-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GRYFFONDOR - Émotions.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Dim 15 Avr - 22:43

Elle savait pas ce qu’elle avait a faire. Elle était la, attendait, les bras croisés, ses sourcils obscurcissant tout son regard. Ok, bien, bonne idée la soirée soutiens qui casse les jambes a tous. Taylor et Rin en menaient pas large. Eh, quoi, s’entendre dire des trucs qu’on sait deja ? Qu’on est fort ? Non s’il vous plait, laissez nous avoir le droit d’être humain, d’arrêter la bataille, de pleurer de se receuillir, d’exister. Deux secondes. Puis elle ne savait pas si cette foule l’intéressait ou pas, ces visages gris ou passaient des émotions grises, gris sur gris.

Elle assimilait pas tout ce baratin de Rin et elle lui aurait explosé au visage comme une bouteille de gaz a coté d’une allumette, comme toujours, si elle ne se sentait pas complètement étouffée par tout ça. On mérite pas. Même pas le sermon très pro de Luke Blane qui sonnait a ses oreilles comme une notice pour monter un meuble IKEA. T’as cru quoi.

Abena était une bouilloire de révolte.

Mais elle s’en voulait de pas avoir été la, pas avoir pu être la, a ces moments qui comptaient. Elle s’en voulait de la faiblesse, de pas avoir été les voir rapidement, tous, leur apporter une aide et un soutiens concret. En fait elle savait que c’était la même pour Rin. Pour Taylor. Alors elle s’extirpa et chercha un coin d’intimité. Une personne.

- Salut, toi.

A Nassim, alors qu’elle s’était tournée vers lui. Elle força un sourire, assez peu naturel, mais ce qu’elle pouvait produire de mieux avec son visage récalcitrant. En espérant qu’il offre un point d’ancrage, qu’il n’aille pas s’enfuir. Puis la conversation allait tourner court, alors elle chercha quoi ajouter pour ne pas que ce soit plat, banal, ennuyeux, triste, comme ces nuages de déprime qui s’installaient en eux.

- Sacré look

C’était aussi assez nul. C’était aussi la seule chose qui sortait.

Hrp : Abena juge un peu tout et essaye d’engager une discussion fantastique avec Nassim
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Dim 15 Avr - 22:53


gryffondor post-event#3


Le corps tout mou enfoncé dans ce canapé, tu te laissais bercée par les flammes qui crépitaient dans le cheminée. Comme hypnotisée par les braises, tu avais du mal à t'accrocher aux secondes qui défilaient. Tu relèves la tête, et voilà que la salle est bondée de monde. Tu te terres plus vers Harry, émue de leur présence.

Alors que parlais à celui-ci, Babylone répondit plus vite que lui. Tu ne sais pas si son intervention t'avait secoué ou touché, mais tu acquiesça d'un hochement de tête timide et d'un faible sourire. A peine tu décroches tes rubis larmoyants des prunelles de l'apprentie infirmière que tu croises les flamboyants de Kinga qui s'affale dans un canapé, aussi acerbe et aiguisée que ne pouvait l'être un couteau de boucher. ça va aller avais-tu envie de lui murmurer... mais tu le pensais si fort que seul Fenry avait la capacité de le capter.

Sky et Lola répondent à ton appel, quand le prefet de gryffondor passe devant toi, tu murmures un faible :

« Merci, Sky, vraiment. »

C'était peut-être ce qui t'avait le plus touché, tu souris également à sa comparse Edwards. A ce stade, tes amis ou non, les meilleurs étaient réunis. Tout ceux qui comptaient réellement et même ceux qui ne t'aimaient peut-être pas.
Tu lèves le pouce en l'air en leur direction, le sourire crispé et les larmes sauvegardées.
Dans le creux de tes paupières.

Luke Blane entre dans la pièce, en temps normal tu te serais levée pour le saluer, droite comme un piquet. Mais là, tu restes mollement enfoncée dans ton canapé, accoudée comme si ta tête avait été arrachée. Son discours te touche, il trouve toujours les bons mots. Tu es fière, fière d'être Gryffondor, fière de représenter cette maison, fière de te tenir vivante face à eux. Tu allais intervenir, mais Maybelline s'approche. Tu lèves le menton pour l'observer, te retenant de dire quoi que ce soit.

C'est encore douloureux.

« Je... J'espère qu'il se porte bien... »

Tu as une boule dans la gorge, et elle s'éloigne.

« Attends... Maybelline ! »

Cette fois, tu te lèves.

« Il s'en remettra, Maisee. Comme nous tous. Finn est fort tu sais ? Peut-être plus que moi. »

Elle est partie s'asseoir et Eireann intervient après que Nassim ait fait son apparition. Tu as tellement mal en le voyant. Il souffre, même s'il intériorise toutes ces émotions. Un peu comme toi. Mais tu sais en connaissance de causes...
Il faut toujours que ça sorte.

Tu écoutes les insinuations d'Eireann.
Et les répliques d'Harry. Harry qui a enfin ouvert la bouche. Tu te sens crispée à côté de lui, tu te saisis alors de sa main pour la serrer fort dans la tienne. Détends toi Harry, tout va bien, ou tout ira mieux. Cela ne peut pas être pire.
Mais alors que votre ainée cracmolle s'excuse, tu décides enfin d'intervenir.

Tu te lèves, et hausses un peu la voix.

« A vrai dire... je n'en ai parlé à encore personne... »
Tu as une boule dans la gorge. Les seuls au courant sont Bertram et Beckett, quand tu les as croisés sur ce balcon ce soir du 7 janvier. Quand tu pensais être encore la seule rescapée.

« Je suis désolée, Professeur Blane. Je ne savais pas si je devais vraiment.. aborder le sujet... »

Tes nerfs sont à vifs.
Tout comme ton épiderme qui semble s'embraser sous la honte et l'accusatif.

« Les autres ne se souviennent de rien. Le vide absolu pendant 24h... » Tu as du mal à croiser les regards de tes amis.

Avant de lancer cette bombe qui n'en était peut-être pas une.

« ... Mais je me souviens de quelque chose. »

Tu ris nerveusement, croisant les bras comme pour te rassurer.

« Ce n'est peut-être rien. Et je ne sais pas si ça aidera. Mais je sais que je me suis réveillée. »

Felix et Edwyn allaient te tuer pour avoir omis de leur en parler. Assurément.

HRP : Andy réagit un peu à tout le monde. Merci à tous de participer ptn ça fait plaisir, vive les rouges bordel ! Elle parle à Sky, Maisee, et là s'adresse à tout le monde. Be prepared for the big revelation (ou pas looool).



Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Lun 16 Avr - 12:41


Emotions
Just leave me the fuck alone
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim a bien choisi son moment pour se pointer, songe t'il avec un air sinistre peint sur le visage. Ca ne fait pas trois secondes qu'il est là que c'est déjà un début de foire d'empoigne. Soit il attire les emmerdements avec lui, soit il a un don, c'est certain. Il croises ses bras devant sa poitrine, et attend que ça passe. On l'a vaguement regardé, quand il a dit bonjour, mais rapidement, tout le monde s'est focalisé sur autre chose, et c'est aussi bien.
Peut-être même que si il joue assez bien ses cartes, il pourra fuir avant la fin de l’événement pour retourner dans sa chambre. Mais il ne joue pas seul, loin de là, et il aperçoit du coin de l'oeil une petite silhouette déterminée se glisser près de lui.

Impossible de s'enfuir face à Abena. Déjà parce qu'elle l'engueulerait très certainement, et que Nassim rêve de tout, à l'heure actuel, sauf d'une engueulade, mais aussi parce qu'elle est du genre pugnace en ce qui concerne la défense et la protection de ses pairs. Donc de la sienne. Et il ne s'en débarrassera pas comme ça, il en est convaincu. D'autant qu'elle esquisse un genre de sourire, rare, chez elle, et essaye d'être sympathique. Nassim sait qu'elle est pleine de bonnes intentions. Mais ça sonne creux. Tout sonne creux. Dans d'autres circonstances, peut-être, il aurait bondi au plafond, aurait ri, beaucoup et fort.

Il se contente d'esquisser un sourire fatigué et assez peu sincère, et de tenter une blague ridiculement nulle.

« Ce sera certainement à la mode, d'ici deux décennies. »

Il n'est clairement pas au top de ses capacités, et s'en veut un peu d'offrir un spectacle si lamentable à sa camarade de maison. Il va pour énoncer un semblant d'excuse, d'explication, quelque chose d'un peu mieux, mais Andy prend la parole, et il la regarde, fixement. Elle a l'air de bien mieux se porter que lui, et elle a des informations. Elle se souvient, elle.

Nassim ne sait pas comment interpréter cette information, et il ne sait pas si elle a eu de la chance ou pas. Mais elle a peut-être des informations complémentaires à apporter, en plus de celles qu'Harry avait évoquées dans la Vince-mobile. Quelqu'un qui les connaissait bien. Un salopard drôlement bien renseigné. Le nom de Dave était sorti, mais il n'y avait aucune preuve, pour l'instant.

Alors il attend, pour se positionner. Il se penche un instant vers Abena, pour lui souffler quelques mots à l'oreille.

« Le seul souvenir que j'ai d'avant...l'accident, c'est un type qui m'offre un verre. En me précisant qu'il était bien sans alcool. On va vite voir si c'est lié. »

Et si c'est lié, si jamais il apprend qui a osé, alors les représailles seront terribles. Aucune magie ne peut protéger le coupable de la colère du gryffondor. Une lueur mauvaise glisse dans son regard alors qu'un de ses doigts caresse le numéro tatoué sur son poignet. Il a envie de se battre et de tout ruiner sur son passage pour se venger du torrent de merde qu'il a mangé dans la figure. Allez, Andy. Dis un nom. Juste un nom. On le passe a tabac, et on en parle plus. On t'écoute.
code by bat'phanie


EN GROS:
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Lun 16 Avr - 13:12



émotions
Burning everything I know Desperate for a change Crashing down the ancient roads Past our yesterday Maybe there is hunger in my blood Screaming out loud for what I want See me running full speed at it Shatter and collide Call it post-traumatic Coming after tiny fractures Coming after tiny fractures See me running full speed at it

L’ambiance est pesante, tu regardes les autres élèves de votre maison arriver, certains semblent aller mieux que d’autres mais la colère mêlée à la tristesse est présente un peu partout. Même pour toi Lola, quand tu vois Nassim arriver avec un regard presque éteint, tu ne fais rien pourtant. Tu restes à ta place, tu attends que ça passe. Ils se parlent entre eux, mais tu restes isolée. Non pas que cela te dérange vraiment. Monsieur Blane arrive et prend la parole. Il parle des élèves qui ont été enlevés et du tournoi qui arrive bientôt. Eireann il te semble pour le prénom, prend ensuite la parole. Elle a raison quelque part, les Gryffondors sont des têtes brûlées, mais tout ça a l’air de vous dépasser. Tous.

Harry réagit à ce que dit la blonde qui n’a pas vraiment de quoi riposter. Tu la vois pleurer avant de se glisser sur le sol et tu te lèves pour aller la voir. Tu lui fais un petit sourire en prenant la parole.


« Eh… Ne t’excuse pas. Tout le monde ici est un peu sous pression depuis ce qui est arrivés, mais je ne pense pas qu’Harry voulait vraiment te blesser. »

Tu ne connais pas très bien Harry, mais tu ne penses pas qu’il soit réellement méchant. Du moins, pas aussi gratuitement. Et finalement, Andy prend la parole, ce qui attire ton attention. Un peu maladroite au début, tu l’écoutes pourtant attentivement. Et elle détient peut-être une piste sur tout ça. Elle se souvient de quelque chose, et ça pourrait changer la situation. Elle s’est réveillée ?


« Tu t’es réveillée où Andy ? »

Parce que la pause était trop longue, parce que tu es certaine que cette question brûle les lèvres de toutes les personnes présentes ici, si jamais elle avait la moindre piste, les coupables n’en seraient que plus proches.


ft. les gryffondors
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mar 17 Avr - 0:15


Luke voyait bien que plus de la moitié des élèves ne voulaient pas être là, il le lisait sur leur visages mornes et tristes. Mais à quoi bon les laisser déprimer dans un coin, il ne voulait pas qu'un soit dit silence règne sur sa maison, les choses avaient besoin d'être dîtes. Ils les laissa parler en premier, curieux de leurs appréhensions, de leurs questions si nombreuses. La réaction de miss O'Malley lui fit hausser les sourcils. Faisant preuve d'une arrogance habituelle, elle fit rapidement arrêté par mr Fitzgerald qui lui répondit avec franchise. Luke joint ses mains et répondit à Eireann d'un ton sec.


▬  « Je vous prierais de faire un peu de respect pour les autres maisons miss O'Malley. » - Il fit une pause - « Je vous signale que même en étant une Gryffondor, aussi courageuse et hardi que vous puissiez tous êtres, vous restez des personnes à part entière et je juge très important de se dire les choses ouvertement. Sentiments ou pas. Et bien sûr je vois bien que vous n'êtes pas au comble du bonheur en ce moment, je souhaite simplement rappeler à tout le monde ici, que vous n'êtes pas seuls. Que votre maison est avec vous, qu'elle sera toujours un refuge. »

Luke soupira et poursuivit

▬  « Nous ne savons pas qui est derrière tout ça pour le moment, mais le personnel de l'école et moi même cherchons sans relâche une quelconque piste. Evidemment toute aide ou souvenir nous aidera a percer ce mystère ... »

Il suspendu le flot de ses paroles quand il vit miss Ollivander se lever et prendre la parole. Il s'approcha d'elle, l'écouta parler et fut assez surpris par ce qu'il entendit.

▬  « Ne vous excusez pas Ollivander, vous avez vécu un moment très choquant. Si vous vous souvenez de quoi que ce soit je serais heureux de l'entendre, ça m'aiderais beaucoup oui.   »

Monsieur Bin Khalil prit alors la parole et révéla à Luke une piste qui l'intéressa, il passa sa main sur son menton et silencieusement commençait à réfléchir.

▬  « Tiens donc ...  »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Résumé : Luke répond à tout le monde en fait voilà xD

Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mar 17 Avr - 14:20

émo
tions

Je cherche une âme, qui pourra m'aider
Je suis d'une génération désenchantée

  Elle écouta les réprimandes de Luke avec silence. Elle n'aurait jamais dû parler ou venir. Elle aurait dû rester sous sa couette à ruminer. Elle ne sait même pas ce qu'elle attendait. Une piste, quelqu'un contre qui s'énerver, quelqu'un d'autre qu'elle. Lola vint la réconforter. ou du moins essayer. Elle se contenta de lui adresser un demi-sourire reconnaissant maladroit, et reporta son attention sur Ollivander.

Elle avait l'air presque fragile, nerveuse, et semblait, comme Harry, sortir d'une autre dimension. Elle avait envie de se lever et de la prendre dans ses bras.
Mais elle ne veut pas interrompre.
Même un début de réponse, une piste, quelqu'un à haïr, c'est tout ce qu'elle voulait.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Dim 22 Avr - 8:31


gryffondor post-event#3


Tu venais de capter l'attention de tes camarades. Et cette soudaine mise en lumière te mit mal à l'aise. Pourtant.. tu avais cette aisance naturelle à l'oral. Mais la honte de n'avoir rien dit avant, surtout à tes proches, écrasait tes intestins et te filait la nausée. Les joues rouges et la silhouette vacillant légèrement, tu te raclas la gorge.

« Rien d'exceptionnellement capital hein... »

Tu cherchais un soutien de regard autour de toi, mais personne  à qui le tenir. Tu expliquais alors avec des gestes un peu vagues.

« Je me suis réveillé. Dans une chambre. J'ai cru au début que c'était un rêve, un rêve que j'avais fait durant .. cette inconscience ? Mais on ne rêve pas durant une anesthésie générale. Ce n'est pas vraiment comme si on dort vous savez ? »

Putain, stop faire l'intello, tout le monde s'en fiche Andy.

« J'avais les membres engourdis, et ça sentait rien. Cette chambre était très impersonnelle, même si elle donnait quand même l'impression d'appartenir à quelqu'un. Je me suis levé, les murs de cette chambre étaient blancs. Tout comme la porte. J'ai ouvert la porte qui donnait sur un long couloir. Pareil, il était blanc, avec quelques tableaux accrochés au mur et un long tapis au sol qui faisait tout le couloir. Et même si j'ai regardé des deux côtés on voyait rien à perte de vue. Je me souviens avoir marché quelques mètres avant de me prendre un coup violent sur la tête. »

Au moment ou tu finis ta phrase, tu caresses le haut de ton crâne. T'avais encore une bosse. Tu n'étais pas folle.

« Voilà, je sais rien de plus, j'ai vu personne et je vois pas du tout ou ça pourrait être. Désolée.. »


Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Lun 23 Avr - 14:19

- Si tu parles de quand ce sera l’apocalypse zombie, je veux bien te croire.

Ca y’est ils étaient partis dans le cercle vicieux de l’humour chaotique de basse qualité. En tout cas elle le déconcentra pas plus pour ecouter et le laisser écouter. Surtout l’annonce d’Andy, qui mobilisait tout les esprits dans une volonté de vengeance palpable. Bizarrement, même si elle était régulièrement la première a vouloir coller un poing dans un visage, l’ambiance générale de mise en potence la refroidissait. Elle ne bougea que pour tendre l’oreille aux propos de son voisin de place. Puis acquiesça. On va voir si c’est lié. En d’autre circonstances elle aurait ironisé en lui demandant comment il allait se racheter devant Allah si il avait bel et bien ingéré de l’alcool, mais elle se contenta de répondre en écho :

- On va voir si c’est lié, oui.

Bref, tout le monde attendait Andy, pauvre Andy, pensait elle. La pression. Enfin Abena elle meme ne pouvait s’empêcher d’etre tres attentive et lorsque la pression retomba sur un constat assez peu indicatif, ses épaules s’affairèrent. Elle aurait juré qu’on soupirait de deception mais c’était peut être elle même. Elle glissa toutefois a Nassim :

- Avec ça, difficile de pouvoir dire quoi que ce soit. Sauf si ca peut te rappeller quelque chose
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Dim 29 Avr - 10:42

ÉMOTIONS








Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'Andy ait la force de te répondre, de te soutenir verbalement, elle qui elle-même aurait eu besoin de ce soutien. Tu lui lances un regard compatissant, la remerciant d'être une si bonne amie, et plus que ton amie celle de Fïnley qui souffre lui aussi. Il est temps de remettre ton esprit en ordre, de revoir tes priorités, car ce n'est pas toi qui est directement affectée même si tu as l'impression de ressentir chaque douleur avec lui c'est Finn qui est le véritable blessé et il est temps d'arrêter de jouer au martyr.

D'ailleurs, Eireann non plus n'a plus envie de jouer. Elle brise le silence et réclame justice, impulsion que tu aimerais soutenir mais on ne t'as pas apprit à faire de scène, tu restes donc poliment assise dans ton fauteuil, observant et hochant de la tête lorsqu'une remarque te semble pertinente. Tu écoutes chaque histoire, chaque révélation comme si elle allait débloquer quelque chose en toi, il te manquait à toi aussi une partie de ce jour maudit, après être tombée par terre, après ta commotion et ton black out de plus de 24h, toute la journée au ministère t'avait semblé floue, impossible d'accès, et en regardant les images tournées par ta caméra encore et encore une seule chose avait retenue ton attention, mais ça ne voulait rien dire, n'est-ce pas ?

Professeur Blane, j'ai moi-même conservé quelque chose qui pourrait peut-être nous être utile. Jusqu'ici je n'en ai parlé à personne car je voulais égoïstement conserver ces images les dernières où tu voyais Finn rire, sourire, être pleinement lui-même, tu t'éclaircis la gorge puis reprend en fait, ce ne sont pas les images qui sont intéressantes mais plutôt ce qu'on entend derrière et tandis que les autres te regardent et t'écoutent tu sors ton téléphone, sur lequel tu avais précieusement enregistré ce que tu avais pu déceler sur ton logiciel de montage, décortiquant chaque seconde de la vidéo qui s'était arrêtée filmant ta chute, brisant ta caméra mais pas la carte mémoire.

Sur l'enregistrement on peut entendre le discours, on peut entendre orphan et aileen, le ministère, et on peut entendre le brouhaha omniprésent. Tu le cales sur cet instant, celui qui te paraît suspect sans que tu saches pourquoi, peut-être parce que c'est la dernière personne qui a parlé à Finn, peut-être parce que la voix déformée par le bruit ambiant te rappelles celle de quelqu'un sans que tu ne puisses mettre la main dessus, peut-être que les autres y arriveraient. Tu soupires. Rejoue la séquence audio, désespérée « Bonjour Finn. Comment te sens-tu après cette annonce ? Moi je n’arrive pas à croire. J’ai vu ta story instagram. »

_______________________________________________________


HRP
La séquence audio c'est ce que Dave a dit a Finn avant de l'enlever, on ne l'entend pas distinctement mais Maisie a tellement écouté / revu les images que c'est la seule chose qu'elle n'arrive pas à expliquer.

 
Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mer 2 Mai - 16:27

émo
tions

Je cherche une âme, qui pourra m'aider
Je suis d'une génération désenchantée

  Eireann resta un peu perplexe. Certains froncèrent les sourcils après l'histoire d'Andy, comme si ils y comprenaient quelque chose, un détail qui, indubitablement, lui échappait. Elle leva naïvement les yeux vers Lola, comme pour demander silencieusement si elle comprenait quelque chose.

Maybelline fut la suivant à intervenir. Elle se passa de commentaires sur la folie de celle-ci à tout filmer tout le temps (oui, oui, elle savait, webstar oblige, mais elle avait toujours préféré démonter les caméras que filmer, que voulez-vous), et se releva finalement sur ses deux pieds, encore une fois perdue quand à l'importance du détail.

▬ J'ai pas compris la tuile avec ce message, Princesse ? C'est assez banal comme conversation. C'est si inhabituel que ça que quelqu'un regarde les story instagrüm de ton frangin ? C'est qui, qui parle, d'ailleurs ? Personne de Gryffondor en tout cas.

Personne de Gryffondor ne regarderait les story instagram de Finn en plus.
Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Jeu 3 Mai - 17:07


Emotions
Just leave me the fuck alone
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il pouffe vaguement à la blague d'Abena, sans joie, presque par mécanisme, et regarde un instant ses chaussures, immondes, son pantalon, immonde, et son tee-shirt, immonde. C'est vrai qu'il a une sale gueule. Est-ce que c'est grave? C'est pas très grave.

Il écoute avec attention ce que dit Andy, avant de soupirer lourdement. Effectivement, il y avait du nouveau. Mais rien de ce qu'elle dit n'évoque quoi que ce soit chez lui. Rien du tout. Ils en sont au même point qu'avant, finalement, et il grogne entre ses dents. Un murmure a Abena.

"Ben voilà, c'est pas lié. On a encore plus de questions que de réponses, putain."

Il recroise les bras devant lui. On tourne en rond, et il n'a rien à foutre là. Il tente un mouvement de sortie, mais se rappelle que Leila est là, et n'a pas tellement envie de la croiser lors de sa fuite en avant. Alors il reste là, planté comme un con, a regarder Maybelline, la belle Queen Bee qu'il trouve banale, aujourd'hui, tellement il en a gros, parler de story instagram, de trucs et d'autres.

Et il tique. Par réflexe, il s'accroche au bras de sa voisine, en lui jetant un regard rond. C'est flou. C'est indistinct. Mais dans tout ce merdier, il reconnait quelque chose. Alors qu'Eireann donne son avis sur la question, il l'ignore, royalement, et se rue comme un boulet de canon sur le téléphone de la rousse.

"Encore. Ce truc, passe le encore. J'ai un truc."

Il n'attend même pas la réponse et fixe Andy, Harry, puis Abena, avant de reregarder Maybelline. Il a fait beaucoup de bruit, et vient de donner un ordre a une Tudor. Mais c'est pas le moment de se soucier de l'étiquette.

"C'est la voix du mec qui m'a proposé a boire. Il y a ce mec, qui est venu me proposer a boire, sans alcool, là, mon dernier souvenir. Je me souviens pas de qui c'est, mais je me rappelle de sa voix. Je veux la réentendre pour être sur. Merde, non, c'est pas la peine, c'est lui. C'est lui putain."

Il se désolidarise du groupe et se dégourdit les jambes. Il doit passer pour un fou. Mais il est sur de son coup. L'oreille ne trompe pas.

"C'est ce fils de pute. PUTAIN DE MERDE."

Il lève les bras, dans un geste agressif. Nassim est hors de lui. C'est quelqu'un qui les connait. Quelqu'un qui est là, quelque part.

"Et il doit être dans la château."

Un sourire mauvais s'étale sur son visage. Ils se sont bien fait baiser. Oh que oui.
code by bat'phanie


EN GROS:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mer 16 Mai - 23:18

Spoiler:

Luke était prêt, il allait peut être pouvoir éclaircir à l'aide de ses élèves les étranges circonstances de cet enlèvement. Alors il écouta attentivement Andy parler, elle lui racontait son réveil et assez précisément l'endroit dans lequel elle s'était retrouvé.

▬ « Ne vous excusez pas Ollivander, c'est un témoignage très important que vous me fournissez là. Au moins ce n'est pas une décoration banale de maison, d'appartement ou que sais-je. Je suis certain que ça nous permettra d'en savoir plus sur l'emplacement du lieu. »  

Luke réfléchissait. D'ordinaire les gens apprécient le fait de décorer une pièce, alors qu'ici visiblement tout semblait être selon les dires de la préfète en chef, impersonnel. Cela excluait une grande partie des habitations à Londres. Le témoignage d'Andy en entraîna d'autres qui s'y mélangèrent, Maybelline s'y joignit en y apportant un enregistrement audio qui semblait être à tout point de vu banal mais ici il fallait écouter les paroles et tenter de deviner qui se cachait derrière cette voix. Rien ne devait être laissé au hasard. Luke resta d'abord perplexe après l'enregistrement repassé en boucle. Cette histoire d'instagram ne l'intéressait pas, il essayait de se concentrer sur la voix de l'élève qui parlait. Il regarda Eireann et hocha la tête.

▬ « En effet, ce n'est pas quelqu'un de notre maison. »  

Luke lança un regard à Nassim qui semblait être agité et de mauvaise humeur. Il ne lui avait pas directement parlé depuis l'incident tout comme aux autres et restait pour l'instant spectateur des diverses réactions des élèves de sa maison. Luke fronça les sourcils à mesure que l'enregistrement repassait avait les paroles de Nassim. Il semblait être sur lui, sa conviction était bien là et ses accusations aussi. Les preuves étaient ridicules en vérité et démontable si personne d'autre ne s'en souvenait, mais Luke se tourna tout de même vers son élève.

▬ « Attendez monsieur Bin Khalil, vous insinuez que celui qui vous à proposé le verre, cet élève qu'on entend sur cet enregistrement audio serait lié à cet enlèvement ? C'est une accusation très grave hm. »

Il se tourna vers Andy, Harry et Kinga. Pensif.

▬ « Est ce que quelqu'un vous à servit un verre à vous aussi ? J'ai peur de faire le rapprochement ... Il se peut que votre boisson ai peut être été mélangé à une potion de sommeil, probablement. Vous connaissant, vous ne vous seriez pas laissé faire et je doute que l'Imperium ai été pratiqué sur vous. Le ministère l'aurait directement sût, sous leur nez. »

Luke plaqua lentement la paume de sa main contre son menton et sa bouche. Il ne savait pas quoi penser.

▬ « Monsieur Bin Khalil, révélez moi le nom de l'élève que vous soupçonnez. »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Résumé : Luke écoute les témoignages d'Andy, de Maybelline et de Nassim. Il fait un rapprochement et essaie de dénouer les fils autour de ce problème.

@Nassim Bin Khalil - @Eireann F. O'Malley - @Maybelline S. Tudor - @L. Andy Ollivander

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Jeu 17 Mai - 22:28

GRYFFY ÉMOTIONS
"If you came to complain, take a ticket and stand in line. There is already a crowd before you."
Les larmes de Rin te font réaliser tes mots.
Ce ton et ces mots qui ne sont pas les tiens.
Un comportement empli de rage froide qui n’est pas toi.
Cela ne te ressemble pas du tout Harry et pourtant…
Tu viens de la faire pleurer.
Rin. Ta Rin, si forte qui chiale.
C’est toi qui chouine normalement, pas elle.
Alors qu’elle s’excuse et coule vers le sol, tu t’apprête à la rejoindre, à la serrer dans tes bras et à t’excuser, parce que tu es le seul fautif ici ; mais c’était sans compter sur Andy qui serre tes doigts dans sa main.
Tu hésites à l’envoyer boulet.
Pourquoi elle te retiens ?
Sa voix s’élève et tu ne peux plus bouger.
Quoi ? Elle sait un truc et elle ne dit rien ?
Tu ne sais plus ce que tu éprouves.
Boule de nerf, voilà ce que tu es.
Andy est terriblement lente, tu es un hyperactif, tu as besoin qu’elle se bouge les miches avant que tu n’imploses.
Elle rit.
Nerveusement peut-être, mais elle rit.
Madame à le luxe de ne pas être absolument amnésique comme tout le monde, d’avoir été trouvée vingt-quatre heures plus tôt et elle rit. Comme si c’était un jeu et tu te demande ce qu’elle attends depuis que vous vous êtes retrouvés pour en parler ?
Tu perds patiences.

Bon aller Andy. T’as l’attention de tout le monde, le mélodramatique c’est bien quand ça n’excède pas les dix secondes.

Froid.
Une fois de plus.
Mais elle t’en demande trop.
Elles t’en demandes toutes beaucoup trop.
Lola est si gentille, pleine de belles attention et elle rassure Andy. Comme si elle savait que le mieux s’était de t’ignorer, parce que tu n’es pas toi même, et qu’après, tu t’en voudras beaucoup plus qu’il ne le faut.
Luke avait pris ta défense, tu aurais préféré qu’il ne le fasse pas… c’était terriblement horrible pour Rin et en réalité, la seule chose sur laquelle tu aurais voulu que tout le monde se concentre sur ce qu’allait bien dire Andy. Utile ou non utile.
Tu écoutes, te ré-enfonçant un peu plus dans le sofa.
L’information semble importante, tu en as consciences, mais tu n’arrives pas à savoir où est l’élément qui déclencherait tout. Ton cerveau turbine et soudain, une tête rousse se dresse et la voix de Maybelline s’élève.
Un enregistrement.
Instinctivement tu te penche en avant Harry, comme pour mieux écouter et… au début tu ne comprends vraiment, puis il y a cette voix et là, tout s’éclaire.
Pourtant, tu n’as pas le temps de t’exprimer, ta bouche s’ouvre, mais aucun n’en sort. Déjà du monde prend la parole, mais c’est la voix de Nassim qui capte tout ton intérêt.
Nassim, ton partenaire de captivité.
Nassim avec qui tu as déjà eu cette conversation étrange, avec Kinga et Arya aussi, dans la voiture de la mère de la rouge.
Il s’emporte et tu comprends cette rage qui le ronge.
Qui te ronge de la même façon.
Le professeur braque ses yeux dans la direction des enlevés de chez Gryffondor et tu es dans le lot. Luke émet une hypothèse, une hypothèse ayant déjà traversé ton esprit, mais que tu ne voulais pas concrétiser.
Il avait raison, c’était grave d’accuser sans preuves.
Pourtant sa te brûle tellement la gorge, que ça te donne l’impression de couler le long de ton œsophage, jusque dans tes entrailles.
La question est pour Nassim, mais tu ne peux plus retenir ton silence et cette langue qui veut parler, s’insurger un instant.
Faire part de son dernier souvenir.

C’est la voix de Dave. Dave Shumman.

Tu as l’impression d’être à bout de souffle Harry, alors tu laisses un blanc planer le temps de reprendre tes esprits. Le temps de laisser au autres digérer cette informations et ce rendre compte que, oui, c’est la bien la voix du Serpentard.

Je me souviens, je portais Azard. Un coup d’œil en direction de l’intéressé. Qui s’était endormi, je cherchais Andy qui nous avait laissé en plan et c’est là qu’on s’est percutés. Dave et moi. Il avait un verre à la main. Nerveux tu passes une mains dans tes cheveux. Je ne sais pas s’il était pour moi, ce n’est pas l’impression qu’il donnait en tout cas… mais je serais tout aussi incapable de me souvenir si je l’ai bu ou pas. C’est la dernière chose dont je me souviens avant mon réveil en pleins centre de Londres.

Tu baises les yeux.
La seule et unique phrase qui tourne en boucle depuis cette réalisation dans la voiture, quelques minutes après ton réveil. Cette phrase et cette voix suave, qui tourne en boucle dans ton esprit : « Fais attention où tu vas, Fitzgerald. »
Ouais tu l’as dis...

____________________
HRP :
©️ ASHLING POUR EPICODE


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Lun 21 Mai - 23:42


gryffondor post-event#3


Tous le monde t'écoute l'espace d'un instant. Tu n'es pas sûr de toi. Tu n'as jamais été moins sûre de toi. Car tu te sens bête au bout d'un moment, car tu sais pertinemment que tes détails ne serviront à rien. Tu teases mais t'as rien à leur offrir de plus.

Harry n'est plus lui même. Depuis de longues minutes, il est ce dark Harry que tu n'as pu voir qu'une ou deux fois depuis que tu le connais. Depuis sept ans. Tu sais qu'il est mal, au fond de lui, qu'il a la rage de ne pas savoir. Son impertinente impatience te fait claquer la langue sur ton palais. Tu te tournes vers lui d'un air froid.

« Back off, Harry. »

Tu allais retourner à ta place quand un bruit strident venant du téléphone portable de Maybelline te glaça le sang. Elle et sa manie de tout enregistrer... Mais c'était si tentant. Cette agonie qui te prend à la gorge, qui te tire jusqu'aux ténèbres alors cette voix tu la reconnais. Tu la reconnais d'entre toutes.

« C'est la voix de Dave. »

Mais... Mais ce n'est pas ta voix. Tu ne l'entends pas. C'est celle d'Harry. Tu te tournes vers lui, d'un mouvement brusque.

« Dave s'est réveillé avec moi le premier jour ! Avec le même truc dégueulasse dans le bras ! »

Tu aimerais le défendre. Mais son comportement a toujours été bizarre. Le fait qu'on entende sa voix c'est bizarre. Il a toujours été dans le contrôle et la mesure... Mais de là à vous enlever ? Tu avais du mal à y croire.

« Et si.. Et s'il avait été instrumentalisé avec un sortilège impardonnable ? » Ta voix se fait plus douce. « Vous savez... un sortilège imperium ? »

Tu retournes finalement à ta place à côté de Harry, sans attendre de réponses à cette supposition. Ce fut ce soir que le doute s'insuffla comme un poison en toi. Et il n'avait pas fini de se répandre.

Si Harry ou les autres t'adressaient la parole en cet instant, tu n'entendis rien, la tête dans les mains, les coudes sur les genoux. Tu cherchais dans ces souvenirs absents le moindre indice qui pourrait calmer le feu qui grondait dans ton coeur.


Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mar 22 Mai - 0:07


Emotions
Just leave me the fuck alone
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim est furieux. Lion en cage, sans réponses, il tourne sur lui-même, ronge son frein, et attend, dans l'espoir presque infime, que quelqu'un le reconnaisse, ce salaud là qui les a potentiellement endormis, drogués, et qui a laissé tout le monde leur faire ce genre de saloperies. Et lorsque Luke lui demande qui est-ce qu'il soupçonne, il fait de son mieux pour rester aimable, et ravale un "je te l'ai déjà dit, que j'en savais rien, gros con" aussi vulgaire qu'injuste.

Harry, le petit koala qui n'en est plus un du tout, trouve la réponse avant même que lui ne la donne. Et un nom sort.
Dave L. Shumann.
Dave L. Filsdepute Shumann.
Dave LE PUTAIN DE FILS DU MINISTRE MOLDU Shumann. Ce petit salopard. Le visage se dessine. Il colle a la voix. Nassim écarquille les yeux et revient, comme un boulet de canon, sur son ami. Il a trouvé. Le grand pose une main ferme sur l'épaule du moins grand, a mi-chemin entre le remerciement, le signe de confiance, et le futur port d'attelle. Il est faché, lui aussi. Et il a de quoi.

Tout le monde a de quoi.

La réaction d'Andy surprend. Elle avait envoyé presque bouler son meilleur ami, et il serait intervenu, en temps normal. Mais là, c'est trop grave. Et elle donne des informations supplémentaires. Elle fait une drôle de tête, elle aussi. Mais il est vrai que des rumeurs circulent. Fausses. Bien sur. Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Ils se connaissent, et elle doit bien l'aimer. Coup tragique.

Nassim n'a pas de lien d'affect avec Dave. Il serre sa main, les jointures blanchies, sur l'épaule d'Harry, avant de relâcher la pression avec précipitation. Il est en colère, au point que les mots lui manquent. Mais il n'a pas a abimer ses petits camarades pour autant.

Les autres, par contre...

La langue se débloque et il tonne.

"Imperium ou pas, on va vite le savoir."

Sans même jeter un regard vers son directeur de maison, il se dirige vers la porte en se faisant craquer les phalanges avec un air mauvais mais néanmoins très clair. A part de jolis bla-blas, le reste du monde ne pourra rien leur fournir de plus que ce qu'ils pourront s'offrir eux-même.

"Je sais pas ce que vous faites, vous, mais moi je vais chercher des réponses."

Et un peu de bagarre. Pour évacuer les torrents de colère qui le maintiennent encore debout.
code by bat'phanie


EN GROS:
Contenu sponsorisé
Re: GRYFFONDOR - Émotions.

GRYFFONDOR - Émotions.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» mechanics of emotions ( seraphina )
» personne voudrait avoir juste un bouquet monotone fait que de dahlias noirs et d'émotions monochromes. + end.
» Gryffondor [2/2]
» RP GRYFFONDOR - Let's do the Christmas decorations
» [HIPPOBALL #1] Gryffondor vs. Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: