(end)(flashback) back to school •• orphan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
(end)(flashback) back to school •• orphan Mar 19 Sep - 23:16

Back to school
Quinze ans et des rêves plein la tête, des livres dans les bras et les rires dans les couloirs. C'était en plein mois de janvier, la neige recouvrant les dalles de la cour extérieure et le ciel couvert de coton. Noël était passé et avait emporté avec lui les festivités. Les élèves avaient repris le rythme épuisant des cours, leur quotidien noyé de sérieux et d'études. C'était le cas pour certains d'entre eux en tous cas - pas celui de Rachel.

Elle n'avait jamais éprouvé de difficultés en cours et la réussite ne la stressait pas autant que beaucoup de ses camarades. Le secret, c'est qu'elle était extrêmement attentive durant les cours, et particulièrement ceux de potions qui étaient donnés par le vieux Oldsmill, un centenaire incapable de finir une phrase en moins de dix minutes. C'était le seul cours qui lui demandait un effort surhumain - non pas qu'elle n'aimait pas les potions, mais elle luttait pour ne pas s'endormir.

Elle avait pris l'habitude de prendre des initiatives, de s'avancer en parcourant son bouquin et en essayant des mixtures, discrètement, dans les fioles disposées sur son pupitre, de sorte qu'elle avait acquis une confiance certaine pour la matière, et surtout au niveau pratique. Ce jour-là, ils travaillaient au Philtre de Confusion, et bien sûr, Rachel en connaissait déjà la recette.

Elle s'était tournée trente secondes à peine vers l'étagère derrière elle, en avait extirpé quelques ingrédients. Et dès qu'elle eut le malheur d'ajouter une racine à son mélange, la potion lui explosa au visage, en un nuage de fumée noire et de cendres pâteuses collant dans ses cheveux. Elle resta perplexe un instant, surprise, plusieurs regards perdus lui étant adressés.

La honte.

« SCAMANDER ! »

C'était forcément lui, c'était toujours lui. Il n'y avait pas plus stupides que les blagues d'Orphan et Isaac - ils rivaliseraient presque avec le cognard de Gilbert Brown, si il ne l'avait pas envoyée à l'infirmerie.
Elle avait cherché Orphan du regard, et fronça les sourcils en croisant sa tignasse noire et son visage mesquin. Couillon va.
©️ do it like a pizza




Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Dim 11 Fév - 18:13, édité 1 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Mer 20 Sep - 11:56


back to school


Il y a quinze ans peut-être, Orphan avait toujours été Orphan, mais moins sombre, son rire avait plus de couleurs. Déjà son esprit détraqué prenait les mauvaises décisions, mais mêlés à l’innocence de son coeur, il en était moins dangereux. L’adolescence, c’était surement la seule période de sa vie ou il avait été heureux. Le roi de l’école, fils du directeur, préfet des serpentard, ingénieux, intelligent et populaire. Isaac Andersen, son meilleur ami depuis la première année, était toujours à ses côtés pour leurs énièmes mauvais coups.

Cours de potions avec Oldsmill, c’était sûrement sa matière favorite avec celles des sortilèges. Mais c’était parce que le professeur était si gâteux qu’il ne remarquait pas - et ne pouvait donc sanctionner - les bêtises d’Orphan et d’Isaac.

Son passe-temps préféré se limitait parfois à contempler la jolie Rachel, mais en bon gamin immature et doué en tout sauf en amour, il ne pouvait que se contenter d’attirer son attention en la ridiculisant. Parce que la jolie Rachel, elle savait qu’il existait certes, mais ne s’intéressait pas à lui.

Une explosion de fumée et un fou-rire à peine contenu au fond de la classe entre les deux idiots. Oldsmill lève la tête et tait son laïus d’explications au cri de la belle élève. L’air décontenancé, il lève ses petits yeux bovins vers le dit « Scamander » qui affichait désormais un calme serein, et une bouille innocente, aussi interrogative que l’expression du professeur.

Celui ci reprit donc son cours.
Orphan se glisse à côté de Rachel, étalant son bras à côté de son chaudron en la fixant d’un sourire carnassier.

Il sort une fiole de livèche de sa poche.

« Tu permets ? Je vais réparer ça. »

La plante visqueuse plonge dans la potion de Rachel, celle ci changeant de couleur pour obtenir la teinte argentée qu’elle devait avoir.
Il tourne la tête pour apercevoir Isaac lui faire un clin d’oeil.

« ça te dit de revenir ici ce soir ? Pour te montrer un truc dément. Enfin, sauf si tu as peur évidemment. Mais je doute que tu sois ce genre de fille. »




Dernière édition par Orphan E. Scamander le Lun 30 Oct - 20:51, édité 1 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Mer 20 Sep - 12:46

Back to school
Quel genre de personnes invitait une fille aux sous-sols dans une salle aussi sinistre et humide que celle des cours de potions en lui disant qu'elle n'était pas le genre de filles à refuser ? Orphan était peut-être un génie en potions et en sûrement beaucoup d'autres choses, mais c'était décidément une quiche pour tout ce qui approchait le social. Ça avait d'ailleurs toujours été le cas, d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir.

Même s'il avait fait le nécessaire pour sa potion, il n'avait rien arrangé ni à ses cheveux ni à son visage maintenant cendré et sale. Elle avait plissé le nez, serré les dents, et étala une partie de la texture verte de ses cheveux sur le visage de Orphan, en guise de réparation.

« Quel genre de filles je ne suis pas ? Celles qui ont peur, ou celles qui refusent de t'accompagner aux sous-sols tard le soir? »

Elle haussa les sourcils et lui sourit, un rire teinté d'une ironie à peine cachée, le regard à nouveau plongé dans le bouquin à côté de son chaudron. Elle haussa les épaules et s'éloigna à nouveau, récupérant un ingrédient derrière elle qu'elle écrasa dans le mortier juste devant son chaudron. Elle releva les yeux vers Orphan.

« Je viendrai pas. »

Amère, elle avait encore les cheveux pleins de la pâte grasse et visqueuse qui lui rappelait qu'elle n'avait pas du tout envie de lui pardonner pour les heures qu'elle allait passer à laver ses conneries. Elle avait sa fierté à conserver, aussi fébrile soit-elle.

Elle versa le contenu du mortier dans son chaudron et puis le chaudron dans une petite fiole qu'elle referma. Elle la posa et s'appuya contre son pupitre, les sourcils haussés et le regard comme si elle le mettait au défi de l'impressionner.

« A tous les coups tu vas me faire exploser une autre potion à la figure. Je préfère encore rester dans mon dortoir. »
© do it like a pizza


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Mer 20 Sep - 23:30


back to school


Il l’observe sagement, massacrer les ingrédients dans le mortier, imaginant dans un frisson que c’était ses testicules à la place de la plante.
Comme prévu, elle refuse et il fait la moue, le bras accoudé au pupitre, tenant son visage bougon.
Orphan n’aimait pas qu’on lui refuse les choses.
Il avait beaucoup de mal avec le mot « Non. »

« Tergeo. »

Il avait sorti sa baguette, la levant vers le visage de Rachel afin de nettoyer les traces gluantes qui envahissaient et desordonnaient sa chevelure. Ainsi celle ci retombe, impeccable sur ses épaules.

« Promis, rien de tel. Et pas d’Andersen non plus, si c’est ce que tu crois. »

Le regard sérieux et intense, il la fixe comme pour la convaincre d’une sincérité pourtant évidente.
Les bras croisés sous son menton, il penche la tête sur le côté, grimaçant quand elle parle d’explosion à la figure. Si peu d’imagination, elle le pensait con au point de gaspiller son énergie de l’attirer dans un piège aussi élaboré pour une simple plaisanterie de bas étage.

Alors qu’il observe la fiole briller sur la paillasse, il recule d’un mouvement brusque.

« Viens, tu seras pas déçue. »

Il savait qu’elle finirait par être piquée de curiosité.
Alors il tourne les talons pour rejoindre Isaac, torse bombé et sourire forcé.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Mer 4 Oct - 16:54

Back to school
Elle s'était brusquée et ne s'était pas détendue, les lèvres pincées, le regard amer figé sur sa silhouette qui s'éloignait de son pupitre. Elle avait continué à noter quelques courbes sur son cahier, la pointe de sa plume déforme par la force qu'elle y appliquait, de manière tout à fait inconsciente et incontrôlée. C'est sa voisine qui l'arrêta, un rire entre les lèvres, définissant avec exactitude l'ampleur de l'agacement de Rachel.

« Je viendrai pas je t'ai dit et arrête de venir me parler! »

Elle avait lancé ça dans le brouhaha naissant de la classe, incontrôlé, et les mots s'étaient perdus dans le bruit et les rires, le contentement général de la fin du cours. Elle avait vite ramassé ses affaires, rangé son chaudron et laissé la fiole à son professeur, déguerpissant de l'étage le plus vite possible, accompagnée de trois autres filles à l'écharpe jaune qu'elle ne quittait jamais.

Et puis le soir venu, elle s'apprêtait à retourner dans sa salle commune lorsqu'elle s'arrêta à la première marche des escaliers. Elle se mordit l'intérieur de la joue, se maudissant pour la décision stupide et irréfléchie qu'elle prenait alors. Ses amies la questionnèrent et elle rit d'un rire fébrile et idiot qui ne lui ressemblait pas.

« Allez-y, je vous rejoins, j'ai oublié un truc en cours de potions. »

Elles se regardèrent, suspectes, eurent chacune un sourire en coin qui traduisait tous leurs soupçons, et des murmures à propos de Gilbert commençaient à naître entre les filles. Si elles savaient..

Rachel avait descendu l'étage rapidement, mais une fois arrivée dans le couloir des sous-sols, elle s'arrêta net, se rendant compte du caractère puéril de son comportement. Pourquoi y allait-elle ? Elle lui avait dit non – et s'était promis de ne pas succomber à sa curiosité. Et la voilà dans l'entrée de la salle des potions, accoudée à l'encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Et il était là.

« Je te donne cinq minutes après ça je m'en vais. »
©️ do it like a pizza


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Sam 7 Oct - 0:01


back to school


Il ne savait pas vraiment au fond de lui pourquoi à cette époque, mais il savait qu’elle viendrait. Il ne pouvait pas concevoir l’idée même qu’elle en regarde en réalité secrètement un autre. Orphan déjà à cette époque, usait de son influence et de son statut légitime de fils du directeur pour s’attirer les faveurs de qui il voulait. Mais Rachel O’Sullivan, ça marchait pas vraiment comme ça avec elle. Et Orphan ne le supportait pas.

Sa fierté et son ego étaient trop corrompus par sa folie pour qu’il puisse prendre du recul sur ce genre de choses. Ambitieux Serpentard, tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins, même si ceux-là se trouvaient être la plupart du temps peu orthodoxes.

Orphan - ni Isaac d’ailleurs - ne s’étaient présenté au repas ce soir là.
Vers 22h du soir, après le couvre-feu établi, Orhan attendait avec une fausse patience dans la salle des potions, assis sur une chaise et les jambes étalées la paillasse du professeur. Une étrange mixture sur le bureau laissait échapper des effluves aux couleurs et odeurs mystiques, étranges et envoutantes. Il fixait la porte avec le calme et la nervosité d’un prédateur, prêt à bondir sur sa proie dès qu’elle entrera dans son champ de vision.

Comme il l’avait espéré, elle était finalement venu. Un sourire carnassier étira ses lèvres dans un sourire dément et il se balança sur sa chaise pour prendre de l’élan et se redresser d’un coup.

« Je savais que tu viendrais Rachel. Comme tu peux le voir.. »

Il finit semblant de regarder autour de lui avec attention, appuyant ses dires avec sa gestuelle toujours aussi éloquente.

« Isaac n’est pas là. Pas de mauvaises blagues. »

Un chasseur se devait de toujours mettre en confiance son gibier, de pour mieux l’attirer et l’achever au dernier moment.
Evidemment, il n’avait pas pour but de tuer Rachel.
Mais l’idée était là.

« J’ai inventé une nouvelle potion. J’y travaille depuis des mois et j’aimerai qu’on la teste ensemble pour voir si elle marche. »

Cette fois, il prend un air très sérieux, fronçant les sourcils et arrêtant de sourire comme un fou. Il était question de son travail et il ne fallait pas qu’elle pense dès le début à une entourloupe.

« Cette odeur.. elle est enivrante n’est-ce pas.. j’ai créé un filtre plus puissant que l’amortencia. »




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Sam 4 Nov - 22:08

oups j'ai plus le rp
ça craint on va faire un résumé
rachel est affectée par les effluves de la potion
gets crazy
elle embrasse orphan
tombe dans le coma
voilà :)




Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 10 Nov - 19:00, édité 3 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Lun 6 Nov - 11:43


back to school


Il l’observe, tapie dans l’obscurité et le regard brillant. On ne pouvait discerner l’excitation de la curiosité, l’hésitation de la créativité. Il la regarde s’approcher, comme un petit animal naif qui s’apprête à tomber dans le piège du chasseur, dans la gueule du prédateur. Orphan est sûr de lui, comme toujours, guidé par un sentiment mélangé d’impulsivité et de manipulation. Trop d’ego pour un seul homme, pour oser se remettre en question, douter de ses propres capacités.

« Rien de dangereux, sinon j’en serais affecté moi aussi. Je ne suis pas stupide, Rachel. »

Oh non, Orphan n’est pas stupide.
Génie ignorant et impétueux.
Alors quand Rachel s’entiche de son col, il s’en fiche et se colle. Toujours un peu plus, pour profiter d’un regard de convoitise les effets de son invention. Plus puissant qu’un filtre d’amour c’était à revoir, les gestes de la belle n’était poussé aucunement par la romance mais uniquement par le désir. Et alors que le coeur et le corps de l’adolescent aurait pu s’en satisfaire, à cet âge. Ce n’était pas ce qu’il recherchait. Ce qui le crevait, c’était ce besoin d’obsession maladive à son égard. Et les caresses et les murmures de la jeune fille n’était que manipulés, comme par un marionnettiste qui à travers ses fils la ferait onduler.

« Rachel ..? »

Elle lui tombe dans les bras, inconsciente conscience qui rumine et qui trime. Il ne comprend pas, les effluves ne l’affecte pas. Et la voilà évanouie contre toi. Il fronce les sourcils, attrape le couvercle du chaudron pour le recouvrir, les fumées de la fragrance s’évanouissant dans la pièce. Elle est pâle, elle est faible et son corps ne répond plus aux secousses qu’il lui inflige.

« Rachel ! »

La panique le gagne, il attrape son menton pour plaquer ses lèvres aux siennes, les écartant pour faire entrer l’air dans sa gorge, appuyant sur sa poitrine. Ses gestes ne sont pas pervertis, mais entrainés à la survie. Il prend sa baguette et ne réfléchit pas, jetant les formules de base pour la réanimation.

Mais ça ne marche pas.
Car le futur directeur de Poudlard n’est encore qu’un adolescent roublard.
Ayant blessé la seule fille dont il désirait l’attention.
Aileen est restée à la maison.

Alors il la porte, tout contre lui. Isaac arrive à ce moment là, essoufflé et sourcils froncés. La porte de la classe s’ouvre à la volé et le blondinet fixe son ami sans rien dire, le laisse passer en lui soufflant des remontrances à peine crédibles. Un maigre sourire s’étire alors qu’Orphan lui ordonne de nettoyer derrière lui.

Orphan se dirige vers l’infirmerie, le pas pressé mais le visage fermé. Il avait merdé mais l’infirmière ne doit pas savoir ce qu’il faisait. Il invente un malaise pendant des révisions d’un examen de potions. Et celle ci l’aide à poser Rachel sur un des lits libres.
Orphan attend, Orphan soupire. Mais Orphan n’est pas encore prêt à regretter.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Ven 10 Nov - 18:59

Back to school
La douleur lui massacrait le crâne, même au travers de songes sans couleurs. Elle avait la désagréable sensation de mourir chaque seconde un peu plus, le cœur serré et l'âme lourde, les maux de crâne incessants. Les paupières lourdes, elle se sentait revenir à elle, vaguement.
Plusieurs fois, elle sembla prise de spasmes légers, mimant un réveil et retombant immédiatement dans l'oubli de sa propre conscience. Plusieurs fois, elle fit naître l'espoir qu'elle n'était pas morte, avant de retomber là, comme morte, un cadavre sous les draps.

Il fallut ce qui parût une éternité avant qu'elle se réveille, la voix sèche et les yeux plissés, éblouie par la lumière de la pièce. Elle tenta de s'asseoir, mais à bout de force, se résigna et resta couchée, le regard alors planté sur la silhouette à son chevet. Il avait du culot, à se montrer après ça – mais il aurait été bien lâche de ne pas être là.

« T'es qu'un con, Scamander. »

Elle lui avait déjà dit, peut-être des centaines de fois. C'était peut-être redondant, comme manière de faire, mais cette fois, elle ne le pensait même pas.
C'était elle, qui avait été bête de le rejoindre. Elle lui avait dit non, et  elle savait exactement pourquoi elle ne voulait pas – il était idiot de penser qu'une soirée avec Orphan Scamander pouvait bien tourner. Elle soupira.

« Elle était pas au point, visiblement, ta potion. Ou un peu trop au point... Euh. »

Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il s'était passé, lorsqu'elle avait commencé à perdre les pédales ? Elle avait l'impression d'avoir manqué d'éléments, de souvenirs, et maintenant elle avait encore plus peur qu'avant. Qu'avait-il fait, après ? Qu'avait-elle fait, elle ? Elle ravala sa salive.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
©️ do it like a pizza


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Dim 12 Nov - 23:03


back to school


Orphan écarta un sourire carnassier alors que l'insulte de sa belle parvenait à ses oreilles. Toute la culpabilité qu'il eut pu ressentir jusqu'à son réveil, aussi infime fut-elle, venait de s'évaporer pour rejoindre les méandre de son âme.

Sa silhouette greffée à son lit, Orphan observait Rachel, prisonnière alors un corps qui ne lui répondait pas correctement. Pendant un instant, le fils du directeur fut parcouru de plusieurs frissons, s'imaginant à sa place.
C'était une idée plus que désagréable pour lui, lui qui avait un besoin d'hyper contrôle sur tous les aspects de sa vie. Alors en hochant la tête, il répondit seulement un petit :

« Oui. »

Pas de désolé, il aurait été inutile d'être hypocrite. Mais il s'en voulait, fouetté en plein égo d'avoir eu un résultat si médiocre face à elle. C'était d'avoir échoué plus que de l'avoir mis en danger qui l'empêchait de complètement retrouver la raison.

« Ou peut-être y étais-tu trop sensible. »

Il se cache, se dédouane et attrape la baguette de Rachel qui tronait sur sa table de nuit.

« Bois de chêne rouge. Je crois. C'est une belle baguette. »

Il l'observe pendant quelques secondes, levant ensuite ses iris pour les planter dans les siennes.

« Tu t'es approché, tu m'as embrassé, enlassé. Tu m'as assurément répété à quel point tu m'aimais et me désirais. Très gênant. Puis tu as perdu connaissance. »

La fourberie d'Orphan Scamander laissa échapper un léger rictus au bout des lèvres. Saurait-elle déceler le vrai du faux, au point de se laisser prendre dans son filet ? Il s'adossa à sa chaise.

« Je n'aurai jamais cru que tu puisses le dire un jour. »




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Mer 22 Nov - 23:31

Back to school
Rachel clouée à son lit, le regard absent sous ses longs cils noirs, détaille sa silhouette dans le vague et la brume du réveil. Elle fronce les sourcils, les muscles douloureux et engourdis, et les lèvres entre-ouvertes, souffle froid au bord des lèvres, elle gèle.
Ses mots la traversent et elle semble perplexe, perdue, l'allure lâche et aucune tendresse qui n'émane. Ricanait-il ? Ne l'entendait-elle pas ? Elle tendait l'oreille pour percevoir sa moquerie, un rire qui la rassurerait sur les infondés de ses dires.
Rien ne vient, elle prend peur.
Alors c'est elle qui rit, et qui manque de s'étouffer car sa gorge est encore trop sèche. Elle tousse.

« Dans tes rêves »

Mais son regard s'y perd, flanche. Elle n'a aucune confiance, sa voix tremble, et elle a peur de comprendre – ce qu'il s'est passé aux sous-sols.
Elle ravale sa salive et ses yeux partent chercher quoi que ce soit à quoi se rattacher. Elle soupire, se contrôle – fragile.

« Ferme-la »

Il n'avait rien dit de plus, mais elle devait combler le silence et garder la tête haute. Les deux en même temps, c'était un peu trop. Et ses nerfs encore à vif n'étaient simplement pas prêts à endurer un rictus de plus.
Elle l'assassine du regard.
Elle le flingue dans l'espoir qu'il tombe.

« Pourquoi tu m'emmerdes ? J'avais aucune envie de tester ta potion à la con, tu savais que j'allais repartir. »

Elle grogne, plisse le nez.
Prostrée ainsi dans les couvertures et la fièvre, elle avait l'air d'un animal abandonné. Rachel avait toujours eu l'air un peu sauvage.

« Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu m'as préparé une super-potion pour me guérir ? Pff »
©️ do it like a pizza


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Lun 18 Déc - 13:27


back to school


Orphan n’avait pourtant pas la tête de quelqu’un de coupable de base. Cependant il semblait éprouvé - au vu de son expression - une sincère culpabilité.
Un sourire doucereux, il approche sa main de la joue de Rachel pour l’effleurer délicatement.
Peut-être qu’il s’en voulait, peut-être pas. Il était très difficile de distinguer ses réelles intentions.
La voix de Rachel tremble, elle flanche finalement sous le poids de l’oubli. Vulnérable face au préfet de serpentard qui détenait seul la vérité des évènements de la veille.

« Allons, je te trouve dure avec moi Rachel… Je t’ai quand même porté jusqu’ici, sans te brusquer. Les erreurs peuvent venir aussi des meilleurs. »

Il s’assoit au bord du lit, la bloquant sous la couverture comme un petit gnocchi. Toujours en gardant son sourire mesquin, il caresse son épaule pour remonter à son visage, saisissant son menton entre ses doigts.

« Je t’aurai bien préparé une potion de rétablissement mais je crois que l’infirmière est déjà sur le coup. Surtout que tu n’es pas vraiment malade, c’était un philtre d’amour retravaillé. Les effets sont dissipés. »

Soudain il fronce les sourcils, l’air pensif et soucieux.

« Je ne comprends cependant pas pourquoi ton corps a réagi de cette manière. Isaac l’avait testé sur Mildred Purcent, de Serdaigle et elle a accepté de rédiger son devoir d’astronomie sagement. Avant de vomir pendant deux jours consécutifs. »

Il retrouve alors un sourire en lui tapotant la tête.

« Ne t’inquiète pas, ça ne te serait jamais arrivé. A vrai dire, je voulais seulement que tu puisses être juge de mes nombreux talents. »

Et que tu arrêtes de tourner autour de ce sale type.
Mais nul ne pouvait deviner les véritables intentions d’Orphan Scamander, calculateur et impudent menteur.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Jeu 8 Fév - 17:06

Back to school
Rachel n'avait jamais douté des talents de Orphan ; elle le savait doué en des tas d'aspects, et principalement les potions. Mais il n'avait jamais eu besoin de la droguer pour lui prouver ; finalement, il brillait plus aux yeux de Rachel qu'il ne le croyait ; et il avait peut-être fini de le gâcher.

Une grimace avait déformé les plis de son nez, et à l'entendre, elle se disait que son sort n'était pas si terrible, finalement (quoiqu'elle finirait peut-être par vomir d'ici la fin de la journée). Elle fronça les sourcils ; s'il était si doué, les conséquences de la potion n'aurait pas du lui échapper. Et la pensée qu'il avait fait exprès lui traversa l'esprit.

« J'en conclus que je dois m'estimer heureuse de ne pas être en train de vomir ? »

Ou de ne pas être en train de rédiger un cours d'astronomie, ça dépendait du point de vue.

Elle resta silencieuse pendant quelques instants, laissant libre cours à sa réflexion ; intense et agitée - perturbée. Quelques souvenirs de son corps contre le sien lui reviennent, et quelques tendresses au creux de son cou ; elle ravala sa salive, s'enfonçant dans ses couvertures, témoignant de sa gêne.

« Tu n'avais décidément pas besoin d'Amortencia pour me rendre juge de tes nombreux talents, Scamander. »

Surtout que ça avait plus ou moins raté - si on considère que son but n'était pas qu'elle perde connaissance.
L'infirmière arriva, lui tendit une potion dont elle se méfia d'abord, et qu'elle ingurgita ensuite, prise de dégoût par le goût écœurant que cela faisait naître dans sa bouche.

« La prochaine fois tu penseras à me procurer un masque à gaz. »

Au moins, elle avait insinué qu'il y avait une prochaine fois.
Et puis elle papillonna des yeux, se rendant compte ;

« Pourquoi la potion n'a eu aucun effet sur toi ? »
©️ do it like a pizza


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Ven 9 Fév - 16:25


back to school


Orphan avait toujours voulu impressionner la belle Rachel, depuis qu’il l’eut connu. Elle avait exercé ce charme qui le déstabilisait grandement, à la seconde ou leurs regards s’étaient croisés. Et Orphan tressaillait à chaque fois qu’il la sentait s’échapper. Cacophonie dysphorique de son âme qui le rendait dingue à chaque fois qu’il y pensait.

Ces doigts tremblent légèrement sur ses genoux alors qu’il l’observe sans rien répondre. Rictus comme seul masque pour repousser la folie naissante. Le préfet juge se retrouvé jugé par un regard mauvais envoyé par l’infirmière alors qu’elle tend un remède à Rachel. Orphan encaisse, sûr de lui et surtout sans regrets.

« Je crois que tu sais aussi bien que moi que rien n’arrive par hasard. »

Un semblant de réplique bien trouvé sur le moment mais qui s’avérera trouver tout son sens dans les années futures. Rachel s’adoucit, et il fronce les sourcils, quand elle admet enfin ce qu’il cherchait finalement à entendre. Le doute de la belle dissipé, Orphan se tenait désormais plus tranquille.

« Tu pourrais en être juge tous les jours si tu ne regardais pas du mauvais côté, O’Sullivan. »

Mais alors qu’elle se cache sous la couette, d’une gêne qui ne lui est ni familière ni naturelle, il penche la tête pour écouter sa question. Et sans même s’en rendre compte, ses joues se teintent d’une légère rosée. D’un ton qui se valait comme d’habitude pompeux et méprisant, il répondit avec un large sourire comme si c’était d’une évidence née.

« Parce que moi, je n’en ai pas besoin Rachel. »

Pas besoin pour être déjà fou de toi. Mais ça tu n’as pas à le savoir.





Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Sam 10 Fév - 10:30, édité 1 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Ven 9 Fév - 23:45

Back to school
Rachel était naïve ; et particulièrement en ces instants de faiblesse où le souffle lui manquait et que la fatigue engourdissait ses membres.

Elle avait beau retourner les paroles de Orphan dans tous les sens, elle n'arrivait pas à en déceler l'importance, et le silence avait régné en maître dans la pièce pendant plusieurs longues secondes pendant lesquelles Rachel se questionnait.

Et ça avait court-circuité dans son esprit, si bien qu'elle s'était mise à rire, un peu nerveusement, mais doucement ; témoignant de la faiblesse de ses muscles.
Elle s'arrêta de rire aussitôt, brusquement ; et son regard chercha des réponses au travers des yeux de Scamander, sans jamais les trouver.

« Tu essaies de m'embrouiller c'est ça? »

Elle se disait qu'il profitait certainement de sa fatigue pour la tourner en bourrique ; la rendre ridicule à ne pas comprendre des choses simples. Et à cette pensée, sa moue se fit plus boudeuse. Si on en croyait les pensées de Rachel, Orphan se fichait systématiquement de sa gueule ; c'était un hobby.

« C'est vraiment pas drôle, Orphan. J'ai eu peur, aujourd'hui. »
Et tu ne t'es toujours pas excusé pour ce que tu as fait.

Elle détourna le regard, plissa le nez et fronça les sourcils.

« Tu peux t'en aller. »

Maintenant, elle était vraiment fâchée.

« Tu peux t'en aller, je me débrouillerai pour retrouver le chemin vers mon dortoir. »
©️ do it like a pizza


Contenu sponsorisé
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan

(end)(flashback) back to school •• orphan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Thème : "Back to School"
» Cahuete iz back ! Nevermind !
» Abingdon Boys school
» High School Of the Dead
» Cherche lot de Langelot, Benett, Malory school, Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cours de potions-
Sauter vers: