Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
[DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Lun 22 Avr - 23:30



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

La pluie s'abat contre les vitres du domaine Greengrass, la jeune Mae contre les dernières de sa chambre. Ses chats autour d'elle. La réunion avec The Crow et ses coéquipiers d'infortunes avait absorbée toute l'énergie de la sang-pur. Les questions s'enchainaient et pourtant elle était sûre d'elle. Sûre de son choix. De la suite des choses, et surtout de qui elle voudrait à ses côtés.

Mae avait préalablement demandé à Atlas de le rejoindre chez elle. Entre les immenses murs imposants du manoir des Greengrass. Peu de personne pouvait s'y rendre, peu de sorciers avaient surtout eux la chance d'en ressortir vivant. Vêtue d'une longue robe noir, les cheveux détachés retombant légèrement devant ses yeux, elle attendait un message de son bien aimé. Un signe de vie. Une quelconque attention. Car il était tout pour elle. Son passé. Son présent. Mais surtout son futur, car elle ne le voyait pas sans lui. Plus une seule seconde de plus. Et cela The Crow le savait plus que personne. Après avoir fouillé au plus profond de son esprit.

Elle sursauta doucement en entendant la sonnerie du domaine retentir dans le manoir. Mae courru presque à la porte, manquant de trébucher dans les escaliers sur les plis de sa robe. Devant la porte, elle ouvrit la dernière et s'empressa d'offrir à son invité un sourire des plus doux. Un accueil des plus chaleureux. « Merci d'avoir répondu à mon message. J'avais besoin de parler. C'était plus qu'urgent et... » Le laissant entrer elle refera dans un fracas lourd la porte. « Merci d'être venue. Il s'est passé des choses que personne n'imagine.. Et.. Je dois avouer que j'ai peur Atlas. » Le regard légèrement apeuré, et pourtant sûre en même temps, elle accompagna son partenaire dans son bureau, accolé à sa chambre. Pour discuter au calme. « J'en perd mes bonnes manières, tu veux boire ou manger quelque chose ? Je suis sûre que les elfes pourront t'apporter n'importe quoi. »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Mar 23 Avr - 1:03


Join me, it's dark here


Tu étais encore sous pression. La chasse aux plumes, cet homme qui connaissait votre secret avec Arsene. Les Priest étaient en danger et toi plus que jamais.
Tu ne dormais plus, fixant le plafond de ton lit à baldaquin, jouant avec ton poignard pour te calmer. La perspective qu'il arrive du mal à ta soeur te rendait malade, plus que qu'il pourrait t'en couter à toi. Si jamais les Priest étaient à découvert, tu te demandes si votre famille respecterait son serment : le suicide collectif.
Rien que d'y penser, tu frissonnes. Tu te fichais de mourir Atlas, si c'était de ta main. Tu avais toujours pensé ainsi, mais à cette heure de ta vie tu ne voulais pas mourir maintenant. La vie amère avait trouvé une pointe d'acidité : une plante à épines qui avait poussé telle une ronce parmi les roses.

Sur tes gardes, long manteau noire et bottes compensées, t'avais traversé sans difficulté le champ de force des Greengrass. Leur manoir était trop bien caché dans la forêt de Sherwood mais tu avais déjà chassé avec tes parents alors tu réussissais plutôt bien à te repérer.
Tu toques à la porte et attend en fixant les aiguilles de ta montre, qu'on te l'ouvre. C'est son visage creusé que tu détailles en premier. Tu plisses les yeux et pose ta main sur sa poitrine pour la pousser vers l'intérieur et ainsi te permettre de rentrer.

« Bonsoir Greengrass. » Tu gardais tes distances, méfiant des rumeurs que tu avais entendu. Mais tu voulais l'entendre de sa bouche si c'était bien la vérité. La présence de The Crow te rendait paranoïaque, agressif, plus que tendu. La vérité c'est que tu te sentais vulnérable et elle était la seule que tu pouvais tenir pour responsable.

« De quoi as-tu peur ? Aurais-tu fais une bêtise Mae ? Aurais-tu peur des conséquences ? »

Ou était-ce un leurre ? Tu la coinces contre un des murs du manoir, glissant tes doigts le long de sa robe noire, remontant de son ventre et passant délicatement entre ses deux seins. Mais lorsque ton index effleure le bas de son menton, tu recules en claquant ta langue sur ton palais.

« Non. Ça ira merci. Ton introduction a happé ma curiosité et tu sais que je ne suis pas du genre patient. »

Menteur. Il fallait plus que de la patience pour chasser les proies les plus difficiles à débusquer. Mais l'inquiétude te rend frénétique, nerveux. Tu ne sais plus maintenant si tu as peur pour toi ou si tu as peur pour elle.
Maudite soit-elle.


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Mar 23 Avr - 13:46



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Il avait répondu présent. Elle qui pensait jusqu’à la dernière minute, jusqu’à le voir sur le pas de la porte poser sa main sur sa poitrine pour rentrer d’un air pressé dans sa demeure, qu’il ne viendrait jamais. Qu’il en répondrait pas présent à son appel de détresse. Si cela en était un. Alors elle le laisse faire. Mae le laisse jouer avec elle comme il le ferait avec une de ses multiples victimes. Se jouant de son corps, de son envie de ne faire qu’une bouchée d’elle. Mae ne bronche pas. Et même si son cœur s’affole sous sa poitrine, la jeune Greengrass ne se montre pas si brisée qu’elle l’était auparavant. « Je ne sais pas vraiment si l’ont peut parler de bêtise en réalité. »

Une fois à l’intérieur de son bureau, elle ouvre rapidement un de ses grimoires ancien et se met à parler dans un langage ancien une incantation du bout de sa baguette. « Nous sommes peut-être surveillés. » Parano. Les derniers événements avaient fait d’elle une sorcière inquiète, mais surtout très paranoïaque. Les elfes parlent souvent trop. Ses parents pourraient fouiner dans ses affaires, après tout, elle avait invité un Priest sous leur toit. Ils étaient seuls dans une pièce ou seule Pandore avait le droit, quelques fois, de franchir. « Nous pouvons être tranquille un petit moment désormais. »

Mae se posa doucement sur l’un des fauteuils vermeil, faisant signe à Atlas de la rejoindre, tout près d’elle. Ses mains étaient glacées. Comme si tout son corps avait était plongé dans un bain de glaçon et qu’elle venait à l’instant d’en sortir. « Tu l’as entendu toi aussi, n’est-pas ? The Crow ? » Ses yeux plongés dans ceux de son unique amour, Mae n’avait pas la même voix que d’habitude. Sa voix n’était pas frêle. Une once de peur pouvait s’y dissimuler. Et pourtant, maintenant qu’il était là à ses côtés, qu’il c’était déplacé sans poser de question auparavant, elle se sentait en sécurité entre ses murs enchantés et le jeune Priest. Mae posa sa main sur la sienne et chuchota du bout des lèvres. « Il m’a dit des choses, comme à nous tous d’ailleurs… Il a lu au plus profond de mon esprit. »

La jeune femme lâcha un instant ses mains pour venir regarder la pointe de ses pieds, tête baissée. Qu’avait-il lu ? Que lui avait-il promis ? Qu’avait-il vu au plus profond de ses songes ? « J’ai étudié ses idées, ses revendications, et… et je ne sais pas Atlas. » Avant de redresser sa tête et de le regarder les yeux mi-clos. Presque honteuse. « Nous avons discuter de longues heures lui et moi, sans avoir besoin d’ouvrir la bouche ou de chercher les mots à utiliser. Il m’a écouté... » Il avait si bien écouté la jeune Greengrass parler, qu’il avait su trouver les multiples brèches en elle, pour venir la cueillir dans l’un des moments les plus délicats de son existence.

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Mer 24 Avr - 15:23


Join me, it's dark here


Elle n'était pas dans son comportement habituel certes, mais Mae Greengrass ne tremblait pas de peur comme elle l'affirmait. Il avait déjà vu de ses propres yeux quelle forme prenait l'effroi et l'angoisse. Parfois, il fut même cette source. Circë. Olympe. D'autres inconnus réduit à la poussière.
Tu avais répondu à son appel car tu avais des doutes, sur son implication durant l'attentat de cet homme masqué. Et sachant ce qu'il savait, tu ne pouvais t'empêcher d'envisager le pire sur la façon dont il avait obtenu ces informations vous concernant toi et Arsene. Elle n'était pas la seule à être paranoiaque.
Tu la vois invoquer un sortilège d'isolation, et tu rentres dans la zone en grognant d'impatience. Allait-elle enfin parler ?

« Si je l'ai entendu ? Tous ceux qui ont trouvé une plume et étaient aux alentours ont entendu. »

Tes yeux la transpercent d'une colère froide. Tu appréhendais la suite, même si tu pouvais la deviner rien qu'à sa voix.
Elle baisse la tête et tu te prends une claque de plein fouet. Elle avait discuté avec lui, en tête à tête ? Tu tombes des nus, tes poings se serrent de rage. Tu avais toujours été une personne calme, éduqué par des parents qui t'avaient oté toute émotion. Tu n'avais jamais eu peur d'une quelconque dénonciation, croyant que ta famille était à l'abri... des professionnels. Mais ce corbeau semblait au courant de tout ce que pouvait cacher vos esprits. Y compris celui de Mae, et tu lui avais confié ton secret.

« Attends. Pardon ? Comment ça vous avez longuement discuté lui et toi ? Et je peux savoir de quoi au juste ? » Tu t'approches d'elle pour te saisir de ses épaules. « Il connait notre secret, aux Priest. Reste loin de cet homme. Il pourrait détruire notre famille, et la tienne au passage. »

Tu étais égoiste mais surtout enragé de savoir qu'il ait pu avoir ses informations en fouillant dans sa tête. En s'exposant, elle t'avait exposé. Et elle avait exposé Arsene. Tu regrettais amèrement de lui avoir confié ton secret.

« Je refuse d'obéir à un type qui me fait du chantage. »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Sam 27 Avr - 22:09



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Il était évident qu’Atlas se mette dans une colère noire, elle ne lui en voulait pas, jamais d’ailleurs. Mais s’il y avait bien un point sur lequel le jeune sorcier se trompait, c’était à qui Mae avait juré allégeance en premier. « Je ne sais plus comment cela s’est passé Atlas. Je sais juste qu’il était là, dans ma tête, à me parler, à m’écouter.. mais je te promet... » Mae secoua la tête tout en ne quittant pas d’une seule seconde les prunelles de son âme sœur. « Je n’ai rien dit, et tout ce qu’il a entendu ne lui était pas inconnu. » Elle pointa pendant quelques secondes son index en direction de son crâne. « Il était déjà au courant, depuis longtemps. Avant même que tu ne te confis à moi-même. » La jeune femme serra entre ses fins doigts le tissu de sa robe. Un sentiment de culpabilité ruisselant dans ses veines. Elle n’aurait jamais causé de souci quel-qu’ils soient à Atlas volontairement. Jamais. Et quand bien même The Crow aurait réussi à lire dans ses pensées, il est fort probable qu’il n’est pas attendu la rencontre avec Mae pour se renseigner sur les pratiques douteuses des Priest. « Si tu as cru ne serais-ce qu’une seule seconde que je serais capable de te trahir… c’est que tu me connais mal. »

Honteuse. Il avait réussie à la faire se sentir sale, souillée par ses mots. « Nos familles ne craignent rien Atlas. » Un fin sourire se dessina sur son visage alors qu’elle essaya de trouver ses mains pour les saisir délicatement. « Il ne faut pas s’arrêter aux à priori, et tu devrais le savoir. C’est pour cela que lui et moi avons discuté. De ses idées. De la vision de l’avenir qui lui est cher, du miens, du monde auquel j’aspire. » Son regard était sincère, presque enfantin pour une demoiselle qui serait capable de tuer pour cet homme dont personne ne connaît le visage. Et qui en serait également capable pour les beaux yeux d’Atlas, ou une once d’attention de sa part. « Tu ne perds rien à l’écouter, ou au moins essayer. » Mae garda ses mains entrelacées aux siennes, son regard vermeil lié à ses tendre prunelles. Elle le voulait près d’elle dans n’importe quel moment, et celui-ci tout particulièrement. Non pas pour le convaincre de rejoindre sa cause, bien que cette idée puisse facilité le processus. Mais, pour qu’il l’écoute. Qu’il entende les raisons de son engagements, et les idées fleurissantes qui se cachent depuis bien trop longtemps. « Qui parle de chantage, Atlas ? »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Dim 28 Avr - 13:17


Join me, it's dark here


Tu avais du mal à la regarder, tant la rage et la frustration te dominaient. Pour la première fois de ta vie, tu avais peur pour les gens que tu aimais, et tu détestais ce sentiment. Cela te rendait faible et infaillible à la tâche qui t'incombait.
Et quand finalement, tes yeux viennent se plonger dans les siens, tu grondes encore plus de colère. Ses paroles n'ont aucun sens, et son allégeance à ton égard te parait d'autant plus obsessionnel qu'elle se laissait pourrir par des idéaux qu'ils auraient pu, ensemble peut-être, développé dans l'ombre.

« Oh, arrête Greengrass. Arrête de me répéter inlassablement la même chose. »

Tu la pointes du doigt, accusateur et propre juge de votre déchéance.

« Ce n'est pas parce que tu as la conviction et la volonté de ne jamais me trahir que tu es immuable et invincible à cette fatalité. Ne jure pas de serments que tu ne peux honorer, c'est mon premier conseil. »

Tu tournes en rond, baisse ton doigt et balaie la pièce du regard pour réfléchir. Depuis quand et comment pouvait-il savoir ? Cela te rendait fou, instable. Votre secret avait déjà été découvert, très peu de fois. Et les témoins avaient fini enterrés dans votre jardin ou dans le plus profond des anciens bois. Les Priest ne parlent pas, ils éliminent ceux qui les gênent. Et même si c'était ce qu'on t'avait appris, tu t'étais conditionné dans cette unique solution pour vous protéger.

« Qui me parle de chantage ? Ton corbeau lui même, Greengrass. Il nous a menacé, ma soeur et moi, de révéler au monde notre secret si nous ne le rejoignons pas. »

D'une voix fermée, tu rétorque avec amertume.

« Je crois que tu l'idéalises un peu trop, comme tu le fais avec moi. »

Ton regard se teinte d'une légère lueur dorée. Jamais tu n'avais été aussi piquant avec elle, mais tu n'y pouvais rien. Arsene ou toi, tu pourrais te sacrifier pour qu'elle te survive. Même si tu la détestes autant que tu l'aimes, c'était un serment que tu avais du jurer à tes parents.

« Ça te fait mouiller les mauvais garçons ? »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Dim 28 Avr - 22:36



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

« Je ne me répète pas, j’insiste sur ce que tu as du mal à mémoriser. » Comme si Mae avait l’impression de n’être rien à ses yeux, comme si elle passait à côté de tant de chose, à côté de dessin plus grands que ce qu’ils pouvaient imaginer. « Je n’ai jamais menti. Et j’ai toujours honoré mes promesses, n’en doute jamais. » Son regard avait changé. Comme vexée par son manque de confiance envers elle. Cette dernière qui donnerait tout pour lui, pour qu’il la regarde elle parmi tant d’autres.

« Tu penses sincèrement que je t’idéalise, Priest ? » Mae fronça les yeux d’un air dubitatif alors qu’elle le laissa reprendre. Mouiller ? La jeune femme soupira d’énervement avant de se lever de son fauteuil le regard profondément touché. L’orgueil Greengrass est une chose magnifique, sans faille, qui n’accepte aucune fêlure. « Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire ? » Debout face à lui, le regardant de sa petite taille, les poings serrés le long de sa taille. « Tu étais bien heureux que je le sois lors de notre dernière rencontre. N’est-ce pas, Atlas ? » Elle insistait. Il ne pouvait avoir oublier ces longues heures à discuter, et où pour la première fois ils s’étaient unis sous les yeux d’une sirène peut-être un peu trop curieuse.

Mae détourna le regard les joues rosées en repensant à ce qu’il s’était passé. Puis posa à nouveau ses fesses sur le fauteuil toujours en face de son interlocuteur. « Je le répète. Je n’ai rien dit sur ta famille. Cela fait déjà quelques temps qu’il sonde bien des familles. La tienne. La mienne. Je n’avais jamais vu un tel pouvoir... » La légilimencie de The Crow était au dessus de tout ce qu’elle avait pu entendre ou voir par ses propres yeux. Et il était en quête de pouvoir tout aussi utile. Celui de Mae par exemple, pouvait être d’une utilité sans faille, au vue de son niveau.

Elle leva les yeux une nouvelle fois vers lui, et les baissa tout aussi rapidement. « C’est pour notre sécurité. » Mae marqua une légère pause avant de jeter son regard vers l’un des immenses peinture de sa famille sur le mur de son bureau. « Nos familles. Nous même. Les êtres qui nous sont cher. C’est plus complexe que tout ce qu’on peut imaginer. » Remettant ses cheveux en place, et sa lissant sa robe sur ses cuisses par pure manie, elle reprit d’une voix tremblante. « Pour nous protéger. »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Dim 28 Avr - 23:14


Join me, it's dark here


Tu commences par te calmer, déjà. Tu ne t'étais pas mis dans cet état depuis un moment, si ce n'est depuis toujours. Tu desserres un peu ((totalement)) ta cravate qui te donne cette impression d'étouffer. Toi qui était toujours serein, maitre de toi même, Mae Greengrass te faisait sortir de tes gongs.
Mais c'était peut-être ses arguments qui te heurtaient, en parallèle avec sa faiblesse.
Soudain, tes yeux redeviennent aussi froids qu'ils l'étaient auparavant. D'une voix sèche et distante, tu te contentas de répondre sans aucune émotion.

« Je te prie de m'excuser. »

Tu redevenais peu à peu le tueur que tes parents avaient éduqués. Celui qui ne baisse pas sa garde et qui ne laisse rien transparaitre. Tu analysais ses mots et ses affirmations, percevant de la sincérité. Elle disait vrai, The Crow avait trouvé ces informations par lui même. Et même si ça te rendait dingue, tu devais lui donner raison.

« Alors tu as décidé de rejoindre son camp par dépit. »

Tu la toises de haut, tes yeux ayant viré aux reflets d'onyx. Ils étaient noirs et méprisants, d'une supériorité froide et calculée.

« Tu as choisi le camp que tu juges gagnant. Et tu te convaincs que c'est pour la sécurité de ta famille. »

Mais qu'en serait-il de la tienne de famille ? Vous étiez des tueurs, sans foi, sans loi, sans moralité. Et le corbeau le nouveau juge de ce monde.
Tu plies genoux à terre, une goutte de sueurs perlant sur ton front alors que ton poing s'écrase avec lenteur sur le sol. Et alors que les os de tes phalanges se brise, ta voix également.

« Que dois-je faire pour échapper à sa sanction ? Est-ce que me donner la mort est une option ? »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Dim 28 Avr - 23:44



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Son visage devint rapidement plus doux. Il s’était calmé, et sans savoir vraiment pourquoi les battements de coeur de Mae devinrent à son tour plus lent, jusqu’à reprendre un pouls tout à fait normal. Le voir s’énerver, lui qui avait tant l’habitude d’être froid, sans aucune émotion, lui avait donné de légères sueurs froides. « Tu confonds. » Elle haussa les épaules lentement, tout en reprenant son souffle. « Il y a une différence entre ce que tu dis, et choisir pour mettre en sécurité ceux qui me sont cher. Je pense que ma famille a déjà assez souffert pour continuer à subir un acharnement de ce genre. » Mae plissa ses yeux. Il pouvait dire ce qu’il voulait, elle savait au plus profond d’elle que chacun de ses choix était fait pour sauver sa famille, ou du moins maintenir la tête hors de l’eau.

« Cela peut te paraître irréel ou bien même stupide. Mais je pense que tu es capable de comprendre jusqu’où nous pouvons aller pour le bien de notre famille. Je me trompe ? » Il le savait. Lui qui aurait brûlé des villages entier, et mis à feu et à sang des pays pour le bien d’Arsene et de ses parents. Et ça, Mae le savait mieux que quiconque.

Assise au bord de son fauteuil, près de lui, Mae l’observa faire et alors qu’elle pouvait aisément observer son visage se décomposer, une perle de sueur tombant sur le côté de son visage. Un craquement se fit entendre à ses pieds, et alors qu’elle baissa les yeux sur un Atlas à genoux face à elle, Mae prit sa baguette en main, et avant même de lui répondre, elle se mit à genou à ses côtés, prenant délicatement sa main dans le creux de la sienne. « Brachium emendo ! » Laissant chaque os de sa main reprendre leurs formes initiales.

Mae secoua la tête et serra contre sa poitrine, la main d’Atlas. « Je ferais tout ce qui est en mon possible pour te protéger, comme j’ai toujours essayé de le faire. » Toujours à genoux face à Atlas, elle baissa la tête. Sa main contre sa poitrine pouvait tout à fait ressentir son cœur s’emballer, et sa peau frémir. « Il est partout où on ne l’espère pas. Ou on ne l’attends pas. Te donner la mort n’arrangera pas les choses, et tu le sais parfaitement. » Si Atlas venait à mourir alors un chaos sans nom s’abattrait sur le monde sorcier, et sur les coupables. « Rejoins moi Atlas. Il n’y aura plus aucune raison de se cacher. »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Ven 3 Mai - 22:33


Join me, it's dark here


Tu fixes d'une oeillade abimée tes doigts rouges et gonflés, par la rupture des chacun des os les composant. Ton souffle est lent et ton visage ment. La douleur est irréelle, face à cette peur qui continue de croitre de plus belle.
Ses mots ne t'atteignent pas, car tu es déjà ailleurs, trop loin d'elle.

« Mae.. »

Et tes dents se serrent sur son prénom, que tu voudrais écorcher. Ta main réparée se terre contre la sienne, et tu voudrais lui broyer. Tu aurais pu céder, sans doute, mais elle avait oser prononcer la seule chose que tu avais toujours détesté.
Un rire cruel et rauque brisa la quiétude de sa chambre et tes doigts quittèrent la chaleur des siens pour te tenir le ventre.

« Me protéger ? Je ne suis pas de ceux qu'on protège. Et tu le sais. Je préfère mourir dans l'honneur que de reconnaitre une quelconque faiblesse. »

Et tu le pensais. Il t'était insupportable qu'elle prenne des risques pour toi. Tu n'étais pas indispensable, et clairement remplaçable.
Dans sa vie, du moins. Car qui assurerait le bien-être des Priest ?
Merde, tu étais piégé, coincé dans ce trou à rat, condamné par ce sourire angélique.

« Tss. Ai-je seulement un autre choix ? Il semblerait que non. »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Sam 4 Mai - 22:31



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Mae n’aurait pu imaginer un avenir sans Atlas, ou du moins sans l’avoir à porter de vue. A ses côtés serait le futur parfait, mais si ce n’était pas le cas, elle aurait aimé l’avoir à porter de main, comme un amour maladif qui la ronge de l’intérieur. Une obsession malsaine qui coule le long de chacune de ses veines. Alors lorsqu’il prononce doucement son nom, la jeune femme frissonne légèrement, tenant toujours son regard vers lui. « Tu n’es pas ceux qu’on protège ? Il n’est jamais bon de sous-estimer ses adversaires. Jamais. » Et la jeune Greengrass savait de quoi elle parlait, nombreux seraient les adversaires sur le chemin de la victoire, Mae c’était préparé depuis bien des années à parfaire le don de mère nature et en avait fait un atout de taille. Un niveau proche de la perfection que The Crow avait évidemment remarqué, et surtout souligné. « Ce n’est nullement une faiblesse que de vouloir assurer ses arrières. Mais plutôt une forme inintelligence, de sécurité. » Ses mots sont droit et sa voix ne tremble pas, les notes qui glissent entre ses lèvres viennent s’écraser contre Atlas.

« Je ne crois pas. » Elle avait raison. The Crow n’avait pas laissé le choix à Mae non plus, bien qu’il n’ait pas eu à forcer très longtemps. La peur de l’inconnue et des répercussions avait effrayé la jeune femme qui pensa premièrement à sa jumelle et ses parents. Qu’en serait-ils d’eux ? Qu’adviendraient-ils de leur sécurité après tout ce qui allait se passer ? Elle voulait leur entière protection. Qu’ils ne leurs arrivent rien, qu’on ne touche à un seul de leur cheveux, que personne ne souille la terre de ses ancêtres sans en être châtier par les Dieux eux même. « Je sais désormais ma famille à l’abri. Il l’a promis. Il tient ses promesses. » Ses yeux couleur braise brûlèrent d’intensité en regardant le jeune homme la rejoindre pour ce destin bien trop sombre pour une personne seule. « Il en sera de-même pour les Priest, tu peux en être certain. »

Calme et sereine, sa voix toujours aussi douce et délicate elle esquissa un léger sourire comme pour apaiser les maux de son compagnon d’infortune. « Ses idées vont au-delà de ce qu’on peut imaginer, il faut l’entendre en parler, s’expliquer pour comprendre. Il ne faut pas écouter les bruits de couloir qui ne lisent pas entre les lignes. »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Mer 15 Mai - 21:49


Join me, it's dark here


Mae était encore plus buté que toi. Et elle avait souffert également. Enfin.. tu n'aimais pas te considérer comme quelqu'un ayant subi des souffrances. Tu acceptais ta vie, de son début jusqu'à aujourd'hui. Les conséquences avaient fait ce que tu étais devenu. Ton conditionnement t'empêchait de réellement prendre conscience des abus que tu avais subi. Tu avais été programmé, comme une machine destinée à obéir aux ordres, à détester ce qui marquait la différence, et à anéantir les éléments bouleversant l'ordre naturel des choses.

« Tu ne m'apprendras pas ce qu'est l'instinct de survie, Greengrass. J'ai été éduqué pour le décortiquer. The Crow t'a déjà convaincu à ce que je vois. »

Tu soupires en te relevant, les mains plaquées sur tes cuisses. Tu avais beau y réfléchir de manière hardue, tu ne trouvais aucune autre option pouvant se valoir. Si tu refusais tu prenais le risque que votre secret soit rendu publique, et si tu acceptais, il pourrait toujours prévoir un coup d'avance si tu décidais de le trahir.

« Qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu crois en lui aveuglement ? »

Son seul choix était la manipulation à ton tour. Tu n'aimais pas vraiment ça, mais alors que la chute du monde te rendait habituellement indifférent, tu ne supportais pas l'idée d'une Mae égarée, loin de toi.
Si quelqu'un devait la tenir par les poignets, c'était toi et uniquement toi.

« Je suis déçu de toi. Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là. ça serait lui... ou moi. Et tu sembles incapable de te détacher de lui. »

Ton ultime chance.


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Dim 19 Mai - 20:04



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Mae secoua vivement la tête, d’un air paniquée. Peut-être avait-elle peur de ce qu’il lui arrivait s’il venait à lire à l’intérieur de son esprit. Peut-être avait-elle peur qu’il arrive à déceler une once de doute dans ses songes les plus profondes. « Tu ne comprends pas Atlas… » Les mains liées entres elles, Mae se leva pour rejoindre la fenêtre et y regarder à travers. Voyant son propre reflet, et la cicatrice sur son œil, la jeune femme grimaça. « J’ai... » Elle marqua une pause en soufflant du nez, avant de plonger son regard dans son propre reflet. « J’ai toujours une part de doute. Je ne suis pas sûre, ou du moins plus sûre. C’est pour notre protection. Pour notre famille. Je. Nous serons à l’abri. C’est ce qu’il a dit ... » Les yeux fermés, son front contre la vitre elle claqua sa langue contre son palet, toujours dos à Atlas.

Bien évidemment que certaines des idées de The Crow rejoignaient celle de la sorcière. Plus d’une en réalité. Mais une part d’elle avait toujours peur de l’après. Que se passerait-il pour sa famille ? Sa mère malade, et son père au ministère ? Que se passerait-il pour sa sœur Pandore, et le reste des siens plus ouvert d’esprit, plus à même et enclin à l’accueil des différences chez les sorciers. Qu’était devenue la jeune femme, pleine de vie et de motivation à dominer le monde magique ? Ou était-elle passée ? Si ce n’est enterré six pieds sous terre avec ses restes.  « Il m’a fait revivre des choses que j’avais oublié. Tu sais, une fois qu’il est dans ton esprit c’est … tu ne contrôles plus rien. Je n’y arrive pas. Je n’ai jamais réussie. »

Là était son plus grand regret. « Il a dit que mon don était un cadeau du ciel, que je n’avais plus besoin de me cacher, qu’il avait besoin de moi, qu’on avait besoin de moi... » Avant même qu’elle ne puisse continuer, elle se retourna vers Atlas alors qu’il lui énonçait son ultimatum. Déçu ? Ce sentiment ne l’avait pas habité depuis bien un petit moment, et elle pouvait sentir son cœur se serrer au plus profond d’elle, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Le regarder dans les yeux était beaucoup trop compliqué. Impossible même. « Ca a toujours été toi. » Face à la fenêtre, elle agrippa le tissus de sa robe, tête baissée. « Depuis ce jour, cette promesse. Je n’ai eu d’yeux que pour toi. Refusant un bon nombre d’avance, qui aurait possiblement pu me faire sentir bien, là ou tu m’ignorais. Et pourtant, je suis toujours accrochée à toi. Toujours aussi dévouée à toi. » Mae marqua une pause. Ses cheveux devant les yeux, elle se retourna vers Atlas, et tout en pinçant les lèvres murmura. « Alors se sera toi. » Même si elle devait mourir. Même si The Crow devait lui faire subir les mêmes horreurs qu’à Alyssa, alors qu’il en soit ainsi. « Mais tout départ doit être payant. »
(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Lun 17 Juin - 20:33


Join me, it's dark here


Elle sait parler. Mais tu n'as plus rien à dire, toi tu veux juste écouter. Ecouter sa souffrance du choix tortueux que tu lui as imposé. C'était ta seule chance pour la ramener à la réalité, mais à l'époque tu ne te rendais pas compte à quel point elle était complexe, cette réalité.

Soumise à la peur et aux doutes, tu la trouvais terriblement attirante dans ces moments là. Faible, sous tes doigts. Et parfois fière, devant toi. Cette relation était peut-être toxique, car vous vous faisiez du mal, mais vous reveniez sans cesse l'un vers l'autre.

Tu l'écoutes et tu comprends. Tu avais toujours été différent, dans une société qui condamnait ce que ta famille elle même condamnait. On t'a construit toute ta vie dans la haine, et tu subis désormais le fait de ne pas réussir à exister, sans tout ça. The Crow... Mais The Crow représentait la justice. Tu ne pouvais pas... tu ne pouvais pas faire pardonner tes crimes, et surtout tu ne le voulais pas.
Et Arsene, tu ne pouvais pas l'abandonner.

« Mae, écoute... »

Ça a toujours été toi. Cette phrase résonne comme des liens qui t'emprisonnent, qui te marque la peau au fer blanc. Si dévouée, cette colombe ne mesurait pas qu'elle s'était entiché d'un chasseur. Et qui n'a jamais hésité à tirer.
Jusqu'à aujourd'hui.

Tu saisis son visage entre tes mains et l'empêche d'en dire plus, pressant tes lèvres contre les siennes, aspirant son souffle en imposant ton rythme. Démesuré.
Elle l'était.
Tu le serais.

« Je veux bien le rencontrer. »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS Jeu 27 Juin - 15:06



featuring bae (Atlas) & Mae
«  join me, it's dark here »

Pour rien au monde elle ne voulait le perdre. Jamais. Et s’il fallait pour cela tourner le dos aux idéologies qu’elle partage avec The Crow, et souffrir comme le fera la jeune Avery après avoir tenue tête au maître du groupe, et bien elle le ferait. Rien ne paraissait inatteignable à ses côtés, des ailes aurait pu lui pousser qu’elle n’aurait pas réagit, concentrée sur ses iris. Face à lui, dans cette prison magique qu’elle avait formée autour d’eux, et qui petit à petit consumer ses forces, elle s’en fichait. Il était là lorsqu’elle l’avait appelé. Il était là pendant toutes ses années, loin peut-être mais pourtant les yeux de Mae avaient toujours eu le don de pouvoir le tracer. Peut importe où il se trouvait.

Soudain il répond. Il ne refuse pas ? Peut-être que le refus l’aurait soulagé, peut-être une gifle l’aurait réveillée d’un cauchemars qui perdure depuis bien trop longtemps désormais.  « Tu acceptes ? » Son visage se décompose, son sourire se transforme en un visage crispé par la peur. Elle réalise. Elle comprends qu’il rentrera dans sa tête et qu’il en fera ce que bon lui semble. Plus de marche arrière possible.  « C’est dangereux Atlas. » Son corps se met à trembler, comme une feuille à la dérive au gré du vent. Et pourtant alors qu’il tient ton visage entre ses mains, qu’il a ta vie entre ses doigts et ton cœur prisonnier tout est si paisible. La peur n’est qu’un mauvais moment à passer. Quoiqu’il en coûte, The Crow saurait tôt ou tard la décision qu’elle aura prise face à cet ultimatum, et il lui ferait très certainement payer.

« Tu ne sais pas de quoi il est capable. Des choses qu’il peut te faire voir, ou pire vivre. Il rentre dans ton esprit et n’en ressort que lorsqu’il en décidé, lorsqu’il a fini de s’y amuser. » Ses yeux plongé dans les siens, une larme vient alors perler le long de sa joue. Il ne fallait pas qu’il se fasse attraper et happer comme elle s’est laisser faire. Non pas Atlas.  « Je ne veux pas que tu te retrouves pris au piège comme je le suis. Pas toi. »
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS

[DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass
» diamonds are forever — salem // domaine avery
» ❝ i bleed it out, digging deeper just to throw it away | Pv. Hazel [domaine des avery] holidays
» [GREENGRASS' MANOR] special day — mae
» Sidney A. Greengrass | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre :: Forêt de Sherwood-
Sauter vers: