AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Emily & Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 940
Points : 1410
MessageSujet: [EVENT #1] Emily & Pan   Dim 4 Juin - 23:54

Emily & Pan




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Mar 6 Juin - 0:17

Nous voilà arrivés au grand soir. J'étais nerveuse, bien sûr. Il y avait déjà deux jours que Pan avait accepté de m'accompagner au bal et, maintenant que j'étais devant le fait accompli, je commençais à le regretter. Enfin, disons surtout que j'étais quelque peu angoissée, chose plutôt anormale venant de ma part, mais également d'inévitable. À force d'écouter les autres élèves dans le dortoir qui avaient bien commencé à se préparer une heure avant moi, je réalisais que la plupart des demoiselles présentes y allaient avec leur copain ou, à tout le moins, avec une personne possédant un statut particulier dans leur cercle social. Si j'avais invité Pan, c'était simplement car je ne connaissais personne d'autre et que l'énergumène qui m'avait invité puait atrocement. Il m'avait fallu une excuse et c'est sur lui que c'était tombé, simplement parce que mon seul autre contact était un Poufsouffle aux cheveux verts que je n'aurais absolument pas été capable d'endurer toute une soirée. Quoi qu'il en soit, le problème qui se posait était donc le suivant : que porter pour cette fameuse soirée ? La logique aurait voulu que je me présente avec une robe un peu chic, quelque chose de jolis avec quelques bijoux. Néanmoins, cela ne serait-il pas plus évocateur d'un rendez-vous ? J'avais donc sorti un ensemble plus sobre, des pantalons blancs et un joli chemisier, et l'avais laissé sur mon lit le temps d'aller prendre une bonne douche chaude, de me maquiller légèrement et de coiffer ma chevelure.

Si, habituellement, je me contentais d'une haute queue de cheval, j'avais cette fois décidé de tresser ma frange et de ramener mes cheveux vers l'arrière pour m'en faire un élégant chignon. Ma nuque était donc dégagée, tout comme mes oreilles et mon cou. Puis, à mon retour, je trouvai une mauvaise surprise. Pudding, mon chartreux, allongé de tout son long sur mes beaux vêtements, se léchant la patte sans le moindre remord. Après deux bonnes minutes de lutte acharnée contre le félin, je pu enfin récupérer mes vêtements, pleins de poils de chat et ornés de l'odeur venant avec. Finalement, je n'avais plus trop le choix. Maugréant contre ce fléau à poil court, je sortis une robe blanche de mes affaires, sertie d'une ceinture de tissu doré. Elle s'arrêtait au niveau des genoux et laissait mes épaules et le haut de mon dos à découvert. Erf. Espérons que je me fondrais assez dans le décor pour ne pas me faire remarquer, me dis-je en enfilant boucles d'oreilles et bracelets. Plus qu'à sauter dans mes talons presque hauts et à quitter les lieux.

Je fis d'abord une pause dans la salle commune, me hissant sur la pointe des pieds pour tenter de trouver Pan au milieu de la petite foule d'élèves se préparant à rejoindre la grande salle. Je n'eu néanmoins pas de chance et me mordis l'intérieur de la joue. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, je lui avais dit que nous nous retrouverions sur place dans mon message. Résignée, je quittai donc la tour, espérant que mes souliers ne me feraient pas trop souffrir. Le prochain point à l'ordre du jour serait de trouver quoi faire, une fois sur place. Pan n'avait pas l'air trop enthousiaste, dans ses messages. Peut-être devrais-je m'attendre à ce qu'il me fausse rapidement compagnie après avoir fait acte de présence. Ce serait décevant, mais je pourrais comprendre. Déjà qu'il avait la gentillesse de me servir d'excuse, je ne pouvais le forcer à rester avec moi s'il n'en avait pas envie.

Songeuse, je me plantai devant l'entrée de la grande salle, un peu en retrait pour ne pas en bloquer l'accès aux duos passant devant moi. Ne me restait plus qu'à croiser les bras et à attendre, l'air vide de toute émotion alors que mon esprit, lui, bouillonnait d'appréhensions. Pourvu qu'il arrive rapidement pour que je n'ai pas trop le temps de m'en faire et que je puisse me concentrer sur autre chose. Ce n'était qu'un bal de fin d'année, quel était le pire qu'il pouvait se passer ? Voilà. Logiquement, il n'y avait aucune raison de s'en faire. Absolument aucune. Et puis si la soirée se soldait par un échec, je pourrais toujours la finir avec un bon livre et mon gros matou, bien tranquille et seule dans la salle commune des Serdaigles. L'esprit plus léger, j'esquissai un sourire satisfait et poursuivit mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Mer 7 Juin - 0:05


Feat. Emily

bal d'été


Le bal. Tu te regardes dans le miroir. Tu ne veux pas y aller. Tu ne sais pas pourquoi mais tu es perdu dans tes songes. La migraine et un voile gris devant les yeux, tu sens des ronces qui te rongent. Les poignets. La nuque.
Tu passes tes doigts à travers tes mèches brunes désobéissantes pour les remettre en place un minimum. Même si tu les préfères rebelles, tu aimerais paraître un minimum propre sur toi ce soir là.

Tu enfiles un costume de soirée, desserrant ta cravate dans un soupire. Cet accoutrement ne te ressemble pas du tout. Tes sweats et tes lunettes te manquent. Tu ressembles à un pingouin, élégant certes mais manchot. Agacé, tu te saisis de ton lutin de Cornouailles pour le mettre sur ton épaule et passe la porte du dortoir pour descendre dans la salle commune. Apercevant qu’une dizaine de garçons tournant en rond, tu te glisses derrière la statue de Serdaigle, pour te faufiler dans le couloir.

T’as les idées qui se bousculent Pan. T’es torturé par cette soirée de merde dont tu te contrefous. C’est la pleine lune ce soir.. tu devrais être dehors. Ses hurlements t’appellent.  Son halo t’encercle. Mais tu lui as promis Pan. Et tu es un homme d’honneur, derrière cette carapace de tueur. Tu marches alors lentement dans les couloirs à la lueur lunaire d’été.
Une fois arrivé dans la grande salle, tu scrutes chacun des couples déjà présents. Tu jettes un oeil aux directeurs qui discutent avec des familles de sang-pur.

Quand les vingt heures sonnent pétantes, tu étais déjà adossé à un des murs de la grande salle, attendant patiemment celle qui t’avait invité. Tu aperçus du coin de l’heure Fenry et son cavalier. Ce n’était pas le fruit des rumeurs que tu avais pourtant entendu. Et dieu sait que Silas, tu l’aimais pas trop de base, là c’était comme une déclaration de guerre. Tu savais pourtant que ta cousine n’était que trop peu sensible au charme des vélanes.. Alors pourquoi ce choix de partenaire ?

Finalement, alors que tu regardais les aiguilles de ta montre de tes pupilles dilatées, ses pas talonnés t’interpellent. Sa démarche si singulière, tu la reconnaîtrais entre toute. Ces cheveux d’un blond aussi platine qu’un diamant magnétisé. Ses cils demeusurés qui battent comme s’ils allaient se décrocher. Et cette moue fière qui lui fait perdre toute crédibilité.
Tu te joins à elle, la mine un peu blasée même si tu essayais de le cacher. La foule agitée te donnait la gerbe en vérité.

“B’soir Em. Je t’avais déjà dit que les robes ça t’allait bien.”

Drôle de façon de démarrer une conversation.. Mais sa tenue t'avait presque surpris.
Tu la jauges du regard, détaillant les expressions de son regard comme si tu allais la bouffer. Avec un rictus provocateur au visage, tu te saisis de son poignet pour l’attirer vers toi et murmurer à son oreille.

“Je t’accorde une danse et après on va ailleurs. Je veux bien te faire plaisir mais ma tolérance a des limites.”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Mer 7 Juin - 4:40

Je l'avoue, j'étais impatiente et ce pour une foule de raisons. Mes souliers n'étaient pas les plus confortables, déjà, et cela me faisait me demander comment Pan allait s'en tirer. À la limite, je m'attendais à le voir débarquer en basket avec un simple pull ou quelque chose du genre. Ce serait marrant, le voir débarquer avec un sweat et une cravate. Je me retins d'esquisser un sourire, j'avais beaucoup trop d'imagination. Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque le concerné vint me rejoindre, vêtu d'habits chics qui avaient le mérite de lui aller très bien. J'esquissai malgré moi un léger mouvement de recul, pour avoir une meilleure vue d'ensemble et le détailler de bas en haut. Il portait même une cravate ? En même temps, j'aurais dû m'y attendre. En cela nous étions similaires : lorsque nous nous engagions à quelque chose, nous refusions de le faire à moitié, par simple principe.

C'est d'ailleurs lui qui brisa la glace, formulant un compliment bien à sa manière. Des mots qui servaient à la fois à me flatter et à montrer qu'il avait raison. Mine de rien, ça me faisait encore plus plaisir, simplement via ce que j'en tirais. Sa formulation marquait son honnêteté et ça, c'était bien. Encore occupée à jouer un peu nerveusement avec mes bracelets, j'acquiesçai d'un léger signe de la tête, détournant mon visage impassible dans une autre direction, un peu vers le bas. La timidité que mes traits n'affichaient pas, mon langage corporel la trahissait.

« En effet, l'on peut toujours se fier à ton bon jugement. »

À moi, donc, de lui rendre la pareille de quelques paroles qui, selon moi, ne pourraient que lui faire plaisir. Enfin, il n'avait sans doute pas besoin qu'on le lui dise remarque, mais bon. J'avais essayé d'être gentille, moi aussi. Pendant ce temps, je pouvais sentir sur moi le regard perçant de mon camarade, vivifiant comme de l'eau gelée et tranchant comme l'acier. Quand ses yeux brillaient de cette façon, c'est que son esprit tournait à toute vitesse et que l'on pouvait s'attendre à le voir prendre les choses en main, armé d'un plan précis et efficace. Si d'autres auraient pu trouver cela intimidant, j'avais au contraire tendance à en être reconnaissante. Plus affirmé que moi, Pan n'avait aucun mal à formuler tout haut ce que je pensais tout bas. Enfin, dans ce contexte-ci, disons surtout qu'il le murmura. Tout sourire, sa main était venue agriper mon poignet, séparant mes doigts nerveux de mes bracelets, m'attirant à lui pour me forcer à l'intégrer à mes pensées, à ma petite bulle. Je sentis son souffle se rapprocher de mon oreille et un frisson couru sur mes épaules nues. Il m'accordait donc une danse, décidé à se dévouer à la bonne cause et à me faire plaisir. Ce fut à mon tour d'esquisser un sourire, bien que le mien fut plus solaire, plus léger, mais pas moins malicieux.

« D'accord, mais seulement une. Si nous dansions plus longtemps, je craindrais de te marcher sur les pieds. »

Avais-je à mon tour soufflé à son oreille pour jouer le jeu. J'étais habituée à ses manières, à force, et tenais dur comme fer à ne pas me laisser déstabiliser par lui. Disons que c'était comme une petite fierté puérile que de tenir tête à ce malicieux chasseur, simplement car j'aimais être la meilleure, dans tout. Enfin, presque tout. Je n'avais pas menti pour la danse. Si j'étais douée pour la plupart des domaines théoriques, il en allait tout autrement dans ceux qui me demandaient de ne pas céder à la maladresse et de me déplacer en tenant compte de mon environnement. Heureusement que ce serait à lui de mener, sans quoi je nous ferais probablement foncer dans d'autres duos, pour ne rien arranger. Et puis, en même temps, je pouvais tout à fait le comprendre. La musique et les conversations étaient fortes, désagréables, et pour le coup je me félicitai de l'avoir invité, lui qui pensait comme moi.  Ceci étant dit, je reculai pour pouvoir croiser, cette fois, son regard.

« Tu en profiteras pour m'apprendre quelques pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Ven 9 Juin - 0:40

bal d'été


Tu la trouvais amusante Emily, divertissante. Mais tu savais que ce qualificatif était trop péjoratif pour la gente féminine. Un divertissement, une femme ? Mais t’entends-tu Pan ? C’est sexiste.
Sachant que les hommes aussi peuvent te servir de divertissement, tu ne voyais pas vraiment en quoi ta misanthropie n’était pas paritaire. Emily rosit, mais soutient ton regard, répondant à tes susurres par des murmures. Tu ne peux échapper un petit rire mesquin à son égard, car la situation était beaucoup trop drôle pour devenir gênante.

“Comment dire que c’est ce que je crains aussi ?”

Tu hausses un sourcil, sans perdre ton rictus du coin des lèvres et l’attire sur la piste de danse en la tenant par le poignet, te frayant un chemin aux travers des autres élèves qui s’amusaient au centre de la pièce.
Tu passes tes mains autour de la taille de ta partenaire et pose ton front contre le sien.

“Que quelques pas alors. Je ne suis pas d’humeur à enseigner, plutôt à me moquer.”

Il était vrai que tu étais excellent danseur, prodige même malgré toi. Ta grand mère t’avait appris plusieurs danses pendant les rares vacances que ton père t’accordait. Quand c’était trop dangereux pour l’accompagner.
Tu diriges les pas, tu domines la situation, ton front toujours collé au sien. Tu humes cette fragrance qui te monte à la tête. Son parfum chatouille tes narines et affaiblit tes tempes.

“Pour la valse, rien de plus simple. Tu suis juste mes pas et ça va rapidement devenir instinctif. Passe tes bras autour de mon cou.”

Quand tu parles, ça sonne toujours comme un ordre sans forcément l’être. T’es juste un leader né, un petit serdaigle autoritaire et fier. Tu aimes ce sentiment de contrôle, ça te rassure. Elle te rassure dans son comportement, détaché mais prisonnière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Ven 9 Juin - 20:20

J'esquissai une moue semi-mécontente. Je lui avais certes ouvert la porte, mais mon orgueil n'était pas moins décoiffé par cette petite remarque. Je n'allais quand même pas vraiment lui marcher sur les pieds. J'étais nulle, mais pas à ce point... Maintenant, j'allais faire un point d'honneur à apprendre la danse, forcément, ne serait-ce que par pure fierté mal placée. Bien sûr, Pan esquissa un nouveau sourire, amusé par la situation. Il prit ensuite les choses en main, ses doigts retrouvant le chemin de mon poignet pour m'attirer avec lui. Cette fois, je fis glisser ma main de façon à ce qu'elle se retrouve plutôt dans la sienne, pour le suivre plus que d'être entraînée. Une fois sur la piste, je sentis ses mains se poser juste au dessus de mes hanches, me faisant retenir ma respiration et rentrer le ventre, par réflexe. Je posai mes propres mains contre ses bras, ne sachant pas trop comment me placer. N'en ayant toutefois pas terminé, le jeune homme vint poser son front contre le mien, ses mèches brunes venant se mêler à ma frange blonde.

« Alors assurons-nous que chaque pas compte. »

Lui avais-je répondu, suite à sa propre réplique. Je tirerais de lui autant d'enseignement que je le pourrais et puis advienne que pourra. J'étais bien décidée à m'améliorer et je savais qu'il m'y aiderait, même de façon semi-intéressée. Comme pour confirmer cela, il me conseilla de simplement suivre ses pas, ce après quoi le reste viendrait de façon naturelle. Aussi, il m'apprit que je devais passer mes bras derrière son cou, ce que je m'empressai de faire, jetant un oeil aux autres duos autour de nous pour la comparaison. Dans mon envie de bien faire les choses, je me redressai, m'assurant d'avoir le dos droit et la tête haute, quitte à détacher mon front du sien. Concentrée comme je l'étais, je jetai tout de même quelques coups d'oeil vers le bas, pour m'assurer de bien suivre et de ne pas m'emmêler les pinceaux. Tout se passait très bien, assez pour me faire esquisser un sourire fier.

« Avoue que je me débrouille plutôt bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   Dim 11 Juin - 21:34

bal d'été


Tu avais oublié qu’Emily était aussi fière. Voyant ses joues gonflées et ses sourcils froncés d’une moue décontenancée, tu ne peux retenir un haussement de sourcil. Feignant un sourire un peu forcé - car non naturel - pour la rassurer, tu enlèves de la pression dans tes mains au niveau de ses hanches. Tu comptais la guider, mais la laisser prendre des initiatives pourrait être une bonne idée.
Tu devais bien avouer qu’elle se débrouillait très bien et que tu n’avais absolument aucune remarque à lui faire. La danse était fluide, et tu dus te rendre à l’évidence que tu appréciais ce moment. Une sensation de chaleur s’installa dans le creu de ta poitrine, réchauffant tout ton corps entier.

“Je dois bien te le reconnaître. Tu as vite assimilé les pas..”

Une lueur plus humaine se mit à briller dans tes yeux. Finalement, ce n’était pas si agréable que cela. Tu recules ta tête pour mieux détailler les traits de son visage.

“Emily, ça te dérangerait d’aller danser dehors ?”

Cela pouvait paraître pour une demande étrange. Mais la foule, t’étais pas vraiment un fan. Leurs regards, leurs rires dégueulasses et leurs sourires inutiles. Tu ne comprenais pas d'où venait toute cette joie de vivre Pan. Tu voulais juste disparaître, disparaître aux côté d’Emily. Tu voulais qu’il n’y ait que vous deux, l’espace d’une soirée. Que le vide dans ta tête englobe la piste de danse.

“On entendra la musique, de dehors. Mais j’ai besoin d’air frais. Et il ne fait pas froid à cette période de l’année.”

Tu te cherches des excuses, des arguments valables. Mais tu sais au fond de toi qu’Emily ne te refusera pas ça, surtout après avoir insisté pour que tu viennes avec elle. Un petit rictus aux lèvres, tu lâches ses hanches, caressant instinctivement ses bras jusqu’à ses épaules et tourne lentement les talons, une main derrière toi. Et cette fois tu espères que d’elle même, elle la prenne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Emily & Pan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Emily & Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Biographie Emily Bronte
» emily osment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: