-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

mechanics of emotions ( seraphina )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 22:48



seraphina elena vladislava
(option ou licence) licence des arts magiques. (avenir) son avenir est incertain, oscillant entre sa passion pour le ballet et son entrain pour l’art, mais seraphina considère présentemment les métiers trempant dans la vente aux enchères d’objets magiques. (avis sur les cracmols et moldus) ayant vécu la majeur partie de sa vie parmi les moldus, ces derniers ne posent aucun problème à seraphina, tout comme les cracmols. (baguette magique) 27cm de châtaigner, composé d’un ventricule de dragon. (épouvantard) des prunelles ciselées dans l’ébène, parfaitement opaques, orbes funestes nappés de lascivité ; des prunelles épiant le moindre de ses faits et gestes, omniscientes et perpétuellement présentes. (odeur de l’amortencia) une fragrance boisée et saturée de fraicheur, émanant d’une forêt après la pluie. (patronus) frêle hermine au pelage albâtre. (miroir de risèd) reflet de sa propre personne, drapée d’un tutu immaculé, valsant dans le fameux ballet Giselle au coeur de la scène. (matière favorite) histoire de l’art magique. (bonbon favori) la saveur pétillante et acidulée des fizwizbiz. (créature inspirante) les fées, reminiscences prononcées de l’enfance innocente.
Dualité prononcée caractérisant cette femme à la crinière diaphane ; Seraphina est de ceux aux apparences savamment ciselées, Seraphina manie le mystère tel un peintre manoeuvrant son pinceau. Opalescences bleutées jaugeant et analysant la moindre spécificité ponctuant votre comportement, oeillades furtives et fuyantes émanant d’une méfiance endurcie ; Seraphina se complait au creux du silence, à l’écart du tumulte humain, imposant une distance de sécurité nécessaire à son bien être. On l’imagine timide et craintive, cette silhouette menue et chancelante s’amalgamant à l’ombre des murs, mais il s’agirait d’un euphémisme erronée, d’une diminution falsifiée. Ce n’est point la timidité qui galvanise ce désir de solitude, mais la suspicion omniprésente quant au pan de malveillance cultivée par chacun. Seraphina n’accorde sa confiance à personne, Seraphina doute de tous ; marginale volontaire et raffermie au fil des années, réservée et discrète par besoin. Mais Seraphina a beau fuir ses confrères tel la peste, elle n’en demeure pas moins humaine ; bien trop profonde et complexe pour être affublée d’une catégorie prédéfinie, asociale au versant déconcertant.

Les barrières sont trop poreuses, dressées sans véritable conviction ; au fin fond de ses entrailles, un besoin de chaleur humaine prévale, consumant son être malgré ses principes. Une fois les barricades pulvérisées, une fois la méfiance outrepassée, Seraphina s’offre entière et véritable, le pourpre constellant les pommettes et l’altruisme nappant le regard. Rêveuse et passionnée, danseuse valsant au creux d’un orage émotionnelle, peinant à contenir les effusions grondant sous sa pulpe. Galaxie emmurée au creux d’os et de chair, constellation échouée sur Terre ; Seraphina est l’amie loyale et dévouée, brin de tendresse énergique et fervent, chaleur exhalant des risettes esquissées. Seraphina aime pleinement, sans artifices, peut être trop, peut être excessivement. Et ça sera sa perte.

Car Seraphina se consume, Seraphina flambe, et personne ne la freine.
profile #214


NAME seraphina elena
SURNAME sera, seffy
AGE 18 yo
ORIGIN finlandaise
BLOOD sang mêlée
HOUSE indéterminée
AVATAR oc glumish
SEXUALITY elle est hétérosexuelle


Girl eating apple


Tissu immaculé ondoyant sous les chatoiements de la scène ; les muscles ourlent sous l’épiderme satiné, l’élégance imprègne chaque geste, chaque contorsion, chaque friction. Palpitant martelant la cage thoracique, hémoglobine pulsant furieusement au creux des veines, mais le faciès ne laisse rien transparaitre, le faciès demeure figé ; expression ciselée dans le marbre, expression parfaitement pétrifiée. Seule la passion, omniprésente en cet instant crucial, suinte de ses pores en vagues frénétiques ; saturant la scène, étouffant les spectateurs. Elle valse, elle vole, elle ondule, elle tangue ; créature sibylline au paroxysme de l’ardeur.

Tous savait, en observant Seraphina dodeliner ainsi, d’une telle ferveur, d’un tel zèle, que la danse régirait son avenir. Personne ne s’affairait autant pour un misérable spectacle scolaire, si ce n’étaient les véritables épris du ballet, les fanatiques de cet art sportif.

Seraphina découvrit, en ce crépuscule fatidique, la véhémence du premier amour, les frissons sillonnant la colonne vertébrale, la chaleur fleurissant sous la pulpe. Seraphina découvrit, fiévreuse et exaltée, la parcelle manquante, la pièce complétant le mécanisme : le ballet et toutes ses ramifications.

♡♡♡

Un homme, niché parmi les ombres, scruta la représentation d’une oeillade brillante ; ému par l’exaltation d’un être si frêle et menu. Ses paumes s’heurtèrent frénétiquement, sa voix rocailleuse vibra entre les parois ; ovation exagérée attisant l’irritation. Mais l’inconnu ignora sciemment les réprimandes, perpétuant ses gesticulations emphatiques, soucieux d’aimanter son regard céruléen. Une idée fermement ancrée en son encéphale semblait motiver cette agitation singulière.

Cassiopée, clama t-il avec enthousiasme, un sourire courbant les lèvres, le regard chaleureux et pétillant. Ce fut la première fois qu’ils s’adressèrent la parole.

Cassiopée était une âme vagabonde, un voyageur se complaisant dans l’aspect éphémère des choses ; jamais véritablement enraciné, voguant d’horizons en horizons, chamboulant perpétuellement son quotidien. À l’instar de Seraphina, une passion zélée tressaillait au creux de ses entrailles ; celle de danser.

Topazes enfiévrés, crinière safranée ; versants identique d’une même pièce, affinité se ficelant naturellement.

Cassiopée promit de la perfectionner, de la modeler ; artiste bourgeonnant d’inspiration, sculpteur habile. Et il s’y attela avec ferveur, avec tendresse, avec émotion ; consolidant ses ailes, lustrant ses plumes, à cette enfant chétive, à cette enfant intrépide malgré tout.

Seraphina savait, un fragment d’elle même danserait toujours pour lui. Cassiopée était la figure paternelle, les bras rassurant, le sourire franc, au détriment de parents obnubilés ; deficit de billet régissant leur moindre pensée.

♡♡♡

Mlle. Vladislava, l’Académie de ballet Vaganova vous accueillera parmi ses élèves à la rentrée. Félicitations.

Cette annonce pourtant réjouissante marqua le début des calamités.

Blâme susurré aux oreilles attentives, réprimande ponctuant son quotidien ; parents infiltrant ses pensées, parents galvanisés par la perspective d’une fille fructueuse. Par la perspective de multiple billets.

Ce n’est pas assez, Seraphina.

Mais ses géniteurs ne figuraient point en tant qu’unique antagonistes ; multiples ballerines maculaient l’harmonie du tableau, compétitivité corrodant leur raison, jalousie infectant leur cervelle. Poudre de verre et réflexions fielleuses crachées entre deux cours ; trop de candidate pour un nombre limité de place, c’était à coup de crocs que l’on se forgeait une chance.

J’ai entendu dire que Seraphina suçait le prof.

♡♡♡

La lettre lui parvenait à l’issue de chaque spectacle. Un admirateur secret aux vers mielleux.

Tu rayonnes.

Le nombre d’auditions décroché s’amplifiait au fil des mois, tout comme l’attention braquée à son encontre ; jeune ballerine à la crinière dorée, piégeant les prunelles de ses valses raffinées.

Ta peau est si crémeuse.

Bien que l’attention suscitait un certain mal être, la passion éprouvée en chaloupant sur scène subjuguait toute anxiété.

Je veux te voir.

Serafina vivait un rêve. Son rêve.

Je veux t’avoir.

♡♡♡

Prunelles opaques nappées de lascivité, rides zébrant l’épiderme poisseux ; il s’était glissée dans sa loge telle une ombre, silencieux et méticuleux. Tout évoquait la névrose chez cette homme cireux ; les saletés mouchetant ses habits, la barbe parsemant son menton inégalement, le jaune fardant ses dents.

Et ses mains. Ses mains où serpentaient des veines enflées, ses mains où la peau craquelait, ses mains aux ongles encrassées.

Ses mains qui empoignèrent ses épaules, ses mains qui longèrent ses courbes, ses mains qui arrachèrent ses collants.

Ses propres doigts agrippèrent sa baguette, tremblant furieusement.

Expulso.

Il ne parviendra jamais à conclure son méfait.
Mais le mal était déjà fait.

♡♡♡

Giselle. Son ballet favori. Seraphina s’y était préparée toute sa vie.

Mais les lumières aveuglaient ses opalescences bleutées, ses jambes chancelaient sous l’anxiété ; il était là, elle le sentait, il était là.

Ses pupilles ébènes trônaient parmi la foule, s’attardant au creux de sa jupe, effleurant l’orée de son bustier. Elle le sentait sur chacune parcelle de sa pulpe, parasitant chacune de ses fibres.

Non, il n’était pas la physiquement. Il était ancrée au creux de sa cervelle, logée parmi ses réminiscences. Et elle était prisonnière de son dégoût, incarcérée par sa terreur.

Seraphina convulsa sous les regards sidérés ; nerfs chaotiques et ébranlés, larmes taillant ses pommettes rosées.  

Elle ne dansera plus jamais comme avant.

♡♡♡

On l’expédia à Poudlard, loin du tumulte et du désordre. Mais le désordre persistait toujours au creux de son cerveau.

Sa première journée se révéla terriblement morne, si ce n'était la rencontre d’une élève singulière. Crinière diaphane, émeraudes chatoyantes, risette rassurante ; Arya, souffla t-elle d’une voix velouté.

Arya, répéta t-elle au creux de ses pensées.
C’était un joli prénom.

babygurl // 17 yo // nouveau compte pcq jvm


Dernière édition par Seraphina E. Vladislava le Ven 29 Déc - 18:51, édité 3 fois
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 22:55

selene

JE VEUX LA SUITE
jtm
séraphina est biotiful
le drama est déjà présent
allo elle est suspicieuse mais je vois pas pourquoi, y a que des bisounours ici

Bon courage pour la suite
hug


Dernière édition par Lukas S. Dawson le Sam 23 Déc - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 22:56

Persy cry ce nouveau personnage me remue le kokoro cry continue cry
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 22:59

Coucou toi ❤️❤️hehe
stop les codes qui me font complexer
Je t'aime, voilà hdjkz zjkzjbdjuiplabzvhdik !! ♥️
Et j'aime cette nouvelle perso, tu le sais déjà 8)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 23:01

bioutifoul
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 23:41

oH NO SHES SO SOFT
OEURJFDOF
JE L'AIME DEJA TANT TOUT EST DOUX CHEZ ELLE
je need un lien je pleure
hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Sam 23 Déc - 23:53

je viens polluer encore juste pour dire que seraphina bah c'est le chat de barbie dans barbie coeur de princesse

mechanics of emotions ( seraphina ) StSdAc8Mtaq8xAyo2vbPE_cQWXM

rebienvenue t'es juste parfaite tu sais ça ?
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Dim 24 Déc - 7:41

vous etes d'une douceur je

lukas bb allo elle est suspicieuse mais je vois pas pourquoi, y a que des bisounours ici > jsp si une phrase a deja sonnée aussi faux??? surtout posté sur lukas mdrr
thanks my love t une fraicheur love love

agnès tqt je continuerais pour toi MM DANS LA DOULEUR askip je suis dramatique mais je vois pas en quoi
j'espere que ca sera a la hauteur de tes attentes i lovu halp

harry baby toi c ta beauté qui me fait complexer sooooo
jtm tlmt fort g pas les moooots love love
va faire la fiche d'harry femme

crocro ptn mais on en parle de croyance mon but dans la vie c d'atteindre sa softness oki (mais on sait tous que c'est impossible de parvenir a un tel level de douceur) (we are not worthyyy)
c avec graaAAAND plaisir pour le lien ILY hug

andy MDRRR jsp si etre associée a barbie c un compliment ou pas
surtout que la chatte dans le film c un peu une snob / bitchy princess (si je me souviens bien???) aled
BUT jtm et c toi qui me bénie de ta perfection en fait??
merci bbchat love
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Dim 24 Déc - 10:33

moi j'suis choquée par le fait que vous connaissiez le personnage du chat de barbie mdr

ahen +1membre du club des cheveux blancs! elle a l'air trop chouette seraph aled
j'ai rien de constructif à dire mais jtm ok? aled
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Dim 24 Déc - 12:08

Jsuis amoureuse de toi finis ta fiche et allons fluff stp
S3r4ph1n4ry4 43v3r
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Lun 25 Déc - 15:50

C'est beau ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 5:50

elenore je ne vais mm pas expliquer pq aled
merci ma belleee love sur toi love

fenry bby jtm tlmt
S3r4ph1n4ry4 43v3r

ellia et toi t'es belle love
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 13:50

Je t'aime ? C'est aled j'adore ça pue tellement la classe
Rebienvenue calin
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 14:16

re-bienvenuuue !

c'est si beau ptn
et j'ai rien d'autre à dire mdr
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 14:19

omg c'est tellement classe aled

je suis fan de tes persos c'est pas possible
Contenu sponsorisé
Re: mechanics of emotions ( seraphina )

mechanics of emotions ( seraphina )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» personne voudrait avoir juste un bouquet monotone fait que de dahlias noirs et d'émotions monochromes. + end.
» diamonds in her eyes (seraphina)
» [flashback] once upon a dream წ arya ; seraphina
» sweet sweeter sweetest ☾ seraphina
» [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: