Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GRYFFONDOR - Émotions.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Mar 22 Mai - 10:06

émo
tions

Je cherche une âme, qui pourra m'aider
Je suis d'une génération désenchantée

  Il arrivait parfois de voir flou. De ne plus rien entendre. D'avoir comme impression de se noyer, de perdre le peu de contrôle qu'elle avait sur ses actions, de sentir son sang chauffer, de passer de patate douce à carotte trop cuite. Plus les gens parlaient et plus les trois neurones qui se battaient dans son esprit alignaient les informations jusqu'à ce qu'un nom en ressorte et plus il lui semblait perdre son souffle. Et quel nom ce fut.
Rin eu un hoquet de rire nerveux en entendant le nom du fils du Premier Ministre.
Malaisant.
Dissonant.
Même le monde moldu cherchait désormais à les détruires. Rejetés des sorciers, inquiétés par les moldus. Il n'appartenaient donc plus nulle part. Ils n'avaient donc plus qu'eux mêmes. Rien que cela.
Rin se releva d'un coup sur ses deux jambes. Un vague souvenir de sa seconde année lui sembla s'échapper de son esprit, comme un bien souillé par la noirceur du présent qu'elle ne retrouverait jamais. Comme si elle avait buté sur le point de non retour, Au final, contrairement aux intentions de leur directeur de maison, elle n'avait rien dit sur ses sentiments. Elle n'avait rien laissé échapper de la culpabilité, de la douleur, de la frustration, et toute cette boule de sentiments se transforma en une rage incertaine qu'elle savait désormais rediriger.
Elle emboita le pas à Nassim sans tellement écouter ce qu'il avait à dire, et chuchota loin des oreilles du directeur à l'intention de ses colocataires.

▬ Je vais accio la tête de quelqu'un dans une chaise vite fait et je reviens.

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Sam 26 Mai - 16:08

GRYFFY ÉMOTIONS
"If you came to complain, take a ticket and stand in line. There is already a crowd before you."
C’est Dave.
Ce sont tes mots.
Toi qui ne voulait pas accuser sans preuves.
Voilà que tu donnes un nom et pas n’importe lequel.
En réalité, cette révélation semble alléger le poids sur tes épaules. Tu te sens un peu plus léger Harry après ça.
La réaction d’Andy te déçoit.
Elle défend se mec qui est complètement tordu.
Peut-être bien que Nassim et Rin qui quittent la salle commune comme deux chiens enragés prêts à tout défoncer sur leur passage n’est pas la bonne réaction, tu en est même certain, mais Andy te semble essayer de défendre l’indéfendable.
Tu ne peux rester silencieux.

L’Impérium ? Sérieusement ? Mais qui ferait ça et pourquoi Dave ? Pourquoi utiliser Dave le plus chelou des chelous de cette école pour kidnapper quinze élèves ? Plus tu parlais et plus le ton de ta voix augmentait. Peut-être bien que Dave s’est réveillé avec toi Andy, peut-être bien qu’il a ce même truc dans le bras, en attendant, je ne pense pas que ceux qui non on fait ça aurait oublié de le tatouer.

Peut importe ce qu’elle ajouterait, tu resterais campé sur tes positions. En fait… tu ne veux même plus en attendre parler. Tu te redresse Harry et tu dis bonne nuit à tout le monde, filant en direction de ta chambre, dans le dortoir des garçons.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Sam 2 Juin - 22:16

Cette discussion avec ses élèves était des plus intéressantes et les divers points de vue et recueils permettront peut-être à Luke de mettre le doigt sur le fin mot de l'histoire. Cependant le nom de Dave L. Shumann avait été prononcé par Harry qui avait répondu à la place de Nassim, attirant toute l'attention du professeur. En vérité ces derniers témoignages rendait Luke perplexe, il ne fallait pas accuser quelqu'un sans preuves tangibles mais le comportement de Dave L. Shumann, qui plus est fils du premier ministre moldu était à la fois suspect et banale. Comment suspecter le fils du premier ministre lui même ? Cela revenait à suspecter son père directement et dire que ce même premier ministre moldu attaquait volontairement la communauté sorcière, cracmol et moldu faisant parti de ce monde. Si tout cela s'avérait être vrai, cela pourrait créer un scandale politique sans précédant ...

Nassim décida comme un grand d'aller régler ça tout seul suivi de quelques secondes plus tard par une Eireann qui même sans dire un mot disait à la salle entière qu'elle prenait parti du jeune lion fougueux. Abasourdi par ce qu'il venait d'entendre et de voir, Luke se précipita vers ses deux élèves. D'un trémoussement du nez il fit grandir et grossir ses bras et se saisit de Nassim et d'Eireann par l'arrière col de leur robe de sorcier sans aucune difficulté et les ramena vers le rassemblement d'élèves.

▬ « Avez-vous perdu la tête ?! Vous n'irez rien faire du tout. Si quelqu'un doit s'adresser à monsieur Shumann c'est un professeur et pas un élève. Monsieur Bin Khalil calmez votre envie vengeresse si vous ne voulez pas que je retire des points à la maison. Je vais aller m'entretenir de ce pas avec les directeurs de l'école concernant le cas de Dave Shumman.   »

Il se tourna vers le reste des élèves et leur dit

▬ « Merci pour votre coopération, cette conversation à été très enrichissante pour moi. Vos témoignages seront tous pris en compte soyez en sur. Et c'est sur ces mots que je vous laisse, le devoir m'attend. Bonne nuit et reposez vous bien, demain une nouvelle journée vous attend. »

Il laissa les élèves et quitta la salle commune, direction le bureau des directeurs de l'école.

Invité
Invité
avatar
Re: GRYFFONDOR - Émotions. Sam 9 Juin - 15:32


Emotions
Just leave me the fuck alone
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim a envie de hurler. Il n’a pas besoin de la poigne paternelle de Blane, pas en ce moment. Et les adultes sont d’une incompétence crasse. Il le sait, et il n’a pas confiance. Mais il ne va pas lui casser la gueule à lui. Alors il grince des dents, furieux, et le gratifie d’un regard noir, en contenant toute sa rage. Il n’est pas métamorphomage, lui. Mais il a de bons poings tout de même, et il est certain que ça peut l’exclure définitivement de Poudlard. Il se tait, se maîtrise au mieux, mais il irradie d’une énergie destructrice qui lui donne juste envie de pulvériser tout ce qui bouge.

Il a juste envie de hurler.

Il se taît. Tout le corps enseignant est contre eux, et il vient de le comprendre seulement maintenant. Blane y compris. C’est tellement évident qu’il aurait du faire le lien avant. Personne n’avait hurlé, en entendant l’annonce du Munera Maleficia, chez les adultes. Personne n’avait demandé des comptes. Tout le monde était resté silencieux. Et a la fin de tout ceci, Nassim ne se souviendrait plus des mots et maux de ses ennemis. Il se rappellerait seulement des silences de ceux qui devaient le protéger. De l’incompétence crasse d’Aileen Scamander et du ministère de la magie, et des regards peinés et des interdictions idiotes d’adultes décevants en tous points.

Blane s’en va. Nassim sent qu’on le regarde, un peu. Harry est parti, et Andy ne répond pas, dans le déni de plein de choses .

L’ambiance est pesante.

« Fait chier. Je me tire. »

Il sort, sans demander son reste, et en claquant la porte. Il a besoin de prendre l’air. De courir. De hurler.  Il accélère le pas, dans les couloirs. De plus en plus rapide. Il court à toutes jambes, maintenant, bousculant çà et là des gens sur son passage. Il serre les poings. Fort.

Des larmes coulent sur son visage.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: GRYFFONDOR - Émotions.

GRYFFONDOR - Émotions.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» mechanics of emotions ( seraphina )
» personne voudrait avoir juste un bouquet monotone fait que de dahlias noirs et d'émotions monochromes. + end.
» Gryffondor [2/2]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: