gazette étudiante de la merdeveilleuse école de sorcellerie britannique
Salutations à vous les pouilleux. Devinez qui est de retour ? J’ose espérer que vous êtes aussi prêts que moi pour cette version 2.0, car je compte sur vous pour piailler les uns sur les autres comme des vautours. Après tout, n’êtes-vous pas la prochaine élite sorcière britannique ?

Comme vous pouvez le voir, ma grandiose progéniture a subi quelques petites améliorations et changements depuis le hiatus de six mois — longue histoire, je vous expliquerais peut-être un jour si vous êtes sages. Le Stupeshit présente ainsi toujours ses rubriques habituelles — flash news, rumeurs, interviews, ships — mais s’ajoute maintenant au crew la section love mail où vous pourrez vous apitoyer à foison sur vos histoires de coeur qui finissent mal ou qui peinent à exister. Ouais, avec l’équipe, on a pensé aux losers et aux queutards de Poudlard. Avouez, on est sympas.

On a également ajouté une section archives pour se purger de toutes vos saletés et reprendre de bonnes bases, tout en gardant une trace de vos crasses pour les nostalgiques. Vous y retrouverez les rumeurs et les articles de 2027 pour le moment.

Bref, cessons donc de vous tenir en laisse car votre impatience schlingue jusqu’ici. Allez fouiner les rubriques, transmettez-nous vos plus sombres bails, ragez, envoyez des menaces de mort... on attend que ça les gueux. D’ailleurs, en ce qui concerne vos réacs, les meilleurs commentaires figureront sur le top 3 à votre droite. J’espère que vous serez créatifs dans vos proses, flatteuses ou venimeuses.
je ne passe plus une seule journée sans jeter un oeil au stupeshit.... ce blog a vraiment changé ma vie ! je me lève chaque matin en me rendant sur le blog pour être au courant de toutes les « nouveautés » et ne pas en rater une miette !!
CE BLOG DEVRAIT FERMER§§§§ IL DEVRAIT ETRE INTERDIT DE PUBLICATION§§ PARTICULI7REMENT LA SECTION DES RUMEURS QUI EST ABSOLUEMNT R2VOLTANTE§§§§§§
Je reste mitigé. Certaines parties ont (parfois) de la pertinence, mais d’autres... Le Stupeshit est à mi-chemin entre canular et torchon.