-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour ici le flood hihi

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour ici le flood hihi Lun 10 Déc - 17:40

Une pépite !
Je la trouve incroyable...

Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour ici le flood hihi Mer 12 Déc - 18:15

Spoiler:

Vu sur une page fb ptdr
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: Bonjour ici le flood hihi Sam 9 Fév - 22:06

big manque de vous
ceux qui se dit c ki elle telle est la question
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour ici le flood hihi Mar 12 Fév - 21:42

La CB elle me veut pas ._.
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Bonjour ici le flood hihi Jeu 28 Fév - 21:15

Les Pouffy en ce moment :


ON L'A FAIT ON EST CHAMPION (non) MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA MA SAM INTÉRIEURE EN PEUT PLUS fire
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Bonjour ici le flood hihi Jeu 7 Mar - 20:56

A que coucou What a Face
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Bonjour ici le flood hihi Ven 14 Juin - 13:58

Alors vous risquez de perdre 16min de votre vie. Mais genre, je trouve le résultat supra stylé, voila ._.

Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: Bonjour ici le flood hihi Mar 18 Juin - 0:30

le saviez vous ? je suis arrivé à la case 15 du jeu de dabb.
voici les vacances prévus par ma team de bras cassé (bienvenue lucie)

+ renard : malheureux est l'enfant qui ne rentre jamais chez ses parents, de crainte de croiser maman leroy lui crier "quand-est ce que tu le fais?" en pensant à couick, orphan. alors renard comme toujours reste à poudlard. souvent il traîne dans un coin de tour, contemplant avec détresse l'horizon... dramaland. mais cette année il avait penser proposer à judy de rester avec lui ! profiter de l'école un peu vide avec sa douce, traîner sans responsabilité, la harceler de "je t'aime"... snif snif the crow est arrivé. (scoop de l'année : renard n'avait pas tellement prévu de passer ses vacances en vagabond lol) can

+ lune : lune bonne enfant veut rentrer voir mère grand ♥ elle est malade. ): comme deux soeurs elle passent leur journées à ne rien faire, parfois en tricotant d'autre fois en buvant un petit verre sur la terrasse du patelin. de temps en temps elle retrouve des copain.ine.s aussi. oui, lune aime sa campagne et ses amis :lancé de paillettes: selene

+ haemon : haemon c'est le mec boring qui rentre chez sa famille pour s'enfermer dans sa chambre et vivre sa vie d'artiste déchu. il aurait été s'inscrire à un forum rp de type dabberblimp et se serait inventé une vie (inception)... en mangeant des chips la journée et en buvant un verre de vin en soirée avec papa maman snob. snif haemon, tu avais pourtant l'air si cool... stanford

+ lucie : BOOH LUCIE IL SERAIT RENTRE IL AURAIT ENTENDU COMME QUOI RENARD SERAIT EN FUITE IL SE SERAIT TAPER UNE BARRE ET PAR JALOUSIE IL AURAIT FUGUER PUIS RETROUVE PRES D'UN KEBAB COMME UN ABRUTI IL AURAIT DIT "oops" ET IL SERAIT RENTRE SE FAIRE GRONDE, hop lucie puni de sortie enfermé dans sa chambre qui boude, pendant une semaine. après il aurait geeker, jouer aux jeux vidéos, seraient sorti troll les voisins et aurait pleurer deux trois fois parce que les parents s'engueulent. finn
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Bonjour ici le flood hihi Jeu 20 Juin - 13:49

pareil que renard alors hop hop les vacances de mes persos wouhou

> envy : envy pour les vacances avait prévu de rentrer chez elle avec ses parents adorés. Ils auraient probablement loué une petite maison de vacances ou un mobil-home pour genre deux semaines, lui auraient crié dessus parce qu'elle s'amuse pas assez dans la piscine et lui aurait ordonné de sourire sur les photos. elle serait revenue à la rentrée avec un joli bronzage, quelques amourettes de vacances et deux ou trois souvenirs de bouquins lus sur la plage.

> amrita : amrita, pour les vacances, aurait prévu de visiter un peu l'angleterre moldue afin de s'amuser un peu et d'essayer de nouveaux trucs. elle aurait probablement fait une escapade à londres dans un petit air bnb, arpenté les allées de st. james park, nourri quelques écureuils. elle aurait fait un tour de bâteau sur la tamise et se serait retrouvée à flâner dans la tour de londres. vu que c'est une grosse touriste, on lui aurait peut-être vendu quelques souvenirs idiots, des babioles qu'elle aurait rapporté à la rentrée en mode "regarde!!! c'est trop mignon non?? c'est une CABINE DE TÉLÉPHONE MINIATURE!!!"
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Bonjour ici le flood hihi Sam 22 Juin - 21:33



Jsuis k.o rire
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Bonjour ici le flood hihi Mer 26 Juin - 18:41

Fallait que je partage.

Donc hier j'ai reçu un courrier de Pole Emploi, résumant mon rendez-vous du 17 juin 2019 (que je n'ai d'ailleurs pas eu, mais osef). Dans ce courrier, on me précise que pendant ce rendez-vous on m'a préconisé de réaliser une autre action mission locale le 22 mai 2019 et une offre de service Pôle Emploi le 22 février 2019.

Cherchez l'erreur.

Indice : je voyage pas dans le temps.

Comme je bosse dans le même bâtiment qu'eux, je suis passée quand même leur dire que ce sont des gros blaireaux. ET BAH MESSIEURS DAMES ON M'A ACCUSE D'AVOIR FAIT UN FAUX XDDD Trop des BG à Pôle Emploi bosscat
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: Bonjour ici le flood hihi Mar 2 Juil - 1:52

mdr enoch ces bolosses jpp




se reveiller d'une micro sieste et se dire "oh mon skyrock est-il toujours debout?"
ptdr c'est mort
((www. pour les curieux
hué g pas honte))
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Bonjour ici le flood hihi Jeu 15 Aoû - 12:14

MDR RENARD JE VIENS DE VOIR C QUOI ÇA
JE HURLE
dubcoup j'ai retrouvé mon skyrock où j'écrivais des fanfics
Dsl vs en aurez pas le lien
LOL

Ce moment t'aimes tellement une ref t'es à deux doigts de créer un predef juste pour pouvoir le pecho
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: Bonjour ici le flood hihi Jeu 15 Aoû - 23:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR balance le lien en pv.
je veux voir.

donne moi un cookie et je le jouerai 😉
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: Bonjour ici le flood hihi Dim 22 Déc - 22:23

Dommage, c'était bien, quand même. aled
Contenu sponsorisé
Re: Bonjour ici le flood hihi

Bonjour ici le flood hihi
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» SHIP RESURRECTION 2 : Le retour du sujet sur les ships parce que l'autre est plein de flood
» Bonjour
» bonjour tous le... PAF < ouvert >
» Bonjour. Je. Vous. Ecoute.
» « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: