-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

univers hostile // Fenry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Sam 13 Mai - 22:40

shine
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Sam 13 Mai - 23:57

Bah écoutes je ne suis pas débordée niveau RP ALORS lets go party ! (Au trois ballets, on fait ça bien spin ) Je commence ou tu commences ?
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Dim 14 Mai - 0:03

Salut Sol jtm mais j'ai pas d'idées il est minuit j'ai fait que rp et trouver des liens toute la journée. Que dis-tu de trouver un scénario hyper stylé pour moi ??? merci bisou love shine
Non sérieux au secours j'ai vraiment rien à te proposer aled au pire j'y réfléchis plus tard et je te mp si j'oublie pas ? Ik weet het niet

Moon Je préfère que tu commences vu que j'ai qqs réponses à faire (et je promets pas d'être hyper rapide pour y répondre vu que je serai bientôt assez restreinte quant au temps passé sur mon ordinateur - seulement pendant une semaine donc ça va) si ça ne te dérange pas sheep ♥️


((j'édite ce msg pour voir qui je dois rajouter :::))
Moon ; Raffaello ; Caïn ; Alaine ; Geoffrey
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Dim 14 Mai - 13:37

Tkt lovely ♥️ shine Déjà elle est capitaine de son équipe et en plus poursuiveuse. J'la voyais genre hyper bien en rivale de Sól au quidditch genre au match y'a pas du tout de quartiers entre l'un et l'autre et ils sont tellement à fond qu'ils captent toute l'attention du public et qu'on a l'impression que le match ne porte que sur leur rivalité mdrr Après en dehors, ils pourraient se parler comme-ci de rien n'était et Sól rigolerait jovialement des bons coups de Fen et des siens durant leurs affrontements fire Des potos le jour, rivaux la nuit un peu si tu vois ce que je veux dire.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Dim 14 Mai - 23:33

ça me va parfaitement mais j'ai du mal à imaginer un rp intéressant entre eux du coup ? ou on ne rp pas et on établit juste le lien pour avoir une idée pendant les événements ? I don't know tell me tout me va j'ai pas de neurones fire
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Dim 14 Mai - 23:58

Ah oui c'est vrai que pour un RP c'est chaud ! Ah ! Fen est la BFF de Blue et Blue est l'ex GF de Sól car elle a cassé avec lui par peur de revivre ce que ses parents ont vécu. Qu'est-ce que Fen penserait de ça ? fire Surtout que Sól est encore grave amoureux de Blue mdrr
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Lun 15 Mai - 0:03

Oh c'est trop chou omg halp Ben si elle sait qu'il est encore amoureux d'elle elle sera genre un peu apitoyée mais en même temps dans sa tête tu resteras quand-même l'ex de sa gf... genre.... jsp si pour Blue c'est tendu ? elle l'évite ? ou ça va c'est cool entre eux mtn (même s'il est encore amoureux) ? Parce que si Blue l'évite elle va un peu s'éloigner naturellement de Sol jsp ? Sauf si vraiment Fenry et Sol étaient proches mais ??? partis comme ça ils étaient potes ils se parlaient ils rigolaient ensembles mais ils commençaient pas à se raconter des trucs profonds et tout mdr
j'ai l'impression de dire de la merde ce soir je suis dsl aled
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Lun 15 Mai - 15:06

Nan du tout ils sont toujours potos et tout mais même si Sól sourit toujours comme avant, on peut quand même voir qu'il y a de la tristesse au fond de lui à cause de ça. Après jsp Fen pourrait se dire que c'est un peu dommage qu'ils aient cassé ? Vu qu'ils s'entendaient très bien ensemble et tout mdrr fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Lun 15 Mai - 22:04

Si Blue a cassé, Fen trouvera pas ça vraiment dommage pcq ça veut dire que la relation ne la rendait plus heureuse. :B ((et vu que c'est sa meilleure pote elle va pas commencer à lui casser les couilles par rapport à son ex)) En revanche elle pourrait trouver ça un peu malsain ou jsp étrange que Sol soit encore friendly avec elle ? alors qu'il voudrait plus ? j'imagine plus Fenry avoir 0 respect pour lui en fait mdrrr
Invité
Invité
avatar
Re: univers hostile // Fenry Mar 16 Mai - 2:12

En fait, Sól est toujours ami avec elle car il en faut vraiment beaucoup pour qu'il déteste quelqu'un. Il trouve ça ridicule de ne plus fréquenter Blue à cause d'une séparation même si c'est pas vraiment joyeux et puis il l'entraîne au quidditch. Par contre, il est très ami avec elle et même s'il aime encore pour le moment, il n'espère rien en fait. Genre il se contente de ce qu'il a quoi jsp si tu vois ce que je veux dire mdrr
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: univers hostile // Fenry Dim 21 Mai - 15:31

Hello, j'aimerais un lien si ça t'intéresse. Je trouve le caractère de Fenry semblable à celui de Soleil, enfin elles ont des points communs quoi. J'avais eu une idée, dis-moi ce que tu en penses.

En fait, je ne les vois pas vraiment amies, mais genre elles seraient au courant envers l'une et l'autre de leur "prédisposition à la folie". En gros, elles savent très bien ce que peut vivre l'autre et...et voilà quoi j'arrive pas à développer plus en fait mdrr désolée

dis moi si t'aimes pas ou si t'as autre chose à proposer :)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Lun 22 Mai - 17:39

Sol // Je sais pas en fait je vois juste pas Fenry être pote avec Sol mdrr. J'arrive pas à admettre que Fen accepte "on reste toujours amis" déjà parce qu'elle sait que Sol crush toujours, peu importe qu'il se comporte comme un ami dans son kokoro c'pas la même chose. Il peut tjs essayer d'être sympa avec Fen mais elle le serait pas en retour //patatras// Surtout qu'il y a l'aspect compétition avec le Quidditch mdr

Soleil // Fenry ne parle jamais d'elle-même, même pas tellement à sa meilleure amie donc je vois mal comment Soleil pourrait avoir conscience de cet aspect-là de Fen (sachant que ce n'est qu'une angoisse qui apparaît lorsqu'elle est seule ou avec sa mère) Mais justement, vu que Fenry est legilimens, elle pourrait voir ça à l'intérieur de Soleil et ça pourrait lui faire peur - de sorte qu'elle finirait par la fuir comme la peste ?? & Soleil est gardienne à Serdaigle donc pdt les match Serpy-Serdy ce sera son adversaire principale (vu que Fen est poursuiveuse)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: univers hostile // Fenry Lun 22 Mai - 17:59

Ah oui, en effet, j'avais pas saisi cet aspect de Fenry mdrr. Dans ce cas, Fenry serait au courant pour Soleil, donc elle la fuit, sauf que Soleil elle l'aimerait bien (puisqu'elle aime bien les gens qui veulent pas d'elle mdr, côté maso + jsp, ça l'intriguerait), et oui du coup la relation Quidditch. Qu'est-ce que t'en penses du coup ? :)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: univers hostile // Fenry Lun 22 Mai - 18:08

ça me semble parfait !
Si tout est ok j'ajoute ça dans ma rs bientôt alors ((quand j'aurai le courage un moment où je serai à jour dans mes rps))((don't worry ce n'est pas si rare que ça en a l'air))
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: univers hostile // Fenry Lun 22 Mai - 18:38

C'est niquel, j'ajouterais aussi! Merci :3
Contenu sponsorisé
Re: univers hostile // Fenry

univers hostile // Fenry
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» sorry // fenry la bgette [done]
» in my memory (ft. Fenry)
» FENRYNAPPING | ft. Fenry
» mea culpa — fenry
» secrets of my own ✿ ft. fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: