-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire in my soul • LAVENDER

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 12:52

Lavender Bellaigh a.k.a Lavi' petit bout de femme âgé de tout juste 20 ans. Une écossaise née moldue et liée à une baguette en bois de charme de 27.5 cm avec un ventricule de dragon en son coeur.

Sale gosse en neuvième année de license d'arts magiques. Elle ne connaît même plus sa couleur de cheveux naturelle. En vrai ils sont rasés. Ce que vous voyez qui lui sert de tignasse colorée ? Une perruque. Elle en a bien plus que ta grand-mère n'a de dents.

La libellule est son patronus, elle perd tout ses moyens dès qu'elle se retrouve face à des personnes qui la huent. Et tu pourrais l'attirer comme un chat avec de l'herbe à chat si tu lui mets le nez au dessus d'une odeur de teinture à tissus, d'une infusion à la myrtille, lavande et hibiscus ainsi de bois humide. Plus que tout au monde elle veut être au centre d'une pièce de théâtre qu'elle aurait elle même orchestrée. Plus tard, elle aimerait faire beaucoup trop de choses pour que cela soit raisonnable. Au moins, elle a de l'ambition et des rêves à revendre, peut-être même un peu trop. Du coup elle est carrément déboussolée.

Son sortilège préféré est flambios parce qu'il lui permet d'illustrer ses inspirations soudaines alors qu'elle n'a rien d'autre que sa baguette sous la main. Quand à sa créature magique préférée, elle préfère l'oiseau tonnerre pour des raisons principalement esthétiques et pour cette capacité à détecter le danger. Ton animal de compagnie est un bengal qu'elle a nommé Tigrou dans un élan d'inspiration.
- lavender -
ft OC de Jacquelin Deleon

Caractère Du haut de son apparence haute en couleur, haute en originalité, on se demande, on tente de comprendre. On juge un peu, toi-même tu t'es certainement dit qu'elle était ce genre de nana superficielle, qu'elle était ce genre de mouton qui aime hurler à l'originalité alors qu'elle n'a fait que se perdre sur instagram pour se colorer la tronche comme ces nanas qui n'ont que ça à faire de la journée. Mais il n'en est rien. Lavender n'est pas parfaite, elle est loin de l'être, ne vise même pas cette perfection ou encore ce moule. Elle est têtue, impulsive, parfois un peu vulgaire. Et si tu es ce genre de personne qui va le lui reprocher, elle va te regarder et hausser des épaules pour te faire un geste qui veut bien te dire "va te faire voir" avec ses grands oncles pas du tout manucurés. Elle a ce sale caractère, pas grande gueule pour autant. En réalité elle est plutôt discrète la quasi-totalité du temps.

Protectrice, aimante détestant être protégée. Elle veut faire la forte, la puissante, la fière et l'indépendante alors qu'elle est celle qui aime sans demander à l'être en retour. Lavender est une passionnée, une amoureuse de la vie, elle croque la vie, ses passions, ses occupations à pleine dent. Elle use de ses cordes vocales pour encourager, pour hurler son soutien. Elle est une mauvaise perdante, une fière et fidèle amie. Celle qui ne rabaisse pas pour réussir pour autant mais celle qui arrive toujours à ses fins. Elle ne fait pas de différences entre les gens, les maisons, la pureté du sang ou même savoir si il y a magie ou non.

Ne serait-elle pas un peu mal placée pour juger ?

Fun facts
• Une fois, elle a failli foutre le feu à la maison familiale quand ses parents étaient pas là parce qu'elle a voulu cuisiner. Elle savait pas comment faire, elle a pas voulu demander de l'aide à sa mère. • Elle s'est rasé les cheveux une fois sur un coup de tête, c'était immonde pendant la repousse alors depuis elle les garde ainsi, depuis ça lui plait et elle se voit plus trop s'en séparer • Elle déteste qu'on la prenne pour une faible alors elle relève un peu tout les paris même si parfois c'est débile • Le truc c'est qu'elle est mauvaise perdante • Elle est très taquine • Le sarcasme est son outil favori •
  



Histoire Il n'y a que de larges sourires pour décrire cette naissance, ce petit jour pourtant pluvieux qui était un réchauffement pour le cœur d'une petite famille. Des sourires pour des pleurs qui ne semblent sans fin et qui n'ont jamais été autant synonyme d'espoir et du futur pour un couple. Au début, Lavender n'était même pas voulue, un accident mais pas un drame. Le déclenchement de bien des choses au final. Parents peut-être un peu trop jeunes, trop maladroits dans leur éducation. Lavender avait ses défauts, elle était un peu capricieuse, un peu mal élevée. Vulgaire avec les mots pour son âge et pourtant bien loin d'être une gamine stupide. Maligne, rusée, elle ne cessait jamais de surprendre par son inventivité en matière de bêtises à faire. Il paraît que pendant les ateliers créatifs qu'elle avait à l'école, elle préférait s’atteler à customiser ses vêtements quand les instit' avaient le dos tourné qu'à faire un petit bonhomme en papier. ( à ce stade là on ne parle plus trop de malice ou de ruse mais de cassage de pied - pour rester poli - ) 

Mais tu sais ce qui leur a foutu un sacré coup, aux parents ? La réception d'une lettre que l'on aurait crue tout droit sortie d'un film ou d'une série de bouquin à succès. Au début ils n'y croyaient pas. Poudlard...Poudlard ? Un peu étrange comme nom, non ? Mais pas plus étrange que la visite reçue pour expliquer et confirmer les dires de la lettre. Met-toi un peu à leur place, tu penses réagir comment si on te sort soudainement que ta fille est une sorcière, que oui, elle sera bien proche du cliché de celle qui chevauche un balais en ricanant pendant qu'elle va gigoter un bout de bois verni pour faire des étincelles. ( Et connaissant Lavender, elle allait certainement ricaner d'une manière aiguë pour accentuer la chose ) Mais qui aurait imaginer que leur petite fille allait autant s'épanouir là-bas ? Qu'à chaque fois qu'elle revenait voir ses chers parents, elle leur parlerait de choses purement incompréhensibles, des plantes farfelues et de sortilèges flamboyants et dangereux. Des paillettes dans les yeux, des étoiles plein la tête, l'enfant trouvait son chemin petit à petit dans un monde qui leur était autrefois inconnu. Elle apprenait à se forger un caractère, des ambitions, des rêves. Lavender, elle était bien rentrée dans sa crise d'adolescence, dans cette fameuse crise où elle se met à "détester" ses parents pour des raisons purement idiotes comme...son prénom, par exemple. Quelle idée de lui avoir donné le nom d'une fleur si connue, si voyante, si particulière ? Elle leur en a voulu un sacré paquet de temps. Suffisamment pour aller péter un câble avec des amis pour se teindre les cheveux en...lavande. La foi d'après, elle est revenue avec les cheveux coupés...très courts. Et c'était rien de le dire. Ses parents étaient un peu désespérés de la voir faire autant de choses idiotes. C'était sans compter le jour où elle s'est ramenée avec un tatouage fait à l'arrache par un tatoueur peu scrupuleux. Au début, elle était fière d'elle, elle était fière d'exhiber son signe de l'infini qui ressemblait plus à un organe masculin qu'à autre chose. Ça a pas duré longtemps et pour le coup, même ses parents étaient d'accord pour qu'elle repasse sous les aiguilles pour recouvrir cette horreur.  Depuis, elle ne se sépare pas vraiment de ses habitudes capillaires, elle porte des perruques pour changer de coupe quand elle le désire, elle se fait des tatouages, des vrais et des temporaires pour donner vie à ses coups de tête, à ses idées farfelues. Et puis, c'est pas vraiment allé en s'arrangeant.

Lavender, elle devient de plus en plus farfelue avec les années.

23:48:52
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 13:05

Bienvenue sur le forum fire

J'espère que tu t'y plairas !

Très belle fiche en tout cas, très beau code aussi qui sent bon la lavande han
Et puis si ton personnage est farfelu c'est génial.
C'est que j'aime bien les gens un peu farfelus =3
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 13:21

Pas le temps de lire ton cara et ton histoire au moment où j'écris ça mais le début me plait beaucoup! Bienvenue choupie .3.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 13:47

miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 14:00

Welcome, welcome han

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, tu risques de me voir dans ta fiche de liens quand tu seras validée mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 16:11

rebienvenue hin
lavender envoie du paté, j'ai hâte qu'elle rende poudlard encore un peu plus farfelu
on est jamais trop farfelu, jamais !!
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 16:29

WOLOLO LAVI !
rebienvenue (oui oui on s'est croisées deux secs sur la cb x))
Et bon Lav' est merveilleuse et je la verrais très bien chez les serpys, alors je te wololo
des gros bisous
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 17:11

Bienvenue ! Perso original et avatar magnifique, Lavi envoie déjà du pâté. J'espère qu'elle mettra le bazar chez Serpentard dans sa future maison, on n'a jamais trop de folie à Poudlard. huhu
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 19:29

L'oc de son avatar est vraiment trop magnifique je suis in love pls
bienvenue et tout et tout et bonne chance pour la suite olalala aled
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 21:16

omd t'es magnifique pls

bienvenue t'as l'air génial !! j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mar 3 Avr - 23:34




Bienvenue sur Dabberblimp !

OMG. J'ai mis genre ? 5 MINUTES CHRONO A LIRE TA FICHE PTDR.
Elle est tellement sweet, c'est trop bien codé et Lavender pue la classe j'en peux plus de vos personnages pls elle se laisse pas faire et c'est une putain d'héroïne badass mais discrète, elle est faite pour aller à Gryffondor !! J'espère qu'elle se plaira et qu'elle évoluera bien chez les lions (tu vas voir, andy va te guider vers la lumière). Amuse toi bien sur le forum en tout cas ! hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Fire in my soul • LAVENDER Mer 4 Avr - 8:23

Ouin je poste après validation mais blc rebienvenue bg, j'avais flashé sur l'avatar et maintenant je flash sur le perso genre t'es parfaite jpp ;;
Contenu sponsorisé
Re: Fire in my soul • LAVENDER

Fire in my soul • LAVENDER
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Please don't ask for my soul [PV]
» map of the soul † w/armando
» [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene
» smoke and fire — lucien
» (charity) she's the type of flower that can still grow after a forest fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: