-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sans attache ♠ Sybil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Sans attache ♠ Sybil Lun 9 Avr - 20:32

Sans attache

Sybil vs Edwyn

Qu'est-ce que ça voulait dire "Un vrai serdaigle !" ? Il regardait le portable, perplexe tout en parcourant les planches du grand pont. Il haussa les épaules.

Bah, on verra ça plus tard.


N'empêche que son histoire de force le faisait pas mal cogiter. C'était quoi "être fort" ? Était-ce seulement une nécessité ? Était-ce être fort en duel ? La plupart des sorciers ne se battaient jamais en duel, tous ces sorts qui ne servaient pratiquement qu'à ça étaient perdus pour eux, des instants gâchés de leurs précieuses vies. Lui-même n'était pas très fana de ces choses là. C'était une question de nécessité, pas de plaisir, que de savoir se défendre lorsqu'on comptait voyager. C'était devenu de plus en plus nécessaire à mesure que les connards s'étaient introduits dans son paysage. Dans un monde sans Scamander, sans Windsey, sans Morningway, sans les adeptes du Wendigo, sans tous les imbéciles qui traînaient dans les couloirs et s'en prenaient à plus faible qu'eux... sans tous ceux-là, il n'aurait jamais eu à encombrer son esprit de sortilèges de défense, à concevoir des inventions aussi pragmatiques.

Il poussa un soupir, rangea le téléphone dans sa poche et s'appuya sur un garde-fou pour observer le paysage. On avait une belle vue, d'ici. Les grands espaces comme ça, ça l'aidait à réfléchir, à se sentir moins enfermé que dans les salles obscures d'un vieux château. Il voulait courir, voler, explorer chaque recoin, découvrir ce qu'il y avait derrière chaque colline, ce qui se cachait sous chaque pierre. Pas se battre. Pas voir les personnes qu'il aimait devoir faire les mêmes choix que lui. Ou en être victimes.

Le crissement d'une planche à quelques pas sur sa droite le tira de ses réflexions et il se redressa. Bougeant pour faire face à l'intruse, il reconnut Sybil Avery. L'une des passagères de son compartiment à la rentrée, si ses souvenirs étaient exacts. Cela semblait faire si longtemps, maintenant. Et pourtant, il ne s'était écoulé que six mois.

Tu es venue admirer la vue ?


Encore ignorant du fait qu'elle était la victime de son sort de ligotage perdu une bonne heure plus tôt, il ne voyait pas vraiment d'autre raison à sa présence ici. Elle ne semblait pas du genre à venir se gausser de lui après sa défaite face à Melusine. Une chose qui ne lui faisait pas grand-chose, d'ailleurs. Il avait eu une adversaire talentueuse et suffisamment civilisée pour employer des sorts qui ne l'avaient pas envoyés à l'infirmerie. Contrairement à certains des autres participants.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 11 Avr - 19:12



Sans attaches

Sybil & Edwyn

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !- Le maître d'armes , Kaamelott

Sybil venait de sortir victorieuse de son duel contre Valentyne, et celui-ci avait eu le don de la mettre d'excellente humeur. Bien que sa rivale ait refusé de lui serrer la main et soit partie en claquant la porte, attitude qu'elle-même goûtait assez peu,  elle avait le sentiment agréable d'un travail fait et bien fait, d'autant que les duels magiques n'avaient jamais été sa grande spécialité. Pour couronner le tout, Mélusine et Fenry avaient dominé elles aussi, et la chambre de Serpentard connaîtrait ce soir certainement un grand vent d'enthousiasme. Taylor n'avait pas gagné, elle, mais son duel avait été charmant à voir, et elle s'était remarquablement bien défendue au vu de la tournure qu'avaient pris les événements, tout comme Beckett qui semblait, lui, beaucoup moins bien le vivre.

Mais un crime était resté impuni. Très largement.  Et elle se sentait assez sûre d'elle-même pour aller dire sa façon de penser à Ollivander l'odieux qui l'avait saucissonnée dans le public (ce qui pouvait arriver) mais qui lui avait surtout envoyé un clin d’œil tout à fait inapproprié suite à sa désastreuse action. Uniforme brûlé sur le dos, et encore entaillé par un diffindo précis de Valentyne, elle avait tourné pendant un temps, questionnant les premières années (dont un groupe s'était contenté de fuir en criant) l'emplacement exact du serdaigle, et finit par avoir sa réponse.

Il était sur le grand pont ? Alors elle aussi serait sur le grand pont.

Ce n'était pas tant que la revanche était un moteur puissant chez Sybil. Mais elle détestait être humiliée de la sorte. Et encore plus face à un public. Elle irait donc avoir une sérieuse conversation avec Ollivander, obtenir des excuses en bonne et due forme, et finir par oublier tout simplement l'incident pour aller feuilleter sa dernière trouvaille sur les internettes moldues qui consistait en une étude approfondie des rituels sacrificiels au paléolithique supérieur à l'est de Moscou, dûment commentée par une tripotée de chercheurs dont elle ignorait le nom mais qui devaient très certainement savoir de quoi ils parlaient.

Faisant claquer les talons de ses bottes contre les pavés du parvis de l'école, elle se dirigea tout droit vers la silhouette aux cheveux roux présente sur le fameux pont, et accéléra un peu la cadence. Hors de question qu'il s'échappe sans rendre de comptes.

Il avait l'air tranquille, installé là. Pour quelqu'un qui avait perdu, il semblait plutôt bien le vivre. Au moins, il avait ça pour lui. Et il n'avait pas abîmé Mélusine. Second bon point.
Maintenant, il en avait deux.

Il manqua presque la faire rire, l'ancien petit-ami de Cannelle. Presque. Mais Sybil ne fit pas l'effort d'un sourire poli.

« Pas exactement. Je suis venue te voir, Ollivander. »

Elle s'adossa au parapet avec un air désagréable, et scruta le ciel.

« C'est une passion, dans votre famille, la ficelle ? Vous auriez du rester aux baguettes, ça vous va mieux. »

Si avec ça il ne comprenait pas ou elle voulait en venir, elle ne devrait être encore plus frontale. Mais s'il était à Serdaigle, il devait être doté d'un certain nombre de neurones, et saisir le propos du premier coup.
(c) DΛNDELION
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 11 Avr - 19:54

Sans attache

Sybil vs Edwyn

Le voir lui ? C'était une autre façon d'admirer la vue, certes. Mais étrangement, elle n'en semblait pas satisfaite. Devait-il enlever sa chemise ? On était encore en hiver et il préférait attendre d'être plus intime avant de se déshabiller comme ça, en général. Puis...
Mais elle interrompit sa réflexion avant que cela ne devienne beaucoup trop introspectif à son goût. Pour lui parler de... ficelles ? Il lui lança un regard dubitatif, avant de percuter. Bien sûr, c'était évident.

Tu désires un cours particulier ? J'ai tendance à préférer user de chaînes, en général, mais tout déballer en public, c'était un peu...


Qu'était un sorcier sans ses secrets ? On ne dévoilait pas ses meilleures techniques ou ses plus beaux enchantements dans des démonstrations de ce genre. Ce n'était pas très intelligent. Surtout quand autant de personnes qu'on aurait peut-être à affronter un jour faisaient partie du public. Puis, c'était retransmis à l'échelle nationale. C'était plutôt bien qu'il ait perdu son duel, quand on y songeait. Personne ne se préparerait à lui.

Quoi qu'il en soit et, malgré que tu sois tout à fait charmante, je ne pense pas pouvoir m'adonner encore à ce genre de pratique avec toi. Une autre fois, peut-être ?


Il lui adressa son plus éclatant sourire à nouveau et fit mine de reprendre sa route dans la direction opposée. Maintenant qu'il y songeait, ça n'aurait peut-être pas plu des masses à Cannelle qu'il s'amuse à attacher son amie - ou ex-amie ? C'était un peu dur de suivre maintenant qu'il ne faisait plus semblant de sortir avec elle. Enfin, elle restait une partenaire de travail tout à fait agréable... Non. Il était trop conciliant. Admettons-le, il la trouvait un peu chiante, même si elle faisait des efforts. Elle était douée et ça compensait, disons. Et se l'aliéner ne ferait que repousser leurs collaborations.

Bon, cela faisait deux bonnes raisons donc. C'était quoi la première ? Il avait oublié. En tout cas, ses théories sur le bondage et les serpentards se révélait un peu plus juste à chaque heure qui passait. Il allait finir par écrire un essai dessus si les faits continuaient de le pousser dans ce sens.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Sans attache ♠ Sybil Mar 17 Avr - 23:59



Sans attaches

Sybil & Edwyn

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !- Le maître d'armes , Kaamelott

La première réaction d'Edwyn eut le pouvoir, impressionnant mais peu pratique, de le rendre immédiatement désagréable et prétentieux au regard de Sybil. Une excuse aurait suffit, très largement. Mais là... Il se permettait en plus de tourner les talons comme la bourgeoisie devant le tiers-monde, et la jeune femme se sentit immédiatement en colère. Qu'est ce que c'était que ce petit crétin prétentieux ? Elle se demanda, l'espace d'un instant, ce que Cannelle avait bien pu lui trouver, avant de se rappeler que Cannelle n'était plus son amie du tout, et que c'était un argument amplement suffisant pour déterminer la valeur de l'être en face d'elle. Rien de mieux qu'un petit imbécile imbu de sa personne pour aller avec princesse Flemming, après tout.

La pensée lui tordit un peu le ventre. Elle était injuste. Cannelle lui manquait, beaucoup, et elle vivait assez mal l'absence de leurs conversations quotidiennes, même si celles-ci étaient surtout centrées sur la blonde que sur le reste de la planète. Mais tout ceci serait géré une autre fois, très certainement. Pour l'instant, il fallait s'occuper d'Ollivander, qui s'en allait gaiement comme si rien ne s'était produit.

Sybil serra le poing et envisagea l'espace d'un instant un jet de pierre un peu précis pour le faire revenir, ou du moins pour stopper sa course, avant de se raviser. Il aurait été déplacé de lui balancer un gadin en pleine tête pour la pure et simple raison qu'elle était une sorcière, et pas un simple boy-scout. Elle sortit sa baguette, et préféra la pointer sur la ceinture du fuyard, avant de murmurer :

« Accio. »

Voilà qui devrait être efficace pour la suite des événements. Un sourire fin sur ses lèvres, elle fit mine de ne rien avoir vu ni fait, et se contenta d'un hochement de tête poli.

« Cette conversation n'était pas tout à fait terminée. Navrée. Mais je suis certaine que tu pourras retourner a tes....activités, quelles qu'elles soient, un peu plus tard. »

Il était grand temps qu'on arrête de se foutre de sa gueule. Il n'avait pas l'intention de s'excuser de quoi que ce soit, ni même d'en parler, très bien. Mais elle ne devait pas pour autant être forcée de bien se tenir. Ni même de garder le sourire et un semblant de retenue. Sybil se plaça en travers du pont, droit en plein milieu du chemin, consciente qu'elle risquait certainement de faire perdre une collection de points à Serpentard. Mais avec un peu de chances, personne ne viendrait ici, tout le monde étant au tournoi.

« En garde, Ollivander. »

Baguette plaquée contre le torse. Pieds fermement ancrés dans la terre. Grandes inspirations. Sybil était prête.

Saluez votre honorable adversaire.

Et que la magie vous soit favorable.
(c) DΛNDELION
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 18 Avr - 0:45

Sans attache

Sybil vs Edwyn



Deux syllabes et il fut entraîné en arrière par la ceinture, une sensation désagréable au possible. Et ce qui suivit ne fit rien pour l'enthousiasmer. Au contraire, il poussa un soupir qui démontrait à quel point tout cela l'ennuyait profondément.

Alors comme ça elle voulait se battre en duel ? Contre lui ? Il aurait préféré éviter. Il détestait les duels avec leur pseudo-honneur et blablabla. Il était un tricheur - même s'il préférait l'appellation de "tacticien dont le talent n'est égalé que par le charme" -, il gagnait en bafouant allègrement les règles, en changeant les conditions de l'affrontement ou l'objectif de celui-ci pour être victorieux. Et ces duels où l'on échangeait des sorts à tour de rôle étaient d'un ennui.

Soit, mais pas de revanche.


Il dégaina sa baguette d'un mouvement souple et son salut fut aussi bref que le tolérait la tradition avant que sa main n’entame le mouvement du sort fatidique. Cependant, cela ne lui fit aucun bien. Peut-être n'était-il pas aussi concentré qu'il le devait sur son duel ou peut-être le fait de combattre dans un espace confiné où il ne pouvait pleinement "déployer ses ailes" le dérangeait ? Ou peut-être était-ce le léger tintement que produisaient les fines chaînes de cette variante du sortilège qui avait trahi celui-ci ? Quoi qu'il en soit, elle esquiva sans peine sa première offensive.

Il pesta intérieurement et tenta d'ajuster sa posture pour ce qui suivrait. Esquiver ne serait pas aussi facile que sur le terrain employé lors du tournoi. Enfin, sauf si une chute dans le vide était une expérience désirable.

Résumé des détails techniques:

Score:

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Edwyn Ollivander le Mer 18 Avr - 12:35, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 18 Avr - 0:45

Le membre 'Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
Sans attache ♠ Sybil QUoQsz3 Sans attache ♠ Sybil QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: Sans attache ♠ Sybil Mar 24 Avr - 14:57



Sans attaches

Sybil & Edwyn

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !- Le maître d'armes , Kaamelott

Alors il acceptait le duel ? Parfait. Tout était parfait. En réalité, absolument pas, elle n'était venue que pour des excuses, mais elle était finalement bien partante pour un duel, encore dans l'euphorie du munera maleficia, de tout l'engouement du public, et de la montée d'adrénaline face aux sorts destructeurs de Valentyne. Seule ombre noire au tableau : Ollivander était un duelliste de talent, et qui n'avait visiblement pas que ça à faire de sa journée.

Mais son premier sort échoua, très rapidement, et Sybil riposta avec une petite seconde d'hésitation avec le même sort, à peu de choses près qu'elle ne constituait pas le sien de chaînes argentées mais de cordelettes noires bien plus sobres. Concentration. Mouvement précis. Sa baguette vrombit un peu, et la trajectoire lui échappa avec autant de vivacité qu'un vif d'or. Une corde sortit néanmoins, et vint s'enrouler bien gentiment autour d'un des piliers de la rambarde du pont, lui faisant même l'offense de faire un nœud marin pour se fixer.

Elle s'était plantée, et Edwyn n'allait pas la louper. Il fallait faire quelque chose, et ce assez rapidement dans l'espace confiné que le pont voulait bien apporter. Sybil se déplaça latéralement, pensant un instant qu'elle décrirait un mouvement circulaire autour du serdaigle, avant de réaliser que cela la rapprocherait dangereusement du bout de sa baguette, et que si celui-ci se décidait de migrer des cordes aux incendio, tout ceci tournerait très vite au vinaigre et à l'infirmerie. Dents serrées, elle reprit sa position, puis bougea de l'autre coté, puis revint. Peste soient des couloirs. Et ses longues recherches dans la bibliothèque ne l'avaient pas forcément préparée à esquiver.

Il fallait se rabattre sur ce que l'on connaissait : l'entraînement de quidditch, qui consistait pour elle a frapper le plus fort possible dans quelque chose qui voulait potentiellement la tuer, ou du moins lui faire du mal, et ceci avec toutes les armes à sa disposition. L'idée du caillou de boy-scout revint en tête assez rapidement, mais elle manquait toujours cruellement d'élégance.

Mieux valait laisser la parole s'exprimer.

« Sympathique tour de chauffe. Nous commençons ? »

Cela aurait au moins le mérite de faire passer son échec cuisant pour de la clémence.
(c) DΛNDELION

POINTS:


Dernière édition par Sybil Avery le Mar 24 Avr - 15:05, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sans attache ♠ Sybil Mar 24 Avr - 14:57

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
Sans attache ♠ Sybil QS3phKK
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 2 Mai - 16:50

Sans attache

Sybil vs Edwyn

Décidément, c'était un duel étrangement mouvementé au vu de l'espace. Entre les esquives, les parades et les sorts perdus, il n'étaient pas encore parvenus à se toucher une seule fois. Il repartit une fois de plus à l'assaut, toujours le même sort, avec un geste presque mécanique. Et pour un résultat identique. Il aurait peut-être eu plus de succès en changeant de sortilège, mais sa nature têtue l'en empêchait. Il changerait peut-être après l'avoir ficelée, mais pas avant.

Tu sais, ce n'est pas le tout d'avoir une bonne défense, il faut aussi attaquer.


Il comprenait l'idée de faire durer le plaisir et de la suggestion, mais là ils allaient bientôt finir par s'endormir. Et puis, même si ce n'était pas charitable de sa part, ils étaient en plein duel et la provocation était une tactique comme une autre pour l'emporter. S'il avait pu bouger à son aise sans craindre la chute, ou employer d'autres tours, ç'aurait été une autre histoire. Merlin ce qu'il détestait les duels formels. Dans le genre tradition d'un autre âge, ça se posait là.

Score:

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Edwyn Ollivander le Mer 2 Mai - 17:06, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sans attache ♠ Sybil Mer 2 Mai - 16:50

Le membre 'Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
Sans attache ♠ Sybil QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: Sans attache ♠ Sybil Jeu 3 Mai - 19:23



Sans attaches

Sybil & Edwyn

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !- Le maître d'armes , Kaamelott

Sybil para un autre sort d'Ollivander. Toujours le même. Alors c'était ça, qui allait se produire? Un combat de lianes? Elle envisagea un instant la perspective d'être saucissonnée une fois encore devant les yeux réjouis du Serdaigle, mais retira rapidement cette pensée de son crâne. Elle allait l'avoir. Point. Et elle esquissa un vague sourire a la provocation d'Edwyn.

"L'attaque, c'est parfait, mais encore faut-il savoir la faire percer."

Avec un sourire un peu plus assuré, elle lança le même sort, toujours constitué de lanières noires, qui cette fois-ci eut le bon goût de partir comme elle le désirait. A la perfection. Elles s'enroulèrent autour du Serdaigle avec fluidité, et le serrèrent comme il le fallait. Elle était vengée. Avec un petit rire satisfait, qui pouvait très largement passer pour un ricanement mesquin, elle se contenta d'ajouter sobrement.

"Finalement, tu avais raison. L'attaque, c'est très bien. Je te détache?"

C'était finalement une merveilleuse idée que de lancer un autre duel, ce qui la maintiendrait en forme pour celui du lendemain. Elle se secoua, et se replaça, en attendant la réponse d'Ollivander.
Comme c'était distrayant.

(c) DΛNDELION

POINTS:


Dernière édition par Sybil Avery le Jeu 3 Mai - 19:27, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sans attache ♠ Sybil Jeu 3 Mai - 19:23

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
Sans attache ♠ Sybil MOUJ29A
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Sans attache ♠ Sybil Jeu 24 Mai - 0:52

Sans attache

Sybil vs Edwyn

Peut-être s'était-il montré trop orgueilleux. En tout cas, c'est ce que sembla indiquer le ficelage magistral qu'elle lui offrit. C'était un joli coup, il devait l'admettre.

J'ai toujours raison, mais ça exaspère les gens de l'admettre. Merci de ta sollicitude, je me débrouille.


Il accorda une pensée au contenu de sa poche droite et une sphère tournoya un instant autour de lui, renvoyant les cordes invoquées au néant. Elle disparu ensuite dans la poche dont elle était sortie, telle une petite souris timide.

A mon tour.


Il enchaîna d'un mouvement de baguette vif et souple qui donna (enfin !) un résultat satisfaisant, même si les chaînettes qu'il avait choisies n'immobilisèrent pas totalement son adversaire. A balai offert, on ne compte pas les branchettes, comme dit le proverbe.
Score:

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Edwyn Ollivander le Jeu 24 Mai - 1:00, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sans attache ♠ Sybil Jeu 24 Mai - 0:52

Le membre 'Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
Sans attache ♠ Sybil 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: Sans attache ♠ Sybil Sam 9 Juin - 16:20



Sans attaches

Sybil & Edwyn

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !- Le maître d'armes , Kaamelott

Les chaines d'Edwyn s'enroulèrent autour d'elle un instant, mais refusèrent de l'empêcher totalement de bouger. Alors comme ça, il se réveillait enfin. Parfait. Elle se dégagea d'un mouvement d'épaule et bascula de l'autre coté du pont pour tenter de reprendre une visée. Elle savait bien que le sort changeait en fonction de son utilisateur, mais elle était surprise que des chaînes sortent de celle du Serdaigle, à bien y réfléchir, qu'elle concevait peu comme un...homme à chaînes, finalement.

"Jolie gourmette."

Avec précision, elle relança un sort, qui fonctionna à nouveau, mais moins bien que le précédent. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas exactement le moment rêvé que de voir sa baguette la lâcher. A moins que le nom d'Ollivander lui inspire tellement de terreur qu'elle refuse de sortir des sorts corrects.

Il n'y avait pas grand chose à rajouter, verbalement parlant, même si elle aurait apprécié un peu plus de bruit plutôt qu'un duel silencieux. Mais elle le gagnait, pour le moment : alors elle supporterait bien cette tension calme encore un petit moment.

(c) DΛNDELION

POINTS:


Dernière édition par Sybil Avery le Sam 9 Juin - 21:12, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Re: Sans attache ♠ Sybil

Sans attache ♠ Sybil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» lénine & the queer agenda ft. sybil
» Ice witch - Sybil.
» What a waste of time - Sybil
» Family tea - ft. Sybil Avery
» live and learn წ sybil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: