l.s.b ; obliviate

Invité
Invité
avatar
l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 13:49


Lewis Blackwell

Arsonist's Lullabye •••

Détails


  • Vingt ans
  • Sang-pur
  • Homosexuel
  • Irlandais
  • Neuvième année
  • Médicomagie


l.s.b ; obliviate HfcqoBq l.s.b ; obliviate WjcZ55T l.s.b ; obliviate GMCkr68


en bref ...

Sale Caractère ; Destruction florale, on ne naît pas monstre, on le devient. Son coeur arraché de sa poitrine, les émotions sont reléguées à la distraction. Les études et la réussite avant tout. Désagréablement charismatique, ses doigts fins revêtissent chaque jour le masque pour cacher les cicatrices causées par sa loyauté envers sa famille. Sa carcasse déformée, démoniaque, témoin du seul véritable échec de sa vie, devient petit-à-petit une fierté. Il dévisage les autres sorciers, malmène ceux qui n'ont rien à faire dans cet école selon lui, et répond toujours présent lors des réunions de famille. Réunion à laquelle il se présente avec une démarche noble, princière, mais angoissante. Son arrogance le rend détestable, et son sarcasme drôle pour ceux qui y sont sensibles. Il parfait sa coquille de protection en se montrant hautain avec tout le monde, cachant ses intentions et ses ambitions pourtant louables. A quel prix ?





Wanted


My dear friend ; Tu l'as rencontré à son arrivée à Poudlard, et il t'a délaissé pour son aventure amoureuse. Tu l'as pourtant mit en garde ; Cela n'allait pas bien se passer. Tu as été malgré tout fidèle, même si mal à l'aise de voir Ô combien il s'est détruit. De ce mal être est né une peur de l'individu. Son regard t'effraie comme tous les autres dans ces couloirs, pourtant tu t'accroches à l'idée qu'il y a quelque chose de récupérable. Il a beau t'envoyer sur les roses, s'isoler, tu t'accroches et tu insistes.


Il faut l'écraser, pas la couper ; Il t'a vu galérer durant le cours de potion, et il a eu la "bonté" de te corriger... Au point que cela est devenu un habitude. Tu ne saurais pas dire si tu l'apprécies, ou bien si tu le détestes, mais tu lui en es surtout reconnaissant. Parce que grâce à lui, tes notes en cours de potion se sont envolés. Alors, tu continues d'écouter ses conseils. Tu ne les réclames pas, mais tu lui lances des regards pour l'inviter à te faire une remarque.

l.s.b ; obliviate Ytb8c2Y



Dernière édition par Lewis S. Blackwell le Dim 12 Mai - 19:52, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 13:50


Relations positives

l.s.b ; obliviate 2T6Gsdz

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 13:51


Relations négatives

l.s.b ; obliviate 2T6Gsdz

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

l.s.b ; obliviate J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 13:52

C'est bon, j'ai fini de m'étaler, c'est à vous miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 15:15

MOI MOI MOI hug 

Pardon, cet enthousiasme fait de moi quelqu'un d'un peu pathétique ouin. Mais ton perso il est bien ! C'est ta faute aussi, fais un perso pas bien la prochaine fois aled 

Je ne sais pas trop qui te proposer, alors vu que j'ai trois persos, ben je te propose les trois et maintenant à toi de faire ton choix ptdr (avec le lien de la fiche de présentation si tu veux lire pour que ça soit moins chiant pour toi of course)

Azzura est mon perso le plus positif. Après je pense pas que Lewis l'apprécie vraiment car elle est cracmole (et elle hait sa condition mais ne peut rien y faire) mais la persécute pas trop stp elle est gentille. Elle est un peu pourrie gâtée dans le sens où on l'a surprotégée (même si d'un autre côté elle part chaque année à l'autre bout du monde toute seule) et désespère vite devant un problème en mode "venez m'aider pls" mais elle a vraiment le cœur sur la main et je pense qu'elle aurait pu être intriguée dans un premier temps par Lewis ? S'il l'a insultée ou quoi parce qu'elle n'est pas sorcière, elle aurait pu comprendre qu'un truc clochait avec lui et lui demander "pourquoi tu es si méchant ? tu dois être terriblement frustré dans ta vie pour te comporter ainsi" ou un truc du genre. Enfin jsp, à creuser !  finn

Miles est l'un de mes deux persos drama. Grosso modo, lui, s'il est devenu morose, c'est depuis la mort de ses parents quand il était gamin (il se sent responsable) où il a été le seul à survivre et où sa jambe, blessée pour toujours, le lui rappelle bien aux moments pas vraiment opportuns. Du coup il est passionné par la peinture (non mais vraiment) et très doué pour ça, mais à part ça, il approche pas trop les gens car il a peu confiance en lui et se dit que de toute manière, il ne mérite pas d'avoir des amis et d'être aimé (ce level de haine de soi jpp) et il croit aller bien (non) Du coup faudrait trouver une raison pour qu'ils aient à se parler, ce qui n'est pas aisé. J'aurais bien pensé lui demander de l'aide en potion (il est trois ans en retard sur les gens de son âge) mais oserait-il faire le premier pas et demander de l'aide ? C'est pas son genre. Toutefois, il commence à prendre sur lui pour aller vers les gens même si ça foire, il aurait pu essayer ? Enfin si tu penses à quelque chose dis-moi cry

Pour finir Inocenty qui est Problèmes Man (c'était pas censé se passer comme ça je le jure) et qui lui non plus n'a pas une grande estime de lui-même. C'est un danseur de ballet professionnel qui un jour a fait l'erreur de s'habiller en femme au sein de l'école. Et quand des jeunes gens sont venus lui parler, il a été incapable de décliner, par honte, sa véritable identité et s'en est créé une fictive. Sauf qu'au début c'était marrant ("eh mais en vrai je peux faire ce que je veux ruben") mais avec le temps c'est devenu lourd à porter (car il aimerait assumer le fait qu'il puisse porter des robes tout en étant un garçon, car certains ont découvert son secret et que c'est chaud car tout le monde n'est pas bienveillant et parce qu'il a marre de mentir) et du coup, il s'interroge beaucoup. Il a pas mal de pb dans la vie (parents durs et sévères, peu tolérants et qui n'apprécient pas qu'il vienne à Poudlard, plan cul/meilleure pote enceinte) en ce moment et ça le déprime un peu, surtout qu'il se dit qu'à dix-neuf ans, il a toujours été célibataire, que ça pue un peu du coup, et que de coucher à droite à gauche l'ennuie de plus en plus car il trouve ces relations superficielles. Bref, happy pas happy ce perso. Il est plutôt sociable donc je l'imagine bien être allé vers Lewis de son plein gré comme un grand pour taper le conversation. Limite même il l'aurait dragué connor le mec a besoin d'amour ok donnez-lui-en !! enfin je sais pas, mais ils sont assez similaires je trouve (même si Ino s'est pas renfermée sur lui-même comme ça, enfin c'est qu'une façade) et donc on pourrait exploiter un truc.

Oups, j'ai trop écrit  HAN désolée mais ton perso est cool de ouf alors je veux un truc bien avec tu vois ? 

J'espère que mes persos t'inspireront un peu et qu'on trouvera des idées de liens/rp intéressantes ! (tu peux me contacter en pm si jamais aussi, ce sera p-ê plus facile !)

Bonne journée love
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 16:12

OMG cette tartine OO

Tant d'enthousiasme pour un fdp de comme Lewis, ça me .... hmmmm hin
Bref !

Tu sais quoi, je l'ai prends tous les trois ptdr (Parce que j'arrive pas à choisir, et que je suis aller lire les trois fiches ; Non, ne me demandes pas de trancher)
Du coup, on va commencer par Azzura. Sur, Lewis ne va pas lui faire de cadeau, surtout de ce que j'ai lu, elle est du genre à se faire remarquer dans les couloirs avec sa façon d'être. Tu peux être sûr qu'il va lui faire de sale coup pour qu'elle se vautre en roller, ou bien qu'elle loupe ses cours, estimant qu'elle n'a rien à faire dans cette école. Après, je pense que si elle s'intéresse à son cas, il va devenir encore plus mauvais, frustré de voir que ça fait l'effet inverse. Normalement, les gens le fuient, et non s'intéressent à lui. Du coup, il va être assez perturbé, et il va finir par avoir envie de s'intéresser à son cas à son tour. Parce qu'il veut comprendre la raison pour laquelle, malgré ses mauvais coups, Azzura veut à ce point comprendre aussi. Parce que oui, il est terriblement frustré de la vie en faite fenry

Pour Miles (En vrai, je sais pas si la réf. à Sonic était volontaire -patronus du renard, prénom Miles- mais elle me fait bien rire XD), je peux te proposer tout simplement de prendre ce lien recherché de mon côté qui correspondrait à peu près à ta description :

IL FAUT L'ÉCRASER, PAS LA COUPER ; Il t'a vu galérer durant le cours de potion, et il a eu la "bonté" de te corriger... Au point que cela est devenu un habitude. Tu ne saurais pas dire si tu l'apprécies, ou bien si tu le détestes, mais tu lui en es surtout reconnaissant. Parce que grâce à lui, tes notes en cours de potion se sont envolés. Alors, tu continues d'écouter ses conseils. Tu ne les réclames pas, mais tu lui lances des regards pour l'inviter à te faire une remarque.

Voilà, comme ça, c'est bouclé et ça résume bien ton idée. Enfin j'trouve finn

Et enfin, pour Inocenty, ils sont certes similaires, mais un peu comme deux forces opposées. C'est les mêmes, mais avec une vision inversée. Je sais pas si je m'exprime bien. Lewis est assez complexé, mais pas Ino', il ne cherche plus à se caser après avoir Obliéter son propre petit-ami, Ino' court commence à baliser d'enchainer les conquêtes. En vrai, ça peut vraiment être drôle. On pourrait presque partir sur une base d'amitié compliquée. En admettant que Ino' ait réellement chercher à draguer Lewis, ça pourrait carrément partir sur du malaise.tv à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs, alors qu'ils ont tout pour s'entendre. Surtout si Ino' apprend la raison pour laquelle Lewis est aussi détaché niveau relation, j'pense que ça va lui faire l'effet d'un sceau d'eau froide sur la figure.
Et si c'est pas le cas, ça n'en sera que plus drôle finalement ptdr
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 18:44

slt swag

ALORS je t'avoue que j'ai un peu de mal à ordonner mes (rares) idées de façon concrète mais j'ai vrmt un bon feeling de lien bien piquant entre eux donc voilà, sorry for my messy ass

En résumé Noora, elle est née en Russie et y a vécu jusqu'à ses 16 ans avant d'emménager en Écosse suite au divorce de ses parents. Elle est assez sociable, joue bcp sur une image de fille à papa pourrie gâtée superficielle mais est en vérité très réfléchie, elle fait (presque) tout dans son propre intérêt et arrive souvent à manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut. Elle assume ne pas être un ange et pouvoir être mauvaise par moments, mais dans le fond, elle est pas foncièrement mauvaise non plus, mais plutôt très égoïste.

Je trouve qu'avec Lewis, ils détonnent bcp pcq ils sont assez contraires : elle est l'enfant unique chouchou de ses parents, sait mener son père par le bout du nez et n'a quasi jamais vécu dans l'obligation familiale (la seule chose à laquelle elle s'est laissée contraindre par les Blackwell, c'est pour son futur marriage arrangé) + elle n'a rien contre les non-mages et trouve que les sorciers qui font une fixette sur la pureté du sang magique sont chiants, rigides, et ils ne l'amusent pas.

Je l'aurais bien vu être coolax avec Lewis à son arrivée officielle chez les Blackwell en 2026 pcq, bah elle le connaissait pas, et elle essayait quand même de bien s'intégrer, maintenant à voir comment il aurait réagi face à elle mais du coup si sa réponse était négative/agressive, je la vois bien devenir détestable avec lui ptdrrrr.
En tout cas elle serait bien du genre à ne jamais prendre de pincettes avec lui et lui dire ce qu'elle pense cash, pas forcément pour l'enfoncer ou quoi, juste pcq elle dit ce qu'elle pense sans filtre, et si ça plait pas elle s'en fout.

J'attends de voir ta vision des choses du coup hihi love
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Mer 1 Mai - 21:03

Je suis désolée, c'était pas censé être si long, même mes rp ne font pas cette taille souvent, je pls

Bon eh bien si tu veux mes trois persos je vais pas dire non ruben

Pour Azzura, je n'ai CLAIREMENT rien à dire tant ce lien est parfait et me donne trop envie ! Mais la faire tomber c'est pas très gentil tu sais ? Et si elle se faisait gravement mal ? Tu iras la voir à l'infirmerie avec des chocolats (de préférence pas empoisonnés et sans filtre d'amour pour le mec le plus moche de l'école) ? 
Du coup, comme rp, je te propose le moment où elle irait lui demander des explications avec toute la franchise possible (il lui en faudra du courage !) car elle saura très bien pourquoi (ou plutôt à cause de qui) l'autre jour elle s'est ouvert le genou en tombant lamentablement connor 

Pour Miles, je pensais à ce lien-là aussi à la base mais j'ignore si ça collerait avec le comportement de Miles, c'est ça le problème, car non seulement ils sont pas dans la même maison mais pas non plus dans la même année, comment auraient-ils pu se rencontrer ? Du coup il nous faudrait trouver une bonne explication pour qu'on puisse effectivement avoir ce lien ! 

Pour Ino, ce que tu me dis me va, mais le pauvre, se prendre des râteaux ça fait mal, arrêtez un peu de le malmener ptdr il est gentil en plus mdrr. En fait je crois il devrait arrêter de tenter et d'avoir ce cœur d'artichaut et de laisser aller les choses car forcer ne marche pas MAIS IL NE VEUT RIEN ENTENDRE. Alors il est frustré et malheureux. En vrai, s'il apprend ce qu'a fait Lewis, il ne saura pas trop comment réagir. D'un côté il sera en mode "aïe, je me sens mal" alors que de l'autre il voudra devenir encore plus collant son "ami" pour l'aider dans cette situation et lui apporter son soutien car il a un bon fond. Vraiment. Même s'il est trop maladroit pour le montrer réellement. 
Ouais je pense ça pourrait faire un truc sympa entre eux ! J'ai aucune idée de où ça va nous mener mais c'est prometteur ! Un rp te dit ici aussi ? J'suis grave motivée moi !
(en plus si un jour il découvre son secret omg) 

Bisous love
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: l.s.b ; obliviate Jeu 2 Mai - 10:00

alors je ponds pas de pavés mais. il nous faut un lien. voilà.
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Ven 3 Mai - 12:54

*fait craquer ses doigts* Alors What a Face

@Noora M. Blackwell Cher cousine, je pense qu'en effet, de ce que tu me dis du personnage de Noora, il y aura du piquant entre eux. Cela dit, contrairement à elle, Lewis a été mené à la baguette pour répondre aux attentes des Blackwell. Ça ne lui plait pas d'être fait lobotomisé le cerveau, mais vu le résultat de sa dernière tentative pour aller à contre-courant, autant te dire qu'il ne cherche plus à s'emanciper. Il est même assez marqué finalement de sa condition de "chouchou" de ses parents, puisqu'ils ne lui ont pas lâchés la grappe pour rattraper la condition "Crackmollesque" d'Elaura.
Finalement, il verra Noora avec une forme de jalousie. De voir qu'elle est aussi "libre" d'esprit et de ses mouvements, pendant que lui se sent contraint à côté d'épouser une cause après avoir oubliété son propre petit-ami qui était moldu, au point de se faire rogner par son envie de tout foutre en l'air et de se noyer dans la magie noire et de sombre envie. Faut bien qu'il relâche sa frustration d'une manière ou d'une autre, et se sont les non-mages, les crackmols et les hybrides qui trinquent. Oui, Lewis est un nazi de la magie /PAN. Il n'ira pas jusqu'à la haïr, mais il est certain qu'il ne la ménagera pas avec un côté passif-agressif, ou des petites piques subtiles pour lui dire qu'en clair, il s'en fout de ce qu'elle dit ou ce qu'elle pense. Il pourrait même s'en amuser de la voir faire pareille au bout d'un moment, si bien que si elle devient détestable, il va lui retourner le cerveau en lui lançant des compliments et en exprimant ô combien ça lui fait plaisir. ptdr

@Inocenty « R » L. Ikachev Pour Azzura, si ça te va, ça me va ! Et je suis partant pour le rp ruben
Non, il ira même pas la voir à l'infirmerie. Ou alors, quand elle dort, juste pour être sûr qu'elle ouvre pas la bouche, et qu'il soit pas contraint de la lui clore de force. Il la regardera en dormant, et il lui laissera des chocolats avec de la liqueur Crache-Flamme sur sa table de chevet pour témoigner de son passage. swag

Pour Miles, j'ai peut-être une autre idée alors pour partir sur ce lien. Lewis fait sa popotte dans la forêt interdite pour trouver un remède contre ses dégénérescences physiques. Du coup, Miles aurait pu le surprendre dérober des ingrédients en salle de potion l'air de rien, et le suivre pour apprendre. Lewis l'aurait choppé par le colback pour l'extirper de sa cachette, et en le voyant tout boiteux, il serait pas plus troublé que ça, mais il lui proposerait de travailler avec lui suite à une discussion/explication sur le "qu'est-ce qu'il fout là ?"

& enfin pour Ino, si ça te va, ça me va tout comme Azzura. Ça va être malaise.tv, jpp ptdr
En plus, je sais pas, mais comme ils ont le même âge, et la même année, ils ont du rentrée à Poudlard ensemble aussi. Il y a ça aussi à prendre en compte. Que comme il est physiquement maintenant, ça date de la 5e année. Genre avant la 5e année, il avait pas d'oreilles pointues ni de crocs, il avait encore ses beaux yeux bleues et tout. Du coup, c'est pas vraiment un secret en soit, c'est juste que Lewis n'en parle pas. ptdr
Azy, go pour un rp, je veux voir ça, j'suis chaud hin

@Elaura C. Blackwell La petite-soeur mal aimée huhu
Viens, je te ponds une tartine sur Discord, pour pas spoil les autres troll
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Ven 3 Mai - 15:59

Non mais respecte-la ptdr
Il va s'en prendre plein la gueule, qu'il sorte son gilet pare-balles car elle va peut-être un peu s'énerver, en toute sympathie bien entendu mdrr. En plus c'est quoi cette tentative d'empoisonnement bidon ? 
Je te commence le rp dès que possible et t'envoie le lien par mp par conséquent ! 

Ton idée pour Miles est très bonne (et j'ai oublié d'y répondre, mais c'est totalement un hasard si j'ai choisi ce nom, j'ai appris que récemment que Tails s'appelait comme ça  halp ) et ce serait une approche bien plus logique ! Je l'imagine trop se prendre les pieds dans une branche ou perdre sa précieuse canne, tomber à quatre pattes et la chercher comme un con. On appelle ça la discrétion.

Non mais cette transformation physique jpp. Ino va être encore plus motivé s'il le voit avec sa belle gueule, il trouve ça bg les petits crocs et compagnie, ça sort de l'ordinaire shine Arrêtez tous d'être beaux ok ? ça le met dans tous ses états ouin. 
Là tout de suite j'ai pas forcément d'idée de rp (mais après je viens de manger, je digère ok) mais je vais y songer sérieusement et je t'enverrai la surprise par mp (et j'espère que tu aimeras du coup mais bon c'est le principe d'une surprise, j'invente un concept) 

(En vrai on pourrait carrément faire un rp avec Miles aussi)
(Mais ça serait trois rp ouin, jsp si tu as le temps) 
(Je suis quelqu'un de trop rapide et motivé, pardonne-moi)

Bonne journée, je reviens vers toi fort vite love
Invité
Invité
avatar
Re: l.s.b ; obliviate Ven 3 Mai - 16:23

Mais je la respecte ; A ma manière troll
Tkt, il craint rien. Sa nonchalance est légendaire, même face aux furies. Il va bouffer sa sucette oklm en l'écoutant, et potentiellement l'énerver un peu plus aussi ptdr
Ça marche, hâte de voir ça tiens !

Ce talent de discrétion m'émeut, il aura peut-être pitié de lui en voyant ça. "Peut-être". En tout cas, vendu pour Miles aussi du coup. On peut aussi lancer un rp avec lui, même pas peur. Du temps, quand on veut, on en trouve ptdr

Ino va peut-être lui faire peur en faite à ce stade. En plus, il va pas comprendre, il se trouve moche, jpp ptdr
Sah quel plaisir, j'aime les surprises en plus ! Vas-y, envahis ma boite à MP dès que t'es prêt patrock
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: l.s.b ; obliviate Sam 4 Mai - 6:41

J'attends ta tartine avec impatience huhu
Contenu sponsorisé
Re: l.s.b ; obliviate

l.s.b ; obliviate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: