Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

smoke and fire — lucien

Invité
Invité
avatar
smoke and fire — lucien Lun 8 Juil - 0:45


LUCIEN GAUTHIER JENKINS
Prénom(s) et nom — lucien gauthier jenkins
Surnom(s) — le plus récurrent semble être lulu mais il n'est pas convaincu
Âge — dix-sept ans, il passera en huitième année à la rentrée ((signe de la tempête))
Orientation sexuelle — lucien s'extasie devant les cils longs, les courbes qui ondulent mais est tout aussi sensible aux corps et mâchoires carrés.
Origine — français par sa mère et anglais par son père
Sang — sang-mêlé
Particularité — parfait bilingue franco-anglais
Année d'études — huitième à la rentrée
Options ou licence — lucien a gardé les arts magiques et l'occultisme
Avenir — et à ça lucien répondra qu'il voudra faire un mariage heureux ; peut-être poète ou encore muse pour quelqu'un de plus talentueux que lui.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — favorable
Maison — pas poufsouffle svp svp svp
Avatar — ahn jiwon de bj alex et jack falahee

Baguette magique — bois de charme  et cœur en épine de monstre du fleuve Blanc. une trentaine de centimètres et plutôt flexible.
Épouvantard — une page blanche
Patronus — un coyote
Reflet du miroir de Risèd — un bureau rempli de feuilles écrites son âme sœur à ses côtés
Odeur de l'Amortentia — l'eau de rose et un parfum tantôt féminin tantôt masculin
Matière favorite — il écrit ses poèmes dans toutes alors ....
Bonbon favori — chewing gum tropical
Créature inspirante — tout ce qui est beau : tout ce qui vit
Animal de compagnie — info ici
Mental
étirement de ses lippes à l'annonce de son nom, lucien est de ceux qui illumine la pièce, réchauffe les cœurs en plein hiver. et il sourit souvent. on le croirait presque candide lucien mais il ne laisse pas avoir facilement. sa bienveillance naïve lui fait voir le meilleur en chacun mais lucien n'en reste pas imperméable à cette noirceur qui contamine, ronge et corrode les plus purs. non lucien n'est pas dupe, seulement heureux de sourire avec tellement de joie. il couche sur le papier ce que son âme, un jour sa puis l'autre son muse lui inspire dans des alexandrins classiques aux rimes qu'il écrit si bien embrassées que lisses.
lucien s’érode à chercher ce qui lui plaît parce qu'après tout qu'est-ce qu'un jenkins sans cette singulière relation avec l'amour ? trait familial presque aussi évident que leur ressemblance génétique, les jenkins ne sont pas fait pour aimer tendrement, non. les jenkins s'amourachent toujours des pires et en pâtissent. mais lucien lui n'en souffre pas, il fusionne et mélange art et douleur, tristesse et beauté. et puis, on se demande vraiment si le gamin arrive à ressentir autre chose que de la joie. lucien ne pleure presque plus, si ce n'est d'admiration. lucien s'incarne en rire et charme son entourage en laissant derrière lui un espoir immaculé. si lui arrive à rester si sain, alors on se laisse imaginer comment serait la société si tous étaient aussi bon que lui.
lucien aime la chaleur du corps et pratique toutes sortes de dance plus dingues les unes que les autres. sur des airs pop latino lucien fera des portés et peut-être que lui aussi sera porté et si l'ambiance est plus digne il valsera jusqu'à minuit où il prendra la fuite avant de redevenir souillon.
et sur son torchon il retranscrira, mot pour mot, avec  son point de vue onirique, un poème sur la nuit et sa beauté. sur tous les corps remplis de passion selon lui, et comme il s'est épris de son corps taillé dans la pierre ou comment elle l'a charmé avec son parfum.
et lucien se retrouvera seul dans ses songes et ses poèmes en ressortiront tragique mais pourtant optimiste.
parce que lucien ne sait tirer que du positif de toutes les situations
et son sourire continuera d'atténuer la peine et de consumer les angoisses et les peurs.
sa seul peur à lucien, serait de finir comme Pygmalion. parce que qui donnerait la vie à son art absolu, si ce n'est l'imaginaire éphémère de son esprit ? et dieu sait comment lucien ne supporte pas la solitude.


écrit des poèmes depuis tout petit — le premier était sur judy parce qu'elle était jolie — gamin spontané et pas souvent discret — pas vraiment timide mais il cherche toujours les bons mots pour s'exprimer — c'est pour ça qu'on le croit timide — du genre fonceur quand il a qqchose à dire — grand fan de musique, peu importe le style — parle avec beaucoup d'image de langage — bizarrement, il est beaucoup plus cool kid qu'outsider — ça l'empêche pas de s'ouvrir à tous — ou d'aller contre l'idée générale — se fait clairement entendre quand il le veut — légèrement vénal — marche parfois par profit ou intérêt — pas tout à fait vendu — mais presque — foncièrement bon — se retrouve toujours du côté de ceux qui s'avèrent "gentils" — ou neutres dans le pire des cas — il a déjà du venir vous voir en vous disant "ne cherche pas on est fait l'un pour l'autre" — et finalement non — en amour du moins, lucien peut être très manipulateur pour arriver à ses fins — un brin pervers aussi — gamer de temps en temps — excellent sniper — sait se servir d'un flingue d'ailleurs — bonne précision de façon générale
Story
lucien a sans doute eu la vie la plus facile parmi les enfants jenkins. parce que lucien s'entendait avec tout le monde et que ses parents s'aimaient et l'aimaient. son père, albert, frère du fameux ernest a fini ses études d’ingénierie sorcière et plus tard hybridée moldue en france où il rencontra une charmante française qui se retournait à l'entende du nom de priscilla. et puis de rendez-vous en rendez-vous le jeune couple comprirent qu'ils s'étaient trouvés, et personne d'autre. et le couple déménagea en angleterre parce qu'albert souhaitait vivre proche de sa famille avant tout. et les années de vies communes coulèrent comme leurs larmes à l'annonce de priscilla devant le test de grossesse. et le couple bientôt parents étaient déjà fier de l'homme que lucien allait devenir.
priscilla avait toujours eu quelque chose pour la musique. joueuse de harpe elle berçait son enfant encore en elle souvent ; elle continua des années plus tard quand le gamin n'arrivait plus à dormir. et priscilla fut ravie à l'écoute du premier poème de lucien. sans doute brouillon mais pourtant prodige, lucien ne l'avait jamais lu à sa muse qui n'était autre que sa cousine judy. peut-être que l'enfant ne jugeait pas le poème assez bon. à vrai dire, lui même l'ignorait.

lucien grandit vite et continua à écrire, bercé par les vibrations des cordes de la harpe de sa mère, bientôt rejointes par les voix étrangères au monde du gamin. lucien se mit à écrire sur le parfum viril et masculin du sorcier à côté de lui. et le lendemain la strophe d'après représentait les cheveux de la cracmolle devant lui. albert, quant à lui, appréciait plutôt les bulletins de lucien que l'exaltation du gamin devant ses cahiers remplis de gribouillis bien écrits. et puis le voir rougir devant tous ces gens rendaient albert et priscilla plutôt heureux quelque part.

et alors que les cousins semblaient dépérir dans un coin, lucien comme une rose lui s'épanouissait ; une larme à l'oeil de voir la chair de sa chair mal à l'aise et partir en vrille sortir du rang. et lucien souffrait de son impuissance à les voir patauger dans leur malheur. et alors il se jura d'aller les aider dès qu'il le pourrait
Derrière l'écran
tarik — cassiopée lilibel anciennement alyssa voilà c'est son reboot *emoji embarrassed*
je sais tjrs pas coder j'ai tjrs 15ans je suis tjrs aussi frais que votre glace
l'histoire est éclaté mais j'aime plus faire les histoires ouin
j'espère que lucien vous plaira et qu'il vous inspirera voilà!!! kiss&love


Dernière édition par Lucien G. Jenkins le Jeu 11 Juil - 0:51, édité 4 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: smoke and fire — lucien Lun 8 Juil - 8:23

LUCIEEEEEEEEEEEN hug
tu es si bo, si frais, si... cousin?

ON VEUT LE CARACTERE
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: smoke and fire — lucien Mar 9 Juil - 20:10

moi : au sol
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: smoke and fire — lucien Mar 9 Juil - 20:49

Rebienvenue shine

Lulu est trop chou maggie
on jouera de la musique ensemble & les poèmes & sa façon de s'exprimer miguel le magnifaïk

Hâte que tu finisses ta fiche love
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: smoke and fire — lucien Mar 9 Juil - 21:59

il est pipou on va le briser rub

rebienvenue !
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: smoke and fire — lucien Mer 10 Juil - 0:50

I scream

il est si doux si poétique qui pourrait ne pas l'aimer?? prend soin de judy snif snif much love j'aime toujours autant ta plume cqfd
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: smoke and fire — lucien Mer 10 Juil - 21:12

Il a l'air cool !!!
Rebienvenuuuuue rub
Invité
Invité
avatar
Re: smoke and fire — lucien Jeu 11 Juil - 1:15

vous êtes trop cutes je vous aime ouin
normalement j'ai terminé
mais comme je passe mon temps à réarranger et rectifier ... bref je m'étale pas plus
lov
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: smoke and fire — lucien Jeu 11 Juil - 19:09

Re coucou ! Omg cet avatar *O*
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: smoke and fire — lucien Ven 12 Juil - 0:32




Bienvenue sur Dabberblimp !

Trop émue de voir mon cousin là wow pls
Je l'aime déjà beaucoup j'espère que tu vas t'amuser avec le perso rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: smoke and fire — lucien

smoke and fire — lucien
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i'm still in my bed about it — lucien
» Fire in my soul • LAVENDER
» Fire Emblem : Dawn of the Destiny
» for kids with fire in their blood ☙ luke
» [DÉFI HALLOWEEN] fire and blood •• gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: