou Esteban, c'est Slany ! 😊 Je t'ai aperçu tout à l'heure et j'ai l'impression que tu étais un peu plus grognon que d'habitude alors... Voilà :
13:01
Esteban - Stop calling AuRdPd9
13:03
Esteban - Stop calling PWOIG1c
13:05
Esteban - Stop calling PWwIOVc
13:07
Esteban - Stop calling GwPGgrL
13:08
Ce sont des popotins de bourdons ! Est-ce qu'ils ne sont pas trop mignons ? 😳 On dirait qu'ils se perdent dans une malle de jouets trop grande pour eux ! 😊
00:00
Pardon, ça fait beaucoup de messages, mais j'espère que ça te fera sourire un peu ! (Tu n'es pas obligé de me le dire !) Je te souhaite une bonne journée. 😊
13:09
(N'oublie pas mes fils à la pomme !)
13:12
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Sam 9 Fév - 23:30

N'est-ce pas ?! 😳
17:06
Tu es sûr que personne ne t'avait contrarié à ce moment-là ? Bon, de toute façon, personne n'a besoin de prétexte pour envoyer des popotins de bourdons à ses camarades !
17:07
Et n'essaie pas de te défiler ! Ma Maman ne dira rien tant que je n'en abuse pas et que je me brosse bien les dents. 😌
17:08
Mais c'est très gentil de t'inquiéter. 😊
17:09
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Sam 9 Fév - 23:49

Ce ne sont pas n'importe quels popotins ! Tu ne crois pas à la thérapie par la mignonnerie ? 😮
17:18
Tu essaies de me faire peur ! J'ai un doute, maintenant... 😶 😟 Oh et puis zut, je lui demanderai !
17:19
Et je suis dans les vestiaires ! Entraînement dans dix minutes. TU VIENS ??? 😍
17:20
Puisque tu es un garçon gentil. 😊 Très. 😊
17:20
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Dim 10 Fév - 11:20

Si, figure-toi ! Tu étais si dramatique !
19:20
J'espère que tu as bien avancé ton essai ! C'est bizarre comme tu en parles... Enfin, je vais bientôt éteindre mon téléphone ! À demain ! 😊
19:20
(Avec des fils à la pomme... ? 😇)
19:21
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Dim 10 Fév - 11:37

Le lendemain matin... ayy

Mais oui, tu as parlé de côté obscur et de caries et de Maman qui ne serait peut-être pas d'accord ! Tu ne te rends pas compte.
6h49
L'entraînement était très bien. 😊 C'est toujours très chouette de jouer avec son équipe, même si c'est parfois difficile d'être à la hauteur. 😳 Mais je fais de mon mieux ! Et bravo pour ton essai ! Tu me le feras lire ? 😊
6h51
J'éteins mon téléphone à vingt heures parce que ma Maman m'a dit que regarder l'écran le soir m'empêcherait de dormir et de me concentrer en classe ! Je crois qu'elle a raison, je suis toujours en pleine forme. 😊
6h52
(On va à Honeydukes alors ?? Quand ??? CE WEEKEND. 😳)
6h52
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban - Stop calling Dim 10 Fév - 12:03

C'est pour que le monde m'appartienne ! Et 14h dans la Grande Salle, c'est très bien. 😊 J'ai hâte !
11h30
Je te trouve un peu dur avec notre professeur ! 😟 J'adore l'Histoire, moi... 😳 J'ai rendu mon travail il y a une semaine, et c'était sur la guerre des Géants, oui ! Ça m'a rendue un peu triste, surtout que ma belle-sœur est une semi-géante...
11h31
Courage à toi aussi ! 😊 Je viens de te faire coucou depuis la table des Poufsouffles. 😊
11h31
Contenu sponsorisé
Re: Esteban - Stop calling

Esteban - Stop calling
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» london calling •• portable de kitcatwright
» automatic stop
» Esteban Bayne - Paperasses
» bare et godteri | med Esteban
» Esteban - El ralentissement de la muerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: