Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1365
Points : 1330
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 3 Déc - 15:12

Ton test RP est validé Robin !!! hi
je l'ai trouvé super, et convainquant. C'est bien rédigé et j'aime bien les détails que tu donnes ! Tu arrives pile poil au bon moment concernant l'intrigue, j'espère que tu t'inscriras à l'event qui arrive rub
bonne chance pour ta fiche !


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
April E. Swan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 8
Points : 24
Rp test pour la particularité Animagus Mar 4 Déc - 18:49


Rp test pour la particularité Animagus

Kim.. Ma soeur jumelle, toi qui me comprenais si bien, la maladie t'avait arraché à moi alors que non venions de fêter notre 14ème anniversaire... Tu étais fascinée par la métamorphose, tu voulais d'ailleurs devenir professeur de métamorphose lorsque tu serai adulte. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu voulais devenir une Animagus, et que tu avais réussi. Je me rappelle très bien de ta forme animale. Une magnifique louve blanche... Tu étais si belle.

Contrairement à toi,  moi je voulais devenir Aurore. Je n'avais jamais douté de mon destin, ni de ma vie, mais lorsque tu m'as quitté, tout à changé. Les semaines qui suivirent ton départ, je sentais en moi l'envie d'en apprendre plus sur la métamorphose. Tu avais des centaines de livres à ce sujet dans ta chambre, et je me mis inlassablement à en lire un, puis deux, jusqu'à ce que je finisse par terminer la dernière page du dernier livre qui se trouvait dans ta chambre... Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la métamorphose avant... Mais depuis que tu n'étais plus de ce monde, j'avais l'impression que c'était la seule chose qui me liait encore à toi.

Cela faisait maintenant 6 mois que tu n'étais plus... Tu me manquais terriblement, et malgré le temps qui passait, le chagrin ne s'estompait pas. Mais, alors que la douleur de t'avoir perdu emplissait mon coeur chaque jour, une idée, qui au départ n'était qu'une simple graine dans ma tête, se mit à germer de plus en plus, au point de me hanter jour et nuit. Je voulais devenir une Animagus à mon tour. Je ne comprenais pas ce changement d'attitude, était-ce cela cette "connexion" entre de vrais jumeaux dont beaucoup de personnes parlaient ? Ou bien était-ce simplement ma façon de ne pas t'oublier ? Même encore maintenant, je ne saurais le dire... Mais à ce moment là, l'idée de devenir Animagus m'effrayait. Je me rappelait très bien tes premières transformations lorsque tu avais enfin atteint ton but. Tu souffrais terriblement, il t'avait fallu du temps pour maîtriser ce pouvoir que tu chérissais tant. J'avais peur...

Mais plus le temps passait, plus cette idée devenait obsédante, et je décidais donc de me jeter à l'eau. Je ne connaissais que quelques étapes pour parvenir à devenir un Animagus. Mais je savais que dans ta chambre, il y'avait une boite... Ton petit trésor personnel, avec tes secrets, tes souvenirs. Depuis que tu étais parti, cette boite n'avait jamais été ouverte. J'eu donc beaucoup de mal à rouvrir ton petit jardin secret. A l'intérieur se trouvait des photos, des notes, des poèmes. Je regardais chacune des photos que tu avais soigneusement rangé. Sur pratiquement toutes les photos nous étions ensembles. C'est drôle, je te trouvais toujours plus jolie que moi, alors que nous étions des portraits crachés... Après une longue contemplation de ces souvenirs douloureux, je fini par trouver ce que j'étais venu chercher. Sur un petit bout de parchemin abîmé, tu avais noté chacune des étape à faire pour devenir Animagus. Je pris soin de refermer délicatement la boite, la remettant à sa place, puis me plongeais dans la lecture de ses 10 étapes. Rien que de les lire, j'étais perdue. Je me rappelais que tu avais demandé de l'aide à notre voisin, qui était spécialisé dans la botanique. Celui ci m'aida à obtenir une feuille de mandragore, ainsi qu'une chrysalide de Sphinx tête-de-mort. J'avais suivi les étapes 1, 2 et 3 sans problème, même si garder la feuille de mandragore d'une pleine lune à l'autre n'était pas très agréable. Heureusement pour moi, la pleine lune qui suivit ne fût pas masquer par des nuages, je n'aurais donc pas à recommencer cela. J'avais soigneusement mis la feuille humide dans un petit flacon de cristal, auquel j'ajoutais un de mes cheveux, la cuillère de rosée ainsi que la chrysalide de Sphinx tête de mort. Une fois les ingrédients mélangés, je plaçais la fiole de cristal dans ton petit coffre, à l'abris de la lumière du soleil ainsi qu'à ma vue. Je rangeais le coffre dans ta chambre, à la même place où il était d'ordinaire. Il ne me restait plus qu'à attendre un orage. Ce serait sûrement l'étape la plus longue.

Chaque jour, en me levant et avant de me coucher, je prenais ma baguette en mains, la pointait vers mon coeur et récitais l'incantation que tu avais noté sur le vieux bout de parchemin. "Amato Animo Animato Animagus."

Réciter ces mots étaient devenu un petit rituel pour moi. Un jour, alors que je venais de me lever, je pris comme j'en avais l'habitude ma baguette, la pointais sur mon coeur, et commençais à réciter ces mots... Lorsque j'eu fini, je senti en moi un petit battement de coeur, plus rapide que le miens. Cela ne dura que quelques secondes, et je ne savais pas si c'était mon imagination qui me jouait des tours, où bien si cela c'était réellement passé. Mais, après plusieurs jours, le battement de coeur revint, plus régulièrement. Sentir ce petit coeur battant en moi m’emplissait de joie, et j'eu du mal à garder patience en attendant l'orage qui ne voulait pas venir.

Celui ci arriva enfin, après 6 mois d'attente. Enfin, je pouvais sortir la fiole de sa cachette sombre, le mélange qu'elle contenait était devenu rouge. Courant à l'extérieur de la maison, j'observait le ciel rempli d'éclair, récitait l'incantation en n'oubliant pas de pointer ma baguette sur mon coeur, et bu le contenant de la fiole. Dans la cour de notre maison, j'étais à l'abris. Personne ne pouvait m'observer car de grands murs ainsi que les arbres cachaient la maison. J’espérais simplement ne pas perdre mon calme une fois la transformation effectuée. Un éclair zébra le ciel, suivit par le grondement du tonnerre juste au dessus de ma tête. Ce grondement raisonnant dans mes oreilles laissa place à une terrible douleur en moi, alors que je sentais les petits battements de coeur devenu habituels taper dans ma poitrine de plus en plus forts. Alors que mes yeux se fermaient tellement la douleur était intense, je fini par apercevoir une silhouette, se former dans mon esprit. La silhouette devint de plus en plus visible, et je fini par la distinguer parfaitement. Un chat, tout noir aux poils angora me fixait sereinement.

La douleur devenait insoutenable, mais je repensais à ce que tu avais écris sur ton parchemin. Il fallait absolument garder son calme. Alors, malgré les larmes qui coulaient le long de mes joues, je me forçais à respirer le plus calmement possible, en essayant de garder mon sang froid. Je senti sur mon corps des poils apparaître, la sensation de rétrécir, et mes sens s'aiguiser. Tout autour de moi me semblait étranger. Les yeux maintenant grand ouverts, j'observais l'environnement, qui me semblait beaucoup plus grand qu'à l'ordinaire. La douleur diminuait, et je pouvais à présent mettre un pied... Non, une patte devant l'autre ! J'avais réussi, j'étais devenue une Animagus. Fière de ma réussite, je couru tant bien que mal à l'intérieur de la maison vide. Dommage que maman et papa n'étaient pas présents, mais ils avaient du travail. Je me dirigeais devant le miroir du salon pour observer ma nouvelle forme. Même si je savais que je n'étais plus sous ma forme humaine à cet instant, mon reflet me surpris tout de même. Je voyais devant moi un chat, au pelage noir angora brillant, soigné. Mes yeux étaient encore plus verts que d'ordinaire. J'aimais ce que le miroir reflétait. Alors que je m'observait du bout des oreilles au bout de ma queue touffue, j'eu l'impression d'entendre une voix lointaine, tel un écho, arriver dans mes oreilles. "Tu as réussi ma soeur, tu l'as fais..." Était-ce encore mon esprit qui me jouait des tours ? Je ne le savais pas... Mais, imaginer que tu étais là pour veiller sur moi me donna du courage, et m'emplie le coeur de joie.

Après de nombreuses minutes devant le miroir, la douleur refit surface, et je me vis dans le miroir, reprendre forme humaine. J'étais déçue de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de ma forme animale. Mais avec de l'entrainement, et de la patience, je savais que je pourrais maîtriser ma transformation et prendre ma forme animale ou humaine à volonté. J'avais réussi, grâce à toi Kim...

J'avais à présent 17ans, cela faisait maintenant 2 ans que j'avais effectué ma toute première transformation. Il m'avait fallut du temps pour la maîtriser, mais même encore maintenant, j'avais parfois du mal à la gérer totalement. Il m'arrivait de ne pas réussir ma transformation lorsque j'étais très énervée ou bien trop anxieuse. Mais je m'améliorais de plus en plus, Et chaque jour, je savais que tu veillais sur moi, et que tu m'aiderais à maîtriser ce don comme toi auparavant... J'avais fais mon deuil, mais tu restais avec moi. Je ne te remercierai jamais assez...
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
avatar
Messages : 81
Points : 142
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 5 Déc - 20:20

aaaa le stress ouin


test rp : occlumancie
si l'on pouvait comparer isaac andersen à quelque chose d'immatériel, on choisirait sans aucun doute une forteresse, et il ne le doit à personne d'autre que lui-même.

il n'aime pas que l'on fouille dans ce qu'il pense - les legilimens sont pour lui une menace sur laquelle il garde un oeil, qu'il considère, qu'il respecte. alors il s'est érigé des frontières. il a commencé par bloquer l'accès. et puis, progressivement, au fur et à mesure qu'il a perfectionné sa maîtrise, il a commencé à remplacer ses souvenirs, ses pensées, par d'autres. des choses qui ne lui appartiennent pas, des pièges à souris. il a décidé de jouer, de tendre un fromage aux legilimens qui tenteraient d'en apprendre plus sur lui.
isaac andersen a des secrets à garder, une posture à conserver.

il a été curieux. sa dernière année à poudlard, il se souvient avoir remonté l'allée centrale de la salle de classe, son uniforme impecablement arrangé et son insigne resplendissante. il se souvient avoir serré les poings, et avoir souri comme ces agneaux innocents qui viennent poser des questions à la fin d'un cours. il a essayé d'agir comme tout le monde, lui qui avait horreur de ressembler aux masses.
et il se souvient des iris de son directeur de maison et professeur. il se souvient de la fierté dans voix, et des heures passées à apprendre l'occlumancie.
avec lui, et avec orphan. ils s'entraînaient l'un sur l'autre.
c'est à sa place qu'il se tient à présent - ses initiales encore gravées sur un des bureaux de la salle, conjointes à celles d'orphan.

il est possible que son visage se soit assombri après cette dizaine d'années écoulées. un mélange d'azkaban et de fatigue. il se retrouve bien muet quand il s'agit de compatir.
isaac andersen ne compatit plus, d'ailleurs. il observe, il prend note, et souvent, il hausse les épaules d'indifférence.
il a pris de la distance, et son don en a été un facteur certain.

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1365
Points : 1330
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 5 Déc - 20:28

Hello !
Je viens m'occuper de vos test rp rub
Alors déjà April, ton test RP est très bien, cohérent et plutôt émouvant avec la motivation de la mort de Kim mais.. tu dis qu'elle a réussi, j'aimerai quand même rappelé que l'apprentissage de cette métamorphose prend des années, de plus je n'ai aucune indication sur l'âge de Kim ! Pourrais-tu me préciser cela à la suite avant que je te valide ? Merci !

Isaac ton don est validé, amuse toi bien !


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1365
Points : 1330
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 6 Déc - 11:30

Double post du démon pour dire que ton test est accepté April, à la condition ou à 17 ans, on ne maitrise quasiment pas sa transformation ! Amuse toi bien love


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Jamal Issa Loongo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar
Messages : 3
Points : 11
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 8 Déc - 13:05

— animagi#testrp #particularité
C’était peut-être un signe du destin ; qu’il ne soit parvenu à atteindre hors de chez lui le but qui, dans l’enceinte de son propre foyer lui semblait si loin.
Jamal avait passé un an hors des frontières d’Ouganda ; l’argent n’était pas un problème et il avait investi une partie de son héritage touché à sa majorité dans des billets d’avion pour le bout du monde plutôt que dans des choses matérielles et durables comme ses frères avant lui.
C’était au bout de six mois à évacuer la colère, la tension, et le stress accumulés avant de partir que sa fierté de lion avait repris le dessus.
Jamal ne tolérait pas son propre échec.
Son père ne le tolérait encore moins.
Il ne saurait plus faillir.

Le processus, il le connaissait par cœur pour l’avoir déjà reproduit quatre fois sans succès dans le passé. La cinquième sera la bonne, si tant était qu’il se donnait les moyens pour y arriver ; et les moyens, il se les donna.

Il avait parcouru le monde pour se procurer les ingrédient de la meilleure facture possible ; une fois tout rassemblé, il attendit que la course de la Lune ne lui soit favorable pour entamer le processus de transformation.
Jamal avait prit un soin remarquable de sa fiole de cristal en suivant à la lettre près le protocole pendant trois mois –et quand le premier éclair illumina enfin le ciel orageux c’était comme si les deux cœurs qui battaient dans sa poitrine résonnaient d’un seul et même battement pour la première fois.
La potion était rouge sang, couleur aussi vive que son euphorie.

Ce serait mentir que de dire que la première transformation avait été facile.
Il n’avait encore jamais souffert comme il avait souffert cette nuit là, trempé par la pluie, le vent sifflant à ses oreilles, la peau brûlante et le corps craquant de toutes parts comme si ses os, ses muscles et sa chair se réarrangeaient de leur plein gré. Mais dans la douleur intense, il avait trouvé un plaisir fou, presque extatique, presque malsain.
Le goût de la réussite.
Enfin –enfin putain !

Certains racontent aujourd’hui qu’au cœur de la forêt Amazonienne où il s’était réfugié pour mener son projet à bien, on aurait aperçu une panthère noire rugir avant de s’évanouir dans la nature. D’autres affirment qu’aujourd’hui, Jamal était un Animagi accompli qui dans la solitude et l’ascétisme extrême était parvenu à maîtriser sa métamorphose plus rapidement que ses propres frères
–la revanche du fils raté.

made by miss amazing.
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1365
Points : 1330
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 8 Déc - 14:44

Le test RP est super intéressant, je suis très la hype et ton don est validé !


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyar Entwhistle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar
Messages : 2
Points : 10
Re: Demande de particularité : Test RP Hier à 20:04

le moment du stress  erm  erm  erm

{test semi-gobelin}

les mots flottent tout près de tes oreilles, mais tu ne veux pas les entendre. tu préférerais ne pas en comprendre la signification et pourtant. pourtant. tu ne sais que trop bien les paroles que forment ces bouches aux langues de vipères. trop souvent, tu as fait comme si ça ne t'atteignait pas, pour te montrer fort et indifférent, alors que tu te réfugiais dans ton lit pour y verser quelques larmes. tu avais tellement honte et ils t'aidaient bien à ce que tu en ressentes chaque pulsions négatives. pourquoi les adolescents sont-ils si cruels entre eux? leurs paroles déchirent bien plus qu'ils ne peuvent le soupçonner. ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir du sang de gobelin dans les veines. ils ne se doutent pas de toute la honte que cela engendre de ne pas être "normal"; de ne pas faire plus d'un mètre soixante; d'avoir des doigts plus longs et plus fins; ni même d'avoir des oreilles pointues. cela ne peut attirer que les perfides moqueries des adolescents partageant le quotidien. tu voudrais qu'ils arrêtent et trop souvent tu as tenté de te cacher derrière des sourires, alors que tu n'avais envie que de pleurer. trop souvent, tu as tenté de cacher tes oreilles, sans succès. la pluie de mots s'abattaient sur tes frêles épaules comme des lances aiguisées. les sorciers sont tellement cruels.

tu te réfugiais toujours au même endroit avec ton seul esprit créatif et quelques pierres précieuses et métaux. tu plongeais tes pensées ailleurs pour oublier ton quotidien difficile. tu aimais créer des objets à partir de rien. ton talent, tu le gardais pour toi seul. comment les autres réagiraient en voyant que tu arrivais à faire d'aussi belles choses? tu en avais assez de subir leur haine incompréhensible et injustifiée. ce n'est pas parce que tu es différent que tu es moins doué ou moins intelligent. tu avais l'occasion rêvée de leur prouver que tu n'étais pas un bon à rien, mais tu ne dis rien. tu ne dis rien et c'est exactement pour ça que la douleur liée à la découverte de tes créations en fut plus douloureuse et lancinante. pourquoi brisaient-ils tes biens? pourquoi faisaient-ils ça? pourquoi? trop longtemps, tu revenais à ton dortoir pour y découvrir tes breloques disparues ou en miettes. tu ne savais plus quoi faire pour que les autres t'acceptent et cela te rendait triste. triste de constater tous les efforts inutiles que tu déployais à ne rien dire et ne rien faire.

puis un jour, tout changea. non seulement lorsque tu découvris pouvoir déplacer des objets sans l'aide de ta baguette quand tu avais constaté qu'un de tes camarades arborait l'une de tes précieuses créations. ce jour t'a fait découvrir que tu pouvais réellement tout prendre légèrement, parce que leurs paroles n'avaient plus de sens à tes oreilles. tu appris à t'accepter tel que tu es bien qu'encore un peu complexé par ta grandeur infime. leurs piques n'arrivaient plus à te faire pleurer le soir, seul dans ton lit. tu répliquais maintenant, mais avec toute le calme qui t'était donné de posséder, avec l'expression douce et compréhensive. à partir de ce moment, la cruauté à ton égard diminua considérablement sans toutefois disparaître totalement. elle se faisait beaucoup moins poignante, mais c'était déjà un énorme pas pour toi qui n'avait jamais pu t'accepter comme tu es à cause d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1300
Points : 1283
Re: Demande de particularité : Test RP Hier à 23:11

Vanyar bb ohno pls
Me fais pas du mal comme ça j'ai honte de jouer Arsene mtn un peu ................
Ton test est validé rub



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
-
» Test des notifications avec Gmail pour Tech
» Demande de test pour l'ecraft
» demande d'avis vidéo projecteur - URGENT
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: