-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

strong heart ; stronger arms •• Danil

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: strong heart ; stronger arms •• Danil Mer 6 Juin - 6:11

Strong heart, stronger arms
- Le problème c’est pas la force, c’est plus qu’une montagne c’est quand même fait de plein de choses. Donc celui qui tenterais de la soulever prendrait plein de cailloux, d’arbres et de je ne sais quoi dans la figure.

Cependant il s’autorisait a reflechir la question. Peut être plusieurs géants ensemble ? Bon ils ne s’entraidaient jamais. Surtout pas pour ça. N’empeche qu’elle avait raison, ce serait impressionnant. Il garda l’idée en tête, ça servirait sans doute pour créer le concept d’un boss de ses campagnes de Donjons et Dragons. Puis elle introduit l’irrespect. Bon si il était vraiment sensible a ça, Fenry n’aurait probablement pas été son amie. Le respect n’avait jamais été sa qualité principale. Mais c’était bien aussi, ça allait très bien avec sa personne.

- Je pense qu’il y’a une difference entre être né comme ça et l’acquerir. Puis tu sais bien que ce n’est pas juste une question de force.

Son attitude, un coup plus triste, l’attendrissait. Alors il savait qu’elle évoquait devant lui une sphère privée de sa personne. Ou du moins plus secrète.

- Tu as matière a être fière de toi. Tes entrainements portent leurs fruits, je pense que beaucoup ici perdraient en se mesurant a toi. Tu peux nous envier, mais ce que tu accompli est beaucoup plus grand que se donner la peine de naitre. Tu vois ce que je veux dire ?

Peut être pas. Il n’allait pas dire qu’il n’avait jamais aucune fierté de sa condition non plus mais il devait lui faire comprendre quelque chose..

- La famille de mon père est une famille sorcière traditionnelle, avec des vieux souvenirs de noblesse si tu vois le genre. Sauf que c’est aussi ma famille. Et pour eux avoir des relations avec une créature comme un géant c’est comme faire des enfants avec un animal. En Russie les géants peuvent parfois créer des degats, ils n’ont pas une bonne réputation. Bref, mais a chaque fois que je me rendais en famille, je pouvais froler la crise, tellement chacun s’acharnait a tenter de prouver que je n’avais rien a faire la.

Il espérait que ca ne la démoraliserait pas trop.
© 2981 12289 0
strong heart ; stronger arms •• Danil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» heart by heart // feat. soleil
» Trophées, trésors... c'est pareil ! [PV Danil]
» [fb] Perhaps vampires is a bit strong but... // Ethan et Romeo
» pls (Danil)
» La colère - Danil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: