Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

All the best people are crazy ((Wendy))

Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
All the best people are crazy ((Wendy)) Dim 19 Mai - 10:17

All the best people are crazy
So what if i'm crazy ? The best people are

Wendy & Blanche ;
La Poufsouffle range soigneusement les photos dans son sac. Un sourire étire ses lèvres, quel genre de photos ? Oh, très simple, d'une jeune Serdaigle prénommée Wendy. Cette fille a su attirer l'attention de Blanche De Algare ! Ce n'est pas rien, Blanche étant une super-vilaine professionnelle. Elle compte proposer à cette Wendy de rejoindre un super crew de méchants pour semer le chaos dans l'école !

Alors, elle a tout d'abord pris discrètement ((pour une fois qu'elle est discrète)) des photographies, puis elle a noté sur un vieux journal les endroits ou la Serdaigle se rendait souvent, ses amis, ses ennemis, ses autres relations déconseillées au moins de seize ans. Tout est prêt pour un entretion d'embauche ! Car Blanche va lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser. Enfilant une paire de lunettes de soleil, elle part en recrutement.

Après quelques minutes à faire des acrobaties dans les couloirs, elle aperçoit au loin Mulligan. N'attendant pas une seconde de plus, elle tape un sprint vers elle. Arlequin lui tend la main en riant.

« Bonjour, Wendy ! Enchantée, je suis Blanche De Algare mais mes amis imaginaires m'appellent Arlequin ! J'ai une pitite question pour toi.... TU AS PEUR DE MOURIR ?! »
Cria t-elle.

Puis elle s'esclaffe de plus belle.

« Je plaisante ! Pardonne-moi, j'ai mangé un clown ce matin ! Enfin pas littéralement, c'est un peu dégueu sinon, même pour moi ! C'est une expression française, parce que, vois-tu, je suis française ! Comme si ça s'entendait pas dans mon prénom.... Bref, on est déjà plus en retard que la SNCF ! Doooonc, veux-tu être membre d'un groupe de super-vilains ayant pour but la domination du monde ? Tu as trois minutes avant que cette lettre n'explose.... T'AS COMPRIS LA BLAGUE ? Ahem, pardon. »

b l a c k f i s h
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: All the best people are crazy ((Wendy)) Jeu 30 Mai - 19:39

All the best people are crazy ((Wendy)) Wd10 All the best people are crazy ((Wendy)) Wd210
I think with my heart
and I move with my head
I open my mouth
and it's something I've read
I stood at this door before, I'm told
but a part of me knows
that I'm growing too old

On est un beau jour de mois de Mai, c’est ce que je me suis dit en me levant le matin, les cheveux ébouriffés comme un ballot de pailles, la mine pâle mais l’œil néanmoins vif. Roulant sur mon lit avec la souplesse d’une branche d’arbre, je passe à proximité de mes colocataires, elles-aussi en train de se réveiller. Il va falloir faire vite et faire preuve de ruse, mais j’étais devenue une experte. Profitant de leurs indisponibilités psychiques temporaires (certaines avaient déjà leur Pineapple dans les mains et une autre en train de se questionner sur son emploi du temps journalier en regardant l’air absent son sac), je me faufile dans la salle de bain et ferme à coup de « Collaporta » la porte.

« C’est occupé ! »

Je les entends pestiférer contre moi, j’en ricane derrière le rideau de douche.

Courte ellipse.

Je suis sortie, maquillée et les cheveux quasi-secs. Après avoir subie la bousculade  « revancharde » de mes collocs passant après moi, je décide de profiter de ce gain de temps pour m’asseoir au pied de mon lit. Les rideaux sont encore baissés que je commence à manipuler mes dés dans le clair-obscur de la chambrée. Je n’y vois d’ailleurs tellement rien que je suis obligée d’être quasi nez-à-nez devant la face dévoilée de mes dés.

3-2

Qu’est-ce que ça voulait bien dire ?

Question rhétorique bien-sûr, car si les résultats de mes dés faisaient davantage pensés aux résultats du match Serdaigle-Serpentard (Note de l’autrice : Get rekt je parle mal) pour un néophyte en Kybomancie, il y avait pourtant bien quelques mots-clefs me montant en tête, ils prenaient d’ailleurs tellement de place dans mon esprit que je n’entendis même plus Ene qui se plaignait de se prendre tout le temps les pieds dans mes affaires.

Trouble, méfiance, départ, venue, disparition…

Ça pouvait bien-sûr être tout autre chose ou même simplement, je m’étais trompée et rien de tel n’arrivera.

Le pire étant que je n’ai même pas donné de contexte clair à mon lancé de dés, j’étais en pleine surinterprétation, une erreur de débutant.

Pourtant, ça ne m’empêchait pas d’être inquiet, ce genre de résultat là, j’en avais rarement…

Laissons encore filer le temps, nous sommes un peu plus tard dans ma journée : toujours dans les tours, je comptais les descendre pour aller manger au Rez-de-Chaussée, les couloirs pullulaient de Serdaigles qui venaient et partaient, un peu comme mon enthousiasme de ce matin qui avait disparu en un seul jet de dés.
J’en étais même venue à penser au pire, et si The Crown allait frapper ? Oui, c’est étrange venant de moi qui n’avait absolument rien assisté, ni n’avait cherché à m’intéresser aux derniers évènements tragiques (en vérité, je l’étais plus par hasard que par désir concret). Peut-être que le Destin essayait de communiquer avec moi et mes mains innocentes et pures dans ce conflit.

Ou peut-être était-ce autre chose, d’ailleurs cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu Inocenty, pourquoi-…

« BONJOUR WENDY ! »

J’ai à peine eu le temps de distinguer la tornade blonde qui fonçait sur moi, la main tendue en plus de ça. Qu’est-ce-que c’était ?! Un nouvel attentat ?

« Enchantée, je suis Blanche De Algare mais mes amis imaginaires m'appellent Arlequin ! J'ai une pitite question pour toi.... TU AS PEUR DE MOURIR ?! »

Et voilà l’ouragan incarné qui explose de rire devant mes yeux effarés, je suis sincèrement effrayée, mais en même temps trop sidérée pour sortir ma baguette.

« Je plaisante ! Pardonne-moi, j'ai mangé un clown ce matin ! Enfin pas littéralement, c'est un peu dégueu sinon, même pour moi ! »

Que ? Quoi ? Pardon ?

« Je ne comprends pas… »
« C'est une expression française, parce que, vois-tu, je suis française ! Comme si ça s'entendait pas dans mon prénom.... Bref, on est déjà plus en retard que la SNCF ! Doooonc, veux-tu être membre d'un groupe de super-vilains ayant pour but la domination du monde ? Tu as trois minutes avant que cette lettre n'explose.... T'AS COMPRIS LA BLAGUE ? Ahem, pardon. »

Attendez, faisons une pause et prenons le temps de comprendre ce qui est en train de m’arriver.

Si je me fie à ce que mes yeux m’envoient comme informations, c’est une Poufsouffle qui est en train de me parler, a priori le mystère devrait s’arrêter là, le lien se fait vite. Mais, même si les Poufsouffles sont connus pour parler fort et être de petits rigolos, c’était quand même un peu trop…Trop fantasque pour juste justifier cela par la maison d’origine.

J’en sais quelque chose, en tant qu’excentrique, on se reconnaît entre nous.

Par contre, je ne savais pas qu’on s’attirait tel des aimants, il faudrait que je contacte Lux à l’occasion, j’ai une théorie à lui partager…

Reprenant ma respiration, pourtant ce n’était pas moi qui avait couru en hurlant, j’esquisse un sourire un poil gêné.

« Enchantée…Blanche ? Ou Arlequin plutôt, c’est ça ? On se connaît alors ? »

Je croise les bras pour me donner un peu contenance, tout en la dévisageant, je remarque son maquillage exubérant, dont ses yeux qui semblent sortir de ses orbites, les pupilles ultra-mobiles.

« Ecoutes, je suis un peu gênée, je ne te connais pas, ni n’ai entendu parler de… Ce "groupe de super-vilains", c’est une sorte de club ? »

Les dés ont peut-être bien raison.
Ou bien c'était tout simplement une grosse blague.

Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: All the best people are crazy ((Wendy)) Mer 7 Aoû - 18:39

All the best people are crazy
So what if i'm crazy ? The best people are

Wendy & Blanche ;
Blanche trépigne sur place, un..... Club ? Pfouah. Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Un rire tout aussi excentrique, étrange, bizarre. Comme elle finalement. Fouillant dans ses poches, elle en sort plusieurs paquets de chewing-gum, un petit couteau suisse..... Ah ! Voilà son petit bout de papier froissé et presque illisible. Plissant les yeux pour lire, elle finit par le mettre dans sa bouche, le mâcher un peu puis le cracher et faire un joli lancer dans le couloir.

« J'avais préparé un petit speech de recrutement maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, il est pas très bien écrit ! Du coup, laisse-moi improviser ! J'ai un talent pour le théâtre, vraiment, c'est une passion. Tu vois, dans la vie, il y a deux types d'acteurs. Le mauvais acteur, il lit une ligne de dialogue.... Le bon acteur, il lit une ligne de dialogue.... Mais c'est un bon acteur. T'as compris ? Tu vois ? J'espère que tu vois, ça serait dommage d'être aveugle..... » Petite pause avant qu'elle n'enchaîne. « BREF ! Donc, tu peux voir ça comme un club. Le but c'est de détruire Poudlard et les autres élèves normaux, erk, les normaux. Puis de diriger le monde, blablablala, tu saisis le concept ?! »

La Poufsouffle a un grand sourire sur les lèvres, son regard s'attarde sur Wendy, puis sur les murs, puis sur Wendy, puis sur les murs, puis sur Wendy.... NOM D'UN PIKACHU !

« J'ai oublié un détail !!! Ton don de voyance serait parfait pour nos plans machiavélique ! »

b l a c k f i s h
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: All the best people are crazy ((Wendy)) Sam 10 Aoû - 17:51

All the best people are crazy ((Wendy)) Baw110 All the best people are crazy ((Wendy)) Baw210

I don't look for trouble
But trouble looks for me
And it's been waiting around corners
Since I was seventeen

La folle, ce n’est pas gentil dit comme ça mais quel terme serait mieux employé dans ma situation, se remet à rire. Moi je suis glacée sur place, peut-être que je n’aurais pas dû répondre et simplement passer mon chemin ? Cela m’aurait paru si malpoli pourtant…
Je la vois fouiller dans ses poches, recule d’un pas en voyant le couteau suisse, puis m’apaise en voyant qu’il s’agissait juste d’un bout de papier qu’elle cherchait, bon… Ah non, attendez, elle le met dans sa bouche, le mâche, d’accord… Oh, elle le crache ! J’échappe un pouffement, c’est nerveux.

« 10 points pour Poufsouffle ! »

Cette dernière paraît quand même bien embêtée de pas avoir pu lire sa feuille.

« J'avais préparé un petit speech de recrutement maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, il est pas très bien écrit ! Du coup, laisse-moi improviser ! J'ai un talent pour le théâtre, vraiment, c'est une passion. Tu vois, dans la vie, il y a deux types d'acteurs. Le mauvais acteur, il lit une ligne de dialogue.... Le bon acteur, il lit une ligne de dialogue.... Mais c'est un bon acteur. T'as compris ? Tu vois ? J'espère que tu vois, ça serait dommage d'être aveugle..... »
« Si, si, je vois bien. C’est assez clair. »

Ainsi donc tout ça faisait partie d’une pièce ? Ca me rassure un petit peu, j’esquisse même un sourire pour l’encourager à continuer. Finalement, tout cela n’était pas si incongru, même dans l’attitude de cette fille.

« BREF ! Donc, tu peux voir ça comme un club. Le but c'est de détruire Poudlard et les autres élèves normaux, erk, les normaux. Puis de diriger le monde, blablablala, tu saisis le concept ?! »
« Hmm. »

Je ferme les yeux pour m’aider à réfléchir.

Je n’étais pas vraiment une fille à clubs, je sais que certaines arrivent à gérer jusqu’à trois clubs, mais moi déjà un seul me suffit, il est d’ailleurs assez actif. Et même si son club me fait très vaguement penser aux films de super-héros, ce n’est pas très clair, c’est une pièce de théâtre oui ou non ? Et même, elle ne vend pas très bien son intrigue. C’est pas trop mon truc les plans de méchants.
Je finis par rouvrir les yeux, histoire de lui donner ma réponse, mais son regard me fige un peu sur place. Pourquoi elle me fixe avec une telle intensité ? Pourquoi ses yeux ont l’air de sortir de ses orbites ?!

« Heu…Alors… »

Merde, je voulais dire quoi moi déjà.

« J'ai oublié un détail !!! Ton don de voyance serait parfait pour nos plans machiavéliques ! »

Ah bah voilà, mon excuse est toute trouvée.
J’esquisse un sourire sincèrement désolée.

« En fait, je n’ai pas vraiment le don de voyance, désolée. »

Etait-elle une des spectatrices lors de mes entraînements ? C’est bien possible, je suis plus concentrée sur mes dés que sur les personnes qui me regardent, même si cela m’étonne que son air décalé ne m’ait pas plus sauté aux yeux avant.

« La voyance est un domaine qui m’intéresse énormément, du coup je m’y entraîne beaucoup, mais je n’arrive pas du tout à la cheville de notre professeur de potion par exemple, qui a le don. »

J’enchaîne, profitant qu’Arlequin avait l’air plutôt attentive.

« Du coup, je ne sais pas si je suis vraiment la personne que tu recherches, puis je suis assez occupée ces temps-ci, j’ai déjà un club… Mais ça a l’air très intéressant ton projet, si y’a une représentation un jour… »

…Je n’aurais sûrement pas le temps d’y assister déjà pour commencer. Mais ça, elle est pas censée le deviner.
Contenu sponsorisé
Re: All the best people are crazy ((Wendy))

All the best people are crazy ((Wendy))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fluffy & crazy ▽
» seasons change but people don't
» Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne
» You learn a lot from how people spend their vacation | ft. Elenore
» Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours-
Sauter vers: