-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

question pré inscription (ça rime)

coucou bande de nouilles
Invité
avatar
question pré inscription (ça rime) Mar 15 Mai - 13:26

(oui c'est du colonel reyel et alors)
alors déja, je me haie de pas avoir connu ce fo avant parce que la mes yeux pleurent. vous êtes bôô, vous écrivez bien, vous êtes intéressants je  pls  pls
alors déjà sachez que je vais m'inscrire anyway, peu importe la réponse que j'aurai.
j'ai déjà une idée de personnage en tête mais je vais pas spoiler, ça sera la surprise du week-end hehe mais je voulais juste vous demander comme j'avais vu que les potions d'amour étaient interdites toussa, mais je voulais que mon personnage en fasse un commerce un peu ... illégal, genre elle deale des potions d'amour vous voyez ?
et du coup au lieu de me prendre un gros stop en pleine fiche, je préfère demander un peu avant, voilà voilà okay

sachez aussi qu'on débarquera à deux et que si mon idée est pas possible c'est pas grave, puisque c'est clairement indiqué que ce genre de substances c’est interdit (mais on sait jamais hihi)
voilàààà, bonen journée à vous et à très bientot!!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: question pré inscription (ça rime) Mar 15 Mai - 13:29

SALUT !!
Merci de ton intérêt dans notre forum je pleure tu es trop douce pls
J'ai hâte de vous voir du coup débarquer ok hi
Concernant le deal de potions d'amour, c'est possible ! ça restera illégal. Mais on a Floyd ici qui deal illégalement de la drogue et Elenore et Cannelle qui ont une boutique légale d'objets rigolos/inutiles vu qu'elles sont en licence d'artisanat magique.

Donc aucun problème pour les potions d'amour mais si elle se fait choper elle prendra cher haha. love

DES BISOUS REJOINS NOUS VITE ON T'AIME DEJA hug
dealeuse de love
Invité
avatar
Re: question pré inscription (ça rime) Jeu 17 Mai - 7:05

hey hey c'est moi le retouuur o/ hein  hein

je faisais ma fiche pour la poster prête quand on arrivera (ce week-end surement) et je me demandais, si je fais mon personnage en 7eme année, en septembre 2018 irl elle sera en 8 année du coup ? du coup si je veux rp avec mon mon perso en 7eme année, il vaut mieux que je la fasse en 6eme maintenant et elle sera en 7eme pour la rentrée prochaine, c'est ça ? quoique 8eme année c'est cool aussi 8D j'avoue que c'est (un peu) confus, j'espère que tu comprendras!!

feldy:
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: question pré inscription (ça rime) Jeu 17 Mai - 8:08

Salut !
Donc pour te répondre, c'est exactemeeeent ça ! En gros comme on joue en temps réel (fin on essaie, looool). Si tu veux VRAIMENT joué en 7e année tu ferais mieux d'être en sixième. Après si tu t'en fiches, tu peux aussi la jouer en 7e mais tu devras passer tes ASPIC et choisir ton orientation.
Oui, sur le forum chaque année on fait des examens like, avec des google form et tout pour chaque matière etc. ANYWAY.
Si vous comptez venir ce we, on a une maj donc une maintenance de dimanche à lundi ! (on change de design etc).

et omg merci pour le feldy jpp SYDIA FOREVER et bonne chance on en a au moins une dizaine oups
A très vite j'espère ! hi
Contenu sponsorisé
Re: question pré inscription (ça rime)

question pré inscription (ça rime)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription
» Question? (>.<)/
» Et une question, une !
» Question sur un
» Question moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: