Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Esteban Bayne - Paperasses

Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Esteban Bayne - Paperasses Ven 15 Fév - 11:33


Dossier scolaire

État civilEsteban Bayne :
Esteban Bayne - Paperasses B9vp

Nom : Bayne, - adoption antérieure à sa première année - né Mendoza  
Prénom(s) : Esteban
Sexe : Masculin
Date de naissance : 06/01/2012
Lieu de naissance : La Havane, Cuba
Maison :  Serdaigle
Niveau scolaire : 6ème année ASPIC, options : base du droit magique, défense contre les forces magiques et espagnol. Vise une licence en Diplomatie et Relations entre Sorciers et Moldus.
Moyenne générale : Efforts.Exceptionnels
Clubs fréquentés : Escrime, Tennis et Défense des droits des non-moldus
Epouvantard : Les tsunamis. A surveiller.
Patronus : Un crocodile de Cuba.
Amortentia : Esteban est très sensible aux odeurs, celle du café noir le calme, celle du vent charriant les parfums salées d’une mer froide l’apaise et il a un amour particulier pour l’odeur des cheveux tout juste fraîchement lavés.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m88 (dernière mesure) L'élève risque de grandir encore de quelques centimètres mais sa croissance est à priori achevée à ce niveau.
Poids : 85kg
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brun foncé
Signe(s) particulier(s) : Propension aux sucreries. A surveiller. Check-up général optimal.

Allure générale : Physique solide et sportif. Esteban semble prendre très vite des couleurs dés que les beaux jours sont là. A déjà été victime des oreillongulles (en version moldu les oreillons). Semble très résistant et n'a pas eu une seule fois la goutte au nez durant les hivers Poudlardiens.
Attitude générale : Élève quelque peu méfiant, d'un naturel caustique. Il semble intéressé par les considérations physiques et a osé quelques questions sur l'impact de la dépense physique sur le moral. Il a également de façon excessivement neutre et à priori désintéressée prit le temps de m'expliquer que certains points du règlement de l'école allait contre cet impact positif. Il n'a pas voulu épiloguer.  
Son adoption lui est connu et il ne semble pas en être affecté outre-mesure. On a tout de même noté une colère sourde quand il a fallu aborder la place des moldus dans notre société. Il a sèchement impliqué que le sentiment d'inégalité ne venait pas d'une réalité mais des attitudes de certaines personnes puisque lui-même ne l'avait jamais réellement ressentit jusqu'à Poudlard et ce, bien qu'étant moldu dans une demeure sorcière.
Enfance visiblement calme et heureuse. Tension qui affleure quand on parle de ses parents biologiques mais tout ce qu'il y a de plus normal.
Semble apprécier prendre la parole même si les regards sont parfois un peu nerveux.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Semble calme et poli. Il a fallu un bon moment pour parvenir à repérer une nervosité sous-jacente et un naturel passionné. N'a pas l'air de tenir en grande estime certaines parties du règlement et des aspects de la société sorcière mais semble s'y plier néanmoins.
Idéaliste, il n'a pas hésité une seule seconde quand il a fait mention de devenir agent diplomate au ministère. Les autres postes n'ont pas l'air de l'intéresser. Je lui ai demandé s'il avait un plan "moldu" au cas où les deux mondes se scinderaient de façon brutale à nouveau et il n'a pas eu l'air d'accepter ou d'envisager cette possibilité.
Assurance : Confiant et travailleur. Il m'a confié avoir lu plusieurs livres sur les amulettes en dehors du cursus imposé.
Relationnel : Inscrit dans trois clubs fournis. Bonne opinion des élèves de sa propre maison. Il n'a pas voulu me dire s'il avait été victime ou pas de brimades quand à son statut moldu. Visiblement son physique actuel le met à l'abri, même si temporaire.
Comportement(s) à déplorer : Il a été mention de quelques accès de colère durant ses premières années à Poudlard. Pas de récurrences.

Club(s)  : Tennis - Bon niveau; Escrime - Très bon niveau; Defense des non-magiques - simple participant, (l'élève semble surtout observer ses camarades).

Profil scolaire : Bonne tenue en classe, participation générale moyenne.
Aperçu bulletin moyenne générale année 2027: Potions - Piètre, Histoire - Acceptable, Soins aux créatures magiques - Acceptable, Sport magique et moldu - Optimal, Botanique - Optimal, Astronomie - Efforts Exceptionnels, Divination - Piètre, Espagnol - Efforts Exceptionnels, Défense contre les forces magiques - Efforts Exceptionnels et Base du droit magique - Efforts Exceptionnels.  
Langues Parlées: Anglais (lourd accent écossais) - Espagnol - a semblé émettre le désir de parler le français


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : La Havane - Cuba
Lieu de vie avant l'admission à Poudlard :Aberdeen, Ecosse, Royaume-Uni
Situation des parents : Margaret et Douglas Bayne. Margaret officie dans des laboratoires du ministère et de l’hôpital de Sainte Mangouste au service des empoisonnements. Douglas Bayne invente des objets magiques pour plusieurs compagnies lucratives, métier qui lui permet entre autre de travailler à la maison d'ailleurs. Mariés depuis maintenant 25 ans.  
Fratrie : Une sœur du nom d'Aliénor, dixième année chez les Gryffondors. Très bonne élève. Vise une licence en Technologie Magique.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Relativement aisé
Scolarité avant l'admission à l'académie : Ecole publique élémentaire Walter Scott à Aberdeen. Idée de Douglas Bayne qui avait pourtant gardé Aliénor à la maison en apprentissage libre.

Regard que porte l'élève sur son intégration à Poudlard : Esteban n’aime visiblement pas dire du mal des sorciers, par respect pour ses parents et sa sœur mais il a subtilement laissé entendre qu'il ne comprenait pas le sentiment de supériorité chez certains d'entre eux. Selon l'élève serdaigle, la magie rend les sorciers paresseux voir vaniteux.Il semble néanmoins fasciné par certains aspects et a parlé d'inventions paternelles révolutionnaires en ce sens. Opinion fluctuante visiblement.
Relationnel au sein de l'école :  Rien à signaler. Semble s'entendre avec ses camarades même s'il ne m'a pas cité de noms en particulier.


Approbation délivréeà remplir par le psychologue :

Je soussigne [nom gribouillé] approuver la présence d'Esteban Bayne dans un établissement magique tel que Poudlard.


Citation :
codage @ Académie Hetalia
Esteban Bayne - Paperasses
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esteban Bayne - This is so sad Alexa, play Despacito.
» Esteban Ray "Raven" Gaunt
» Esteban B. - Gaun Yersel
» Esteban - Stop calling
» bare et godteri | med Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: