Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

maybe i'll dance for you ★ lukas

Invité
Invité
avatar
maybe i'll dance for you ★ lukas Jeu 16 Nov - 14:54




Longue jupe noire, pull gris monotone, cravate rouge et chemise blanche dépassant des manches retroussées, même après la fin de ta journée tu portes encore l'uniforme. Tu n'as pas eu le temps de retourner dans ton dortoir, et pour cause, tu as quelque chose de prévu. Les bras croisés sur ta poitrine, tu soupires en tapant du pied. Dans ta poche: une fiole en cristal, remplie d'un liquide blanc de nacre spécialement préparé pour lui. Impatiente et sautillant sur place, tu attends Mary, ton amie Serdaigle. En dixième année elle aussi, elle rit énormément à tes blagues et soutient ton projet de farces et attrapes comme une campagne électorale. Tu sais que tu peux compter sur elle pour t'infiltrer quand tu veux. Elle a promis de te faire entrer dans sa salle commune pour que tu puisses faire une bricole à ton cobaye préféré. Oh, rien de bien méchant. Elle sort enfin du cours de Runes, tu lui sautes dessus et l'entraines jusqu'à sa tour sans t'arrêter une seule fois, lui expliquant bien en détail ton plan machiavélique et lui faisant jurer de prendre une photo quand tu seras partie.

Il y a peu de monde dans la salle, Mary te presse vers les chambres des garçons et t'indique le lit de Lukas. La veille, ou plutôt cette nuit, tu lui a demandé de faire un peu de repérage pour te faire gagner de précieuses minutes. Tu la remercies et elle glousse avant de s’éclipser. Clandestine qui n'a rien à faire ici, tu sais que le temps t'es compté et que tu dois faire vite. Son dortoir est vide, fort heureusement, mais n'importe lequel de ses colocataires peut venir te foutre dehors d'une minute à l'autre. Tu fouilles un peu partout, cherche sa valise du regard. ▬ Elle est où putain? Tes paumes glissent sur ses draps tandis que tu réfléchis. De la soie putain, ils se font pas chier les bleus. Soudain, éclair de génie, tu te met à terre et soulève les couverture pour regarder sous son lit. Bingo. Précipitamment, tu la tire de là et l'ouvres, jugeant d'un sourcil levé le contenu. Mais tu te reconcentres rapidement sur ta mission. Ton devoir. Tout doit être parfait pour ce rendez-vous hebdomadaire. Et cette fois, tu t'es dépassée. C'est que tu fais bien ton travail, par passion. Un sourire carnassier étire tes lèvres en imaginant déjà son exaspération. Son agacement et son mépris. Le cri de rage que tu n'entendras pas mais que tu imagineras du mieux que tu peux. Débouchant ta fiole, tu travailles vite, appliquée. Tu ajoutes l'ingrédient de dernière minute, et c'est prêt. Te mordant la lèvre pour ne pas rire, tu verses dans sa malle ta surprise préparée avec amour. L'amour de sa haine. S'il est bon d'embêter les autres, il est délicieux d'emmerder Lukas. La potion délicatement mélangée fait déjà effet et tu refermes aussi vite que possible sa valise avant de te précipiter à genoux pour la remettre à sa place. La prochaine fois qu'il voudra y piocher quelque choses, un flot ininterrompu de mousse rose, épaisse et collante déferlera sur lui et couvrira le sol de sa chambre. Tu en est certaine car tu as testé ton invention dans ton propre dortoir, à la grande détresse de Babylone. Ô ce que tu es triste de ne pas pouvoir assister à ce spectacle de tes propres yeux!

dorm, hurry, potion, suitcase, hasty






Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Jeu 16 Nov - 19:16




Y'know, that when you say things like that it makes me wanna rip that sweater vest right off !
Longeant les murs dans ces couloirs sans fin, pianotant avec ferveur sur l'écran de ton téléphone, las d'une journée qui te semble interminable.

Soirées qui finissent par se ressembler, où tout ce que tu désires est d'aller prendre une douche et te changer pour aller courir, boxer, peu importe. Il te faut de l'adrénaline. Il faut que tu te défoules. Journée trop linéaire qui n'a pas emporté loin de tes pensées des souvenirs dangereux, amers.

Tu ne fais pas attention au grondement presque sourd provoqué par les autres qui t'entourent, s'affairant tous vers un lieu de plaisir après cette journée de cours, quant toi tu ne recherches que la solitude et la tranquillité dans un dortoir qui sera probablement vide de toute existence.

Alors tu marches, ni trop vite ni trop lentement, ton corps porte les stigmates d'une lassitude qui tend vers l'explosion. Ennui mortel pour un passionnel. Tu te perds dans des pensées obscures, hâtif de retrouver froideur et calme glacial. Tu marches quand l'écran de ton téléphone te révèles quelque chose d'intéressant.

Comment ose-t'elle ?

Tu t'emportes, tes pas sont plus rapides. Ta cadence est plus vive, moins discrète. L'hémoglobine court plus vite dans tes veines. Ton esprit s'embrume d'une colère qui ne saurait connaître apaisement.
Grimpant les marches trois par trois, enfonçant la porte avec rage.

Silhouette qui ne t'inspire que plus de violence.
Tu réprimes avec difficulté l'envie de meurtre qui parcours tes entrailles.
Tu te concentres pour ne paraître qu'à moitié irrité.

Je peux savoir ce que tu es en train de faire Elenore ? Dans MA chambre, près de MON lit ?

Tu caches ton téléphone. Désireux qu'elle n'apprenne pas que tu surveilles ton dortoir, ce qui se révèle être utile quand on doit faire face à de tels êtres, infâmes, indignes de vivre.

Je peux savoir d'où te viens cette fascination a mon égard ?

Ta voix est plus apaisée, bien que froide et cinglante, un funeste plan se dessine dans ton esprit malade.

Tu t'approches d'elle, imposant par ta hauteur, troublant par ton regard, un sourire mesquin se dessine sur tes lèvres.

Peut-être qu'après tout je ne te laisse pas indifférente.

Envie de vomir que tu ne laisses pas paraître.
Dégoût face à cette moitié de femme qui te répugnes.

Mais tu fais semblant, tu joues, ton corps se veux chaleureux, sensuel, tes mots sont prononcés avec plus de lubricité. Erotisme factice créé pour voir jusqu'où cette idiote pourrait aller.

Tu veux jouer ? Viens. Je t'attends.



Dernière édition par Lukas S. Dawson le Sam 18 Nov - 2:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Jeu 16 Nov - 22:01




Alors que tu glisses à moitié sous le sommier pour cacher la valise correctement, une cavalcade se fait entendre dans les escaliers et tu recules avec précipitation. Évidemment, tu te cognes la tête au moment de te relever et reste donc par terre en te tenant le crâne, brièvement sonnée. ▬ Merde! Trop tard, la porte s'ouvre en grand et claque si fort que tu sursautes même sans être surprise; et tu reconnais la silhouette de Lukas dans l'encadrement de ta seule issue. Sa voix gronde et tu grimaces en te massant le haut de la tête. Tu gardes cependant un ton léger qui t'es propre, tu ne te sens pas encore en danger immédiat. ▬ Oh... comme d'habitude, je ne fais ab-so-lu-ment rien de mal. Tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire devant son air énervé et tente d'ignorer la douleur qui heureusement s'estompe déjà. Putain de lit. Il continue. Fascination? Tu hausses un sourcil. Il t'as pris pour une fangirl ou quoi? Tu es bien la dernière fille de Poudlard à pouvoir t'enamourer d'un con pareil. Ton fin sourire disparait quand il change d'attitude et s'approche de toi. Tu réprimes une moue peu enthousiaste à l'idée de le voir de si près. Reste à ta place gamin. Tes mains viennent défroisser la soie de son lit et les plis de ta jupe avec un peu trop de douceur, tu joues l'innocente. Tu ne penses pas à te relever, tu te retournes simplement pour lui faire face, depuis le sol. De toute façon tu ne cours pas assez vite pour lui échapper avec si peu d'avance. Tu le sais, puisque tu as déjà essayé plusieurs fois.

Son ton nouveau t'es inconnu et tu plisses les yeux sous une perturbation passagère. Il se fout de ta gueule là, c'est ça? Il ne peut pas être réellement entrain de penser ce qu'il dit. Tu soupires bruyamment, lèves les yeux au ciel. Exaspérée par sa maigre tentative de déstabilisation. Puis décides de marcher dans son sens, pour te débarrasser plus vite de lui, après tout ça peut marcher. ▬ ... Tu remontes le menton fièrement et tes yeux lancent des éclairs. Tu laisses planer un silence juste assez long pour rendre ta voix plus énigmatique et ton annonce plus inattendue. ▬ Peut-être que depuis le début je veux juste que tu me remarques? Tu détaches avec soin les dernières syllabes comme si elles incarnaient ton secret le plus intime. Dos contre son matelas, tes bras remontent et s'étendent sur ses draps bleu sombre alors que tu rejettes la tête en arrière et fermes les yeux de « désespoir ». Tu mets la dose. Peut-être même qu'avec de la chance il va se mettre à vomir de dégout et tu pourras t'échapper sans encombres. Intriguée, il faut le dire, par sa réaction, tu rouvres un œil lentement, retenant avec difficulté ton sourire narquois. Tu ne perdras pas à ce jeu-là.

dorm, hurry, fake, seduction






Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Lun 20 Nov - 11:34




Y'know, that when you say things like that it makes me wanna rip that sweater vest right off !

Corps presque affalé au sol, aucune tenue, aucune grâce n'émane du corps de cette sordide bouffonne. Le jeu vient à peine de commencer que tu peines à croire qu'elle puisse ressentir la moindre affection à ton égard, ses attitudes et son comportement face à toi pourraient t'induire en erreur mais tu gardes à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Un jeu qui ne s'arrêtera que lorsque l'un de vous deux craquera.

Le coeur à l'envers, sensation désagréable qui traverse ton corps alors que tu écoutes sa tirade aux allures de blague fumeuse. Mauvaise comédienne qui ne sait que jouer dans l'excès. Montée de nausée qui grandit en toi alors que tu la dévisages, impassible ou peut-être pas tout à fait. Un air de dégoût recouvre ton visage, tes poils se hérissent sous l'effet d'un "haut-le-coeur" qui remonte de ton estomac à la gorge.
Prenant une grande inspiration pour ne rien laisser paraître, tu reprends le jeu.

Je m'en doutais. Tu étoufferais presque un rire mais la situation n'est pas drôle. Il n'y a qu'un seul moyen de faire passer cette envie.

Tu attrapes les bras d'Elenore, non sans agressivité, pour la tirer jusque sur ton lit, ton corps colossal comparé au sien s'imposant avec férocité. Position inconfortable que celle que tu prends, à la fois au dessus de cette femme qui te fait horreur, tout en gardant une certaine distance de sécurité car encore trop fragile à l'idée du moindre contact. Vous voilà donc sur ton lit, lieu habituellement synonyme de plaisir, aujourd'hui théâtre d'une duperie à peine supportable.

Le sang monte dans ton cerveau qui réfléchit hâtivement à la suite du scénario. Pressé d'en terminer avec ce badinage factice, fiévreux de faire payer à l'américaine tous ses mauvais coups.
N'a-t'elle vraiment aucune classe ?

Corps chancelant qui se voudrait plutôt sensuel, incapable de l'être sous le regard hagard de deux êtres en plein malaise. Situation loufoque que tu voudrais déjà oublier.

Alors j'imagine que... Voix fébrile, ta détermination n'est plus ce qu'elle était. je vais t'embrasser... Souhaitant déstabiliser ton adversaire qui semble imperméable à toute attaque.
Pourtant des attaques tu en as lancé contre elle, de toutes sortes, de toutes natures. Elle semble pour le moins hermétique à ta fureur. Pire encore, elle s'en nourrit.

Si ce jeu venait à échouer, tu serais dans l'obligation d'user de méthodes plus déloyales. Tu t'en prendrais à ceux qui ne résisteraient pas, les faibles, les opprimés, elle ne pourra pas tous les protéger de ta fureur en expansion.

Tu fermes les yeux avec ce regain d'énergie, idée plaisante de la fin d'un cauchemar, quel qu'en soit le prix.
Tes lèvres s'actionnent et prennent la forme d'un baiser, ton visage se crispant à mesure que tu t'approches de cette face de rat, une goutte de sueur glissant lentement sur ton front.

Allez Elenore, craques.
Invité
Invité
avatar
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Mar 21 Nov - 13:46




« Cette envie. » Eww. Ta seule envie est de sauter sur tes jambes et de courir hors de cette tour. Ton initiative ne fonctionne pas, il insiste, continue son manège. Mais qu'est-ce qu'il lui prend aussi, tout à coup? Il ne pouvait pas te jeter une savate pour te faire déguerpir et ouvrir sa valise tranquillement tout seul? Bah non, monsieur ne veut pas perdre face à toi. Quel con. Mais tu ne lâches rien, tu es certaine de gagner. Tu gagnes toujours. Même si tu dois te salir en entrant en contact physique avec cet ogre, l'honneur et la victoire passent avant tout. Ta propre vision de l'honneur, bien sûr. Tu es bien trop têtue pour admettre que ce que tu fais n'a aucun sens. Alors tu te laisses conduire, pour savoir jusqu'où il réussira à pousser son petit jeu. Tu ne dis rien parce que tu sais que l'intonation de ta voix te trahirait. Tu réprimes une grimace en t'allongeant sur son lit. L'idée que ce que t'es entrain de faire est totalement idiot te traverse l'esprit en un éclair, que tu ignores tant bien que mal. Instant d'horreur quand tu le vois au-dessus de toi, te dominer de sa hauteur, t'écraser de sa présence. Tu luttes contre tes réflexes de survie qui te hurlent de te débattre et de fuir le plus loin possible, de retourner jusqu'à New York en balais qu'il le faut. Putain, pourquoi tu fais ça Lukas. Pourquoi tu m'infliges cette vision. Tu déglutis en le voyant s'approcher encore plus, il est de plus en plus près là, non? Honnêtement tu paniquerais presque un peu. ▬ Tu vas... Mai-. Ferme-là, tu dois résister plus longtemps que lui.

Mais sa voix tremble, fragile. Et tu souris. Il a l'air de regretter sa bêtise. Alors tu ne vas pas te gêner, tu vas lui donner tout ce qu'il ne veut pas, lui faire vivre son pire cauchemar. C'est avec une sensualité sortie de nulle part que tu reprends le jeu, repoussant dans un coin égaré de ta tête le dégout que t'inspires ce type et la peur qui te noue la gorge. Ton index vient frôler sa bouche, un silence pesant s'installe. Tes yeux plongent dans les siens, éclairés par une étincelle de défi. Fais-le si t'as des couilles. Déniant tes propres mouvements de recul, c'est toi qui commets l'irréparable et qui l'embrasse. Presque timidement, avec plus de douceur que tu n'aurais pensé pouvoir en mettre. Ce baiser est malgré tout acide sur tes lèvres, tu as bien du mal à garder l'illusion parfaite. Tu retiens ton souffle. N'ayant le courage de continuer que parce que tu sais qu'au fond de lui, il hurle. Tes mains remontent lentement dans son dos et le collent contre toi. Quitte à sombrer autant y aller à fond. Un frisson écœuré court sur tes épaules quand vos vêtements se frôlent. Tu sais qu'il va craquer. Steuplé.

fake, seduction, kiss, disgust, sour






Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Mar 21 Nov - 20:03




We knew the world would not be the same anymore.

Plutôt que de te stopper dans ton élan elle embrasse ce mouvement sensuel, avant même que tu t'en rendes compte elle t'embrasses Lukas.
Ses lèvres s'appuient contre les tiennes et ce que tu pensais être une morsure était en réalité un doux baiser chaleureux. Pas assez pour réfréner tes nausées, juste ce qu'il faut pour t'éviter de vomir, heureusement pour elle, elle embrasse plutôt bien.

Tu n'en oublie pas pour autant l'enjeu de cette lutte charnelle, ton corps s'appuyant contre le sien, frémissant d'un dégoût total, crispé et malgré tout courbé dans une position des moins agréables, comme si ton être tout entier refusait ce moment, comme si tes lèvres n'avaient jamais été en contact avec les siennes. Ecoeurement à t'en couper le souffle, contractions involontaires de ta gorge pour éviter de rendre ton dîner, bien que vomir sur elle serait assez satisfaisant, tu gardes en toi tout rejet pour éviter de salir tes draps en soie bleue.

Reprenant ton courage à deux mains, ces dernières caressent son corps avec plus de luxure que tu ne pensais pouvoir mettre dans cette bataille libertine que vous voulez tous deux remporter.
Mais qui craquera en premier ?
Et si personne ne craque, allez vous aller jusqu'au bout ?

Cette simple pensée te répugne, et alors que vos lèvres s'entremêlent dans un baiser plus ardent tu te vois contraint de rompre ce contact, feignant de devoir reprendre ton souffle, ou ne feignant pas d'ailleurs. Tu es comme asphyxié par un poison nommé Elenore, au bord de la rupture tu t'éloignes d'elle en te dressant, enlevant ta chemise comme pour lui crier que tu ne cédera pas, et que s'il fallait en arriver à coucher avec elle pour qu'enfin elle te laisse vivre ta vie tranquillement, tu irais jusqu'au bout.

Les nausées sont toujours présentes, mais elles ne sont plus oppressantes, ton désir de vaincre a prit le dessus. Tu gagneras Lukas.
Sourire luxurieux sur le coin de tes lèvres, il est loin le visage crispé qui ne montrait que dégoût et stupeur, tu es désormais le prédateur, le carnassier, le pire cauchemar d'Elenore.

Tous les boutons sont soigneusement déboutonnés un a un, laissant apparaître partiellement ton torse sculpté avant de le laisser apparaître dans son entièreté, jetant ta chemise au sol. Tes mains se glissent sous l'uniforme de ton ennemie et tu commences à la caresser sensuellement, l'embrassant dans le cou pour éviter de retoucher ses lèvres, le traumatisme étant encore trop frais dans ton esprit.
D'un geste léger et orgiaque tu fait remonter tes mains vers sa poitrine, ton cerveau surchauffe, il te faut une pause, juste un instant pour remettre tes idées en place, ou les éloigner à jamais.

Tu aimerais être l'animal qui ne réfléchit pas en cet instant, malheureusement les haut-le-coeur reviennent et tu te détaches de son corps, serait-ce l'instant fatidique ? Tu parviens à retenir ton écoeurement, te mettant debout, toujours torse nu, devant ton lit, loin de son corps, brûlant d'une indigestion à l'idée de toucher son corps.

Et si on pimentait un peu ce moment ? tu t'accroupis pour tirer ta valise vers toi J'ai des trucs assez sympa là dedans si t'as envie d'essayer de nouvelles choses. ta voix est mystérieuse mais tu n'oublies pas que c'est à côté de cette valise qu'Elenore se trouvait quand tu es entré dans ta chambre.
Invité
Invité
avatar
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Mar 21 Nov - 23:58




Tu t'attendais à ce qu'il fasse un bond de trois mètres mais certainement pas à ce qu'il te rende le baiser. Tu ressens cependant qu'il est beaucoup moins à l'aise que toi. Mais plus les secondes passes et plus tu as l'impression qu'il est de moins en moins prêt à abandonner et en rester là. Tes craintes se confirment quand sa chemise tombe à terre. Mais merde il est sérieux. Hésitation dans tes gestes et ta respiration, tu découvres son corps et hausse un sourcil. Pas mal. Pensée apparue sans retenue que tu chasses au fond de ton crâne. Et tu ne le repousses pas quand il revient vers toi. Non pas que tu apprécies embrasser ce con... Mais Elenore tu es tactile et les caresses tu aimes ça. Peut-être un peu trop. Alors oui, peut-être, oui, tu tentes vaguement d'oublier que Lukas est une ordure pendant un moment et d'apprécier simplement ses mains glissant sur ta peau, ses lèvres posées dans ton cou. Allant même jusqu'à laisser échapper une soupir inaudible quand ses mains remontent bien plus haut que tu ne l'aurais cru possible. Tes doigts se crispent dans son dos, vestige de ce qu'il te reste d'aversion pour ce mec. Tu n'en es pas au point de lui tomber dans les bras, non plus.

Et puis tout s'arrête. YES! Ça y est, il a envie de pleurer? Tu vas pouvoir rentrer et te la péter en envoyant des messages à Mary? Eh non. La valise. Merde. Merde, merde, merde et merde. Là il t'as bien eue. Deux solutions évidentes s'offrent à toi. Tu ne l'empêche pas d'ouvrir sa valise, la mousse envahi toute sa chambre jusqu'à vos épaules, et tu meurs instantanément sous le coup de sa rage. Ou alors tu lui dis de ne surtout pas ouvrir cette malle, ce qui non seulement est suspect mais en plus implique que le jeu n'est pas terminé, ce qui ne t'enchante guère plus, finalement. Putain qu'est-ce que je dis. Au bout de quelques secondes de silence, nerveusement, tu exploses dans un fou rire, incapable de te retenir en imaginant la mousse rose se déverser et remplir en quelques instants le dortoir. Mais même si tu rêverais de voir ça, tu n'as pas vraiment envie de vivre l'expérience une deuxième fois. Salir ton dortoir jusqu'au rideaux avant-hier t'a suffit. Il faut que tu fasses quelque chose pour éviter que ça n'arrive tout de suite. Libre à lui de chercher tout ce qu'il veut, mais après que tu sois partie, et sans courir ni hurler si possible. Elenore il le faut, et s'il n'est pas trop con il te virera de sa chambre dans cinq minutes top chrono. Tu fais le vide dans ta tête, récupère ton souffle tant bien que mal en te redressant sur le lit. La partie reprend, la pause est finie.

Tu desserres ta cravate rouge et or en silence, un simple sourire sur les lèvres. ▬ Je sais qu'il n'y a rien de spécial dans cette valise puisque je l'ai fouillée tout à l'heure. Au tour de tes mains de déboutonner la chemise blanche de cet uniforme monotone. Tu prends ton temps, joue la séduction. Assise au milieu des draps, tu plies les genoux et ta jupe suit le mouvement, glisse sur tes collants noirs et dévoile tes jambes. Oups. Tant pis. Les boutons ouverts un par un révèlent petit à petit ta poitrine cachée par ton soutient-gorge, dernière barrière que tu n'hésiteras pas à faire sauter pour partir d'ici. Non Elenore, tu n'éprouves aucune gêne. Et une fois la vague d'amertume passée, il n'y a finalement plus grand chose qui te retient des pires folies. Et sous tes seins vit un serpent, tatouage qui s'anime à chaque fois que tu retires ton haut, ensorcelé par l'artiste. Il se promène sur ton épiderme pâle, dardant sa langue fourchue alors qu'il ondule par enchantement, remonte jusqu'à faire le tour de ton cou, passe dans ton dos et revient sagement à sa place, replié sur lui-même. Un sourire mesquin et enjôleur trône sur ton visage, ça ne serait pas la première fois que tu envoûtes quelqu'un avec cette œuvre d'art.

Puis tu te lèves toi aussi, prenant soin de lui lancer quelques regards accrocheurs, fais le tour du lit et te plante devant lui. Tu repousses la valise sous le lit d'un coup de pied, priant pour qu'il n'aille pas la chercher une deuxième fois. Auquel cas tu profiterais sans doute qu'il l'ouvre pour t'enfuir. Mais si tu le distrais juste assez, tout devrais bien se passer. Tes mains viennent glisser sur ses épaules nues, et ta chemise tombe légèrement dans ton dos, laissant paraître encore plus de ta peau. ▬ C'est pas beau de mentir, Lukas... Tu termines ta phrase en un soupir, le regard se promenant sur son corps, sans gêne. Il faut dire qu'il n'est pas si mal foutu. Et malgré toi tu frissonnes, car tu es frileuse comme jamais et qu'à peine déshabillée tu cailles déjà.

undressing, caress, snake, lies






Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Ven 24 Nov - 17:13




I need to get in the right mind and clear myself up.

Intrigué par sa réaction tu laisses tes yeux glisser sur sa peau, on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais ce n'est pas son corps qui te fera oublier le dégoût qui hurle en toi, si au moins elle avait été à ton goût ça aurait pu distraire ton esprit mais Elenore est loin d'être ton genre de femme, à commencer par cette tignasse rose puant les produits chimiques, finissant par ce tatouage qui, s'il a pour but d'énamourer ses prétendants, te laisse indifférent voir pire, te rebutes encore plus.

Sa gestuelle est néanmoins délicate, appréciable, presque charmante mais ça s'arrête là.
Elle ne te fera pas oublier ce sur quoi ton cerveau a buté, quelques mots qu'elle a échappé à la signification affligeante. Tu ignores si c'est un lapsus ou simplement un oubli, peut-être même une nouvelle tentative de te distraire, mais alors qu'elle arrive vers toi et repousse la valise sous ton lit tes doutes se transforment en certitudes. Elle t'affubles de menteur tout en toisant ton corps de haut en bas, ça ne te fais plus rien.

Les nausées se transforment en pulsions, l'écoeurement en rage, ce jeu est terminé, dépassé, il est temps d'en commencer un autre.

Le sourire aux lèvres, satirique, démoniaque, tu attrapes son poignet fermement, la faisant pivoter pour lui bloquer le bras dans le dos, sans la moindre hésitation. Tu n'es pas doux, tu ne l'es plus, les masques tombent et tu appuies pour lui faire mal, tu serres l'étreinte pour qu'elle souffre. Tu places ton second bras, le gauche, autour de ses épaules pour lui interdire tout mouvement, emprisonnant son corps dans une étreinte qui n'a plus rien de charnelle.

Glissant tes lèvres a son oreille tu hésites entre hurler ou chuchoter mais tu es bien trop joueur pour simplement t'enflammer.

Puisque tu as fouillé dans ma valise tu marques une pause pour qu'elle revienne à la réalité, tu lui laisse un temps d'arrêt pour qu'elle comprenne que le jeu de séduction est terminé voyons voir ce que tu as bien pu y trouver.

Elle te servira de bouclier.
Tu n'es pas un héros ni un chevalier, ça t'arrange bien de te servir d'elle comme d'un pare-jenesaisquoi, anxieux de connaître son nouveau tour, cette fois-ci elle sera aux premières loges pour assister au spectacle, à son spectacle.

Tu bloques toujours avec force son bras, la forçant à s'agenouiller et suivant ses mouvements, ton corps presque collé contre le sien et c'est la première fois depuis le début de la nuit que tu n'y vois pas un inconvénient mais bien un avantage. Attrapant sa seconde main qui tentait depuis quelques secondes de la libérer de son emprise, tu la forces à attraper la poignée de ta valise pour la faire glisser jusqu'à vous, déverrouillant un loquet puis l'autre, te préparant au pire.

Elle n'a pas pu dérober un objet qui se trouvait dans ta valise puisqu'elle n'avait rien sur elle quand tu es arrivé dans la chambre, alors elle a probablement du mettre quelque chose à l'intérieur, penses-tu.

Et s'il te serais aisé de retracer ses pas en regardant la vidéo tu sais que tu ne manquerait pour rien au monde la chance qu'un de ses pièges se retourne contre elle.
Alors, dans le suspens, anxieux et curieux, tu ouvres délicatement la valise fermant à moitié un oeil, l'autre scrutant le moindre indice qui laisserait apparaître à quelle sauce vous alliez être mangés.
Invité
Invité
avatar
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Dim 24 Déc - 12:57




Trop sûre de toi, tu ne vois rien venir. Il t'attrape fermement le poignet. ▬ Qu'est-ce que tu- Ta voix est interrompue par un cri silencieux de douleur. Souffle coupé, douleur cinglante dans dans le bras mais surtout l'épaule. Il se retrouve dans ton dos et des larmes de rage roulent déjà sur tes joues. ▬ Non...aïe... lâche moi! Lukas! Tu serres les dents. Tout le mépris qu'il t'inspire ressurgit d'un coup et tu te débats comme tu peux, même si tu sais déjà par la force de sa poigne qu'il ne te lâchera pas, que tu es incapable de te dégager et qu'il est prêt à te disloquer l'épaule juste pour te prouver que c'est lui le plus fort. Ça ne t’empêche pas de forcer, pousser sur tes jambes pour qu'il ne puisse pas te mettre à genoux, tenter de mordre son bras quand il passe à portée de dents pour te retenir contre lui. ▬ Gnghn... Dégage! Tu donnes des coups de tête en arrière, espérant lui frapper le menton ou le déstabiliser assez pour t'échapper. Mais en vain. T'as jamais eu beaucoup de forces.

Mais tu as quand même un avantage dans cette situation: tu sais ce qu'il va se passer dès que la valise va s'ouvrir. Dès qu'il pose ta main dessus, tu inspires un grand coup, ferme les yeux, bloque ta respiration et cache ton visage du mieux que tu peux, blottie au plus près contre ton tortionnaire. Et comme hier soir dans ton propre dortoir, une mousse épaisse et tiède jaillit en un instant et envahit l'espace, vous submergeant tel un raz-de-marrée tout doux. Il ne lui faut que quelques secondes pour investir tous les recoins qu'elle trouve, si bien que t'en as même dans le nez et les oreilles. Sa consistance est semblable à celle qu'on peut trouver dans la grande baignoire des préfets, et tu avais eu l'idée d'en fabriquer toi-même dès que tu avais mis un pied dans l'eau. T'es d'ailleurs pas mécontente du résultat. En fait tu voulais pouvoir faire des mousses parties en extérieur, mais elle n'est pas tout à fait au point encore. Alors elle pue le plastique cramé et sa couleur rose flash laissera des taches impossibles à enlever pendant au moins une semaine avant que le sortilège ne s'estompe.

T'es pas peu fière de ton coup malgré tout, et un grand sourire fendrait ton visage si t'étais pas en plein milieu du bordel. J'espère que t'en a plein la bouche, connard. Quelle merveilleuse idée de s'agenouiller devant aussi. Heureusement elle n'exerce que peu de résistance contre vous et vous ne basculez pas en arrière, contrairement à ce que tu aurais pensé. Il n'aurait manqué que ça, te retrouver allongée contre Lukas. Par contre maintenant tu es définitivement dans la merde. T'es même littéralement enfouie dedans, t'oses même pas imaginer la colère que ta vague rose va engendrer. Le Serdaigle te tient toujours fermement le bras gauche, dans une clef de bras plus verrouillée qu'un cadenas entouré de chaines. D'un violent coup de coude dans ses côtes tu réussis à lui faire lâcher ta main droite et t'en sers pour dégager ton visage et reprendre ton souffle. ▬ Voilà!! T'es content?! Lâche-moi maintenant sale porc et laisse-moi me relever avant qu'on étouffe! Un Tergeo suffit pour faire disparaitre la mousse mais tu te gardes bien de lui rappeler l'existence du sortilège.

armbar, pain, foam, anger






Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Mar 2 Jan - 18:36




here comes pink (serious) shit

Tu aurais pu te délecter de sa réaction, de son empressement à se libérer de ton emprise, de sa lutte veine et de ses grognements sauvages, petite américaine impuissante face à la force d'un goliath, crocs qui se risquent à mordre ton bras sans y arriver, petite fille punie qui ne semble pas apprécier l'aliénation qu'elle subit.
Tu aurais pu apprécier ce spectacle, toi qui punit celle qui semble destinée à te torturer de milles façons, inventivité qui l'a menée jusqu'à cet instant où tu déverses ta colère sur elle, empoignant fermement ta prise, juste assez pour l'immobiliser, sur le point d'entendre ses os craquer. Et l'espace d'un instant tu imagines le sentiment que cela te procurerais, de la briser, l'espace d'un instant tu as envie de lui faire du mal, mais tu te dégoutes tandis que devant tes yeux apparait cet image, cet homme qui mutiles femmes et enfants, cet homme que tu t'es juré d'annihiler.

Le souffle coupé alors que la valise finit par s'ouvrir, tu relâches celle qui voudrait te détruire et que tu as bien failli briser, le temps s'accélère, la vague rose de mousse semble te propulser et s'insinue dans chaque recoin de la pièce, comblant fissures, s'engouffrant dans les trous, dans les plis, dans ta peau, dans tes oreilles, dans ta bouche et couvrant ta vue.

Seul le dégoût emplit ton esprit.
Des images qui se superposent de toi et de cet autre, concordant pour la première fois. Une lutte se joue alors, essayant avec férocité de dissocier ces représentations, répétant fiévreusement que tu n'es pas lui, vacarme incessant qui comble ton attention, jusqu'à t'en faire oublier où tu es et ce que tu viens de faire, avec qui tu viens de le faire, et ce que tu viens de te manger dans la gueule. Vague rose qui se meurt en un océan de mousse.

Tu ne l'as pas lâchée.
Et tu es toujours là, agenouillé derrière elle, l'emprisonnant avec toi dans tes pensées.

Au contraire, ton emprise est plus forte, comme happé par le dégoût de cette situation, consumé dans les flammes de l'enfer, Satan il faut te réveiller.

Lentement, tu défais ton emprise, restant à la fois immobile et sourd, emprisonné dans un mutisme inquiétant, ton environnement a tout simplement disparu, il laisse place à la froideur d'un esprit malmené, traumatisé, qui tente par tous les moyens de calmer sa peine, d'abréger ses souffrances, de restaurer un ego, de briser et d'enterrer à jamais l'image de toi souhaitant briser une femme, même Elenore ne méritait pas pareil châtiment.

Aliéné, dans un mutisme presque mortuaire, agenouillé par terre, considérant la situation.
Comment aviez-vous pu en arriver là ?

Va-t'en réussis-tu à murmurer.
Serrant les poings tachetant la mousse d'un rouge carmin.
VA-T'EN cries-tu dans ton esprit. Dirigé contre l'homme qui a fait de toi le monstre que tu es, ou plutôt le monstre qui a fait de toi l'homme que tu es.

LAISSE-MOI s'échappant dans un hurlement, les poings frappant le sol, la mousse explosant autour de toi, vagues roses ondulant autour de toi, laissant apparaître un peu plus ton corps tremblant de rage, le regard braqué devant toi, dans le vide, dans ton vide.
Invité
Invité
avatar
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas Jeu 11 Jan - 19:10




Lentement la force de sa poigne faiblit. Et sitôt que tu te sens capable de te dégager tu te relèves et fais un pas loin de lui, en arrière, creusant un sillon dans la mousse qui reste intacte, comme un mur de bulles qui vous entoure. ▬ C'est pas trop tôt tu- il a totalement changé d'attitude, si bien que ça te coupe. Tu ne sais pas comment réagir. C'est bon ou mauvais signe? Sa voix fend l'air, faible, presque inaudible. Partir? Ta voix gronde tandis que tu masses encore ton poignet douloureux. ▬ Ô mais avec plaisir pauvr' taré. Tu commences à reboutonner ta chemise et ne le regarde plus, les lèvres à présent soudées car tu ne sais vraiment pas comment réagir devant cet aura d'esprit dérangé. Et sa voix hurle alors, tu sursautes et recules avec terreur quand ses poings frappent le sol. Comment aurais-tu pu t'attendre à un tel cri? Acculée contre un des poteaux du lit, un frisson de haine remonte jusque ta nuque et tu fronces les sourcils, une rage naissant dans ta gorge. ▬ OUI BON CA VA J'ME TAILLE LAISSE MOI CINQ SECONDES! Tu ramasses ton pull d'un geste vif et te fraies un passage jusqu'à la porte du dortoir, poussant rageusement la mousse hors de ton chemin.

Tu ne sais pas pourquoi mais tu te retournes quand même avant de partir, sans doute intérieurement curieuse de voir sa réaction. Il n'a pas bougé, fixe simplement devant lui. Tu te sens bizarre... presque... coupable, finalement. Agacée, tu sors ta baguette incrustée de nacre du fond de ta poche sans mot dire. Maintenant habituée à nettoyer tes bêtises, tu fais quelques gestes du poignet en silence et elle crache un filet d'étincelles qui visent la mousse et son odeur désagréable, tout deux disparaissent, ne laissant que quelques traces de-ci de-là qui partiront d'elles-mêmes dans quelques jours. Baguette toujours en main, tu regardes encore ton plus grand ennemi, comme tu aimes l'appeler. Tu ne le déteste pourtant pas comme tu le laisses si bien paraître, sinon tu ne serais pas là à lui faire des farces toutes les semaines. Et tu n'es pas sans cœur. Tes lèvres s'ouvrent pour murmurer dans le silence. ▬ excusemoilukas. Tu sais reconnaitre que tu es allée trop loin. Si vous étiez amis tu lui aurais demandé ce qui ne va pas, car visiblement, quelque chose le tourmente. Ou alors c'est que tu l'as vraiment mis en colère, à un tel point que ça en devient absurde. Mais tu ne fais rien. Tu ne t'avances pas, tu n'ouvres plus la bouche. Ami ne sera jamais un terme utilisé pour vous définir, et ça te va très bien ainsi. Tu restes encore quelques secondes plantée sous la porte puis fait volte-face, enfilant rapidement ton pull malgré ton épaule douloureuse pour filer chez Gryffondor. C'est son problème s'il est dérangé.

free, bitter, anger, weird, leaving






Contenu sponsorisé
Re: maybe i'll dance for you ★ lukas

maybe i'll dance for you ★ lukas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☾ wicked ones (ft. lukas)
» des bleus à l'âme ; ft. Lukas
» ❝ look what you made me do | Pv. Lukas
» family (Lukas)
» ❝ i've dreamed you a sin and a lie | Pv. Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: