Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lola | Phone

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Lola | Phone Mar 19 Sep - 17:04


wizardnet 98% 13:56

Contacts
Astrid
Borea
Nassim
Snez
Vega


Répondeur
Comment est-ce que... Ah. Vous êtes bien sur le répondeur de Lola, laissez un message !



Dernière édition par Lola J. Edwards le Sam 30 Mar - 19:07, édité 10 fois
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Lola | Phone Mar 14 Nov - 22:13


23:02
Message

Yo, c'est vega. mes potes et moi on organise une soirée à la cabane hurlante samedi. Je t'invite si tu veux, le mot de passe pour le parchemin qui circule c'est "dicks only"

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Lola | Phone Mar 14 Nov - 22:13


23:03
Message

par contre si tu caftes t'es morte.
et j'ai demandé ton numéro à Fallen.

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Lola | Phone Mar 14 Nov - 22:37


23:09
Message

Justement, la règle c'est que personne n'est prefet ce soir là.
et de rien ça te décoincera un peu

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Lola | Phone Mar 14 Nov - 22:58


23:15
Message

Si tu le dis. après je t'ai jamais vu en soirée donc bon.

Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 1:22


 
14:04
Message

LOLAAAA love tu tombes trop trop bien love y'a plein de trucs qui se sont passés devant la rentrée, et nous faudrait une réunion du special shipping club pour nous mettre à jour! Mais de ce que je sais, Cannelle, la Miss Angleterre, sort avec Edwyn Ollivander, le fils du fabriquant de baguettes (qui a apparemment plein de chats derrière lui?) et ils sont trop trop classes avec leurs tenues assorties et tout !!!!!!!!!! Paraît aussi que Sybil et Sol sortent ensemble, mais je me suis pas renseignée :c elle me fait super peur et je crois qu'elle me déteste, alors j'ai pas osé m'approcher :c . Ca a bougé du coté de Joey aussi par contre ....:c :c et je sais pas si c'est vrai. Tu as eu des nouvelles, toi? J'ai pas demandé trop... j'ai un peu peur...

 


Dernière édition par Snežana D. Borodine le Dim 14 Jan - 2:22, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 1:45


 
14:08
Message

Oh non ......
Je sais pas si tu la connais, Age , mais je l'ai croisée quelque fois, et elle est horrible... Elle est trop belle, et elle fait tourner la tête du pauvre Joey...
Ca me déprime purée, j'ai envie de pleurer... Je sais pas ce qu'elle a de plus que moi, cette fille, et je sais pas pourquoi il la trouve aussi formidable? Je suis sympa, pourtant, et je suis pas affreuse, et je l'aime, moi. Pourquoi il me regarde pas?

 




 
14:09
Message

Je viens de me regarder dans le miroir et elle est plus jolie que moi. C'est pour ça qu'il me regarde pas, Joey, parce que je suis une grosse fille moche et pas intéressante. J'arriverais jamais a dépasser Age et jamais il m'aimera...

 




 
14:10
Message

Je viens de me moucher dans ma taie d'oreiller sans faire attention. J'en ai marre....

 



 
14:12
Message

De ton coté, ça dit quoi? Désolée de t'embêter avec mes problèmes

 


Dernière édition par Snežana D. Borodine le Dim 14 Jan - 2:23, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 2:09


 
00:00
Message

C'est gentil de me dire ça, Lola... J'ai de la chance que tu soies mon amie, tu sais. Je sais pas comment je ferais sans toi en vrai. Je resterais a pleurer toute seule comme un gros boudin devant mon miroir, je crois. C'est vraiment gentil de me redonner un peu de forces.

 




 
00:00
Message

Même si je sais que t'as raison, j'ai pas envie qu'il me mérite ...j'ai juste envie qu'il m'aime un petit peu...c'est débile. Mais ça sert a rien d'avoir un coeur d'or si il sert pas. Je veux juste qu'on m'aime, moi...

 




 
00:00
Message

Et je sais bien que mes amis ils m'aiment mais c'est pas pareil. Moi aussi je veux tenir la main de quelqu'un tu vois. C'est bête. Mon chien et mes parents me manquent.

 



 
00:00
Message

Même si c'est calme de ton coté en ce moment, je suis sure que ça va repartir. T'es belle comme tout et tu es adorable. Il aura de la chance, ton futur amoureux.

 



00:00
Message

Je viens de manger tout un paquet de gâteaux :c




00:00
Message

Je crois que je vais adopter un chat pour lui faire des calins.

Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 2:31


 
14:23
Message

C'est sympa de faire tout ça pour moi. Et j'espère que tu as raison..
Allez, stop la déprime. Si Arya ou Seraphina rentrent elles vont se demander ce qui s'est passé et pourquoi j'ai plus de taie d'oreiller.

Pour un chat, j'irais voir à l'animalerie, oui! Mais Aelys me dit qu'Edwyn serait un expert sur le sujet? Je vais peut-être essayer d'aller le voir pour voir si il n'y a pas des pauvres bébés tous seuls a adopter pour qu'ils trouvent une famille pleine d'amour. Je suis pas une famille, mais je veux bien les aimer, moi. Après ils ont peut-être des bébés tous seuls à l'animalerie? J'en sais rien. Mon hibou vient pas d'ici, alors je sais pas trop comment ça marche en Angleterre. Mais il faudra lui trouver un nom mignon pour un petit chat mignon. Tu veux bien m'aider?

 

Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 3:06


 
14:27
Message

Je crois que les cracmols en ont, des chats, non? (=ↀωↀ=) Mais après si c'est interdit je veux pas t'ennuyer avec ça. Je fais déjà assez de bétises comme ça, et j'ai pris comme résolution du nouvel an de ne plus finir dans le bureau du professeur France pour des bétises! ( +・`ω・)b.

Mais j'aimerais bien un petit chat qui s'appelle Momo je crois. Momo c'est mignon pour un petit chat (ㅇㅅㅇ❀) et je lui ferais des petites cravates et tout. Mais après si il a pas une tête de Momo je l'appellerais pas Momo. Il sera le petit chat le plus heureux de toute la galaxie !!! (๑•̀ㅁ•́ฅ✧

 

Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 3:23


 
14:27
Message

Oui, je me rappelle? Après il s'est passé beaucoup de trucs, et c'est un peu flou pour moi.
Qu'est ce qui s'est passé? Si quelqu'un t'a ennuyé je peux aller lui dire ce que j'en pense (๑ÒωÓ๑) .

 



14:27
Message

En vrai je suis super inquiète. Tout va bien?


Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 3:41


 
14:42
Message

Je m'attendais pas a ça, mais ça me rassure, je pensais qu'on t'avait fait du mal...

MAIS WOW. WOOOW. Avec Vega!! ?!! !!!?!! LE PRINCE DES TENEBRES ༼⁰o⁰;༽
Mais ça s'est pas bien passé? Ou alors, tu veux pas le voir parce que ça te gène? Je sais pas si j'ai bien compris (。ヘ°) .

Après même si vous êtes pas amoureux, c'est pas si grave que ça, si? Sauf si c'était pas bien ou si ça s'est mal passé. Je sais pas ce que ça fait de faire l'amour avec un vampire, mais si tu es horrifiée, je sais pas trop quoi en penser O_O.

 



14:43
Message

Je suis pas la personne idéale pour te donner des conseils ^_^" mais je crois pas que tu soies conne? On serait au courant? Mais peut-être juste que tu as besoin de temps pour savoir comment tu te sens, et remettre les choses au clair?

Moi je t'aime quoi qu'il arrive et je suis là, tu le sais , d'accord? Si tu veux tout expliquer pour qu'on puisse réfléchir ensemble, je ne lâche plus mon téléphone et on fait ça!





14:44
Message

Dans tous les cas, quand tu voudras, il faudra tout me raconter :D


Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 13:56


 
14:50
Message

Si c'est important pour toi alors il faut que tu lui en parles. Si ça se trouve il est dans le même état que toi, et il ose pas te parler non plus?

Si y'a un truc tu vas te faire du mal en l'ignorant, de toutes façons... :c

Tu veux que j'aille prendre discrètement la température? Comme ça tu sais ou pas si c'est raisonnable d'y aller!
Super Snez part en mission (≖ᴗ≖✿)

 




Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 14:42


 
14:50
Message

Tu fais bien de me l'avoir dit tout de suite, j'ai pu rectifier le tir, désolée ( 〃..) mais ça va j'ai rien dit et je crois qu'il se doute de rien. J'allais pas lui dire non plus "SALUT TU PENSES QUOI DE MA COPINE" .

Je crois qu'il a rien vu. Mais du coup j'en sais pas plus, désolée...

Le mieux c'est que tu lui en parles je crois :c mais après je pense pas qu'il s'en foute? Tu fais pas l'amour a des gens pour t'en foutre, non?

 




[/quote]
Invité
Invité
avatar
Re: Lola | Phone Dim 14 Jan - 15:01


 
14:50
Message

T'inquiète pas, j'ai été super discrète (⺣◡⺣)♡*
Et si tu penses que c'est mieux de pas savoir, alors c'est que c'est le cas.

La prochaine soirée si tu veux je reste avec toi pour que tu puisses t'amuser sans regretter après? C'est comme tu veux ♥️

(Joey m'a envoyé des sms (๑✧∀✧๑))

 




Contenu sponsorisé
Re: Lola | Phone

Lola | Phone
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» PPAP !! (Phone Pineapple Apple Phone) — Roksana B.
» I wanna tell you but I don't know how || Lola
» ❝ nessum dorma | Pv. Lola
» I'm short of breath standing next to you || Lola
» ❝ danse macabre | Pv. Lola (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: