Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

All the best people are crazy ((Wendy))

Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
All the best people are crazy ((Wendy)) Dim 19 Mai - 10:17

All the best people are crazy
So what if i'm crazy ? The best people are

Wendy & Blanche ;
La Poufsouffle range soigneusement les photos dans son sac. Un sourire étire ses lèvres, quel genre de photos ? Oh, très simple, d'une jeune Serdaigle prénommée Wendy. Cette fille a su attirer l'attention de Blanche De Algare ! Ce n'est pas rien, Blanche étant une super-vilaine professionnelle. Elle compte proposer à cette Wendy de rejoindre un super crew de méchants pour semer le chaos dans l'école !

Alors, elle a tout d'abord pris discrètement ((pour une fois qu'elle est discrète)) des photographies, puis elle a noté sur un vieux journal les endroits ou la Serdaigle se rendait souvent, ses amis, ses ennemis, ses autres relations déconseillées au moins de seize ans. Tout est prêt pour un entretion d'embauche ! Car Blanche va lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser. Enfilant une paire de lunettes de soleil, elle part en recrutement.

Après quelques minutes à faire des acrobaties dans les couloirs, elle aperçoit au loin Mulligan. N'attendant pas une seconde de plus, elle tape un sprint vers elle. Arlequin lui tend la main en riant.

« Bonjour, Wendy ! Enchantée, je suis Blanche De Algare mais mes amis imaginaires m'appellent Arlequin ! J'ai une pitite question pour toi.... TU AS PEUR DE MOURIR ?! »
Cria t-elle.

Puis elle s'esclaffe de plus belle.