Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Futur membre mais perso flou

Kikinette
Invité
avatar
Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 13:19

Bonjour à tous!

Tout d'abord, bravo pour e superbe forum, j'ai littéralement bavé dessus quand mes yeux se sont posé sur son si joli minois selene Bref, il va sans dire que j'ai hyper envie de me joindre à vous mais voilà, j'hésite entre deux options et j'ai besoin que vous éclairiez ma pauvre lanterne han

Mon idée est de créer une élève en 5ème année (ou peut-être un poil plus âgée) mais j'hésite fortement entre rejoindre la famille des Spudmore qui me vend du rêve ou bien de tenter ma chance et toquer à la porte des Gaunt. C'est pour cela que j'adorerais avoir l'avis des deux Gaunt déjà présent sur le forum pour voir si cela est possible ou bien s'il y a certaines conditions à respecter. Et toute précision supplémentaire sur les Spudmore est bien entendu la bienvenue :)

Voilà, voilà, j'espère pouvoir bientôt me lancer et bisous à vous friends
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 13:30

Bonjour !
Je me permet de te faire un petit coucou avant l'arriver de mon partenaire staffien @M. Felix Gaunt qui pourra t'en dire plus sur les conditions d'acceptation dans la famille avec l'aide du brillant @R. Camille Gaunt ;) Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes à ça ! Surtout que tu as l'air de vouloir jouer une fille et c'est tout à fait ce que nous recherchons comme dernier membre de la famille hug

Concernant la famille Spudmore, un nouveau membre tente un personnage de la famille mais elle n'a pas encore posté de fiche et nous n'avons pas encore eu le plaisir de la croiser sur la CB (cc @Selena Spudmore love)  ! Mais cela n'est pas censé t'empêcher de pouvoir créer ton propre personnage et après de vous poker par mp concernant vos liens (soeurs ? cousines ? etc)

Du coup je te réponds pas beaucoup aled car c'est surtout le mot de Felix et Camille qui finira de te décider mais je sais qu'ils seraient ravi d'accueillir le dernier membre de leur famille hug

A très bientôt j'espère hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 13:34

Coucou ! (Andy tu m'as devancée j'allais justement tag Felix et Camille) Je me permets de réagir aussi parce que même si les liens de Fenry avec la famille Gaunt sont étroits, il y en a quand-même, et ce serait vraiment cool qu'il y ai un autre élève qui soit un enfant légitime des Gaunt (wink wonk pcq légitime c pas très accurate pour felix)
Ceci dit comme la famille Spudmore est assez récente je serais trop trop hypée de voir ce que tu en ferais aussi zepfjopze
Donc je t'aide pas, mais je viens juste signaler que peu importe ce que tu feras, on t'accueillera à bras ouverts et je suis impatiente de voir ce que va donner ton perso please
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES youhou
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 16:11

Yo o/ bienvenue à toi (même si tu n'es pas encore là) !
J'ai discuté avec la joueuse de Camille et aussi avec Fenry (oui parce qu'elle est liée au Gaunt *wink* *wink*) et si jamais on a une petite idée pour t'intégrer un perso dans tout ça o/ blbll on a bossé sur un arbre généalogique, qui n'est pas fini, sur Google Doc ainsi que sur Discord et si jamais tu nous rejoins ça serait cool que tu puisses y déposer ta pierre toi aussi quoi love

Je me lance dans les quelques explications, pour les détails on verra peut-être ça si tu viens ? et j'espère juste que je saurais être compréhensible.
La famille est pour le moment géré par Ramsay Gaunt (le père de Camille, grand-père de Felix) et il a un frère Mihayl Gaunt, qui lui-même a eu deux enfants : Aricie (devenue Blackwell) et Andrew. Andrew est le père de Fenry, mais Fenry n'est pas une enfant légitime et elle n'a appris que récemment qu'elle était liée au Gaunt. Si je ne me plante pas, Fenry n'a jamais vue et connue vraiment son père (tu me diras ma belle si je me suis chiée ok ?), mais il a bien dû refaire sa vie (Ramsay dirait "faire sa vie" carrément, mais bon) et avoir des enfants, légitimes et aussi plus jeune de Fenry.
Je ne sais pas si tu vois déjà un peu l'idée, mais qu'Andrew ait eu une fille qui a maintenant 15 ans (donc en 5ème année) et qui soit légitime serait possible. C'est une zone de l'arbre qu'on n'a pas beaucoup développé et c'est pour ça que je parlais d'ajouter ta pierre à l'édifice (toi aussi Fen pour le coup). C'est un peu champ libre sur Mihayl, Andrew faudra un peu voir entre vous deux si jamais et pour les épouses, c'est simples on les a pas faites, donc c'est un peu full impro quoi xDD Je pense que ça peut te laisser créer un peu n'importe quel style de perso et que tu es plutôt libre en majorité dans ce cas de figure, ce qui est plutôt cool /o/

Pour les Spudmore, alors comme t'as dis Andy, il y a Selena et au mieux essayer de voir avec elle ? ou de voir après vos fiches finies. Sinon, pour plus d'infos, parce qu'après on vous laisse littéralement gérer de votre côté, il y a le topic sur les balais (ici) avec un petit paragraphe parlant de la compagnie famille Spudmore juste, qui peut apporter des indications en plus.

Voilà voilà, j'espère que j'aurais été utile pour le coup et que j'aurais bien su te renseigner :3 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, autant pour les Gaunt que les Spudmore et pleins de bisous sur toi love
En espérant te voir bientôt hug
Invité
Invité
avatar
Re: Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 17:23

Coucou !
Je suis pas sur le bon compte mais c'est moi Camille et te fait des bisous rien que pour vouloir rejoindre dab hug
Et du coup les filles ont tout dit, on sera ravies de t'accueillir chez les Gaunt ❤️
Ou sur le fo (je t'aimerai quand même tkt /paf)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Futur membre mais perso flou Jeu 8 Mar - 17:57

Je viens rectifier que Andrew connaît Fenry et Fenry a VITE FAIT connu son père dans ses très jeunes années avant que sa mère ne devienne folle (d'ailleurs il a véritablement aimé sa mère)
Dans ce contexte-là, tu serais donc ma demi-soeur et tu pourrais très bien avoir d'autres frères/soeurs tant qu'ils sont plus jeunes que Fenry d'au moins 3 ans (elle a 19 ans). Voili voilou miguel le magnifaïk
Kikikat
Invité
avatar
Re: Futur membre mais perso flou Ven 9 Mar - 10:08

Merci mille fois pour vos réponses han

Alors, je dois avouer que vous avez réussi à me vendre "l'adorable" famille Gaunt donc je vais réfléchir sur deux-trois détails et je débarque dans vos contrées love

A très vite friends
Contenu sponsorisé
Re: Futur membre mais perso flou

Futur membre mais perso flou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questionnaire² pour vos perso
» [ANIMATION MEMBRE] TODAY IS FENRY DAY
» [ANIMATION MEMBRE] HALLOWEEN - Bertram day
» our futur is bright (harrison)
» [FUTUR] ❝ andy's chronicles | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: