-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Sam 6 Mai - 13:06


PV : Moon B. Vaughn & Connor Sunbeam 
Séance de Tatouages
 
  
Moon était assise devant toi, le dos dénudé. Ses cicatrices ornaient son cou, comme toujours. Tu avais tes gants noirs, tes outils, tes armes. 
Elle t'avait demandé de la tatouer et tu n'avais pas refusé. Tu n'étais pas du genre à refuser quoi que ce soit, surtout pour le prix qu'elle t'a proposé. Et puis, tu aimais l'idée qu'elle avait eu. C'était un beau défi artistique. 
Tu venais de mettre en place les encres et tu avais monté la machine lorsque ton téléphone vibra dans ta poche de short que tu portais au sein du dortoir. Connor. 
Un soupir t'échappa. Tu avais peur que les choses aient changé mais il semblait que pour lui, tout était toujours pareil. 
Tu l'invitas alors à venir vous rejoindre. Après tout, ce n'était pas un mystère pour lui que la nuit, tu tatouais des gens. 
"J'espère que ce n'est pas un problème pour toi que mon meilleur ami vienne. Il n'a jamais vu personne se faire tatouer, ça lui fera une bonne expérience." 
Tu ne voyais pas le visage de Moon et tu préférais pas. Elle ne devait pas être très contente que quelqu'un vienne vous déranger. C'est pour cela que tu posais rapidement l'aiguille sur sa peau chaude.  
L'avantage, c'est que Moon guérissait très vite. D'ici la fin du tatouage tu pourrais directement appliquer quelques retouches mineures. Et pour le remplissage, ça n'attendrait que quelques jours, pas une ou deux semaines comme ça le devrait habituellement. 
Tu savais bien d'où venait tout cela mais tu ne posais pas de questions. Après tout, si la jeune femme voulait se confier, elle le ferait sans que tu ne l'y pousses. 
"D'ailleurs, dis-moi, comment as-tu eu cette idée ? Ce genre de dessin n'est pas habituel je dois t'avouer." 
Parler en tatouant c'était peut-être difficile pour le tatoué mais au moins, la douleur ne devenait qu'un fond. Tu le savais bien et tu n'hésitais pas à appliquer ce concept dans la réalité.  
 


 
 
 
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Mer 10 Mai - 0:20

Séance de tatouages
T'infiltrer chez les Poufsouffle, c'est un jeu d'enfant. Tu as l'habitude. Vénus est une personne simple et agréable qui ne refuse aucune de tes idées de tattouages. Elle sait qu'ils ont un rapport avec ta vie, qu'ils sont importants pour toi. Elle sait aussi qu'elle est la seule à qui tu fait confiance pour ce genre de chose. Tu lui avais demandé de recouvrir tes cicatrices avec une technique assez différente de l'habituelle. Le tattouage devait représenter un phoenix entouré par des flammes. Mais tu lui avais quémandé la technique du pointillisme.
Assise en tailleur. Torse nue, avec seulement des bande adésives sur la poitrine, sur les tétons plus précisément. Le buste penché vers l'avant. Vénus s'appuirait contre ton dos lorsque tout serait en place. Cette position fait ressortir ta collone vertébrale, et tes homoplates. Tes cheveux recouvraient ton visage. L'aiguille ne te fait pas si mal que ça. Tu as connu bien pire, et tu connais encrore. A côté de ça, la machine de Vénus n'est qu'une caresse. Tu t'endormirais presque.
Tu sens le téléphone de Vénus vibrer. Elle n'avait pas encore commencé. Tu soupires autant qu'elle. Puis elle te fit remarquer que Connor, son meilleur ami, le garçon à qui tu apprend à jouer de la musique, va vous rendre visite. Ton visage devint rouge, mais caché par ta chevelure blanche. Tu fronces les sourcils. Elle a osé inviter un garçon, ce garçon alors que tu es dénudée. Tu allais riposter, montrer ton mécontentement, mais Vénus aussi prévenante que surprenante planta son aiguille. Enfin elle t'empêcha de dire quoi que ce soit en faisant abstention de te prévenir. Tu grognes de mécontentement. Vénus connais tes réactions. Elle sait comment s'y prendre avec toi. Et ça te met dans des états ravageurs.
Tu sentais l'aiguille lorsqu'elle passait sur tes cicatrices. Il n'y a qu'à ces passages là que tu frémis. Tu sais qu'elle sait. Ça paraît comme une évidence. Et tu la remercie secrètement de ne rien te dire à ce propos. De ne pas poser de question. Tu ne te sens pas d'en parler. Pas pour le moment. Ce long silence fut interrompu par Vénus, et tu l'en remercies car cela devenait gênant. Cette idée de tattouage... Tu as passé des heures à le trouver.

Le pointillisme est une pratique indienne. Je l'ai trouvé dans un vieux parchemin... Tu gémis un peu lorsque l'aiguille passe sur ta cicatrice. Dans un livre aussi ancien, dans la réserve. Je trouve le concept très intéressant et je me suis dis que ça te plairait de voir un autre style.

Ensuite le dessin, c'est tout autre chose. Mais pour le moment tu préfères serrer ton poing sur les draps du lit où vous êtes installées. Vénus est concentrée, elle rend les chose belle même si on pense qu'il n'y a parfois rien à faire.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Jeu 11 Mai - 11:30



PV : Moon B. Vaughn & Connor Sunbeam
Séance de Tatouages

 
Elle n’aime pas ça. Que Connor vienne. Tu le sais, tu vois ses muscles crispés, tu sens sa température augmenter. Mais tu ne peux l’affronter comme ça, seule à seule. Tu n’en es pas capable. Surtout que dans ta tête, c’est le chaos, le désordre complet. Tu n’oublies par l’heure de colle. Tu aimerais, mais tu n’y arrives pas. Il faut que tu en parles à ton meilleur ami avant d’exploser et pour ça, il faut absolument que tu mettes les choses au clair avec lui.
Les cicatrices de Moon sont lentement recouvertes par l’encre noire et rouge. Un phoenix, créature renaissant des flammes. Tu comprends mais tu ne dis rien. Elle est fermée Moon, si difficile à atteindre. Pourtant, dans ses yeux tu vois de la gratitude parfois. Tu n’as posé aucune question sur les cicatrices. Tu sais, c’est évident. Ce genre de marque ne peut être qu’une seule chose. Des griffes de loup-garou.
Le fait qu’elle ne t’en parle pas, ne s’explique pas, donne toutes les informations manquantes. Elle est louve-garou. Cela ne te fait pas peur, non. Elle est humaine, davantage que toi. Au moins, sa transformation n’arrive qu’une fois par mois. Ton sang à toi fait acte de présence à tout moment.
Elle dit que la technique que tu utilises, le pointillisme, elle l’a trouvée dans un vieux parchemin. Tu ne remets pas ça en cause, tu l’écoutes. Et puis, elle a raison. Tu fais souvent dans le réalisme ou le dessin géométrique et un défi pareil, c’en est presque plaisant de le relever.

"Je connaissais déjà la technique,  mais il est vrai que je n’ai jamais pu la mettre en pratique."

Tes yeux lorgnent sur l’horloge accrochée au mur. Une demi-heure déjà que tu as demandé à Connor de venir et il ne s’est toujours pas présenté à l’appel. Allait-il ignorer ta demande ?
Tu voudrais dire que tu ne lui en voudrais pas si c’était le cas, mais tu savais au fond que c’était faux. S’il ne venait pas, c’est que tu ne comptais pas suffisamment pour lui. Et ça te briserait.



Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Sam 13 Mai - 13:49


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Voilà maintenant plus d’une demi-heure que tu étais parti de ta chambre. Tu avais eu le malheureux de sortir au même moment qu’une équipe de préfet qui faisait sa ronde. Toi qui aimais transgresser les règles, tu n’étais pas vraiment fan des préfets et surtout de leurs missions. Tu trouvais la vie beaucoup plus drôle quand on ne respectait pas les règles ! Tu avais donc dû attendre qu’il passe pour ensuite, commencer à te diriger vers la chambre de Venus, tu connaissais le chemin par cœur, ça n'allais pas te prendre beaucoup de temps… Tu te demandais cependant, qui était cette personne qu’elle voulait te présenter ? La connaissant, cela serait à coup sûr une fille avait laquelle elle voudrait te caser, comme d’habitude. Elle le savait pourtant, que tu fréquentais beaucoup de filles mais, ce n’est pas ce qu’elle voulait pour toi, elle voulait te voir avec quelqu’un, te voir te fixer. En gros, tout ce que tu n’arrives pas à faire… Tu enchaînais les conquêtes mais tu n’avais jamais réellement été en couple avec fille, enfin, jamais pour très longtemps. Après, il y avait Annaëlle mais, c’était compliqué… Une chose était sûr, tu détestais quand Venus jouait les entremetteuses, non pas qu’elle ne choisissait pas les bonnes personnes mais cela créait toujours des moments gênant au possible où le malaise et les sourires crispées dominaient. Surtout que tu avais vraiment besoin de lui parler en privé sur ce qui était arrivé aujourd’hui et la présence d’une tierce personne ne t’arrangeais pas trop pour le moment.

Tu venais d’arriver, tu toquas doucement à la porte et tu rentras à l’intérieur. Tu tombas devant une curieuse scène, Venus était en train de tatouer une jeune fille blonde. Elle n’était autre que Moon, la directrice du club de musique que tu venais d’intégrer. Elle était sûrement une des dernières personnes avec qui tu avais envie de parler actuellement, tu n’étais pas vraiment d’humeur à faire face à son antipathie et à son lunatisme. Même si elle avait plutôt agréable à la fin de votre dernière discussion, tu savais très bien que ça ne pourrais plus du tout être le cas maintenant. Tu ne savais pas du tout pourquoi Venus t’avais demandé de venir, tu avais beau te poser des questions, tu ne trouvais pas de réponse. Surtout que le dos dénudé de Moon, te confirmait que tu n’avais pas forcément ta place ici, en ce moment et que tu venais quelque peu de briser une certaine intimité. Tu rougies légèrement en réalisant cela et te retournas complètement.

"Euh… désolé… Vous voulez que je repasse plus tard ?", hasardas-tu.

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Sam 13 Mai - 22:44

Séance tatouage perturbée
L'aiguille passait sur différentes parties de ton corps, tu adores ça. Tu es un peu sadomasochiste sur les bords. Tu n'es pas difficile à tatouer et tu sais que Vénus t'en remercie. Tu es apaisée Moon. Ton corps est détendue et tu ne penses à rien, mise à part la mélodie de ta dernière chanson qui parle de l'enfer. Tu la chantonne car tu n'es pas très bavarde. Du moins pas maintenant. Pas avec un si gros projet sur le dos. Tu parles fort, avec ton ventre. En parlant tu fais automatiquement contracter tes abdos ce qui fait bouger ton dos. Tu veux que ce soit parfait. Le son de l'aiguille te berce presque. Tu es de bonne humeur. Rien ne pourrait t'énerver.
Enfin. Tu entends quelqu'un frapper à la porte. Tu sursautes, ça te sort de ta bulle et de ton bien être. Tu songes d'abord aux préfets, mais tu sais qu'ils n'entrent pas pour un bruit de machine. Surtout à Poufsouffle. Ils doivent penser que c'est un objet moldu. Tu tournes légèrement ta tête. Cela vient de te revenir. Connor devait venir. Ce garçon qui avait accepter ou du moins devait confirmer son entrée au club de musique que tu gérais. Tes poings se serrent. Tes muscle se contractent. Tu soupires. Tu pensais qu'il ne viendrait pas.
Le fait qu'il te voit presque nu ne te gène pas. Mais qu'il réalise qui tu es vraiment te fait frémir.Tu souhaiterais te transplaner. Partir d'ici. Tu en veux à Vénus qui sait que tu n'aimes pas avoir de la compagnie en plus. Et tu lui avais parler plus tôt dans la soirée de ce jeune importun. Tu ne le portais pas dans ton cœur, tu ne lui reproches rien de grâve. Tu ne le déteste pas non plus. Il met un temps avant de se retourner. Et Vénus qui ne bronche pas un poil. Elle fini le trait qu'elle avait commencé et se redressa. Tu fis de même. Les cheveux de chaque côté du visage, on voit à peine ton ragard. Tu ressemble à une poupée sortie d'un film d'horreur. Tu lui lances un regard tueur. Si ta baguette aurait été à porter de main, tu l'aurais déjà renvoyé dehors. Ou peut-être que aurais fait pire. Personne ne peut prévoir tes faits et gestes. Enfin presque, Fenry le pouvait. Tu sais que Connor te craint, mais tu sais aussi que Vénus te tient. Tu es comme un oiseau à qui on bloque ses ailes.
En parlant d'oiseau, tu n'avais pas vu Avizded depuis un petit moment. Cela t'inquiétais. Tu espères qu'il ne lui ait rien arriver. Il a du partir voir ton frère en France. Quand tu penses que tu aurais pu l'avoir à tes côtés... Si tes crétins d'aînés n'avaient pas poussé ta tante à le mettre à Beau-Bâton...

Enfin le garçon de trop dans la pièce remarqua justement sa situation. Il propose même de repasser plus tard. Tu allais répondre, mais Vénus te coupa très rapidement. Tu boues. Tu n'exploses pas encore mais presque.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Dim 14 Mai - 14:10



PV : Moon B. Vaughn & Connor Sunbeam
Séance de Tatouages

 
Connor est là. Enfin. Tu sens que Moon se redresse mais tu la pousses de ta main pour qu'elle ne bouge pas, prévenant la réponse qu'elle pourrait donner à Connor.

"Reste, reste. Je n'en ai plus pour longtemps, et puis j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez non ?"

Tu lèves ton regard vers ton meilleur ami, tu te rends compte qu'il est de dos, gêné par la potentielle nudité de Moon. Mais elle n'est pas pudique et lui a déjà vu assez de filles pour que ça lui pose aucun problème, non ?
Soudain tu te rends compte que tu fais partie du lot et tu rougis.
Tu as besoin de lui raconter ce qui s'est passé, et tu sais qu'autant Moon que lui n'en diront pas un mot à personne. Moon car si elle dévoile tes secrets, tu dévoiles les siens, et Connor car... c'est Connor.

"Assied-toi, Cachalot. J'ai besoin de votre avis, à vous deux. J'ai rencontré une fille aujourd'hui... Et j'ai l'impression d'avoir tout foiré avant même de commencer."

Ta main tremble un peu alors tu te calmes rapidement avec quelques profondes inspirations. Les traits sur la chair de Moon recouvrent déjà les cicatrices, difficilement devinables sous le croquis esquissé du futur tatouage. Le bec du Phoenix finissant dans son cou, tu avais adroitement esquivé le tatouage qu'elle avait déjà dans sa nuque. Tu éteins ta machine afin d'en changer l'aiguille pour commencer à peindre en quelque sortes, à remplir les contours de la créature qui était déjà dessinée sous son épiderme.
Ce petit moment de flottement te permet de te rendre compte de l'étrangeté de la situation. Tu espères qu'aucune des deux personnes présentes ne t'en voudra par la suite de les avoir réuni en même temps. Mais avec Moon, tu allais vite sombrer dans le côté pessimiste et avec Connor tu aurais eu trop d'espoirs. Alors tu équilibres, avec les deux, essayant ainsi d'avoir deux avis diamétralement opposés pour soutenir ta décision.

"Vous pensez que je devrais aller la voir ? Je crois qu'elle ne s'accepte pas en tant qu'homosexuelle... Et je lui ai peut-être un peu forcé la main en l'embrassant..."

Ce que tu ne dis pas c'est que quelques heures plus tôt, tu avait failli coucher avec Connor et c'était la raison pour laquelle tu étais à vif face à la belle inconnue. Raison pour laquelle encore maintenant tu étais pleine d'émotions à en déborder, ne sachant pas comment gérer tout ce trop plein.
La machine reprit son bruit régulier alors que tu te penchais de nouveau sur la chair de Moon, attendant que tes amis t'aident.
En espérant que leurs conseils soient applicables.



Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Lun 15 Mai - 1:04


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

En te retournant, tu découvris le regard furibond de Moon qui te dévisageais. Ça se passait encore moins bien que tu ne l'avais imaginé… De plus, contrairement à ce que tu pensais, Venus ne t’avait ni fais venir pour te présenter une énième personne, ni pour discuter de votre aventure dans les bains. Elle te demandait de l’aide, à toi et à l’autre panda mélomane. Tu ne savais pas encore très bien pourquoi elle vous avait fait venir tous les deux en même temps et pas séparément.

-"Oui, oui. On a déjà discuté au parc tous les deux et je vais sûrement rentrer dans son club de musique", fis-tu sans vraiment t’étaler plus, il n’y avait pas grand-chose à rajouter, de toute manière.

Venus vous exposait maintenant son problème. Elle avait eu un crush sur une fille aujourd’hui et d’après ses dires et elle avait apparemment un peu foiré son coup. Cela te faisait beaucoup de peine pour ton amie que tu savais très sensible. Ces deux dernières journées avaient décidément été très spéciales pour elle et c’était sûrement pour cela qu’elle vous avait fait venir ce soir, tous les deux. Tu pouvais sentir son émotion quand elle parlait et voir ses mains tremblées en repensant à tout ça. Si elle n’était pas occupée comme elle l’était, cela aurait fait bien longtemps que tu l’aurais serré dans tes bras pour la réconforter. Mais, dans cette situation, tu n’allais pouvoir utiliser que les mots, ce qui n’était pas forcément ton fort. Tu t'assis à l'envers sur sa chaise de bureau et posa tes bras sur le dossier avant de commencer à parler.

-"Tu y es peut-être aller un peu rapidement ? Peut-être qu’il lui faut juste un peu temps, surtout si elle n’a jamais eu de relation homosexuelle avant, non ? A mon avis, je pense que tu devrais aller la voir, ça devrait bien se passer. Si vous discutez posément toutes les deux, tout devrait rentrer dans l’ordre. Après tout,ton geste est plutôt flatteur pour elle en somme"

Tu n’étais vraiment convaincu par tes propres conseils mais au moins, tu avais été spontané. C’est ce que tu aurais fait à sa place et tu trouvais ça toujours mieux que de se refaire l’histoire cinquante fois dans sa tête et se torturer avec ça. Tu espérais vraiment que ça l’aide car tu détestais la voir comme ça.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Jeu 18 Mai - 12:46

Le dos des lamentations.
Vénus te tatoue, Connor ne sait pas ce qu'il fait ici. L'aiguille te fait du bien. La tatoueuse rassure son ami le suppliant presque de rester. Tu soupires. Au fond, il ne te dérange pas. Tu te concentres sur le passage de l'aiguille sur ton dos couvert de cicatrice. Tu sais très bien que ça ne fera pas disparaître ce que tu es, mais cela en cachera une partie.
Ils discutent de comment tu as rencontré Connor, tu lèves les yeux au ciel. Soufflant sur une mèche rebelle. En fait tout te cheveux sont rebelles, un peu comme toi. Tu sors de la norme de la société. Tu ne respectes que tes propres règles. Tu te fous de tout. Ton air blasé te donne un style que tu ne recherches pas. Tu ne te catégorise pas. Tellement de pensées passent dans ta tête.
Connor dit qu'il ne sait pas encore s'il entre dans ton club. De toute façon c'est la fin de l'année. Vous allez bientôt présenter votre projet musical.
Vénus change de comportement, elle est stressée. Sa main tremble sur ton dos, tu le sens, tu te demandes si elle s'en rend compte. Elle a rencontré une fille. Elle en est folle. Elle est allée vite. Cela te rappelle la discussion que tu as eu avec Blair. L'amour et toi ça fait deux. Toi tu n'as que les coups d'un soir, avec une personnes que tu hais, que tu salis, avec qui tu fais ressortir la bête qui dort en toi.
Vénus vous demandes des conseils. Elle a l'impression de tout avoir foiré avant que ça ait commencé. Quelle idée d'embrasser une fille sans savoir ce qu'elle pense de toi. Mais elle a besoin de ton avis autant que celui de Connor. Tu n'as jamais été amoureuse. Ça ne t'intéresse pas.
Connor suggère qu'elle prenne son temps. Qu'elle lui laisse le temps de réaliser. Qu'elles se parlent en toute tranquillité. Tu n'es pas forcément d'accord. Est-ce que tu assumerais d'être d'accord avec lui ?

Tu l'as probablement choqué, mais est-ce que tu sais si ça lui a plu ? Peut-être en voulait elle encore. Et puis qu'est-ce que c'est cette poussé d'adrénaline ? Tu as bu la potion du courage ?
Tu soupires.
L'amour ça pu.


Tu n'es pas violente. Tu ne peux pas. Tu es juste sèche et affective à la fois. De plus qu'elle appuie sur ton dos, tu ne peux rien faire. Elle ne vous a même pas dit qui était cette fille. Mais finalement tu n'as pas besoin de savoir. Tu écoutes désormais la conversation qui s'annonçait pimentée. Des informations croustillante. Une femme a besoin de faire du commérage, c'est bon pour sa santé.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Ven 19 Mai - 21:44



PV : Moon B. Vaughn & Connor Sunbeam
Séance de Tatouages

 
Connor s'installe et t'écoute avant de répondre en premier, un peu surpris. Comme s'il ne s'attendait pas à ce que tu parles de ça. Tu espérais qu'il comprenne que tu voudrais qu'il reste après que tu aurais fini avec le dos de Moon. Vous aviez à discuter.
Pourtant ses propos sonnent logiquement à tes oreilles. Oui, tu y est allée beaucoup trop vite. Trop brusquement, trop soudainement. Mais tu doutes s'il est possible que la discussion prenne place. Tu as peur que si tu essaies de l'affronter, elle t'échappe. Qu'elle soit comme l'eau et le sable.
Qu'elle passe entre tes doigts écartés, ruisselant au sol en une pluie incandescente.
Mais les derniers propos de ton ami te surprennent et tu lèves la tête pour le regarder. Geste... Flatteur ?
Et Moon en rajoute, sur la même idée. Pourquoi partaient-ils de ce principe que ça lui aurait plu ?

"Parce que je suis vélane ç'aurait été flatteur pour elle ? ça lui aurait forcément plu ?

Ton ton est presque amer. Tu as récemment l'impression que ta vie ne tourne qu'autour de ça. Qu'autour de ton sang si flatteur et mensonger. Entre la rencontre de cet autre vélane, Silas, entre Connor que tu as rendu dingue et maintenant la Belle... Suivie de très peu par Faust. N'y avait-il plus personne pour voir celle que tu étais à l'intérieure ? Derrière l'illusion de ton physique ?
Tu en avais la douloureuse impression en tout cas. Ou peut-être c'était juste toi ? Toi qui te laissait aller à tes désirs, lasse de ne plus avoir ressentie l'attraction physique depuis si longtemps ?
Peut-être que ta frustration était la raison de l'augmentation de ton attraction physique Venus.
Tu trouvais ça très chiant.



Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Lun 22 Mai - 17:06


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

A ton grand étonnement la jeune serpentandarde un peu amer avait globalement suivi ton idée en rassurant Venus et en cherchant à lui faire comprendre que la fuite de la jeune femme ne signifiait pas forcément que tout était perdu. Moon questionna ensuite Venus sur le pourquoi de cette action si rapide et poussée. Elle finit ensuite ces propos par une phrase au cynisme stéréotypée. Tu ne savais pas trop quoi penser de cette phrase, mis à part le fait qu’elle faisait cliché. L’amour c’est beaucoup de chose à la fois et tu ne savais que trop bien, que c’était surtout trop compliqué pour le résumé en une phrase. D’ailleurs tu ne savais même pas si tu avais déjà aimé une de tes conquêtes, si tu avais déjà connu l’amour, ne serait-ce qu’une fois.

Venus prit ensuite à nouveau la parole. Elle mis sur le tapis son don, le mettant encore une fois au centre de ses problèmes, vous répondant d’une manière sèche et quelque peu désagréable en considérant le fait que vous essayiez de l’aider. Cela se voyait que son hybridité l’handicapait dans sa vie, tu comprenais tout à fait ce qu’il impliquait dans le quotidien et surtout dans les relations de ta meilleure amie. Cependant, tu pensais aussi qu’elle avait une sévère tendance à rester fixer sur cet élément. Comme ici, où il n’avait, pour toi, rien à faire dans ce débat.

-"Que tu sois vélane n’a strictement aucune importance ici. C’est toujours flatteur pour une personne de voir que quelqu’un s’intéresse à elle, nous témoigne une certaine affection, voir un certain coup de cœur, qu’importe si cette dernière est vélane ou non. C’est toi qui lui a fait des avances ici, et non l’inverse alors tu peux pour une fois oublier le problème que suscite ton hybridité", tu lui souriais tentant de la rassurer.

Tu espérais que tes mots allaient l’apaiser. Pour toi, de toute manière, il n’y avait pas quinze mille solution…

-"De toute façon Venus, tu ne vas pas rester là à te morfondre en l’évitant à chaque fois, c’est pas une solution, si tu veux mon avis. Donc, le mieux reste bien la discussion. Vous prenez quelques minutes et vous mettez les choses à plat. A ce moment-là, tu seras exactement ce qu’elle a pensé de ce moment-là, tu seras alors fixée et pourras connaître les possibles évolutions de votre relation."

Tu en étais persuadé, il ne fallait pas qu’elle reste là à s’imaginer plein de trucs et à se faire du mal. Après, tant pis si la réponse était négatif au moins, elle arrêterait de se poser des questions. Même si tu savais, que tu la ramasserais peut-être à la petite cuillère ensuite.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Jeu 25 Mai - 20:30

Le dos des lamentations.
Tu ne voyais pas leur tête mais tu sentais leur stupéfaction. Oui il t'arrive parfois d'être positive. Et puis tu ne peux que l'être. Vénus charcute ton dos. Tout ce que tu veux c'est éviter de bouger. Vénus ne répond pas à ta question. Elle préfère se lamenter sur son sort. Elle est Vélane. Tu le sais. Ça t'a fait bizarre au début. Maintenant tu es habituée. Même si elle porte des gants pour te tatouer. Il arrive que sa peau est contact avec la tienne. Mais tu ne bronche pas. Tu es plus sensible à l'aiguille qui passe qu'à son pouvoir attractif. En réalité, tu penses que son pouvoir n'est pas grand chose. Des personnes sont attirés par toi. Et tu repense à ce que t'a dit Blair. « une amie vélane pour séduire puis lui briser le cœur. » Cela te fait sourire d'y repenser et te donne d'ailleurs des idées. Mais les effaces tout de suite de ta tête. Vénus est une Pouffy. Jamais elle ne ferait ce genre de chose.
Son don lui permet d'être attirante. Ton don te permet de tuer. Même tes propres amis. Ou bien ta famille. Tu réfléchis à quel est le pire. Finalement tu préférerais être Vélane. Tu aurais plus de capacité. Tu pourrais utiliser ce don à mauvais escient. Tu réfléchis à ce que tu aurais pu faire. Tu pourrais être que satisfaite de ton travail.
La jeune fille que Vénus a embrassé. Elle aurait très bien pu apprécier car elle aurait été charmer par l'aspect sauvage de ton amie. Mais d'où lui est venue cette pulsion. Elle devait sacrément être remontée. Une poussée d'adrénaline. Une confiance soudaine en elle.

Et voilà Connor sur son beau cheval blanc qui vient énoncer sa longue tirade sur le fait que la flatterie est une bonne chose pour tout le monde. Ne reste pas là à te morfondre. Bla. Bla. Bla.
Tu baillais même à ses propos. Gonflant ton dos. Tu le remarques et stop instinctivement. T'excusant mentalement à Vénus. Il lui conseil d'aller lui parler. C'est probablement la solution. Tu n'y connais rien en amour. Tu trouves ça pathétique. Alors encourager les gens à être pathétique, ce n'est pas dans tes gènes. Peut-être qu'un jour tu tomberas dessus. Mais tu seras déçu de toi. Tu n'as aucune composition qui parle d'amour. Non, elles parlent surtout des ténèbres. De l'enfer. Tu connais pas le sentiment amoureux. Le seul homme qui t'a fait de l'effet, et ça t'insupporte de l'avouer, c'est Earl. Mais lui. Tu le déteste irrévocablement et inconditionnellement. Tu n'as aucune raison de l'aimer. Connor termine sa tirade. Tu inspire.

Tu devrais éviter de mettre ce que tu es sur le tapis. Ce n'est pas parce que tu es Vélane que personne ne peux t'aimer. Et si elle n'arrive pas à avouer son homosexualité, t'as qu'à la décoincer.

Ton ton est un peu sec mais elle vient de passer sur un endroit sensible et tu n'as pas contrôlé. Mais tu ne regrettes pas tes paroles. Cette fille doit vraiment tenir à sa réputation pour ne pas se montrer réellement. Tu soupire.

Et puis qu'est-ce que t'as à perdre à aller lui parler sans la toucher ? Tu verras bien si c'est dû à ton don ou pas.

Sur ces mots tu te taits laissant un silence presque soupçonneux. Il n'y a que le son de l'aiguille. Et ça fait du bien. Tu te détends un peu plus. Décidément, les aiguilles c'est tellement agréable.
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Sam 27 Mai - 12:18

 Séance de tatouages
Connor Sunbeam & Moon B. Vaughn
  
   
  
   
 
Tu regardes Connor qui t'explique que là, dans cette situation, ton sang n'était pas un problème ou quoi. Pourtant, tu baisses les yeux sur le tatouage de Moon, pensive. Celle-ci intervient à son tour et tu es surprise par son point de vue plutôt bienveillant. Mais elle a raison sur un point.
Peut-être si tu vas la voir sans la toucher, sans t'approcher, peut-être que tu sauras si tu aurait une chance.
Pourtant tu crains ne pas en être capable.
Un silence confortable s'installe alors que tu fais courir la machine sur le dos de Moon. Tu ne dis rien car tu médites leurs mots avec patience, avec intérêt.
Finalement, tu finis par relever la machine et le bruit s'arrête. Tu attrapes une crème, tu nettoies la peau de ton amie avant de la couvrir d'une couche blanche.

Il faudra encore une ou deux retouches, mais ça devrait être bon.

Tu lui souri avant de jeter un regard à Connor. Tu enlèves tes gants qui claquent lorsque tu tires dessus et tu laisses tes épaules retomber.

Merci pour vos conseils... J'espère que je réussirais à les appliquer. Aller la voir et lui parler ça me parait presque irréel, vous savez...

Tu hausses les épaules et range ton matériel progressivement, sans te presser. Tes gestes sont sûrs, habitués, connaisseurs. Tu aimerais avoir cette confiance en toi en dehors du domaine du tatouage. Cela te serait sans doute utile.
Tu tends à Moon son T-shirt qui trainait pas loin, puis tu te redresses, massant tes poignets. Ton regard tombe de nouveau sur Connor. Tu essaies désespérément de ne pas penser à ce qui s'est passé aux bains, mais c'est comme si ses lèvres étaient encore sur ta peau.

Et toi, Moon ? Quelqu'un en vue ?

Tu regardes la jeune femme avec un léger sourire. Elle est belle, avec ses cheveux blancs comme ceux de Silas, et son regard assombri par le maquillage. Elle détonne parmi la foule de moutons. Tu es certaine qu'elle a quelqu'un qui l'attend les soirs, c'est évident. Surtout au vu des quelques marques que tu avais vu parfois sur son corps lorsqu'elle venait se faire tatouer.
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Ven 16 Juin - 22:38

Le dos des lamentations.
La machine s'arrête. Le silence est devenue pesant. Puis quelque chose de froid, d'agréable se pose sur ton dos. Elle a fini. Venus passe la crème sur ton dos. Tu soupires. Elle te fait savoir qu'il reste des retouches à faire, mais la connaissant tu sais que c'est déjà magnifique.
Tu te relèves de ta position, toujours en tailleur. Tu étires ton dos. Fais craquer ta nuque. Puis tu te fais la réflexion que tu es heureuse d'être dos à Connor. Venus vous remercie de l'aider. Tu hausses les épaules. Elle ne s'imagine pas aller la voir. Pourtant si elle veut avancer il faut bien qu'elle se lance. Enfin. Tu ne dis rien. Tu enfiles ton débardeur qu'elle t'a préalablement tendu. Tu attaches tes cheveux en un rapide chignon. Tu te lèves. Te retrouvant face à Connor, tu hausses un sourcil. Puis tu avance dans la chambre pour te dégourdir les jambes.
Tu t'arrêtes soudainement, lorsque tu entends la question de ton amie. Quelqu'un en vue ? C'est une blague ? Qui voudrait d'une fille comme toi. Tu te retournes vers elle. Outrée. Tu souris frénétiquement. En inspirant.

L'amour ne m’intéresse pas. Puis il faudrait quelqu'un qui arrive à ma hauteur.


Tu attrapes ta cape et ta baguette. Tu les observes avec ton regard gris entouré de noir. Il est temps pour toi de te retirer. Il se fait tard. Et le préfet de Serpentard n'es pas très commode.

Merci encore Venus. Je vais vous laisser. Peut-être que je croiserais des mal chanceux qui sait ?


Tu leur fais un signe de tête. Tu ne restes pas forcément longtemps en générale. Non pas que tu n'apprécie pas la compagnie de Venus, mais plutôt que tu es pressée de retrouver ta chambre. Ton lit. Ton oreiller. Ta musique. Tu tournes les talons et te dirige vers la porte de sortie.

HRP:
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Lun 19 Juin - 14:19


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Le bruit de l’aiguille s’arrêta soudainement. Ton amie avait semble-t-il fini son œuvre et pansait maintenant cette dernière avec de la crème. Moon devrait assurément revenir, on ne réalise pas des choses aussi complexe d’un seul tenant. Venus te regardait maintenant, tu ne savais pas vraiment ce que ce regard signifiait, peut-être ne signifiait-t-il rien de particulier d’ailleurs…

La jeune serpentarde se releva et lança un haussement de sourcil de dédain en ta direction. Tu commençais à comprendre qu’elle ne t’appréciait pas vraiment et tu trouvais ces mimiques réellement pas nécessaires, elle commençait à t’agacer de plus en plus. Venus lui posa une question, plus que personnelle qui te surpris beaucoup, cela allait peut-être gêner Moon de répondre en ta compagnie, pensais-tu. Au final, tu avais mal prédis la chose, cette dernière vous ressortis une énième phrase cynique et convenu sur l’amour avant de terminer par une autre qui témoignait elle, de la taille de ses chevilles. Tu ne pus retenir tes yeux, qui montèrent, comme par réflexe, vers le ciel. Elle prit ensuite ses affaires et remercia Venus, en t’ignorant complètement, avant de quitter la pièce, te laissant seule avec Venus. Tu la regardais depuis ta chaise, tu sentais bien qu’elle n’était pas dans son assiette et cela te faisait beaucoup de peine. Tu te levas et tu la rejoignais sur son lit avant de l’enlacer tendrement.

-"Tu n’as rien fait de mal, tu as simplement été spontané et personne ne te condamnera jamais pour ça ok ?", fis-tu avant de stopper ton câlin pour la regarder droit dans les yeux.

-"Tout va rentrer dans l’ordre, ne t’inquiètes pas…"

Tu l’enlaças à nouveau, tout en comprenant que ce qui c’était passer il y a quelques heures entre vous, n’allait sans doute rien changer à votre relation. Cependant, il allait sûrement falloir crever l’abcès, mais auparavant tu avais ton ami à réconforter et ça, c’était ta priorité absolue.

-"Si tu vas la voir, je pourrais venir avec toi, si tu le veux, si ça te rassures ? Ou alors je pourrais lui parler avant si tu préfères ?", lanças-tu, en essayant de lui proposer des solutions pour l'aider dans sa démarche difficile.

HRP:

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Mar 20 Juin - 14:37

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Tu regardes Moon partir en secouant la tête. Jamais croyant à l'amour, comme si ce n'était qu'un mythe alors que c'est bel et bien la réalité. Tu soupires légèrement. C'est difficile avec elle. Et elle ne semble pas plus apprécier ton ami par ailleurs. Mais tu dois avouer que tu t'y attendais. Tu connais Moon un minimum et tu sais qu'elle est compliquée. Et Connor... Ce n'est sûrement pas le genre de personne qui pourrait entrer dans son répertoire. Déjà que toi tu y trouves ta place par miracle...
Tu ranges vite fait tes affaires de tatouage et tu les poses au sol lorsque Connor vient te rejoindre à côté de toi. Tu baisses les yeux quelques secondes mais lorsqu'il t'enlace, tu te blottis contre lui, ton visage dans le creux de son épaule. Il porte l'odeur du bois de quidditch. Une odeur rassurante, comme une odeur familière. Une odeur de maison. Une odeur qui es familièrement agréable.
Il te rassure et s'éloigne un peu pour te regarder dans les yeux, sincère. Cela te touche. Il est si incroyable, si gentil. Tu ne sais pas comment tu as pu imaginer une seule seconde que oour lui ça changerait quelque chose. C'est ton ami, ton meilleur ami, et tu comptes autant pour lui que lui compte pour toi. Tes yeux se remplissent de larmes. Tu poses ta main sur sa joue et tu secoues la tête.

Tu es un ami si fantastique ... Je n'ai rien fait pour mériter ça...

Il te prend de nouveau contre lui et tu poses ta tête contre son torse. Il te propose de venir t'accompagner, t'aider avec Elle. Tu secoues la tête car tu veux régler ça seule, incapable de parler car un sanglot te secoue et tes mains se ferment sur son haut. Tes larmes commencent à couler et tu te mords la lèvre pour essayer de les retenir. Mais c'en est trop, tu es épuisée, trop de choses se sont passées et tu as juste besoin de te laisser aller.

Je suis... Si désolée... Pardonne moi...

Ta voix tremble et se coupe, incontrôlable, brisée. Tu es épuisée Venus. Comme jamais.
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP:
[/quote]
Contenu sponsorisé
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam

Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme dans un miroir || Moon Vaughn
» Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam
» First Song - Ft.Moon
» If I die young, what can you doing ? | Feat Connor Sunbeam
» Stella Sunbeam [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: