-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The middle of nowhere // feat. A. Caïn de Shrewbury [en cours]

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
The middle of nowhere // feat. A. Caïn de Shrewbury [en cours] Mar 2 Mai - 20:35

The middle of nowhereA. Caïn de Shrewbury & Béring Leszczynski

Samedi. Samedi après-midi plus précisément. Béring avait juste besoin d'air frais plus que toute autre chose. Sans bouger de son lit, l'adolescent jeta un rapide coup d’œil au temps qu'il faisait dehors: pas spécialement ensoleillé et visiblement un peu venteux. Pas de quoi décourager le serdaigle, au contraire, il avait plus que tendance à affectionner ce genre de météo.
Sans plus attendre ou s'étendre en pensées inutiles, Béring sauta hors de son lit pour enfiler des vêtements à peu près corrects. Entendez par là qu'à part un sweat-shirt gris dans lequel il se noyait littéralement, il n'y avait rien de bien transcendant.
Moins de cinq minutes plus tard, son téléphone dans une main et son sac de cours sur une épaule, le voilà en train de dévaler les escaliers de la tour Serdaigle.

Le sourire qui orne ses lèvres se fait de plus en plus visible alors que Béring s'approche à un peu plus à chaque pas de sa destination: le Lac Noir. Plus particulièrement, un petit recoin sur la berge où personne ne va jamais. Parfois, Béring se demande si les autres élèves ont déjà prêté attention à cet endroit si spécial, s'ils connaissent son existence. Il en doute cependant. C'est beaucoup trop loin du château ou des coins les plus fréquentés pour que d'autres que lui viennent se perdre ici. Cela dit, il en était plus qu'heureux.

Béring jeta négligemment son sac, dans lequel il avait rangé son téléphone en cours de route, au pied du saule à moitié mort dont les quelques feuilles restantes surplombaient l'endroit. La première fois qu'il avait mis les pieds ici, en 3eme année, il avait était surpris par la proximité entre cet arbre et l'eau. Plus exactement, il se situait tout au bord de la berge. Nul doute qu'un jour il finirait par tomber dans l'eau, ses branches y trempaient déjà.

Le bleu et bronze s'assit près du vieux tronc, les pieds pendant dans le vide au-dessus de l'eau sombre dans laquelle on distinguait parfois de furtifs mouvements. Il sortit délicatement un livre qu'il avait trouvé dans la bibliothèque de son père de son sac et l'ouvrit là où il s'était auparavant arrêté: Corrélations entre les espèces marines magiques et "banales".

Peut-être que si Béring avait tendu l'oreille plus attentivement, il aurait pu entendre des pas se rapprocher de plus en plus. Malheureusement ou heureusement (à vous de le décider) il était bien trop pris par sa lecture pour faire attention à cela.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: The middle of nowhere // feat. A. Caïn de Shrewbury [en cours] Jeu 11 Mai - 21:26

He has a pretty facePrénom & Prénom


Paix.
Tu avais besoin de paix Caïn, de calme autant dans l'âme que dans l'esprit. Pensées tourbillonnantes empoisonnant ton ectoplasme, remplissant d'un coup de crayon noir toute la blancheur immaculée qui pouvait rester. Peu. Tu avais fui Caïn, comme on fuit son fantôme, comme on fuit son frère. Même lui il t'assassinait de son caractère abusif que tu aimais tant, de ses remarques acerbes, de ses yeux moqueurs et de son sourire narquois. Il te tuait de sa présence alors que tu ne pouvais vivre sans lui. Tu dépérissais pour renaître, jour après jour, comme un immortel. Il te fallait quelqu'un, une aide précieuse qui portait du bleu et du bronze pour t'apaiser et te nettoyer.

Béring.
Béring est son calme apparent et sa douceur latente et sa gentillesse touchante. Béring et ses rougissements que Caïn s'amusait à faire apparaître sans chercher le pourquoi tu comment. Sans réellement chercher à comprendre. Alors il avait cherché, encore et encore ou ce petit oiseau bleu pouvait se cacher. Mais si Caïn ne connaissait pas parfaitement Béring il connaissait certaines de ses caractéristiques. Alors, chemin pensant, il avait fini par trouver ou se cachait son médicament.

Lac.
D'un pas lourd de fatigue, le nez au vent chargé d'eau et de vase, ses bottes s'enfonçant dans la terre humide, il finit par s'approcher de son repère, regardant le ciel et les nuages danser sur le miroir de l'eau et ses jeu de couleurs. Il finit par l'apercevoir, l’objet de ses recherches, ses cheveux bruns décoiffés par le vent, le nez plongé dans un bouquin. Se rapprochant discrètement, Caïn s'en saisit avec délicatesse pour déchiffrer le titre ce qui lui tira un sourire éclatant et un petit rire sincère.

« Vraiment Béring ? Tu choisis de t'isoler pour lire cela ? J’aurais au moins cru que tu lirais un bon policier ou une histoire d'amour, pas ça... »



© Crimson Day
The middle of nowhere // feat. A. Caïn de Shrewbury [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Colle moi et qu'on en finisse || Caïn de Shrewbury
» [FINI] Quand le Mal prend Femme || Caïn de Shrewbury
» Hell is our nation || Caïn de Shrewbury & Valentyne Rosebury
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» Sooo not naked // Béring feat. Caleb [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: