fluffy & crazy ▽

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
fluffy & crazy ▽ Mer 27 Déc - 13:57

you have a heart of gold

Augustus
18 ans / 8e année
gryffondor / cracmol
langues et culture magique

Facts
toujours en retard — aimant à problèmes — il perd souvent ses affaires — bordélique et a tendance à s'étaler — pas du tout discret — c'est le genre de personne qui fait plus perdre de points à sa maison que ce qu'il en fait gagner — timide quand il faut s'exprimer en publique (sauf quand c'est pour casser des gueules) ou a son potentiel crush — s’exprime beaucoup avec les mains (fait de grands gestes quand il parle) — il parle souvent trop vite, donc on lui demande constamment de répété — pas souvent clair dans ses explications — hyperactif — parle la nuit — somnambule — on l'a déjà retrouvé endormi entrain de manger aux cuisines — a le sommeil très très lourd — a toujours une connerie à faire en tête — adore créer des trucs — curieux créatif à tendances originales et souvent désastreuses — petit génie — très très bonne mémoire — mais se fait souvent virer de cours car il trafique autre chose — déteste l'injustice — sang-chaud — a un abonnement à l'infirmerie pour coups et blessures — fait preuve de courage et de bravoure dans certaines situations — déterminé — sincère et loyal envers ses amis — bon camarade — impatient — cours souvent après un certain Mister Sargent — complexe sur sa taille — agile et très souple — finement musclé — fait des blagues vraiment de merdes et pas drôles — la danse c'est toute sa vie — parfois il se déplace en pas-chassés dans les couloirs — il est toujours entrain de prendre des photos de tout et de rien — il porte généralement des fringues dites de nerds — il danse souvent avec son casque vissé sur les oreilles — il a deux tatouages, un en haut du mollet gauche qui représente le signe astrologique de Terpsichore la muse grecque de la danse et l’autre est magique, c’est la constellation de Cassiopée avec les étoiles scintillantes sur les côtes du côté droit, en dessous de son aisselle — mange pour trois sans prendre un gramme — porte des pyjamas vraiment ringards (frôlant l'anti-sexe et le tue-l'amour) — il fait parti des 15 élèves ayant été enlevé au ministère — de ce fait il a un 13 tatoué à l'intérieur de son poignet gauche — Harry a été finaliste de la première épreuve du Munera Maleficia — il s'est fait retirer la magie qu'il avait acquis car il la jugeait trop dangereuse — il est membre des clubs de danse, de défense des non-mages et de journalisme — oui, il fait parti de la rédaction du Stupeshit sous le pseudo de Cendrillon — il est ailier à l'Hippoball et le cavalier de Lulu ;;


RP & Timeline
DÉCEMBRE 2027
▹ (défi : trouver c'est explorer) ; ft. nassim — salle sur demande

JANVIER 2028
▹ (event #3 : jour 1) — ministère de la magie
▹ (event #3 : jour 3) ; ft. kinga, arya & nassim — londres moldu
▹ (event #3 : jour 3) ; ft. kinga, arya & nassim + des invités — infirmerie
▹ (would you... dance with me ?) ; ft. nessie — poudlard express
▹ (émotions) ; ft. gryffondor — salle commune

FÉVRIER 2028
▹ (défi : aguamenti) — salle de sortilège



▹ (défi : expelliarmus) — salle de dcfm


MARS 2028



BY MITZI




Dernière édition par A. Harry Fitzgerald le Mer 27 Déc - 18:28, édité 3 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: fluffy & crazy ▽ Mer 27 Déc - 13:57

BLBLL
sorry only, my best friend is the best. | Andy tu l'as rencontré dans le train à l'aube de ta première année et ça a tout de suite fonctionné. Fusionnel depuis le début et toujours entrain de se serrer les coudes, tu te demande encore comment elle a réussi à devenir Préfète avec toi dans ses pattes. Andy c'est ta meilleure amie et pour elle tu soulèverais des montagnes, irais jusqu'à la lisière de ce monde s'il le fallait. Vous pouvez être si semblables et pourtant vous pouvez être parfois tellement différents, mais c'est cela qui créer votre exceptionnelle complicité, cette capacité à ce comprendre d'un simple regard. Vous êtes le rempart de l'un comme de l'autre, l'épaule qui soutiens et l'oreille attentive... parfois de bon conseils, mais toujours pleins de rire. Elle est ta meilleure amie Andy, celle à qui personne n'a le droit de faire du mal.
A.
L. ANDY OLLIVANDER
17 ans. 7ème année.
arithmancie, runes, base du droit & commerce magique. Préfète-en-chef.
E.
ELLIA FITZGERALD
19 ans. 9ème année.
Art & Artisanat magique.
skinny & sick sister | Ellia au début elle ne t'aimais pas, elle le montrait en plus. Tu avais l'impression d'être la brebis galeuse au seins même de ta propre famille après son arrivée. Tu aurais pu la détester Harry, mais tu as préféré te dire qu'elle avait une bonne raison, te rassurer en te convainquant qu'elle finirait par accepter ta présence et digérer ton statut comme tout le monde avait réussi à le faire. Heureusement, pour une fois tu as su te faire patients. Le temps a fait son oeuvre et lentement elle a fini par te considérer comme son petit frère (peut-être que le fait que tu l'ais toujours considéré comme ta grande-sœur a aidé), devenant plus douce avec toi,te portant de l'affection, tout comme tu lui en apportait.
awkward crush | Perséphone tu as arrêté de compté les années, parce que cela fait tellement longtemps qu'elle te plaît que s'en est presque devenu ridicule. Ça date peut-être du premier jour, en tout cas c'est depuis que tes yeux se sont posé sur elle que ton cœur s'emballe dès que tu la vois. Des années que tu l'épis en silence, parfois comme un vieux pervers, mais pas grave. Tu ne saurais même plus vraiment expliquer ce qui te plaît exactement chez elle, surtout que... tu ne lui as jamais adressé le moindre mot (tu n'es même pas sur qu'elle soit au courant de ton existence). Enfin... depuis qu'Andy sort avec Felix, tu t'es dis que c'était le moment de tenter ta chance, mais pour ça, faudrait déjà que tu te lances Harry.
P.
PERSÉPHONE BLACKWELL
18 ans. 8ème année.
droit et politique magique. animagus.
S.
SERAPHINA E. VLADISLAVA
18 ans. 8ème année.
arts magiques.
a dancing soul | Tu as déjà vue Seraphina sur scène, une fois et tu sais aussi qu'elle a eu un accident, sans vraiment savoir quoi, et que depuis elle ne danse plus en publique. Tu trouve cela vraiment dommage, car elle a un réel talent. En fait, une fois tu lui a demandé pourquoi, un peu de but en blanc sans vraiment te présenter... enfin bref : c'était extrêmement maladroit ; tellement qu'elle a prit la fuite sous tes yeux effarés. T'as vite compris que t'avais couillé sévère et pendant un moment tu l'as laissé, comprenant que tu ne pouvais pas forcer le truc aussi vite (et en plus tu t'en voulais d'être aussi gauche parfois). Mais depuis un moment tu tentes une approche plus douce, comme si tu essayais d'apprivoiser un animal sauvage, une petite renarde effrayée par le grand méchant loup.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.



Dernière édition par A. Harry Fitzgerald le Ven 29 Déc - 1:13, édité 11 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: fluffy & crazy ▽ Mer 27 Déc - 13:57

boys


Dernière édition par A. Harry Fitzgerald le Lun 23 Juil - 13:56, édité 8 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: fluffy & crazy ▽ Mer 27 Déc - 13:57

C'est à vous
Invité
Invité
avatar
Re: fluffy & crazy ▽ Mer 27 Déc - 14:57

Je suis même pas en first dans ta liste de gens à ajouter ça veut dire quoi ça ? ee
Jetem bb love
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: fluffy & crazy ▽ Ven 29 Déc - 20:57

Petit up pour dire que j'ai ajouté mes liens avec : @L. Andy Ollivander, @Ellia Fitzgerald, @Perséphone Blackwell, @Seraphina E. Vladislava et @Azard H. Pevensie ! (oui, je vous tagues en grande partie pour le plaisir love)
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: fluffy & crazy ▽ Sam 20 Oct - 13:08

yoyoyo je me pointe enfin vers toi pour ben des liens avec cassie est lili hihi
en fonction de cass :
felix — ben déjà felix c'est le mec d'andy et puisque cass et andy sont de bonnes amies ben voilà quoi. honnêtement, cass aurait déjà jalousé leur relation parce celles de cassie c'était souvent désastreux et ça se finissait mal. du coup intérieurement elle serait un peu en mode "ouin ptn pq eux et pas moi" mais sinon elle serait super heureuse pour eux et puis je sais pas trop ce que felix penserait de cass, s'il l'aimerait bien malgré ses petits pics pas si petits et ses sautes d'humeurs.
harry — sans vouloir s'immiscer dans le duo ou quoi, je pense qu'ils s'entendraient bien en général. cass le prendrait un peu de haut sans le faire exprès parce harry fait un peu petit, doux et gamin. là où cassie sera plus """adulte""" et mesquine. après pareil je sais pas si tu vois qqchose de particulier ou si tu avais une idée en tête voilà mdr
si tu veux proposer un autre de tes persos pour cassiopée je suis toute ouïe!!

du coup les liens en fonction de lilibel
olympe — un peu obv oops. je pense qu'au début lilibel la verrait genre ultra mal à olympe. genre 'voles moi mon frère je t'arrache tes crocs de louve un par un' tu vois ? mais si elles apprennent à se connaître, je suis sûre qu'elles s’entendraient super bien ou quoi. elle serait même un peu reconnaissante dans le sens où grâce à elle, castiel est devenu loug-garou et ça les a rapprochés un peu quoi. lilibel serait toujours un peu piquante à son égard mais ça serait pas de la méchanceté gratuite ou quoi, juste pour la titiller un peu quoi ;) en plus elles sont dans le club d'athlé toutes les deux elles pourraient se défier pour rire ((lilibel perdra surement trho))
harry — décidement j'aime beaucoup harry ouin. tous deux cracmosl à gryff dans le club de danse, je pense qu'ils auraient pas mal de points communs pour s'entendre tu vois ? bon ils seront sans doute pas des bff forever mais ils pourraient se retrouver et parler de temps en temps ou genre au club de danse ou n'importe quel truc du genre hihi
voilà pareil si tu avais déjà une idée ou quoi je suis preneur!!
jte file mon discord sait-on jamais tarik#4622
voilàà, see u soon 8)
Contenu sponsorisé
Re: fluffy & crazy ▽

fluffy & crazy ▽
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All the best people are crazy ((Wendy))
» [FB] The power of fluffy boys shines within you ► ft. Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: