-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

just let go — aubrey

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: just let go — aubrey Ven 26 Juil - 3:16

BJR JE NE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS YOLO

@Lodema K. Worthame ALORS ALORS MADAME WORTHAME on vient juger mes méthodes d'enseignement ? lola
si elle le fait maintenant, il va pas trop stresser pcq à l'aise frr. si c'était l'année dernière oh BOI, he was probably shaking in his shiny shoes parce que c'était... well........ ses premiers cours ptdr
il bossait au macusa avant de venir au uk pour étudier la substance cheloue qui a été injectée à certains élèves en février 2028 (bjr event 3) et est devenu professeur peu de temps après suite à la retraite du prof précédent. donc jsp si tu veux qu'on développe un truc à partir de ce moment là, quand il est au ministère britannique ?
et si elle bully lohann il va >:o po content et chercher à détourner son attention de lui because how dare you make him feel bad you hag- PTDR JE DIS ÇA MAIS IL VA JUSTE FAIRE HIHI LODEMA Y S'PASSE KOI AU MINISTÈRE G RATÉ DES TRUCS JCROIS lillie
je sais pas rep aux demandes sur les fiches de liens au secours, mais t'as mon discord si tu veux qu'on en discute +

@Lune Choi BEBOU J'REFUSE QUE QQN TE BULLY COMME JE L'AI SI BIEN SI SUR LA CB 😡
mtn que c'est dit, passons aux choses sérieuses-
t'as pinpoint exactement le truc. parce que soyons francs, aubrey sur le coup, il serait très "mais je ne l'ai pas en cours, pourquoi est-ce qu'elle vient me voir ???? erm" puis "ah mais si elle est pas à l'aise avec un de ses professeurs principals... ahen" et finalement "mais je ne peux pas dire non............... eeh"
il est toujours aussi awkward (je dois légèrement update ma fiche oupsie), mais il fait vrm des efforts pour être plus avenant et confiant, histoire de pas avoir l'air aussi stressé que l'étudiant en face de lui (alors qu'il l'est mais c'est un secret oki), du coup ça lui ferait grave plaisir de l'aider !!!
et si elle le drague je..... ça va lui passer si haut au-dessus de la tête (bjr monsieur est oblivious as FUCK), et s'il fini un jour par s'en rendre compte il va "nani :pika:" et fnjdsdsk retour du côté awkward puissance 1000, il saurait plus trop où se mettre (à se questionner ici qui est l'adolescente :chase:)
b r e f, je trouve ça trop choupi comme lien donc ça me va de ouf pls (+ si tu veux en parler sur discord, hésite pas !!)
just let go — aubrey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» holding on — aubrey
» indisponible — aubrey
» heavy — aubrey
» lovely day — Aubrey
» mess™ // aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: