Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam

Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Mer 21 Juin - 13:16


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Elle te regardait maintenant de ses yeux humides, où quelques larmes commençaient à s’écouler. Elle posait sa main contre ta joue, te méliorant beaucoup trop à ton goût, car elle se dévalorisait en même temps, comme prise au piège par sa tristesse, qui l’empêchait de se voir autrement que complètement dévaluée. Tu n’aimais pas cela du tout, elle était pour toi tellement incroyable.

-"Tu racontes quoi là ? Déjà une, je ne suis pas fantastique, enfin, tu l’es tellement plus que moi… arrête de te dévaloriser comme ça… Tu es tellement unique et précieuse, tu vaux mieux que ce tu te forces à croire", finis-tu, en remettant une de ses mèches de cheveux qui lui barrait le visage.

Elle pleurait maintenant à gros sanglots contre ton torse, secouant la tête pour refuser tes propositions précédentes, elle voulait semble-t-il faire cela seule. C’était très noble et plutôt logique de sa part mais tu avais peur que cela la détruise. Tu allais devoir veiller sur elle dans les jours à venir.

Ces sanglots étaient déchirants pour toi car ils étaient le reflet de sa souffrance interne et les voir était pour toi insoutenable, personne n’aime voir ses amis souffrir et toi encore moins. Elle serrait fort ses doigts contre ton t-shirt, palpant à chaque fois une partie de ton poitrail. Des frissons commencèrent alors à te parcourir l’échine, le charme vélane commençait à refaire des siennes. Pourtant, ce n’était vraiment pas le moment, tu allais devoir tout donner pour refréner ses envies, tu ne pouvais pas lui faire ça, pas maintenant, pas encore… Le mieux pour éviter une situation similaire à cette après-midi aurait été de te détacher d’elle, de t’éloigner. Cependant, tu ne te voyais pas la lâcher et la laisser seul à nouveau sans personne pour contenir sa tristesse. Tu serrais alors le poing, refrénant la moindre de tes pulsions du moment, autant que tu le pouvais.
Une voix faible et tremblotante fis résonner ta poitrine. Elle s’excusait, alors qu’elle n’avait rien à se faire pardonner.

-"Pardon pour quoi ? Tu t’excuses parce que tu pleures ? Tu plaisantes ? Personne ne doit s’excuser parce qu’il craque Venus, c’est comme ça, ça arrive et je ne vois pas pourquoi tu t’excuses, comme-ci cela allait me déranger d’être là avec toi… Tu as déjà été bien assez forte comme ça pour aujourd’hui, pour nous deux même, j’ai envie de dire…", tu déglutis, en repensant à vos deux corps nus, enlacées dans la mousse, retenant du mieux que tu pouvais un frémissement.

-"Tu as le droit de craquer, le droit de te laisser aller… C’est plutôt à moi de m’excuser… Si je m’étais un peu plus contrôlé, tu aurais eu les idées plus claires pour ta rencontre avec Fallen. ", finis-tu. Tu venais tout juste de réaliser que tu étais peut-être le début d’une réaction en chaîne qui entraîna Venus dans cet état. Ton cœur se serra très fort, tu ne te sentais plus très bien, c’était à cause de toi si elle souffrait comme cela ?!

-"Je suis vraiment désolé d’être en partie responsable de t’avoir brisé le cœur Venus…", lâchas-tu en la serrant encore plus fort dans tes bras, oubliant l’amplification du désir que cela pourrait procurer.

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Jeu 22 Juin - 21:00

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Il refuse d'entendre, refuse tes compliments, repousse ta gentillesse. Et pourtant sa main vient enlever une mèche de devant ton visage, juste avant que tu ne t'effondres contre lui. Il semble un peu perdu, et tu vois son poing qui se serre. Mais tu ne veux pas savoir qu'encore une fois ta nature prends le dessus alors tu fermes les yeux, tu te terres dans le refus de comprendre, de voir, dans un aveuglement qui te permet de te libérer un peu ne serait-ce que quelques instants.
Mais ses mots te le rappellent, que tu avais été impuissante face à ses assauts, malgré ce qu'il dit, que tu n'avais pu le repousser qu'au dernier moment. Pourtant, c'est le seul qui semble réellement tenir à toi, Venus, alors finalement, à quoi bon le repousser ?
Il te dit que tu as le droit de craquer et tu te demandes s'il le pense réellement. S'il pense véritablement que tu peux céder. Ou si ce ne serait pas plutôt une phrase comme une autre, sortie sans penser aux conséquences.
Il s'excuse soudainement et tu lèves ta tête au moment où il te serre contre toi. Ton nez trempé de larmes effleure sa joue et tu es si surprise que tu ne lui rends pas son étreinte de suite. Mais tes bras finissent par l'enlacer en retour, tes paumes sur ses épaules, et tu renifles en posant ton front dans son cou.

Connor... Tu ne... Tu n'es pas responsable. Ça arrive ce genre de choses. Ce n'est pas parce que je suis vélane que toutes les femmes vont me sauter dessus. Et je ne risque pas d'abandonner. Je n'ai pas le cœur brisé, pas encore tout du moins... Et tu es toujours là à mes côtés. C'est le plus important pour moi. Que tu sois là.

Tu te recules un peu, le regardant dans les yeux avec un léger sourire. La crise est passée. Grâce à lui. Et soudain, par dieu seul sait quel miracle, ton regard dévie sur ses lèvres.
Ce n'est qu'une seconde de flottement, rien de plus, et pourtant tu te rends compte que tu aurais aimé peut-être te laisser aller à ce moment là, dans les bains. Juste pour... Pour quoi au juste ? Plus être la parfaite petite fille qui ne s'est jamais aventurée plus loin dans les jeux physiques que ce qui s'est passé avec Faust, c'est-à-dire rien du tout outre quelques baisers ardents et un t-shirt légèrement défoncé ? Depuis quand es-tu si prude, Venus ? Depuis quand le fait qu'une fille te tourne dans l'esprit t'empêche de profiter de la vie ?
Tu te mords la lèvre et tes yeux dérivent. Tu n'oses pas prononcer ces mots en le regardant dans les yeux.

Si tu veux.. On pourrait... On pourrait continuer ce qui s'est passé... Je peux pas rester bloquer sur quelqu'un d'inaccessible et... Et je te fais confiance Connor...

Tes mains se serrent un peu sur son haut et tu fermes les yeux, essayant de mesurer tout ce que tu ressens. Son odeur est aussi familière que celle de ta maison. Ses bras sont forts, musclés, tu te sens en sécurité là, dans son étreinte. Il ne te déplaît pas, d'ailleurs, bien qu'il manque de courbes et de rondeurs féminines. Chose normale, lui diriez-vous. Pourtant, malgré sa maladresse de cachalot et sa force de poursuiveur, il reste un nounours.
Et tu es plutôt certaine que ce nounours cache bien des choses que t'apprêtes à découvrir.
Es-tu sûre de le vouloir ?   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Ven 23 Juin - 23:50


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Elle te rassurait encore une fois, disant que tu n’étais pas le responsable de ce qui c’était passé tout à l’heure. Cela te rassurait mais dans le fond tu gardais toujours ce sentiment de ne pas t’être assez retenu. Ces mots te faisaient plaisir, elle ne voulait pas abandonner, et apparemment tu l’aidais, ton but était donc accompli. Elle continua de te parler et là tu bloquas sur ses dernières phrases, retournant dans le brouillard. Tout était devenu clair et là, elle venait de tout recouvrir d’une épaisse fumée noire. Tu ne savais plus ce qu’elle désirait vraiment, ce qu’elle voulait éviter, ce qu’elle voulait entendre, ce qu’elle voulait faire… Tu la regardais, sentant le brûlant désir reprendre emprise sur ton corps, qu’il avait été forcé de quitter quelques heures plutôt. Tu ne comprenais plus ton amie, elle était passé d’une décision diamétralement opposée à l’autre, quand à une possible relation charnelle entre vous deux. Tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’elle ne le désirait pas vraiment et que tu étais un peu son comblement émotionnel de la journée, ou pire encore qu’elle était si affectée sentimentalement que tu allais profiter animalement de son moment de faiblesse en acceptant sa proposition. Dans les deux cas la situation te gênait fortement, mais d’un autre côté il y avait ce charme hypnotique, ce chant de sirène qui recommençait à te siffler dans les oreilles et à prendre possession de tes pulsions. Tu étais torturé entre raison et désir et cela pour la deuxième fois de la journée. Te rappelant tous les regrets que t’avais provoqué ton précédent laisser-aller, tu te forçais à refréner tes envies et les siennes, surement le reflet de trop de chose pour être sincère. Tu desserrais ton étreinte afin de mieux lutter contre ses charmes ensorcelants.

-"Venus, le veux-tu vraiment ? Ne le fait pas pour moi, ni pour prouver quoique soit à personne, même pas à toi-même, car tu n’engendreras jamais de l’admiration ou de l’estime de toi de cette manière", lui lanças-tu, avant de te mordre les lèvres, conscient que tu venais d’essayer de repousser ce que tu désirais le plus à l’instant présent.

De plus, peut-être que cela pourrait la faire aller mieux ? Peut-être que lui refuser cela allait la rendre encore plus triste ? Peut-être que c’était le meilleur moyen de l’aider ? Tu te surpris soudain à penser comme cela, son charme commençait à brouiller ton cerveau, comme l’autre fois. Tu marchais maintenant sur un fil, le fil de ta conscience au-dessus du désir et du laisser-aller. Il allait suffire d’un geste, d’une action, peut-être d’un mot et tu allais tomber, tu le savais…


Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Sam 24 Juin - 14:18

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Son étreinte se desserre un peu. Tu l'as surprise, Venus. Tes joues s'empourprent et tu te rends compte que tu l'as peut-être perdu avec ton indécision. Alors tu as un faible sourire et tu secoues la tête.

Finalement tu vois bien, c'est moi qui suis faible.

Il te demande si tu le désires, comme s'il avait entendu tes pensées. Tes yeux accrochent son visage au moment où il se mord la lèvre. Et tu souris. Car lui te désire et tu le sais à son regard qui oscille entre hésitation et incrédulité. C'est peut-être ça qui te convainc. Il ne te forcerait à rien malgré le fait que lui-même le veuille.
Tu essuies tes larmes presque séchées avec le bord de ton T-shirt puis tu inspires profondément. Tu attrapes la main de Connor et tu lui souris.

Bon je vais aller droit au but. Je regrette de ne pas m'être laissée aller. Car de tous ceux qui ont croisé ma route, tu es véritablement le seul à qui je fais confiance. J'ai fais une rencontre, certes, mais pour l'instant il n'y a rien de moins certain que cela. Nous sommes jeunes, non ? On se connaît depuis si longtemps qui plus est. Et franchement, Connor, tu donnes envie. Tu es vraiment canon. Et je peux pas me la jouer prude toute ma vie. M'offrir à mon meilleur ami doux et bienveillant dans un monde de connards finis me paraît une bonne chose. Alors oui, moi, je le veux.

Ton sourire devient un peu plus diabolique et une idée folle te prend. Alors tu tires les courtines de ton lit puis tu t'assieds sur les genoux de ton meilleur ami, face à lui, tes mains se posant sur ses épaules, restant un peu en écart de son visage afin de lui laisser une possibilité de pensées claires.

Et toi que désires tu ? Car si tu préfères dire non, tu peux. On en aura parlé et les choses auront été mises au clair. Mais soyons honnêtes, on aura tout les deux raté une occasion formidable.

Tu ne veux pas le pousser à quelque chose qu'il regretterait mais en même temps, tu t'es rendue compte que tu le voulais réellement. Plus de doutes possibles. Les souvenirs revinrent et tu fermes les yeux quelques instants. Au fond, tu pries pour qu'il accepte.
Mais tu sais très bien qu'il ne pourra pas refuser. Pas avec le regard qu'il te porte. Alors il ne te reste plus qu'à attendre sa décision.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Lun 26 Juin - 15:32


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Ce quelle exprimait… c’était des regrets… Tu ne comprenais pas, elle t’avait repoussé et maintenant elle cherchait à te tirer vers elle. Elle te complimentait d’une si belle manière, te mettant sur un piédestal que tu ne méritais pas selon toi. Ce qu’elle disait, le fait que vous étiez jeunes, meilleurs amis, tout ça, tu l’avais pensé il y a quelques heures, quand tu cherchais des excuses pour te laisser aller complètement. Après tout, les conséquences que cela allait engendré, s’il y en a, ne seront que minimes non ? Peut-être que cela permettrait même de renforcer votre amitié ? ou peut-être le contraire… Tu ne savais plus, tu étais perdu. Son charme faisait tourbillonner tes pensées, qui convergeaient toujours vers le centre de ce typhon tellement désirable. Tu avais tellement peur d’utiliser son moment de faiblesse émotionnelle mais en même temps, elle avait l’air d’avoir les idées très claires et arrêtées. Tu étais là devant elle, ne sachant que faire, incapable de prendre une décision, comme à chaque fois.

Soudain, elle se plaça sur tes genoux, face à toi, à califourchon, posant délicatement ses mains sur tes épaules. Ton souffle commença à devenir de plus en plus haletant, ton cœur s’emballait et les frissons parcouraient maintenant joyeusement ta peau en faisant frémir ton corps entier. Elle te demanda de prendre une décision, tu devenais alors maître de la situation, enfin du moins qu’en apparence. Il était trop tard maintenant, pour toi, il était impossible de faire demi-tour, son chant, t’avait happé au centre du tourbillon et tu allais maintenant disparaître sous l’écume. Tu passas alors ta main derrière son dos pour la maintenir et tu te penchas ensuite vers elle, plaquant tes lèvres contre les siennes. Tout en continuant de l’embrasser langoureusement, tu te levas, tout en ne la lâchant pas, ne la lâchant plus. Tu la déposas ensuite délicatement sur son lit, la dominant de tout ta grandeur, cédant à la passion brûlante que tu avais retenu toute la journée. Tu déplaças ensuite ta tête dans le creux de son cou afin d’embrasser farouchement cette zone, comme tu l’avais fait il y peu. Tu descendais ensuite progressivement tes lèvres, tels deux navires près à naviguer sur sa peau, bravant les vagues de frissons et les déferlantes de désir. Tu l’accompagnas ensuite à enlever son haut et tu fis finalement de même avant d’à nouveau plaquer férocement ton corps contre le sien, parcourant la moindre de ses courbes parfaites, de tes mains et de tes lèvres. Tu te délectais, succombant de ton corps entier à cette tempête charnel, utilisant les courants déchaînés pour faire vibrer ton amie, enfin plutôt ton amante…

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Mar 27 Juin - 21:01

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Souffle éperdu, chaleur moite enveloppant vos deux corps fatigués, Connor retombe dans les draps à tes côtés. Tes yeux se posent sur lui et tu secoues la tête, tu passes une main dans tes cheveux humides, comme lui l'a fait des dizaines de fois. Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres, et avec quelques difficultés dûes à ton corps anxylosié, tu lui donnes un tendre coup dans ses côtes dénudées.

Je comprends soudainement pourquoi tant de filles te tournent autour, cachotier va !

Tu rougis légèrement à ces paroles, un peu incrédule, un peu surprise, beaucoup rasassiée. Tu as l'impression d'avoir comblé une faim dont tu ne connaissais pas encore l'existence. Qui pour être saisie par le cerveau, devait être satisfaite.
Car tu es satisfaite Venus. Connor avait été... Délicieux. Tu as encore l'impression de sentir ses mains sur ton corps, ses lèvres sur ton épiderme, le goût de ses baisers sur ta langue. Il avait été doux et fougeux, passionné et passionnant. Tu t'étais laissée aller contre ses assauts, écume accompagnant la vague dont le destin est d'effriter la falaise. Pourtant, tu sens qu'au fond, rien n'a changé. Il reste Connor, le Cachalot Cultivé. CCC. Mais maintenant tu pourras toujours te souvenir des sensations qu'il t'avait fait découvrir. Et pour ça, tu lui es reconnaissante.
Ta main se pose sur son torse, vite suivie par ta tête. Un oreiller confortable. Tu ne prends pas la peine de te recouvrir, tu as beaucoup trop chaud pour ça, et puis il a déjà vu ton corps dans sa totalité, l'ayant caressé dans son ensemble. Un frisson, réminescence de plaisir, te secoue légèrement une dernière fois et tu soupires de plénitude. Tu as envie de le remercier, mais ce serait presque inapproprié. Déplacé. Alors tu te tais et à travers sa chair épaisse te parvient le battement de son coeur, rythme régulier qui te donne envie de t'endormir.
Et rien que ce mot résonne dans ton esprit. Dormir. Tu as envie de dormir. Tu es épuisée après tout et tu es sur le point de succomber à Morphée (pas à Morpheus, hein, s'il vous plaît) quand tu te redresses vivement et le fixe.

Tu... Tu as aimé toi ?

Tu t'étais surtout laissée guider à vrai dire, tu n'avais pas été très actrice dans votre échange. Excepté quelques baisers, quelques caresses maladroites et incertaines, tu n'avais pas vraiment su quoi faire dans cette situation. Après tout, tu n'avais jamais eu de mère pour te l'expliquer.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Jeu 29 Juin - 18:25


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Tu t’étais donné entièrement, à corps perdu, complètement absorbé par elle, ses courbes, son grain de peau, son souffle, son charme… Ce moment avait été tout simplement délicieux, tu avais du mal à croire que c’était sa première fois, bien que plutôt passive durant ce moment, elle avait montré elle aussi une certaine fougue qui ne témoignait pas du tout de son inexpérience. Elle était décidément bien plus que seulement ravissante, mais ça, tu le savais déjà.

Tu étais allongé à ses côtés, sur son lit, regardant le plafond de sa chambre, le regard perdu. Tu sentis soudain un petit coup dans tes côtes. Elle te complimentait, cela te gênait un peu mais surtout cela te faisait plaisir. Qui ne le serait pas en même temps, face à ce genre de message ? Elle posait maintenant ses mains et sa tête sur ton torse dénudé. Te faisant baissé la tête sur son corps entièrement privé de tissu. Ce corps, tu l’avais déjà vu tellement de fois mais à chaque fois, il te donnait ce léger frisson, ce frisson d’envie. Le sang des vélanes faisait décidemment des merveilles. Tu venais de réaliser que cette envie avait été transformée en réalité aujourd’hui. Pourtant tu trouvais cette situation étrange. De toute manière, tu n’avais jamais été très à l’aise avec ce moment de repos après la bataille et encore moins quand il s’agissait de ta meilleure amie. Elle, ne semblait pas gênée le moins du monde par la situation et semblait sur le point de s’endormir. Peut-être devais-tu faire de même ? De toute façon, que voulais-tu faire d’autre ? Partir ? Cela serait horrible pour elle, tu le savais. Tu allais devoir faire avec ta sensation de malaise. Elle passerait même sûrement avec le temps qui sait ?

Tu commençais à fermer les yeux, te laissant guider par la fatigue provoquée par ces dernières minutes, quand tu fus coupé dans ton action par une question de la part de ton amie. Cette interrogation te surpris beaucoup, tu ne savais pas trop quoi dire ou plutôt comment le dire et tes joues rougirent légèrement (même si cela ne se voyait pas vraiment, car elles étaient rougies par l’effort).

-"Euh… Oui très bien, c’était très bien…", lui lanças-tu, d’une voix un peu hésitante.

Elle s’inquiétait peut-être, de ne pas avoir été à la hauteur, vu que c’était sa première fois. On ne pouvait pas dire que tes paroles avaient été très rassurantes, aux vues de la façon donc tu les avais prononcées. Tu lui déposas alors un délicat baiser sur la tête afin de la rassurer. Tu allais fermer à nouveau les yeux quand tu voulus savoir l’heure qui l’était. Tu pivotas alors très légèrement ton corps afin de saisir ton pantalon, en tentant de déranger ton amie le moins possible. Tu fouillas ensuite tes poches à la recherche de ton Pineapple 7. Tu appuyas sur le bouton et découvris qu’il ne vous restait qu’une pauvre petite heure et demi avant le début des cours. La journée allait décidément être difficile à suivre. Dormir qu’un peu plus d’une heure n’allait que te fatiguer encore plus. Tu voulais courir maintenant, te dégourdir les jambes, prendre une bonne douche et ensuite aller en cours en luttant contre le sommeil. Motivé par ce nouveau programme tu te tournas à nouveau vers celle qui se tenait à tes côtés, pour lui faire part de ton projet.

-"Euh… j’ai une mauvaise nouvelle… il ne nous reste plus qu’une heure et demie avant le début des cours… Ça ne te dirait pas qu’on aille courir au lieu de dormir pour le peu de temps qu’il nous reste ?"

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Mer 5 Juil - 19:08

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Il hésite. Sa voix est indubitablement hésitante. Tes joues s'enflamment, tes mains se reculent et ton corps se recroqueville. Pourtant, il vient t'embrasser le haut du front mais tu ne changes pas de posture, tes yeux rivés sur son visage paisible sur le point de s'endormir. As-tu vraiment été... Incapable ? Peut-être qu'il était déçu ? Ta confiance en toi en prends un coup et tu te mords la joue, gênée.
Soudain, il se penche hors du lit et ressurgit, le téléphone à la main, et une mauvaise nouvelle aux lèvres. Tu hausses les épaules et tu tentes une sorte de sourire peu confident.

J'ai déjà dormi depuis que j'étais montée au dortoir jusqu'au moment où Moon est venue pour son tatouage. C'est pour ça que tu ne m'as pas vue à table ce soir. Mais j'ai rien contre ton programme.

Tes mains attrapent le premier tissus disponible sous la main, la couverture. Tu t'enveloppes dedans et tu le regardes par-dessus ton épaule, avant d'ouvrir les courtines. Sans grande surprise, tu découvres une chambre vide. Tes voisines ont tendance à se lever plus tôt que toi, tout du moins lorsque tu ne vas pas nager.

Tu peux prendre une douche ici ou retourner à ton dortoir. C'est à toi de décider.

Tu fais quelques pas avant de t'arrêter et de te tourner vers lui. Tu es hésitante toi aussi, Venus. Parce que si tu l'as déçu, c'est comme si tu avais foutu en l'air votre amitié pour quelque chose de tout autant raté.
Tes yeux se posent sur ton meilleur ami. Tu te remémores toutes les bêtises, toutes les conneries, mais un voile étrange les recouvre. Les souvenirs plus frais refont surface et tu soupires légèrement. Tu ne regrettes pas. Tu espères juste que lui non plus ne soit pas déçu.
Mais tu n'oses pas poser la question. Ni avancer d'ailleurs. Tu es juste là, debout, dans ta couverture couleur du soleil, tes épaules inondées par la lumière du jour et les yeux perdus dans le vague.
Et tu repenses à Elle. Au sourire restreint, aux yeux interminables, au regard foudroyant. Et tu te demandes si elle aurait fait la même chose que toi.
Tu as peut-être même peur de la réponse.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Dim 20 Aoû - 13:15


- Séances de tatouages -
Mais qu'est ce que je fous là ?!
ft.Venus & Moon

Elle, elle avait réussi à dormir, elle en avait de la chance… Toi tu en avais été tout bonnement incapable, pris dans le tourment de tes réflexions par rapport à l’événement de l’après-midi. Tu te sentais désormais beaucoup mieux à la pensée de tout cela. C’est comme si vous veniez de boucler cette histoire, d’y mettre une conclusion. Peut-être cette dernière était critiquable, peut-être n’était-elle pas la meilleure que pouviez apporter à cette situation mais elle te convenait tout à fait.

Ton amie et amante d’un soir te proposait de prendre ta douche ici, l’idée ne t’avait pas du tout effleurée l’esprit et cette proposition te surpris. Pourquoi allais-tu revenir ici après votre course ? Ça serait risquer de vous faire repérer enfin, surtout toi qui n’avais rien à faire dans les dortoirs des filles à une heure aussi matinale.

-"Euh… C’est très gentil de ta part mais je comptais plutôt prendre ma douche dans les vestiaires du club athlétisme comme d’habitude, la porte de derrière ne ferme plus à clé. Après rien ne t'empêche de la prendre aussi là-bas ? », lui lanças-tu, sans aucune arrière-pensée lubrique.
"Il faudra juste que je passe avant à mon dortoir pour récupérer mes affaires de sport et mon sac de cours, comme ça on pourra directement aller en classe après notre petite course", fis-tu en lui lanças un clin d’œil avant de commencer à t'habiller.

En réfléchissant bien, sa proposition cachait peut-être autre chose ? Peut-être était-elle une manière déguisée de te demander de rester un peu plus longtemps ? Éventuellement même de discuter de ce qui venait de se passer ? Toi, tu n’avais pas grand de chose de plus à ajouter sur le sujet, mais ce n’était peut-être pas le cas de ton amie et peut-être même, qu’elle en attendait plus de toi. En effet, ses yeux perdus dans le vide n’étaient sans doute que le reflet de ses pensées beaucoup plus tumultueuses. C’est ce dont tu avais peur, qu’elle ne sente pas bien, qu’elle regrette ce qui venait de se passer. Tu sentais que quelque chose n’allait pas et tu priais pour que cela ne soit pas des remords.

-"Ça ne va pas Venus ? Quelque chose à l’air de te tracasser ?"

Invité
Invité
avatar
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam Dim 20 Aoû - 21:42

sorry  
Connor Sunbeam
  
   
  
   
 
Tu as oublié que les vestiaires ne fermaient plus et d'un coup tu te sens un peu bête, comme si tu lui avais proposé quelque chose d'indécent. Plus indécent que ce qui venait de se passer en tout cas. Tu te penches vers le coffre au pied de ton lit et tu commences à enfiler ta tenue, invisible aux yeux de Connor vu qu'il est resté sur le lit et que les courtines vous séparent encore.
Est-ce que tu vas bien ?
Au fond, tu ne sais pas trop. C'est étrange comme sentiment, quelque chose d'imprécis et de difforme. Tu ne regrettes pas, mais tu ne veux plus y penser. Tu ne l'aurais peut-être pas refait si on te l'avait proposé. Mais tu ne sais pas. Tu es perdue.
Mais une fois ta tenue enfilée, tu émerges et tu essaies de sourire, en lançant sa chemise à Connor.

Moi je pète la forme, c'est pour toi que tu devrais t'inquiéter, tu as un air tellement cadavérique que je suis certaine que tu pourras jamais me rattraper sur la piste !

Décidément, prétendre un ton enjoué ça te vient si aisément que tu te demandes si jouer du théâtre ne t'aurait pas mieux servi que faire du quidditch. Pourtant, les souvenirs, les liens crées avec ton équipe, tu donnerais tout pour ne pas les perdre. Alors au final, le bon choix, c'étaient eux.
Ce que tu regrettes c'est décidément ta fichue nature vélane.
Tu te saisis d'un chouchou sur la table de nuit et noue tes cheveux malgré quelques mèches rebelles. Tes cheveux sombres commencent à te manquer à vrai dire, et tu te demandes si ce ne serait pas un choix judicieux de retourner à ta couleur naturelle.

Je pense que pendant les vacances je vais teindre mes cheveux en noir. C'était ma couleur naturelle après tout.

Ton téléphone est posé sur la table et tu jettes un coup d'œil dessus avant de le glisser dans ton sac. Toujours aucune nouvelle de ton père. Cela commence à t'inquiéter pour de vrai, et tu lui envoies un petit message rapide, avant d'éteindre l'appareil et le faire disparaître dans le petit bout de tissus sans fond. Tu y retrouves ta baguette avec laquelle tu fais le lit que vous aviez défaits peu avant, les yeux concentrés et décidés.
C'était une aventure, rien de plus.

Prêt pour que je te mette la raclée ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Re: Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam

Séance de Tatouages|| Moon Vaughn & Connor Sunbeam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Comme dans un miroir || Moon Vaughn
» Afraid of the eclipse - Connor Sunbeam
» First Song - Ft.Moon
» If I die young, what can you doing ? | Feat Connor Sunbeam
» Stella Sunbeam [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: