-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

victor ❀ take me somewhere nice

Invité
Invité
avatar
victor ❀ take me somewhere nice Dim 19 Aoû - 19:04


Victor  C. Sinh
Prénom(s) et nom — Victor Cole Sinh
Surnom(s) — vic' et sa mère l'appelle vivi... il râle mais en vrai il aime bien
Âge — 17 ans
Orientation sexuelle — l'amour c'est trop compliqué de toute façon
Origine — anglais, principalement
Sang — né moldu
Année d'études — septième année à la rentrée
Options ou licence — ASPIC option biologie magique et langue classique (a abandonné la divination et l'histoire)
Avenir — veut devenir observateur de nouvelles espèces (tout particulièrement d'insectes)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il se dit qu'il aime bien ce qui est différent, alors il n'a pas de raison de pas les aimer.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — dessin par moi

Baguette magique — bois de chatâignier — tige de dictame — 27 centimètres — peu flexible — assez fine
Épouvantard — il se voit lui-même en train d'écraser avec une rage intense tous les insectes qu'il a apprivoisé, jusqu'au dernier.
Patronus — un papillon
Reflet du miroir de Risèd — lui, dans une serre avec une nouvelle espèce d'insecte qu'il a découvert
Odeur de l'Amortentia — le café trop amer, le pétrichor le matin et le persil
Matière favorite — soins aux créatures magiques
Bonbon favori —la glace au sésame noir
Créature inspirante — le billywig; pas tant que ça l'inspire, plus que ça le fascine
Animal de compagnie —un phasme qu'il appelle Asthme et un lapin blanc qui s'appelle Velouté
Mental

Spoiler:

Cœur d’artichaut, cœur d’enfant. Victor, il voudrait pouvoir toucher le soleil et décrocher la lune. Il voudrait voler, virevolter, vivre sa vie avec véhémence sans chagrin et sans peine. Mais ce n’est encore qu’un enfant.

Un jeune homme au sourire étincelant, au regard scintillant, aux paroles rassurantes. Le genre de personne qui se fait rare, qui dit la vérité, la vraie, sans le moindre remord. Etranger à lui-même, ses émotions sont un mystère dont il cherche encore la clé. Il n’est pas le seul. Car s’il peine à comprendre ce qu’il se passe dans les tréfonds de son âme, dans l’endroit le plus secret de ses entrailles, la plupart ne cherche même pas à comprendre. Pour certains, ça le rend attachant, pour d’autres juste incompréhensible. Ses sentiments sont un bateau tanguant, passant parfois lentement, parfois vivement d’un état d’esprit à un autre. Cet océan de pensées le rend aussi confus que manipulable, tant il est ignorant et ignoré du monde qui l’entoure. Tout juste dix sept ans, encore des étoiles dans les yeux, Victor ne voit le monde que sous son meilleur jour, avec un optimisme si candide qu’il en devient inquiétant, tournant le dos aux problèmes qui perturbent le monde magique.

Pourtant, Victor est loin d’être stupide. Toute sa vie, il s’est résigné, têtu, à se fermer aux autres, à se créer une coquille qui le détachait de ses semblables, préférant bien souvent la compagnie plus paisible de la faune et de la flore. Le voilà, son véritable problème. Si sa bizarrerie le rend unique, son entêtement sans limite a fini par l’aliéner, l’égarer, à le perdre dans son propre univers. Et maintenant, son ignorance a fait de lui un être sensible, facilement brisé, qui s’efforce à comprendre les relations humaines sans jamais trop s’y retrouver. Alors, il comble ce manque en chérissant sa passion avec amour et ardeur, peu importe les regards d’incompréhension qui lui sont jetés.

Victor désire être aimé et si jamais un être qui mérite son intérêt lui offre ne serait-ce qu’une infime amitié, il serait capable de braver toutes les tempêtes, tous les océans, au détriment de lui-même. Poings fermés, dents serrés, sa confiance disparaît aussi vite qu'elle s'est construite quand on le blesse. Ca peut aller d'un petit mot mal placé jusqu'à la pire des trahisons mais Victor est profondément rancunier. Il a dû mal à pardonner, encore plus à oublier et deviendra presque méprisant, constamment sur la défensive si vous avez blessé son égo, chose plutôt facile.

Au final, si les capacités sociales de Victor s’assimilent à celles d’un escargot, elles n’empêchent pas de faire de lui quelqu’un de profondément bon, de déterminé et direct dont la loyauté sans faille est un joyau fragile.

FUN FACTS:

Story

19 avril 2021, victor a 9 ans

Son cœur tambourine dans sa poitrine, ses mains tremblent de froid, de peur et d’excitation, ses jambes s’enflamment et le brûle mais il ne peut s’arrêter de courir. Il ne sait pas où il va, il ne sait pas ce qu’il y fera. Mais ça n’a pas d’importance. Du haut de ses neuf années, il était évident que sa fugue serait un bazar improvisé. Trois mois que dans son petit esprit d’enfant tourmenté, il hésitait, parfois se décidait, puis abandonnait. Trois mois qu’il voulait s’envoler loin de ce village de vieilles vipères, où l’ennui du quotidien n’égalait que l’idiotie de ses campagnards au cœur fermé. Sa course effrénée ne s’arrêta que lorsque, après avoir sauté pardessus la rivière gelée, déambulé à travers les champs, escaladé murets et portails, zigzagué au travers des maisons et des commerces, il tomba nez à nez avec la forêt. Il en avait entendu, des histoires, toutes aussi farfelues que fantaisistes à propos de cette forêt supposément ensorcelée. Bien sûr, ce n’était qu’un conte pour enfant. Des histoires qui hérissent le poil des plus petits dans l’espoir de dissuader les imprudents de poser le pied dans l’inconnu, de s’enfoncer si loin dans le labyrinthe de cette végétation veineuse, qu’un imbécile s’y perdrait. Victor secoua vivement la tête. Il n’était pas un imbécile. Avalant sa salive, il fit un pas décidé en avant et sa silhouette disparaît dans l’obscurité.

19 avril 2023, victor a 12 ans

Le monde est tellement, tellement plus grand que Victor aurait jamais pu imaginer. Ca lui donne mal à la tête. Pour quelqu’un dont les souvenirs les plus tendres et les plus chers de son enfance sont ceux de ses rêveries nocturnes où il imaginait un monde de magie et de fantaisie, fait de créatures curieuses et autres bizarreries, le choc ne fut pas si dur. Quand sa lettre arriva, il se sentait si fort, si puissant. Comme si tout devint clair.

Il était un sorcier. Et tous ceux qui s’étaient moqué de lui le regretteront.

En savoir plus:
 
Derrière l'écran
Anchantée — coucou moi c'est anch je suis petite et j'aime beaucoup dessiner, les chats, le thé et les films ghibli (totoro ma vie). je stalkais le forum et après je suis tombée amoureuse du coup me voilà go


Dernière édition par Victor C. Sinh le Sam 25 Aoû - 23:34, édité 30 fois
Invité
Invité
avatar
Re: victor ❀ take me somewhere nice Dim 19 Aoû - 19:09

Bienvenue :D
Toi aussi tu es petite ♥️ *team des petites*
Invité
Invité
avatar
Re: victor ❀ take me somewhere nice Dim 19 Aoû - 20:44

Je plussoie totalement ! Team petites aussi !
Bon courage pour ta fiche ! ayy
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: victor ❀ take me somewhere nice Dim 19 Aoû - 20:52

Oh, je veux la suite, elle est où prehistoric bob
Je rigole, prends ton temps, je ferai preuve de patience pls J'aime déjà bien ce que j'ai lu huhu
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: victor ❀ take me somewhere nice Dim 19 Aoû - 21:18

ohhh bienvenue, je confirme ma première impression, il a l'air sympa ce petit VICTOR ptdr

victor ❀ take me somewhere nice Giphy
Invité
Invité
avatar
Re: victor ❀ take me somewhere nice Lun 20 Aoû - 0:17

sandy et gabriel > merciii ! les petits domineront le monde de toute façon

jasper > elle arrive elle arrive, j'essayerai de pas m'éterniser prehistoric bob

texas > ohnon jpp je peux plus m'enlever cette image de la tête maintenant qu'as-tu fait halp merci!!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: victor ❀ take me somewhere nice Lun 20 Aoû - 13:17

Bienvenue !!
Courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité
avatar
Re: victor ❀ take me somewhere nice Mar 21 Aoû - 9:42

Fini vite ta fiche qu'on se fasse un petit rp tout cute ensemble selene
Et ton vava est miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: victor ❀ take me somewhere nice Dim 26 Aoû - 7:10




Bienvenue sur Dabberblimp !

OMG. Victor est tellement tellement adorable. C'est chaud comme il est choupi ! en fait c'est surtout son coté renfermé mais qui désire terriblement être aimé qui m'a touché. Comme sa loyauté... je me reconnais un peu dans tes écrits je tenais à te le dire, donc j'aime beaucoup la fiche (surtout le caractère ouin mood) Le choixpeau a choisi poufsouffle pour sa persévérance dans le travail et son amour pour ce qui l'entoure love
Amuse toi bien parmi nous !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: victor ❀ take me somewhere nice

victor ❀ take me somewhere nice
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nice evening, but what are you doing here ? - ft Bella
» [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor
» Life is better when you smell nice ft. Wendy
» DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: