Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev

Invité
Invité
avatar
As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 2:56


Inocenty « R » L. Ikachev
Prénom(s) et nom — Inocenty (Roxelane) Lyosha Ikachev
Surnom(s) — L'Innocent (comme ce nom lui va bien !) ou Roxy
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Pansexuel
Origine — Polonais par sa mère, Russe par son père
Sang — Né-moldu
Particularité — //
Année d'études — Première année de licence
Options ou licence — Etudie les créatures magiques (car les licornes c’est mignon eukay)
Avenir — Assurément il se donnera à temps-plein à la danse classique, toutefois quand il sera « rouillé » il souhaitera sans doute revenir dans le monde magique pour y étudier les licornes (ou plutôt observateur de nouvelles créatures magiques, c’est plus réaliste)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il n’a rien à dire à leur sujet étant donné qu’il est né-moldu ; il aurait pu être à leur place
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Poland - Hetalia

Baguette magique — Bois de cornouiller, 24 centimètres, très flexible, possède en son cœur un crin de licorne (!)
Épouvantard — Son corps brisé, tordu en tous sens
Patronus — Un cygne noir
Reflet du miroir de Risèd — Acclamé par une foule en délire, au bras d’un bel inconnu et vêtu de la plus belle robe de mariée qui soit
Odeur de l'Amortentia — Délicat mélange entre le fumet du saumon de Noël, l’odeur de la nature enneigée et du parfum qu’il met avant chaque représentation
Matière favorite — Soin aux créatures magiques forcément et langue parce qu’il se sent fort et puissant, presque supérieur
Bonbon favori — Les énormes sucettes que l’on peut trouver dans la plupart des confiseries
Créature inspirante — Il est amoureux des licornes
Animal de compagnie — Un boursouflet (et sa peluche licorne Proxy)
Mental
Parfois fille, parfois garçon… ce n’est pourtant qu’un jeu ! Mais… Who am I ?

(parce que cette musique lui va bien, écoute attentivement)

☆ Il vit pour la danse classique ; initié à celle-ci tout petit, alors qu’il ne savait pas qu’il était un sorcier, il est vite devenu très bon (euphémisme) et a fréquenté les meilleures écoles polonaises. On peut dire qu’il a un don, oui. Et ce n’est pas parce qu’il a été admis à Poudlard qu’il a stoppé ce qui deviendra, il l’espère, son métier plus tard. Par correspondance avec d’éminents professeurs, il s’est filmé, a imité des vidéos, a écouté les conseils, a dialogué. Parfois plusieurs heures par jour. Et oui ! On ne devient pas un athlète de haut niveau en un claquement de doigts !
Pendant ses vacances, il rentre chez lui – et parfois dépasse un peu sur le temps qui lui est alloué – et participe à des ballets, ce pour quoi il s’est entraîné longuement (après un petit briefing tout de même) et parfois, on le demande pour des fêtes culturelles, où il revêt alors sa plus belle robe (voir ci-dessus)

☆ Il est perfectionniste car ses parents ont toujours été très exigeants avec lui. Il doit être le meilleur, tout le temps, partout. Il les craint, d’ailleurs. Les punitions ont déjà été sévères et peuvent même relever de la maltraitance.
Toujours par rapport à lui, il nie sa virilité. Un jour, son père lui aurait dit « dégage cet homme qui est en toi, je ne veux pas voir ça » et ça l’a profondément marqué. Même s’il est fier de ses attributs, pour contenter ses parents, il fait tout pour se rapprocher d’un idéal gracieux si ce n’est féminin. Et ça passe par un rasage intégral, des bonnes manières à toutes épreuves (surtout quand ils sont là), un soin apporté à son apparence.
Mais ça ne lui empêche pas un peu de laisser-aller après une dure journée, où il s'avachit sur à peu près n'importe quoi les jambes écartées en lançant un « han putaiiin » pas très poli.

☆ Il a commencé à s’habiller en fille lors de spectacles et ça lui a plu. Il trouvait ça chouette et mignon. Alors il a commencé à le faire dans la vie réelle, et il n’est pas rare de le voir porter l’uniforme féminin (avec le maquillage et la coiffure qui vont avec) ; ainsi, il ressemble parfaitement à une petite fille sage. Il porterait même des sous-vêtements rembourrés !
A sa majorité, il a fait rajouter le nom Roxelane (le nom qu’il se donne lorsqu’il est déguisé) sur un coup de tête après le sien. Mais après coup, il trouve ça totalement débile surtout depuis qu'il n'assume plus vraiment toutes ces cachotteries.

☆  Tout ceci indique une propension au mytho. Il ne fait pas que s’habiller en fille, non : il devient cette fille. Elle a une vie (inventée de toute pièce), une histoire, elle existe même si ce n'est qu'un rôle amusant. C’est une expérience intéressante et il aime troller les gens avec ça (par exemple en draguant des garçons hétéros) mais toujours en étant très prudent car il ne veut pas que son petit secret soit découvert. Ce serait la loose. Cette ressemblance entre eux ? Du hasard. D'ailleurs, c'est une sang-pur ! Il s’adapte à chaque situation. Et ça l’amuse. Il aurait dû devenir acteur.
Plus on mytho, plus on s’enfonce dans des mensonges et il devient alors impossible de s’en dépêtrer. Seuls ses plus proches amis savent la vérité, qu’il vit sous une double identité.

☆ C’est un dragueur en puissance. Lorsqu’il revêt sa véritable identité, donc celle d’Inocenty, il n’hésite pas. Sa « sœur jumelle qui n'est qu'un hasard oups désolé » est bien plus timide et réservée. Il tombe facilement amoureux, parfois de plusieurs personnes à la fois. Il n’a encore jamais ressenti le « véritable amour » (il a tendance à se lasser très vite) mais en rêve, bien entendu. Ce qui l’attire particulièrement, c’est l’inaccessible. Pourquoi les personnes qui lui plaisent le plus sont celles qu’il n’aura jamais ?!

☆ Malheureusement, derrière ce rire cristallin et ces sourires béats se cache une réalité toute autre : celle d’un garçon perdu, qui ne sait plus qui il est, ce qu’il doit faire et ce qu’il doit devenir, tiraillé entre son envie d’être comme les autres et celle de satisfaire ses parents pour devenir un danseur reconnu. Ce besoin de séduire indique un autre, bien plus important, celui d’être aimé, d’exister aux yeux des autres. Il regrette amèrement d'avoir porté une robe, ce jour-là.

☆ C’est un ami fidèle qui sera toujours là pour les gens qu’il estime. Même au beau milieu de la nuit, il serait prêt à se lever pour aider un ami malade. Toujours le premier aussi à se fourrer dans des situations pas possibles. Il a été collé un nombre important de fois et est le roi de la perte de points. Dommage !

☆ Il est très superficiel dans sa façon de voir les autres, surtout par rapport au look. Il ne supporte pas les gens mal habillés (selon ses goûts personnels) et qui se négligent. Cristino Cordulo en puissance.

☆ Il ne pleure jamais en public, car pleurer, c’est pour les faibles, lui a dit son père (étrange car un peu plus tôt, il lui avait aussi dit que les poils c’était pour les hommes et que ça ne faisait pas distingué). Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’il est un soleil de bonne humeur où rien ne le touche. Il a un cœur énorme et pleure énormément (à cause de la pression principalement et des doutes auxquels il fait face). Juste, il se cache.

☆ Il est végétarien (d’ailleurs, il adore les tomates) et adore les animaux. Chez lui, en Pologne, il a un poney. Il a été très déçu quand il a appris qu’il ne pourrait pas l’amener avec lui à Poudlard. Il s'est énervé mais ça n'a rien changé. La découverte du monde magique a décuplé sa passion pour les bêtes. Il adore le fumet du poisson finement cuisiné (typique de chez lui) même s’il n’en mange plus.

☆ Il est un fervent catholique – même s’il sait que son comportement n’est pas toujours en accord avec les valeurs de sa religion. Il observe le carême et se rend tous les dimanches et dès qu’il en ressent le besoin à la chapelle – même si elle n’est pas catholique, c’est mieux que rien. Une fois de retour dans son pays natal, il se dépêche de se confesser, même s’il recommence à chaque fois. Il a très souvent sur lui un rosaire.

☆ Il a une peur panique des araignées. Il ne peut même pas entendre le mot « araignée » ou voir un dessin sans pousser un cri aigu. Sinon, lorsqu’il est à la bibliothèque, il a toujours l’impression que les meubles remplis de livres vont s’effondrer sur sa tête.

☆ Plus les jours passent et plus il regrette d’avoir ajouté ce prénom féminin. C’était sur un total coup de tête, et son rêve secret (même s’il ne se l’avoue pas un jour) c’est de se défaire pour de bon de l’emprise de ses parents et d’affirmer qui il est, un garçon certes un peu féminin, mais un garçon tout de même. Mais il est bien conscient qu’il est encore trop jeune, et la liberté qu’il a lorsqu’il est à Poudlard n’en est pas vraiment.
Ses parents ne sont pas au courant de tous ses problèmes et de la merde dans laquelle il s'est fourré en adoptant un double-jeu. Ils n'ont même pas cherché plus loin quand il s'est rendu à l'administration de sa ville avec sa carte d'identité. Après tout, Roxelane était son nom de scène.
Ils ne savent pas non plus qu'il est pansexuel. Ils seraient très déçus et furieux.

Aujourd'hui, il veut changer. Tirer un trait sur ses frasques d'adolescent et accepter qu'un garçon peut lui aussi porter des robes et des jupes sans se cacher derrière l'identité d'une autre.
Story
« Oui, c’est cela, merci, je t’envoie la musique tout à l’heure. C’est toi le chef de toute façon. »

Je termine cet appel avec mon coach qui m’a pris toute mon énergie. Vidé. Je suis tout simplement vidé de mes forces. Le repos de ma chambre m’appelle, mais je sais que je n’arriverai malgré tout pas à dormir.

L’appréhension monte en moi. Il a accepté ! Enfin, rien n’est sûr mais ça n’était pas non plus un non catégorique. Je passe un peu d’eau sur mon visage, heureux de n’avoir croisé personne lors de mon appel dans les toilettes de l’école et quitte ces dernières. Le couvre-feu est dans trois minutes, je dois courir.

Je me glisse dans mon lit juste à temps et place les bras derrière ma tête, silencieux et respectant le sommeil de mes congénères. Je suis excité, tout autant que j’ai peur de la réaction de mes parents. Que vont-ils dire ? Ce projet sera un secret jusqu’au bout, mais je pense que le jour de la représentation sera le dernier que je passerai sur terre. Ils vont carrément me tuer.

Mais c’est un mal nécessaire. Tout ce cirque a assez duré. J’en ai marre !

Tu me bouffes ! Tu me bouffes Roxelane ! Je veux que tu disparaisses loin, toi et ton identité maudite ! Je veux que tu me laisses tranquille et que je puisse enfin être moi ! Assumer que je suis un garçon et rien d’autre. Assumer que tu n’étais qu’un mensonge monté dans la précipitation, que tu n’es pas moi, que tu ne le seras jamais. Tu n’étais qu’un personnage, un rôle que je me donnais pour découvrir le monde sous un autre angle, pour voir ce que ça faisait d’être considéré comme noble, comme autre chose qu’un sang-de-bourbe efféminé. Tu m’as bien servi, mais maintenant j’ai grandi.

Je suis le seul fautif et j’en ai conscience. Tu n’aurais jamais existé si je n’avais pas eu à ce point besoin de reconnaissance, besoin de changer de vie, même un jour par semaine. Ces garçons, j’aimais les rendre accros, j’aimais déposer mes lèvres sur les siennes avant de m’enfuir comme un voleur. Plus d’une fois mon secret a failli être découvert.

Je veux me défaire du pouvoir que mes parents exercent sur moi. Je ne suis pas leur petite poupée parfaite, garçon quand ça les arrange, fille quand je danse.

Je veux leur montre, eux et à tous ceux qui m’adulent que je suis prêt à ne plus me laisser marcher dessus, que je ne suis plus leur docile pantin. Qu’un garçon peut aimer un garçon et le désirer plus que tout comme il peut aimer une fille. Je veux qu’ils me voient aimer. Je veux aimer, pour la première fois de ma vie.

Je ne veux plus mentir.

~

4 ans

Inocenty est encore tout petit mais déjà, ses parents pensent à son avenir, ont de l’ambition pour lui, veulent le faire réaliser ce qu’ils n’ont jamais pu faire. Tous les trois pénètrent dans l’école principale de danse classique de Cracovie. Ils ont rendez-vous. Un rendez-vous qui sera décisif pour le reste de son existence.

« On s’est parlé au téléphone, voici notre fils, il s’appelle Inocenty. Dis bonjour.
- Bonjour Madame.
 »

Son regard croisa celui de celle qui serait son professeur pendant les quatre prochaines années.

« Les cours sont le lundi et le jeudi, ne soyez pas en retard. »

~

8 ans

« Papa, je suis fatigué, j’en ai marre, j’ai encore des devoirs pour demain !
- Je m’en fous ! Tu penses que tu deviendras un bon danseur si tu passes tes journées à ne rien faire ? Inocenty, tu dois t’entraîner, tous les jours ! Tu suis cette voie, tu dois assumer ce qu’elle implique ! Tes muscles vont se ratatiner sinon. 
»

Le regard de l’enfant s’éclaira de crainte à cette idée et il s’appliqua à son exercice de souplesse. Pourtant, il n’était pas en grande forme : on l’avait traité de fille à l’école ! Ce n’était pas très gentil, et il avait peur que toute la classe le sache. Il n’était pas une fille ! Les filles, c’était nul et ça parlait sur tout le monde !

« Encore une fois, tu dois maîtriser cet exercice à la perfection. La représentation est dans deux semaines. »

Son corps était douloureux, il avait envie de pleurer, mais il s’exécuta. Que pouvait-il faire contre son père ?

~

11 ans

« Quoi ?! Non, ce n’est pas possible ! C’est totalement absurde ! Non mais quelle vaste blague ! Un sorcier, notre fils ? »

Ils avaient reçu sa lettre de Poudlard le matin-même et Inocenty se faisait tout petit dans un coin de la pièce, craignant le courroux de son père. Alors c’était pour cela qu’il se passait des choses étranges dans sa vie… ce n’était pas simplement l’œuvre de son imagination.

« J’suis désolé…
- La ferme ! Tu ne comprends pas ce que tout ça implique ! Et la danse ? Est-ce que dans cette école de barbare tu pourras danser ? Ils vont foutre en l’air ton avenir !
 »

C’était un cauchemar. Ils allaient forcément se réveiller.

~

13 ans

« Tu n’es pas en vacances pour ne rien faire Roxelane !
- Oui Père.
 »

Il tourna sur lui même, encore et encore, jusqu’à en avoir mal de tête. Un saut, il atterrit souplement sur le sol dans une position gracieuse, comme on lui avait toujours appris.

« Attends c’est quoi ça ? »

L’homme s’approcha rapidement de son fils et souleva son bras. Il fronça les sourcils.

« Tu m’enlèves ça, tout de suite.
- Mais…
- Il n’y a pas de « mais ». Qui veux-tu charmer avec des poils ?
- Mes amis ont dit que c’était naturel pour un garçon les poils, que c’était normal si j’en avais ! 
» protesta-t-il tout de même.

Son père planta son regard vert dans le sien. Il semblait furieux.

« Tu n’es pas un garçon Inocenty. Quand tu danses, tu n’es rien. Tu dois t’approcher le plus possible de la perfection, de l’élégance, du beau. Tu dois être le soleil qui éclaire ceux qui te regardent, tu comprends ? »

Il lâcha son bras.

« Va me couper tout ça. Je veux que ta peau soit aussi lisse et douce que celle d’un bébé. »

~

14 ans

La danseuse s’était cassé la cheville. Il la plaignait honnêtement. Comme lui, elle ne savait plus vivre sans danser. C’était devenu vital pour elle, et il devait l’aider. Il posa une main douce sur sa tête, lui offrit un sourire.

« Je prendrai ta place. »

~

Quelques semaines plus tard

Il repensait à cette fameuse représentation de danse traditionnelle polonaise où il avait remplacé une amie de longue date. Il se souvenait du soin tout particulier qu’on avait apporté à sa coiffure, au léger maquillage qu’on avait déposé sur son visage, à son épaisse robe pleine de volants qui bougeait au gré de ses mouvements. Ça avait été magnifique.

Il regarda la longue robe qu’il avait achetée sur un coup de tête quelques jours plus tôt. Elle était superbe.

Pourquoi pas après tout ?

~

Le samedi d’après

Il marchait dans les couloirs, les yeux baissés sur ses chaussures. Il s’était peigné et maquillé comme le jour de son spectacle. Il trouvait qu’elle lui allait bien, et l’exercice était marrant en soi, mais ça n’était pas lui, il avait peur qu’on le reconnaisse. Un garçon l’arrêta.

« Hem… excuse-moi, ça fait plusieurs fois que je te vois passer dans ce couloir, je voudrais te dire que tu es une très jolie jeune fille… tu t’appelles comment ? »

Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Que dire ? « Salut, moi c’est Inocenty. En fait je suis un garçon, mais mon kif c’est de porter des robes, tu voudrais essayer aussi ? » ? Impossible de prononcer des paroles pareilles. Son cœur battit plus fort. Son cerveau tournait à vive allure. Il sourit.

« Je m’appelle Roxelane. »

Trois jours plus tard, il embrassait son premier garçon.

Derrière l'écran
Blue — COUCOU C’EST ENCORE MOI LOKI ! Mais sorry, j’étais incapable d’attendre pour cette boule de love qu’est Inocenty. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! Des bises love (j'vais en chier pour cette présentation, j'espère pas casser le code oupsie)


Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Sam 26 Jan - 22:02, édité 5 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 11:34

Omg je croyais que c'était un nouveau et qu'est-ce que je vois ???  >> "Loki"
JE SUIS SHOOK COMMENT T'AS DÉJÀ UN DC ????
sorrywat sorrywat sorrywat sorrywat sorrywat

EN TOUT CAS rebienvenue à ce perso plutôt atypique et bon courage pour finir ta fiche !! love
Hâte de voir dans quelle maison Inocenty sera envoyé !
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 12:34

J'aime tellement Pologne et son caractère que je suis ravie d'en retrouver une déclinaison dans l'univers de Dabb' ! selene J'espère que tu vas bien t'amuser avec. han Re-bienvenue et bon courage pour le reste de la rédaction ! love
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 18:04

rebienvenue rub

ton gif m'a beaucoup fait rire ptdr
bon courage pour la validation !
Invité
Invité
avatar
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 19:23

Jamal t'as vu je suis partout miguel le magnifaïk (en vrai il sera envoyé dans la maison des Licornes, je m'en fous si ça existe pas, ça sera créé juste pour lui  What a Face)

Slàine oooh une autre personne fan de Pologne ça fait trop plaisir, il est exceptionnel ce mec, je l'adore  euke Je suis certaine que je vais kiffer ce perso comme jamais omg

Sephora moi aussi, ça le représente parfaitement  hin

BREF LES PETITS LOULOUS. A moins que j'aille (encore) oublié quelque chose, cette fiche est, après des heures et des heures de rédaction enfin terminée, en espérant que tout le monde tombe amoureux de ma boule d'amour de Inocenty  fire
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 20:49

Rebienvenue! Ce perso fire tu sais déjà ce que j'en pense hehehe
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev Ven 25 Jan - 21:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Rebienvenue au passage love
Au début j'ai pas trop compris genre en arrivant sur la fiche, de quel genre était Innocenty vu que je vois sur l'avatar qu'il est en robe et ensuite je lis que c'est écrit au masculin j'étais genre ? wat
Je trouve que le bail avec Roxelane et le dédoublement de personnalité est assez alambiqué et j'ai pas trop trop compris. Je veux dire... Même si Roxelane existe aux yeux des autres par un deuxième telephone etc, ça reste peu crédible que ça dure longtemps car il n'a qu'un seul dortoir et en cours il peut pas se faire passer pour Roxelane donc Roxelane n'aurait aucun ami fixe dans sa classe car les gens remarqueraient qu'elle n'est pas en cours ? Et je trouve quelques petites choses maladroites dans le développement du personnage concernant sa soit disant identité de genre.
Cependant au delà de cet aspect, le personnage reste tout de même très intéressant et attachant, je suis donc curieuse de voir ce qu'il va donner en rp love
Il est envoyé à Serdaigle car c'est la seule maison qui lui correspond tout à fait, aucune autre ne lui irait spécialement. Amuse toi bien avec ton nouveau bébé hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev

As your Sun ☆ Inocenty « R » L. Ikachev
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When I met you ... | ft. Inocenty
» Suspicious w/ Inocenty
» Vidéo Gag . Inocenty
» [Flashback] Whatever you like ♦ Inocenty
» noocratie /feat inocenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: