Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les buts sont bien gardés • geoffrey smith

Invité
Invité
avatar
les buts sont bien gardés • geoffrey smith Sam 6 Mai - 23:40

HIM


in coming PLUS SUR LUI? SON NUMÉRO?

QUELQUES DÉTAILS

|baguette| cornouiller ventricule de dragon 32.4cm flexible bruyante |patronus| blaireau |animaux de compagnie| deux chats; sam (ragdoll) et spacecake (sphinx) |taille| 193cm |yeux| noisette |cheveux| bruns

I WANT...

love - il est à la recherche de l'amour, même s'il ne le sait pas vraiment. le pauvre ♥
quidditch - les membres d'une équipe qui gagne sont forcément soudés!
besties - ça c'est la crème de la crème. ils se connaissent depuis longtemps, déconnent tous les jours, font tout ensembles ; bref, une belle brochette d'abrutis
potos - so popular, geoffrey il avait forcément pleins d'amis à poudlard, de connaissances, de gens qui l'aiment sans trop oser l'approcher, ect...
jaunes - c'est un peu un vétéran des blaireaux maintenant, il connaissait presque tout le monde dans sa maison. il adore donner des conseils et essayer d'apporter son aide ; c'est le meilleur des grands frères
cons - y'en a partout, et y'en a forcément qui l'aiment pas ; c'est comme ça la nature. il est trop beau, trop populaire, trop riche, trop pédé, trop tout et n'importe quoi ; bref, vous l'aimiez pas (et vous êtes super content qu'il soient plus à poudlard mdr)

RPs

WWW. time to shine baby - ft. dawn -
WWW. retrouvailles - ft. lucie -
WWW. just the two of us - libre -
WWW. c'est pas ce que vous croyez - ft. béring -
WWW. i dreamt of seeing you again - ft. béring -
WWW. get out of my face - ft. raffaello -
WWW. only you... and me - ft. béring -
WWW. chippeur arrête de chiper - ft. rhubarbe et fraise -
WWW. we need to talk - ft. venus -
WWW. i missed you - ft. béring -
WWW. nouvelles expériences - rp solo -
WWW. des comptes  régler - rp solo -
— GEOFFREY
20. SANG MÊLÉ. SMITH. EXTERNE À POUDLARD. GARDIEN DANS UNE ÉQUIPE
DE QUIDDITCH ANGLAISE.
HOMOSEXUEL. EN COUPLE.


Dernière édition par Geoffrey Smith le Dim 10 Déc - 17:29, édité 28 fois
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Sam 6 Mai - 23:41

GARLS
capitaine sexy | tu l'aimes comme tout, ta super capitaine. elle vous dirige de son mieux vers la victoire, et tu fais toujours tout pour suivre ses directives. bon, ok, toi ton seul et unique but c'est empêcher le souaffle de rentrer, mais elle a su te filer deux trois tuyaux, c'est une super tacticienne. même en dehors des match, vous vous connaissiez depuis longtemps avant qu'elle ne te prenne dans l'équipe, et vous êtes de sacrés bons amis. le genre qui ne se lâche pas de si tôt. il y a peut-être juste un petit truc qui te titille avec elle, c'est qu'elle réussi à te faire tourner la tête. t'as jamais vraiment été intéressé par une fille, mais avec elle parfois tu dois te forcer à regarder ailleurs. mais bon, ce n'est pas sa faute ; et le plus important c'est qu'elle reste ta pote.
V.
VENUS A. VASILIS
18. 8EME. POUFSOUFFLE. CAPITAINE. SEMI-VELANE.
L.
LUCIE GIRARD
11. 1ERE. POUFSOUFFLE.
super cutie | c'est ta petite lulu. tu te souviens encore au début de l'année quand tu as guidé les premières années jusqu'à la salle commune de ta maison, elle t'avait interpellé tellement qu'elle était choue. en bon grand frère que tu es, tu vas la voir de temps en temps quand tu la croises, lui dire bonjour et lui proposer ton aide si jamais elle en a besoin.
la plus jolies des amies | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
D.
DAWN CALLAGHAN
19. 8EME. POUFSOUFFLE. CRACMOLLE.
F.
FENRY D. WILLIAMS
18. 8EME. SERPENTARD. LEGILLIMENS.
haine non réciproque |ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.



Dernière édition par Geoffrey Smith le Mar 16 Mai - 18:24, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Sam 6 Mai - 23:41

DUDES
long lasting bro | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
C.
CONNOR SUNBEAM
18. 7EME. POUFSOUFFLE.
F.
M. FELIX GAUNT
20. 8EME. POUFSOUFFLE.
best man |ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
dat ass | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
B.
Béring Leszczynski
17. 7EME. SERDAIGLE.
C.
CASTIEL A. KINGSLEY
17. 7EME. SERPENTARD.
manly boxing | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
lovely hatred |ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
C.
A. CAÎN DE SHREWBURY
18. 7EME. SERPENTARD
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Dernière édition par Geoffrey Smith le Lun 15 Mai - 15:12, édité 2 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Sam 6 Mai - 23:50

*s'étale de tout son corps*
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 0:35

*s'étale sur Felix pour être choisi aussi*
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 2:16

Dream team du ghetto les gars? Genre, on est potes depuis la première année et tout, on s'aime trop tip top de fou ♥ Bon, Connor a redoublé mais c'était pour son bien *larme* on se revoit tous sur le terrain de Quidditch de toute façon ♥♥♥
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 10:01

*Le trio volants* Moi je dis oui !! lama
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 13:30

Bonjour. Tu n'as pas le choix. En plus t'es dans mon équipe. Et j'suis mignonne n'est-ce pas ♥ ?
ah génial on pourra enfin faire des entrainements c:
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 14:03

Aye aye capitaine! J'espère qu'avec toi on va gagner! Pour ce qui est de ta mignognitude irrésistible Geoffrey y serait bien sûr pas insensible mais il serait assez confus je pense ; genre "putain mais..... pourquoi j'la regarde comme ça?"
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Dim 7 Mai - 14:21

Mais oui on va gagner et le GIF de ton profil me tue omg hé hé hé personne ne me résiste nah !
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Mar 16 Mai - 18:29

ANNONCE INUTILE : GEOFFREY DÉCOUVRE FINALEMENT QU'IL EST GAY. DONC IL N'Y AURA PLUS D’AMBIGUÏTÉ FILLE/GARÇON DE SON CÔTE ♥ sauf pour vénus des fois un peu pck magie tavu
Invité
Invité
avatar
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith Lun 19 Juin - 23:59

On est dans la même chambre obligé on a un lien stp, j'adore ton perso ;w;
Contenu sponsorisé
Re: les buts sont bien gardés • geoffrey smith

les buts sont bien gardés • geoffrey smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: