Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suspicious w/ Inocenty

Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Suspicious w/ Inocenty Lun 22 Avr - 10:27

Amael était allongé dans son lit, son téléphone entre les mains, il errait sur wizardnet à la recherche de vidéos de danse qui pourraient l'inspirer pour ses prochaines créations. Il venait de passer un moment sur instagram à gérer son propre compte qui prenait peu à peu de l'ampleur. Une chose dont il était fier. Parfaite alliance de ses passions pour le tatouage et la danse.

Jilano était logé dans son cou comme à son habitude, son petit museau chatouillant la gorge sensible de son maître. Il lui caressait distraitement le crâne, profitant de cette présence rassurante auprès de lui. Parfois, Amael se demandait comment il dormirait sans le petit animal à ses côtés. Sa présence l'empêchait de penser au vide qu'avait laissé Kean.

Beaucoup de choses n'existaient dans sa vie que pour l'empêcher de penser. Et de sombrer.

Un vidéo attira soudain son attention. Un ballet polonais. Intrigué, Amael lança la captation. Ce fut fascinant et très instructif. Mais ce qui l'interrogea le plus, ce fut l'une des danseuses. En effet, même fardée et coiffée comme une fille, elle ressemblait beaucoup au responsable du club de danse : Inocenty. Amael savait de plus qu'il était polonais et il ne se souvenait pas l'avoir vu danser un jour, contrairement aux autres membres.

Sa curiosité piquée au vif, il se promit d'aller demander des explications à Inocenty le lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amael sortait d'un cours où il n'avait - pour changer - rien écouté. Il avait son carnet à dessin dans la main, s'accroupissant contre le mur, il entreprit de finir son esquisse. Il était relativement satisfait de ce croquis : un cygne prêt à l'envol, ses grandes ailes blanches formant une auréole autour de lui. Mordillant sa lèvre, le jeune homme se fit la réflexion qu'en noir, l'oiseau gagnerait en prestance et en mystère.

Un cygne noir prêt à l'envol. Quel douce image à graver sur une peau.

Il leva les yeux à cet instant et son regard attrapa Inocenty qui passait à ce moment-là. N'écoutant que son courage, Amael se redressa et l'apostropha de loin.

- Hey Inocenty !

Il marcha rapidement vers lui, un sourire radieux aux lèvres. Arrivé à ses côtés, son carnet contre lui, il passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage.

- Désolé de t'avoir appelé comme ça ... C'est pas super poli, mais j'ai une ou deux questions ...

Ne voulant pas vexer le Serdaigle qu'il connaissait finalement assez peu, Amael décida d'amener le sujet par des voies détournées.

- Je faisais des recherches d'inspiration pour ma prochaine choré quand je suis tombé sur des vidéos de ballets traditionnels polonais.

Du coin de l'oeil, il guettait la réaction d'Ino. Il ne savait pas bien dans quoi il s'engageait. Et si c'était vraiment lui ? Il ne voulait pas le mettre dans l'embarras. Hésitant, il reprit.

- Et sur l'une d'elle, y'a un mouvement qui m'intéresse pas mal ... mais je le comprends pas trop, je me disais que tu pourrai peut être m'aider ... comme t'es polonais et danseur. Enfin, je dis pas Je tous les polonais font de la danse traditionnelle hein ... Si t'en fais pas c'est pas grave.

Il sourit, un peu gêné. Il espérait juste ne pas se faire envoyer bouler.
Invité
Invité
avatar
Re: Suspicious w/ Inocenty Lun 22 Avr - 12:35

Suspicious w/ Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

suspicious

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Amael

Les cours c’est tellement chiant ! Et ça sert à rien ! Et… ouais, tu as plein d’arguments pour dire et clamer haut et fort que tu n’aimes pas ça – sauf pour les quelques options qui t’intéressent, surtout celles où tu peux directement t’occuper d’animaux mignons et où, bizarrement, tes résultats sont bien meilleurs – et que tu serais mieux dans un jacuzzi entouré de plein de jolies personnes en tenue d’Adam.

Pas sûr que les professeur écoutent d’une oreille très attentive tes arguments médisants.

Toujours est-il qu’une journée finit toujours par se terminer. Ouf ! Enfin !

Toutefois, pour toi, elle ne fait que commencer. Ce soir, tu as rendez-vous avec ton club de danse – même si tu ne feras rien d’autre qu’observer, comme à ton habitude – mais avant ça, tu es obligé de t’entraîner. Car le couvre-feu n’arrive que trop vite dans cette école et que tu ne peux pas danser dans ta chambre. Ça dérangerait tes colocataires et clairement, il n’y a pas assez de place.

Tu te presses donc vers les terrains de sport, regardant l’heure vite fait sur ton téléphone. Super ! Aujourd’hui aussi, tu n’auras pas une minute à toi. Et il te sera impossible de faire tes devoirs ce soir encore.

Quelle idée d’allier une passion aussi prenante et une scolarité magique, en même temps.

Au moins, tes deux heures d’entraînement crevant seront récompensées par un délicieux repas préparé par les elfes de maison. Et Dieu sait à quel point tu aimes et adores la bouffe de ce château.

Le temps presse, tu files au travers des couloirs sans t’arrêter dans un seul but : te débarrasser de ton uniforme et te mettre à moitié nu pour pouvoir danser à ton aise.

Cependant, tu ne peux pas aller très loin. On appelle ton nom. Tu fronces les sourcils et fais volte-face, ignorant à qui peut bien appartenir cette voix que tu ne connais pas vraiment. Tu gardes cette moue dubitative quand la personne en question, un jeune homme de ton club, s’approche de toi. Que veut-il ? Pourquoi est-il si souriant ? Tu ne le connais pas.

À vrai dire, tu as accepté sa candidature quand il s’est présenté à toi, mais ça date et tu n’en sais pas plus sur lui. Tu ne lui as jamais adressé la parole, vous ne vous êtes même jamais regardés. Enfin toi, parfois, tu l’as observé. Tu l’as trouvé très beau, très mystérieux, mais t’est refusé de l’approcher. Ta réputation et celle de ton club seraient joliment tachées si ça se savait que tu draguais les membres.

Tu souris légèrement, poli.

« Oui, je t’écoute. »

Des questions ? Sur quoi ? Pas sur les cours, quand même ! Tu serais bien incapable d’y répondre et puis, tu es certain que vous n’avez pas les mêmes options. Sur le club, alors ? Il veut peut-être le quitter ? Oh non ! Qu’as-tu fait encore ?

Tes sourcils se froncent à nouveau quand il explicite ses propos. Du ballet polonais ? Sérieusement ? C’est très bien, enfin tu aimes beaucoup, mais tu ne vois pas le rapport entre ce dernier et le jeune homme en face de toi.

« Je ne sais pas exactement ce que tu as vu, mais oui, je fais du ballet et de la danse traditionnelle. Parfois, j’allie même les deux. Je pense pouvoir t’aider, même si je ne pense personnellement pas que ça soit à ta portée… pas d’offense, hein, mais c’est totalement différent de ce que tu fais ! »

Et ça réclame des années et des années de pratique. Heureusement d’ailleurs. Tu serais très offensé si quelqu’un qui n’avait jamais fait la moindre année de danse classique réussissait tout dès la première tentative. Ta raison de vivre perdrait sérieusement de sa saveur.

Tu te mets en marche après un léger « suis-moi » et entraînes le jeune homme dans une salle de classe vide. Si tu comprends bien, il veut que tu danses, c’est cela ? Pas de problème. Sans attendre un instant de plus et sans la moindre pudeur – vous êtes entre hommes – tu te désapes et fouilles dans ton sac pour ton collant. Que tu enfiles. Tu t’appuies ensuite contre un mur sans le quitter des yeux, ainsi torse-nu.

« Montre-moi ça et j’essaierai de reproduire au mieux. »

« halloween »
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Suspicious w/ Inocenty Sam 27 Avr - 15:16

Inocenty a l'air surpris qu'on l'appelle, voire agacé. Immédiatement, Amael se sent de trop et s'imagine le déranger. C'est vrai, même s'il ne l'a jamais vu danser, il est clair que le Serdaigle est un danseur d'exception, cela se voit dans sa manière de bouger mais aussi dans la manière dont il observe les membres de son club évoluer. Amael s'en voudrait de l'empêcher de s’entrainer. Pourtant, le jeune homme s'approche et poliment, presque froidement, lui dit qu'il écoute ses questions. Amael lui sourit doucement en retour.

La réflexion d'Inocenty sur son niveau et sa capacité à exploiter ce mouvement arrache un rire au Gryffondor. Encore une preuve qu'il sait danser, et cela accentue encore la curiosité d'Amael à son égard.

- Je sais mais, c'est l'énergie dégagée par la danseuse à ce moment-là qui m'intéresse, je vais adapter le truc à ma sauce tu vois. Tu piges ?

Il glisse un regard à l'autre, les yeux déjà scintillant d'expectative. La réponse le prend totalement au dépourvu. Ino lui jette un bref "Suis-moi" et l'entraine dans une salle de classe vide et commence à se déshabiller. Amael reste un moment interdit; des dizaines de scénarios plus étranges les uns que les autres défilent dans son esprit. Quand il comprend enfin ce qui est en train de se passer, il lève les yeux au ciel, maudissant une nouvelle fois son imagination un peu trop folle. Il s'approche donc d'Ino et lui montre la vidéo, il s'arrête et remontre le passage qui l'intéresse.

- Tu vois ? Ce moment-là est hyper fort je trouve, rayonnant et tout, mais comme je comprends pas bien le mouvement, j'arrive pas à l'adapter pour moi ...

Epaule contre épaule, Amael sourit à son voisin. Revoir la vidéo en présence d'Inocenty, fait remonter sa curiosité.

- C'est marrant, fait-il d'un ton léger, elle te ressemble vachement cette fille ! Tu trouves pas ?

Parfois, tu ferai mieux de te taire Ama.
Invité
Invité
avatar
Re: Suspicious w/ Inocenty Sam 27 Avr - 16:40

Suspicious w/ Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

suspicious

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Amael

C’est toi où il t’a paru un peu gêné pendant que tu te déshabillais ? Tu te demandes bien pourquoi. Vous êtes deux hommes – aux dernières nouvelles, tu as encore vérifié ce matin – et il n’y a pas à être embarrassé quand un autre mec – qui en plus est composé pareil que toi – se fout à moitié à poil. Tout le monde a déjà vu un torse nu. Mais bon, sans doute te fais-tu des films. Tu ne le connais pas, sans doute est-ce son état normal.


« Je comprends parfaitement » fais-tu alors qu’il t’explique ses motivations.


Étrange tout de même. Tu n’arrives pas à être convaincu. On parle quand même d’un truc traditionnel de ton pays que personne connaît. C’est vachement spécifique ! Et les costumes aussi le sont ! C’est trop bizarre qu’un mec comme lui s’intéresse à vos traditions. Les bras t’en tombent un peu. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour l’envoyer bouler, quel gérant de club serais-tu alors ?


Tu le laisses approcher et te montrer cela. Et dès les premières secondes, tes sourcils se froncent un peu. Eh mais tu reconnais ces images ! C’est le spectacle que tu as fait il y a plusieurs années, la fois où tu as dû remplacer pour la première fois ta meilleure amie ! Tu déglutis un peu. C’est là où tout a commencé. Tes idées débiles de travestissement, ton envie d’adopter parfois des vêtements qui n’étaient pas forcément pour toi. Super… si elle n’avait pas eu un problème de santé, tu n’aurais jamais dû faire cela et tu serais encore considéré comme « normal » aujourd’hui. Vraiment ? Tu n’en es pas sûr.


Tu es un peu perdu dans tes pensées à fixer ce que tu as fait il y a quelques années. Mais attends… c’est vraiment à toi qu’il s’intéresse ? Quelle glauque coïncidence. Tu lui jettes un petit coup d’œil mais il ne semble pas si troublé que cela. A-t-il fait ça pour te piéger ? On ne dirait pas. Tu étais bien plus jeune, et même si quand tu t’habilles en fille, la plupart des gens ne font pas le rapprochement. Il n’y a pas de raison pour que lui aie compris.


Tu soupires légèrement. Tu vas donc lui montrer ce mouvement qui l’intéresse tant. Ce n’est pas un problème. Loin de là. Toutefois, alors que tu allais te dégager pour te mettre au centre de la salle et tenter ce move difficile – c’est qu’il te donne chaud ce type – il fait une réflexion. Celle qu’il ne fallait pas, évidemment.


Cache ton trouble, cela vaut mieux. Ne montre pas que cela t’affecte et qu’il y aurait effectivement un lien entre cette nana et toi.


« Bof, pas tant que ça ! » tu réponds simplement sur un ton léger.


Tu as vieilli, c’est surtout ça. Mais bien sûr qu’elle te ressemble, c’est toi ! Avec une tonne de maquillage, une robe. Il ne pouvait pas fermer les yeux sur ce petit détail ? Pff… les gens sont carrément chiants.


Tu t’éloignes comme prévu sans le quitter de tes yeux glacés.


« Je ne vais pas le refaire trente-six fois, alors enregistre bien, ok ? »


Quel enfant désagréable tu fais ! Mais eh ! Il aurait pu tomber sur une autre vidéo tout de même ! Sans être obligé de gratter un peu autour de ton secret si bien – mal – gardé !


Tu te remémores le mouvement plusieurs fois pour être sûr de ne pas te rater et te tromper. ok. Tu le sens presque dans tes jambes. Tu te concentres et hop, c’est parti ! Tu t’élances vivement et l’effectues en une fraction de seconde presque à la perfection. Car tu n’es pas échauffé, car ça date tout cela, et car tu es perturbé. Mais au moins, tu es satisfait de toi-même.


« C’est bon ? »


Tu retournes t’appuyer contre un mur avec nonchalance.  

« halloween »
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Suspicious w/ Inocenty Mar 30 Avr - 0:05

Amael sent qu'Ino n'est pas convaincu par ses dires. Il ne sait pas comment lui expliquer qu'il s'est simplement perdu sur wizardtube et a trouvé joli ce genre de danse. Et puis, il est curieux le garçon, il aime bien regardé les différents styles de danses traditionnelles, ça en dit long sur un pays, une culture. Et puis quand il s'ennuie, il essaye de reproduire les mouvements qu'il comprend, ce qui lui a valu un nombre de bleus assez astronomique d'ailleurs.

Inocenty parait mal à l'aise en regardant la vidéo, une fois de plus, Amael craint l'importuner. C'est ironique. Une crevette blonde et une chat de gouttières tatoué jusqu'au cou réuni dans une même pièce et c'est le chat qui a peur. Le matou est timide au fond, il parade, rit fort et montre une assurance soyeuse à la face du monde mais au fond, il craint de déranger, d'être de trop. et surtout, il craint de s'exposer et de dévoiler son secret, ses faiblesses. Chassant ces pensées indésirables, il se concentra sur ce que faisait l'autre. Il dégagea la semi-blague d'Amael d'un haussement d'épaule trop brusque pour être naturel. Le Gryffondor fronça les sourcils. Avait-il touché un point sensible ? Ino n'aimait peut être pas être comparé à une fille. Il s'éloigne et se prépare. Le regard froid que lui jette l'autre le sourire timidement, espérant détendre l'atmosphère. Le trouble quitte peu à peu ses yeux et c'est le regard du danseur qui se posa sur le corps en mouvement. Il repéra assez facilement la position de départ en ancra le tout dans son esprit. Inconsciemment ses mains bougèrent pour accompagner le geste, pour le mimer de sa place.

Amael hocha la tête. Il avait compris deux choses en voyant Inocenty faire. Premièrement, ce mouvement était bien au delà de ses capacités mais surtout, la fille de la vidéo ne ressemblait pas à Ino. C'était Ino. Même manière de danser, même énergie. Il déglutit difficilement, alors conscient d'avoir ouvert une boite de Pandore. Il laissa échapper un rire gêné.

- J'ai vu, c'était vachement bien reproduit ! Mais t'avais raison, je pense pas pouvoir l'utiliser, même l'énergie, elle est trop personnelle ... y'a que toi qui peut obtenir un tel résultat. C'est frustrant quand on voit la vidéo et en vrai ...

Il se figea, s'arrêta, son regard glissa sur Ino. Pitié, qu'il ne relève pas sa bourde.

Amael ne voulait pas détenir les secrets des gens, pas du tout.
Invité
Invité
avatar
Re: Suspicious w/ Inocenty Mer 1 Mai - 0:59

Suspicious w/ Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

suspicious

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Amael

Tu attends le verdict du jeune homme. La pièce est un peu exiguë, c’est pas parfait, tu n’avais pas toute la place dont tu aurais eu besoin pour un rendu plus parfait et surtout… tu n’es plus dans le mood de cette chorégraphie depuis bien longtemps. À vrai dire, tu t’entraînes depuis quelques mois d’arrache-pied sur ton prochain projet, celui que tu présenteras pendant les grandes vacances… celui où tu espères assumer aux yeux de tous les quelques petits problèmes que tu rencontres… et où tu es censé embrasser une fille et surtout des mecs. Devant des centaines de personnes. Devant tes parents intolérants.


Ouais, tu vis peut-être tes derniers instants. Sauront-ils supporter la honte d’avoir un fils qui sort de leurs normes ?


Tu te doutes que Amael ne sera pas satisfait, qu’il demandera que tu refasses le mouvement une seconde fois – ce que tu pourrais parfaitement comprendre, tu as l’air dur, mais ce n’est que ton aspect extérieur – mais étrangement… ça n’est pas le cas. Il semble même s’avouer vaincu. Pourquoi est-il si mal à l’aise ? Tu lis la gêne en plus, il rigole bizarrement… tu as fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ça t’étonnerait. Ton collant n’est pas déchiré non plus.


Laisse tomber, ça n’en vaut pas la peine.


Tu hoches légèrement la tête à la première partie de ses propos. Tu es d’accord avec lui. Tu ne le penses pas capable d’effectuer un tel mouvement, il a demandé des jours et des jours de pratique et un passif en danse classique important. Un peu comme quand un patineur fait un quadruple salchow. Il aurait pu s’entêter ceci dit. Serait-il un jour parvenu à atteindre la beauté du geste, la perfection ? Tu espères secrètement au fond de toi, le compétiteur né, que non. Tu veux rester maître de ton art.


La suite de ses mots te laissent perplexe. Tu n’es pas sûr de bien comprendre et dans un premier temps, tu n’es capable que de lancer un « hein ? » perdu. Personnelle ? Comment ça ? Ah, il veut sans doute parler du style de la danse ! C’est personnel car la « fille » et toi partagez la même passion, le même sport depuis tout ce temps alors que ça n’est pas le cas d’Amael qui évolue dans une discipline différente…


Oui, on se rassure comme on peut.


« Que veux-tu dire ? » demandes-tu toutefois doucereusement.


Tu lui souris légèrement et passe une main dans tes fins cheveux blonds pour les remettre en place.


« Je ne suis pas le seul à réussir ce mouvement, tu l’as bien vu dans la vidéo ; la fille le fait aussi. Et personnellement, je connais plusieurs personnes qui en seraient capables. »


Au moins comme ça, c’est clair. Tu es un peu arrogant mais il ne faut pas exagérer. Tu n’es pas le meilleur danseur de ballet que cette planète porte actuellement. Tu t’entraînes dur pour toujours progresser et frôler la perfection, mais tu n’y es pas encore.


« Un autre pas t’intéressait aussi tant que nous y sommes ou c’est tout ce que tu voulais me demander ? »

« halloween »
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Suspicious w/ Inocenty Lun 13 Mai - 12:41

La réaction d'Inocenty surprend Amael qui fronce les sourcils. Le jeune homme parait si stoïque que le Gryffondor remet en question l'impression qu'il a eue. Et si cette fille et le danseur étaient vraiment deux personnes différentes ?

En même temps, sa curiosité le pousse à vouloir en savoir plus, mais, il sait que s'il découvre quelque chose de compromettant, il devra le garder pour lui. Et il n'aime pas connaitre les secrets des gens, cela lui donnait un certain ascendant sur eux mais surtout une responsabilité vis-à-vis d'eux. Une responsabilité dont il ne voulait absolument pas. Déjà qu'il avait du mal à s'occuper de lui, alors gérer les problèmes des autres en plus ... il préférait éviter. Mais il savait aussi que si Ino avait besoin d'aide, il se proposerai comme un soutien, incapable de laisser les autres sombrer, même si cela l'entrainait plus bas que terre.

Altruiste égoïste. Pauvre enfant perdu entre survie et générosité.

Amael passa une main nerveuse dans ses boucles rousses, entremêlant ses mèches blanches au reste de sa chevelure sans y penser. Plus l'heure tournait, plus il se disait que cette entrevue était une grosse connerie. Il aurait dû éviter de mettre son nez partout encore une fois.

Ino se dédouane, arguant qu'il n'est pas le seul à réussir ce mouvement ce qui était assez logique finalement. Amael hoche la tête un peu gêné et lui rend son sourire. Il ne sait pas trop quoi dire ni penser. Puis, il se reprend, la passion de la danse et la chance d'avoir sous la main un excellent praticien.

- Je sais pas ... nos styles sont super différents. Mais, je pense qu'on a chacun quelque chose à s'apporter si tu vois ce que je veux dire. Quels conseils tu donnerai à quelqu'un, comme moi, qui ne fait peu ou pas de classique ?

Sa voix était redevenue assurée maintenant qu'il s'éloignait du sujet sensible, il était de retour dans son élément. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire plus sincère et détendu.
Contenu sponsorisé
Re: Suspicious w/ Inocenty

Suspicious w/ Inocenty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When I met you ... | ft. Inocenty
» [Flashback] Whatever you like ♦ Inocenty
» As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev
» Vidéo Gag . Inocenty
» Entre chats [PV Inocenty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: