-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

aquarium // mirza

Invité
Invité
avatar
aquarium // mirza Dim 8 Avr - 0:51


Mister Mirza Nicodemus aka Mirette. Tout juste dix-sept ans. Élève de Sang-Mêlé à Serdaigle, il est d'origine franco-iranienne. Véritable fanatique de tout ce qui a des écailles et des branchies, il rêve d'ouvrir son centre d'étude de biologie marine ! Addict maladif à la musique, c'est un pianiste émérite de talent. Grand fan de chaussons aux pommes également.

/// JE SOUHAITE !

* POISSON CLOWN // il me fait rire, il est joyeux, vivant et haut en couleurs, j'apprécie énormément sa compagnie et me sens à l'aise avec lui.

* ANÉMONE // fascinante et intimidante, elle paraît mortelle mais une fois ses piqures passées, elle offre un cocon de sécurité et de chaleur.

* ÉTOILE DE MER // elle est jolie et douce d'apparence, c'est une tueuse talentueuse qui joue sur le mensonge ; elle trompe mon regard.

* REQUIN BLANC // cruel et effrayant, il cherche à blesser et à mordre mais sous sa colère je comprends autre chose et ça lui fait peur.

* CORAIL // volontiers désireux de faire connaître la dentelle de son savoir, il m'apprend, m'enrichit et s'amuse de me voir dans la lune.

* SARDINES // elles sont plusieurs, tantôt je les regarde, tantôt non. Certaines arrêtent leur attention sur moi et je fais de même.

* ???? // mon aquarium est vaste hehehe.












Dernière édition par Mirza Nicodemus le Dim 8 Avr - 4:19, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 0:51



aquarium // mirza 2chrln6

Enfants nous étions amis, puis tu m'as oublié par un coup du sort. La douleur a fait son temps, le pardon attend. Aujourd'hui je te retrouve, tu me redécouvres. Impossible de décrocher mes yeux des tiens. Ensorceleur que tu es, charmeur de méduse. Je sais que mon coeur ne bat pas innocemment à ton égard.
NIRVANA








Jolie poupée de cristal aux yeux qui pleurent sous tes sourires d'apparat. Ta beauté morcèle mon âme et ta douceur en recolle les morceaux. Je veux panser chacune de tes plaies pour t'apprendre à t'aimer. Je veux consoler chacun de tes chagrins pour qu'à nouveau tu puisses rêver.
ARYA








Poisson clown au rire soleil, qui me fait voir la vie en vermeille. Avec toi je n'éprouve ni gêne, ni honte ! Parfois, même les mots sont inutiles à nos déambulations communes - nous partageons la même bulle. Si nous devions écrire un roman ensemble, ce serait un roman d'aventures !
FINN








u c
CROYANCE








u c (amitié très forte)
ANDY









u c (amitié compliquée)
BERTRAM














JE DOIS AJOUTER :

Aissa, mon Izma des potions, mon mentor et acolyte dans l'expérimentation bizarre tout ça. CASSEDÉDI KUZCO.

Clay, partenaire particulière, on cherche les ovnis dans le ciel sisi, weirdo solo c nul weirdo à deux c mieux. du love amical salut


Dernière édition par Mirza Nicodemus le Jeu 26 Avr - 1:50, édité 14 fois
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 0:51



aquarium // mirza Ja9g5i

dddafzefezfzf
LUKAS








u c
KINGA








dddafzefezfzf
PSEUDO








dddafzefezfzf
PSEUDO










Dernière édition par Mirza Nicodemus le Lun 16 Avr - 13:23, édité 3 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 1:20

REQUIN BLANC // cruel et effrayant, il cherche à blesser et à mordre mais sous sa colère je comprends autre chose et ça lui fait peur.
J'avais tellement envie de prendre ça mais j'ai aucun perso qui correspond mdr !!! (ou à la limite Fenry mais y a tellement d'autres personnages qui jouent ce rôle à merveille que !!! LES AMIS !!! JE VOUS LE METS EN GRAND !!! PRENEZ-LE ET LINKEZ MOI VOS RPS)
Du coup jsais pas trop quoi te proposer
Elijah fait un peu de musique aussi mais- idk
Sinon Arya danse, et si il joue du piano pour des ballets (on sait jamais) ils peuvent s'être rencontrés comme ça (en dehors de Poudlard donc)(je vais chercher loin) + elle fait du piano aussi idk
Je sais pas si quoique ce soit t'inspire, si tu veux me pondre une idée de génie, sinon on peut en discuter sur discord si tu en as un, si oui je suis agnawgnawgnaw#0670 voili voilou
tu es très beau
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 1:27

aquarium // mirza Tumblr_mun6413Z9q1si3tc1o1_500

ohlaalallalaalal je suis trop happ happ
peifhezpifhzf je kiff tes personnages
SO CUTIE. I'm gonna talk to you on Discord.
SEE YA SOOOOOOn (genre dans 7 secondes)
shine
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 2:05

COUCOU TOI
ON EST COLOC T'ES DANS MA CHAMBRE AVEC LUKAS
alors lukas il ronfle et moi je suis insomniaque
j'adore ta truite mais j'ai un chat sauvage j'pense il essaye d'la croquer ce filou

en vrai c'est sûr ils sont méga potes de chambre, là tout de suite j'ai la flemme de rédiger j'suis k.o après tous les duels que je me tape depuis 15h mdr, mais je te laisse mon discord (Zizi#8289) pour en parler librement demain!
en tout cas j'ai eu un gros coup de cœur pour toi hin

sinon j'ai un autre personnage, waldemar, qui a pour patronus un requin blanc shine et qui, peut-être, pourrait bien fonctionner mon ton lien bah, de requin blanc huhu
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 2:09

aquarium // mirza Jim-Carey_Excited
ALORS JE DIS OUI.
Par contre si ton chat bouffe ma truite Lucien, j'lui fais bouffer de la pâtée périmée par le trou de balle. #classe&glamour

JE VEUX DES LIENS QUI TUENT.
Tutafé.
Avec Finn, parce que voilà, coloc amour chiantise ronfflage insomnie truc chelou drôlerie dépucelage d'alcool nourriture série rouspetage (dans ma tête cette description est très claire) et avec Waldemar pck j'avais stalk sa fiche et que je le surkiff.
So, zizi, j't'ajoute sur Didi.

castiel
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 3:47

[loud scream]
OK COMME PROMIS JVEUX TROP UN LIEN
PAR CONTRE CA M'ANGOISSE ALORS JPREFERE EN PARLER SUR DISCORD VOILA ALORS MOI C
buffalo chicken wing#5834
JVAIS ME COUCHER LA MAIS
DEMAIN C TOP
stp ait pas peur dmoi pax jparle en maj lock ok c juste que t beau wink
shine
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 3:50

coucou faisons des bébés phoques
sauvons la banquise
j'aime tes maj
j'aime ta folie
tu es beau aussi
allons, voguons sur l'espace entre le temps et l'amour
hehehehe
BON
JE STOP
ton discord marche pas sale crevette
t'es sûre c'est le bon ?
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 10:47

Hey there!

NIARK NIARK Je savais que t'allais finir à Serdaigle- je le sentais - je l'avais prédis !
Et je suis ravi.

Du coup je viens te proposer un petit lien. Pour l'instant j'ai rien de concret à te proposer, mais je peux te parler une peu de Bertram et me dire ce que tu en penses.

Bertram c'est l'élève modèle - le fils à sa maman qui travaille au ministère. Il est gentil, il est poli, il porte des pulls moches et il ne s'énerve pas. Ses grand-parents vivent près de la mer, donc l'océan il aime bien et il connaît un peu. La musique aussi. En réalité tout ce qui est un peu différent ou inédit l'intéresse beaucoup.
Si te passe sur ma fiche tu verras que Bertram c'est surtout un grand menteur qui joue son rôle très bien. Maintenant à première vue, Mirza n'a rien de menaçant.

Bref je te laisse jeter un oeil et te faire une petite idée ^^
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 15:06

les serdaigles sont les best sisi
comment résister à Matthew, jpp je l'aime trop
halp


J'ai lu ta fiche que j'ai kiffé, j'adoooooore le fait qu'il ne montre pas qui il est, que parfois ça peut déborder, qu'il ait des trous dans son passé... Bref, c'est un petit sucre complexe, jaim jaim
Ça me donne des idées hinhinhinhin

Pour éviter d'écrire un pavé ici, parce que quand j'écris des pavés je fais pleins de phrases qui veulent absolument rien dire comme là bref je m'égare
Passerions-nous sur Discord ? blbl
-> Queue je t'aime#7722
ok on se moque pas hein
castiel
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 15:55

Bjr tu es fab. J'suis jalouse de tes codages, genre vraiment, jpp c'est trop beau, faut que je refasse la rs de Maybelline mais du coup quand je vois ça j'ai plus envie et j'ai peur voilà.
J'viens te proposer des liens.

Déjà Lukas c'est ton roomie avec Finn donc obligé ils s'entendent assez bien ou ils se supportent sinon Lukas t'aurais tué dans ton sommeil en te faisant avaler ta truite.
lukas
Lukas c'est le genre de gros bâtard qui s'intéresse à personne si ça peut pas lui servir par la suite. Il est condescendant et t'as pas intérêt à le réveiller ou à l'emmerder, il aime pas trop les personnes débordant d'énergie, et Finn il le supporte voir l'aime bien parce que pote de baston tmtc

Et Maybelline c'est la soeur de Finn, j'sais pas si ça t'intéresse de connaître une youtubeuse célèbre doublée d'une princesse de sang royal fiancée et perdue un peu dans sa vie ?

Mon discord si tu veux Hestia#7117 love
Invité
Invité
avatar
Re: aquarium // mirza Dim 8 Avr - 23:31

blblblblb
j'aime pas laisser du vide après une demande même si satisfaite sur discord
#nevrosécoucou

- à ajouter donc -
* lukas
* maybe
* croyance
* bertram
* kinga & jason

vomi
Contenu sponsorisé
Re: aquarium // mirza

aquarium // mirza
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ let it happen | Pv. Mirza
» sing me like a choir // mirza
» [Flashbacks] True friends are like octopuses ft. Mirza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: