Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

just let go — aubrey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
just let go — aubrey Mar 3 Juil - 21:19



aubrey mackenzie

stressé et parfois stressantperfectionnistetimidene sait pas dire nondifficile de le faire rager, facile de l'irriterpatientanxieuxtrop franc, ne tourne pas autour du potoptimiste réalistemaladroitnerveuxsouriants'implique à 100% dans ses projetstrès réservécurieuxaimablesarcastiquecalmepragmatiquestressé, anxieux & nerveux

fiche : www // téléphone : www // pensine : www

random facts se lave constamment les mains avec des solutions antiseptiques // elles sont d'ailleurs atrocement sèches // ne tient pas l'alcool & happy drunk // n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux et fixe donc un point dans le vide voir le sol // sa mère est originaire du nouveau-brunswick et lui a appris le français // parle d'ailleurs plus franglais que français // a du mal avec le genre des mots ("mon maman a dit que je pouvais jouser avec vous" aubrey, 8 ans, à ses cousins) // fait des nuits blanches pour corriger les examens et les devoirs car c'est très important pour lui de bien faire comprendre ce qui n'allait pas avec la réponse, quitte à joindre un parchemin explicatif avec ça // s'exprime avec difficulté quand il est nerveux, mais une fois qu'il est à l'aise, peut devenir une vraie pipelette // prenait des antidépresseurs dans le passé pour calmer son anxiété // c'est son neveu qui a trouvé le nom de son harfang // son meilleur ami est le café // fan des séries et films touchant à la science-fiction. autant star wars que star trek // très mauvais cuisinier ; a plus de chance de faire flamber de l'eau que de rater un sortilège informulé // capable de magie sans baguette (et puis c'est grave stylé de faire un accio en silence pour récupérer la copie d'un élève) // ne prend plus la peine de reprendre les gens qui l'appelle audrey en lisant son nom // baragouine des faits divers touchant aussi bien le monde magique que non-magique lorsqu'il est stressé // est particulièrement fermé aux arts divinatoires ; manque flagrant de foi en ce qu'il surnomme "une magie aléatoire et bien souvent inexacte qui ne fait qu'accroître la paranoïa de ceux qui s'attendent au pire" // a quitté le cours de divination suite à une prédiction de l'enseignant // se dit homme de science. dans le monde magique, si si // a raté son premier examen de transplanage et a souffert d'un désartibulement ; ça lui a laissé une très vilaine cicatrice sur le flanc gauche // possède une très bonne mémoire (pour les noms, les sorts, les dates, etc), mais n'arrive absolument pas à s'orienter sans se perdre au moins une fois // terrifié à l'idée de devenir parent
you spoke my language and touched my limbs. it wasn't difficult to pull me from myself again. and in our travels, we found our roads. you held it like a mirror, showing me the life i chose


récapitulatif rp

bang bang ft lohann s. hyneswww (mi-mai 2028)
witness of silence ft arya strausswww (début juin 2028)
[bal 2028] dissonance ft lohann s. hyneswww (fin juin 2028)
vacances ft patrick, marguerite, jiun jie & calistawww (début juillet 2028)
lovely day ft theo robbins-mackenziewww (août 2028)
mess™ ft aslan icare kaurwww (novembre 2028)
nightshade ft lohann s. hyneswww (avril 2029)











Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Dim 19 Mai - 5:52, édité 9 fois
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Mar 3 Juil - 21:19

calista r. santiago

way nicer and cuter than gordon ramsay Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

isaac andersen

begrudging respect Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

lohann s. hynes

too pretty for my own good Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

rachel o'sullivan

am i interrupting or...? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Jeu 12 Juil - 1:55, édité 9 fois
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Mar 3 Juil - 21:19

arya strauss

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

theodore robbins-mackenzie

hey little fighter, soon it will be brighter Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

aslan icare kaur

brightest pupil Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.



Spoiler:


Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Mar 14 Aoû - 14:54, édité 4 fois
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Mar 3 Juil - 21:20

+3


Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Jeu 12 Juil - 1:56, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: just let go — aubrey Mer 4 Juil - 9:29

YOOHOO ! fire

Alors j'ai plein d'idées random sur la façon dont Calista pourrait se comporter avec Aubrey, après c'est à toi de me dire ce que t'en penses !


  • Déjà comme elle surnomme presque tout le monde, après l'avoir appelé Audrey 15 fois, elle finirait probablement par l'appelement Brey ( Brie) comme le fromage et queso à l'occasion ( fromage en espagnol)

  • Calista parle espagnol, français et anglais ( enfin elle se débrouille pas mal ) du coup elle pourra comprendre l'entièreté de ses phrases et le taquiner en espagnol =3

  • Le café c'est la vie

  • Alors vu que le reste du corps professoral célibataire ressemble à une conserve de rollmops image à l'appui )évidemment qu'elle va trouver que Brie est un cutie et flirter un peu de temps en temps dans toutes les langues. Sauf si elle voit que ça le met vraiment mal à l'aise (alors elle viendra s'excuser)

  • Comment ça tu sais pas cuisiner ? MAIS C'EST UNE HONTE. Allez viens je vais t'apprendre. Non t'as pas le choix. Pour Cali la cuisine c'est la vie, c'est de l'amour, bref elle peut pas s'en passer et préparer des bons petits plats constamment parce que voilà, elle est espagnole, elle a étudié en France et la nourriture anglaise c'est franchement moyen.

  • Elle est plutôt fantasque, croyante et spirituelle. Du coup j'imaginais bien qu'ils pourraient avoir une conversation sérieuse un jour sur ce qui est divinatoire et ce qui dépasse la compréhension humaine ( Dieu, la vie, la mort, l'au delà blabla). Vu que leurs points de vue divergent complètement ça pourrait être vraiment intéressant.

  • Cali est une family woman du coup ils seraient du genre à se montrer les photos de leur neveu respectifs et parler famille.

  • J'ai vu qu' Aubrey avait un petit rôle à jouer dans l'intrigue, c'est super intéressant. Cali donne cours aux moldus et au cracmols du coup, j'imagine qu'elle lui poserait des questions sur ses trouvailles. Comme la plupart des professeurs, elle se sent terriblement mal à cause de ce qui s'est passé et se sent responsable de ne pas avoir su protéger ses élèves ( et si elle trouve les coupables elle va les défoncer c'est sûr )

  • Vu son caractère timide, elle va forcément le pousser à faire des trucs qui le sortent de sa zone de confort ( surtout qu'on peut pas vivre constamment dans la peur des germes, faut se construire une immunité, dude ). Enfin bref, elle va l'encourager à vivre sa vie. Et vu qu'ils sont assez francs tous les deux y a possibilités d'avoir de bons échanges même négatif.

  • Cali on l'aime bien ou on la trouve insupportable. Vu que ton personnage est patient et peu irritable,je pencherai donc plutôt pour le lien positif.

  • C'est une grande copine de Marguerite - j'ai vu que tu voulais absolument un lien avec elle du coup en fonction de votre lien, Calista peut toujours aider miguel le magnifaïk


Okay c'était long et au final c'est pas vraiment une proposition de lien mais voilà je crois que j'ai couvert tout ce que je pensais !
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Jeu 5 Juil - 13:28

bjr bjr mongolito

donc j'approuve toutes tes idées jpp

que ce soit se faire appeler fromage (il va être trop perturbé au début jpp), se faire taquiner dans une langue qu'il connaît pas (il va l'apprendre out of spite) ou parler de leur famille respective.

j'vais aborder quelques points plus en détails pour ses réactions/avis sur la chose

— pour le flirt, il saurait pas trop sur quel pied danser ? il a eu quelques relations au cours des années et elles ont toutes foirées (raisons diverses, passant de son zèle au boulot au fait qu'il est ace (tmtc)). vu sa timidité, il risque de vite être aussi rouge qu'une pivoine et de perdre ses mots #stress (à exploiter dans le rp des vacances ? miguel le magnifaïk )

— est-ce qu'elle peut lui apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes stp ? il en aurait vraiment besoin s'il devient le tuteur légal de son neveu MDR. aubrey lui demanderait probablement des conseils s'il a eu vent de ses talents en cuisine

— non seulement il aime pas le côté aléatoire, mais il déteste le fait que... bah, c'est parfois inexact mais ça peut aussi s'avérer vrai. il refusait de croire la prédiction de son prof et a quitté le cours par pure frustration, mais au final... du coup, il est clairement pas en paix avec le sujet et serait très très très campé sur son opinion

— aubrey qui se frustre, oh oh, ça arrive pas souvent, mais ça arrive. si elle le pousse trop, y'a de fortes chances qu'il s'énerve et que ça parte en couille. s'il est franc, il sait au moins se réfréner de dire des choses qui peuvent blesser autrui et là, c'est moyen le cas. (et rip, pk vous voulez qu'il s'énerve le pauvre. il va potentiellement envoyer balader deux collègues jpp) (et si on joint ça au point plus haut... takonpri )

b r e f, il l'aimerait bien malgré leurs accrochages. niveau lien, je crois que ça partirait vers le positif, p-e même amis ? ou connaissances assez proches, ça commence à friser la friendship. et si tu veux, après le rp de la plage, on développera avec ce qui s'y passe ? shine
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: just let go — aubrey Dim 8 Juil - 16:38

Je t'aime (ici ta future femme, Fenry, oupsi)
Je suis pas très dispo jusqu'au 16 (quand je reviendrai de chez ma mère) mais dès que je reviens on parle de liens toi et moi pls
Du coup ce message c'est juste pour marquer ma présence.. et si jamais tu veux déjà faire fleurir des idées je te propose Rachel www, Arya avec laquelle je suis présentement connectée et Arsene www si qqchose t'inspire, sinon on en parlera à mon retour rub
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Dim 8 Juil - 16:45

(ma future femme !!!!! love)
C'EST QUOI ÇA. VENIR POSTER SUR MA FICHE APRÈS CE RP DE LA TRISTESSE QUI M'A BRISÉ LE KOKORO aah

m a i s, ofc que je veux un lien. je vais lire les fiches pour voir les caractères des personnages et si j'ai des idées qui viennent, je t'envoie ça par mp shine
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: just let go — aubrey Sam 28 Juil - 17:20

moi moi moi strong
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Dim 12 Aoû - 15:10

je suis vraiment vraiment vraiment désolé du temps de réponse omd pls

je n'ai malheureusement pas d'idée précise si ce n'est que le ressenti d'aubrey face à luke et p-e une pseudo ébauche de lien, alors n'hésite pas si tu as une idée à creuser ou si tu veux développer ça plus en détails !

donc donc donc. aubrey c'est quelqu'un de réservé, de calme et surtout nerveux. et luke, c'est littéralement tout le contraire, du coup, je le voyais bien être un peu intimidé par lui + le trouver un poil bruyant. après, c'est clair qu'il ne va pas l'éviter (il est pas rude stp), mais il ne saurait probablement pas quoi dire si le professeur de vol vient chercher sa présence. la bonne ambiance un poil awkward shine

j'ai lu que luke était sang-mêlé de première génération et que sa mère était moldue, est-ce qu'il est plus du genre à se servir de ses mains plutôt que la magie pour accomplir des tâches ? ça aurait pu être drôle de voir aubrey (dont l'ancêtre moldu remonte à très très loin) juste être en mode "mais. tu peux faire ça avec la magie et c'est beaucoup plus rapide/efficace ?" en somme, l'éternel débat magie/pas de magie ?

bref, si j'ai une illumination soudaine, j'irai te poke par mp eeh
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: just let go — aubrey Ven 17 Aoû - 0:04

Il en faut bien des réserver c'est très bien comme ça ! haha Luke aimerait encourager Aubrey à s'ouvrir un peu plus je pense mais pas trop pour pas trop le pousser loin de sa zone de confort. ahen

Alors Luke à un rapport mixte face à la magie en fait mais il penche plus vers la baguette que pour les mains. Cependant il a des reflexes/manies moldus copiés sur sa mère dont il ne peut pas se dissocier et ça je pense que ça pourrait faire réagir Aubrey. Luke pense que la magie est très utile pour s'occuper de taches grandes, importantes, lourdes etc mais pour les toutes petites il juge ça presque inutile
Invité
Invité
avatar
Re: just let go — aubrey Jeu 31 Jan - 14:55

Oh oh, on a envie de le torturer le petit Aubrey 8D

J'imagine bien Faustus se faire un devoir de détendre ce prof plus stressant que le lapin d'Alice au Pays des Merveilles ptdr Foutre le bordel dans ses affaires en mode "tu vois, tout va bien !", le faire picoler à outrance pour l'emmener faire des farces aux élèves comme aux collègues, remplacer ses solutions antiseptiques par de la colle ... bref, l'emmerder au possible mais pour son bien évidemment huhu Et plus sérieusement, Faustus utiliserait Aubrey comme une bibliothèque vivante, puisqu'il semble intéressé par tous les types d'actualité. Ils pourraient persévérer dans l'art de la cuisine aussi, ça serait poilant bosscat

Dis-moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées ou juste si t'es pas intéressé !
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: just let go — aubrey Jeu 14 Mar - 0:34

@Luke Blane
franchement j'suis une honte at this point, j'étais sûr d'avoir au moins rep mais faut croire que nn, cerveau de poisson rouge bonjour- erm
mais yes, aubrey s'en sert h24 pour quasiment tout, autant à l'informulé, avec et sans baguette, pour la tâche la plus ridicule (fermer une porte) à la plus compliquée.
surtout parce qu'il a été élevé comme ça
en bref ; aubrey lowkey intimidé par luke car plus volubile que lui, mais qui le trouve quand même d'agréable compagnie et à qui il peut quand même demander conseils ? c'était le petit nouveau l'année dernière, aujourd'hui c'est plus le cas, mais il peut l'avoir poke à quelques reprises s'il avait besoin d'aide rub
voilà c'était juste une idée comme ça, histoire de finalement settle pour un truc avant que j'oublie de nouveau blue

@Faustus Dante
du couuuup
j'ai dis que je n'avais pas oublié et me voici donc !!! (un mois et demi en retard mais........ j'suis horrible jpp)
avec ses antics, faustus risque de vraiment énerver aubrey. créature d'habitudes bjr
la colle plutôt que le gel pour nettoyer les mains, il va sourire, mais à l'intérieur, c'est le début de l'apocalypse
qu'il vienne foutre le bordel dans ses trucs, c'est une déclaration de guerre pan
s'il se laissait faire de janvier à juin dernier, depuis la rentrée il est vachement moins anxieux et après le retour des fêtes, il se laisse plus marcher sur les pieds (#dramafamilialenfinréglébjr)
alors si faustus s'est mis en tête de lui faire une petite blague au retour des vacances.... aubrey va craquer et être bien furax. du genre à lui reprocher son manque de maturité, de cesser les blagues qui ne font rire que lui et que s'il tente de nouveau de s'introduire dans sa classe/bureau, il allait le regretter #VNR ptdr
après s'il tente de s'approcher, il va juste le fixer en mode "j'vous surveille soleil"
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: just let go — aubrey Ven 12 Juil - 11:51

bjr bjr !

Je viens te proposer Lodema en lien ruben

Du coup, Lodema elle vient du Ministère et.... Elle se mêle un peu de tout ce qui la regarde pas ptdr So je la vois bien questionner longuement Aubrey sur ses méthodes d'enseignements et ses cours finn En plus elle bully Lohann j'dis ça j'dis rien Et pis être hyper stressante avec lui, du style à le regarder droit dans les yeux quand elle lui poses des questions oops ptdr

Bref, je suis pas doué pour poster sur les fiches mais en gros, Lodema viendrait surtout lui poser masse de questions sur sa matière et elle irait interroger les élèves-

Pardon c'est ultra brouillon pls
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: just let go — aubrey Lun 15 Juil - 0:56

Il est tellement particulier, yet si attachant ??
Je peux te déposer Lune? Elle qui a besoin d'aide en général pour la prononciation des sorts (elle ne peut pas dire les r), elle aurait été très intéressé par un professeur qui ne sait pas dire non, ayant l'air aussi """calme""", il donne l'impression qu'on peut avoir confiance. Aussi simplement parce que Lune est du genre à choisir qui peut l'aider ou pas. Il est réservé et pas bavard... elle ne craint donc pas qu'une troupe de professeur vienne la voir pour parler de ce problème d'élocution. Et s'il est sérieux et franc parlant, elle se dit qu'elle y arrivera plus facilement ? A voir.
Y'a l’éternel fantasme de l'élève qui veut draguer son prof aussi finn mais ça c'est à sens unique alors ça n'interrompt pas tant le but premier : apprendre à mieux parler.

j'attends avec impatience erm

amour sur toi !
Contenu sponsorisé
Re: just let go — aubrey

just let go — aubrey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: