-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

qui fait tomber la pluie ❞ (huyana)

Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 16:37




NOMS | Huyana Redbird.
ÂGE | 18 ans.
SANG | sang-mêlé.
ORIENTATION | lesbienne.
ORIGINE | amérindienne (sioux).
ANNÉE | | 8e année, bi-licence (Étude des Créatures Magiques & Langues et Culture magiques).
AVENIR | encore indécis.
SON AVIS | l'intégration des non-magiques est une noble initiative.
FEAT | Pocahontas (Disney).

BAGUETTE MAGIQUE | 23 cm de bois de noyer noir assez souple doté d'un cœur en crin de licorne.
SIGNE ASTROLOGIQUE | éclair & vierge (10.09)
ÉPOUVANTARD | une silhouette imposante et indéchiffrable, d'un noir obscur, qui l'enserre et l'étouffe entre ses bras.
PATRONUS | une ourse brune.
MIROIR DE RISÈD | parce qu'elle n'a jamais voulu plus que ce qu'elle a, Huyana ne voit rien de spécial dans le reflet du Risèd ; peut-être que cela changera avec le temps.
ODEUR DE L'AMORTENTIA | elle respire une odeur minérale de terre humide, de la menthe poivrée, des baies sauvages et l'odeur épicée des feux.
MATIÈRE FAVORITE |  il lui est difficile de classer ses matières dans un ordre particulier car elles la passionnent toutes, mais les cours de langue étrangère lui plaisent énormément.
BONBON FAVORI | les bulles baveuses.
CRÉATURE INSPIRANTE | elle a de la sympathie pour le Noxia et sa simplicité désarmante à laquelle elle s'identifie beaucoup.
ANIMAL DE COMPAGNIE | une crécerelle d'Amérique (faucon) qu'elle a élevé à la main dès l'œuf et qu'elle a nommé Kaya (petite sœur).


YOU'RE STRANGE, BUT I AM TOO ❀

Les yeux grands ouverts.
On la croirait poupée, mannequin de cire au visage figé –peu expressive. Elle pose sur le monde qui l’entoure un regard neutre et vierge d’arrière pensées, elle le prend comme il vient, avec ses torts, ses travers et ses merveilles.
Huyana, c’est une solitaire qui peine à se mêler aux autres, et les autres le lui rendent bien –elle est bizarre, originale, diront les plus polis et d’une retenue excessive ; à croire qu’elle mange ses émotions pour ne les garder que pour elle. Un peu ahurie, un peu dans sa bulle ; les pieds fermement ancrés dans la terre humide mais l’esprit loin, tout en haut, là où rien ne l’atteint jamais.
Qu’il s’agisse du pire ou du meilleure, rien ne l’atteint jamais.

TRIVIA ❀ curiosité sans pareil ; soif d’apprendre tout et n’importe quoi ; se sent très proche de la nature et préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; ne saisit pas toujours toutes les subtilités du langage humain comme l’ironie ; semble inaccessible ; assez laconique ; ne ment jamais ; parle et agit toujours avec beaucoup de douceur, mais c’est une douceur froide, un peu déstabilisante ; manque parfois d’un peu d’empathie ; spontanée ; ce n'est pas qu'elle se fout des règles, c'est juste que des fois, elle les oublie ; indécise ; tendance à se noyer sous les études pour éviter les interactions sociales ; sait être d'une rationalité déconcertante ; on peut parfois se demander si elle est un véritable génie qui réfléchit autrement du commun des mortels ou si elle est juste clueless ; ne croit pas en beaucoup de concepts subjectifs tels que la Beauté ; un peu à côté de la plaque, et drôle à ses dépends de ce fait ; sait utiliser la magie sans baguette ; étudie le chamanisme et la magie amérindienne.



SHE'D LOVED THE STARS TOO FONDLY
TO BE FEARFUL OF THE NIGHT ❀


Huyana a grandit au rythme des saisons et des traditions Sioux résistantes au cœur de la réserve de Rosebud –Dakota du Sud, États-Unis. Elle y a appris la vie, la mort, elle a vu le monde avec ses grands yeux sans jamais le questionner ni cesser de l’absorber tout entier –enfant surprenante dès le plus jeune âge.
Ses parents n’étaient pas certains que la magie coulerait dans ses veines à sa naissance –son père et son grand-frère n’avaient pas cette chance, à croire que les dieux qu’ils adoraient avaient une préférence pour les mages au féminin pour ce qui concernait leur famille.

Les hiboux d’Ilvermorny ne connaissaient pas les frontières bien entendu, et lorsqu’elle reçu sa lettre, à l’âge de onze ans, ses parents décidèrent de la laisser apprendre la sorcellerie des occidentaux afin d’avoir toutes les armes pour pouvoir évoluer dans leur monde –car c’était une triste vérité aujourd’hui ; leur culture avait décliné il y a bien longtemps, et toute la magie des chamanes et des mages de toutes les générations n’avait pas su les préserver de la haine et du sang quand l’homme blanc avait posé le pied sur leurs terres pour la première fois.
Il était cependant hors de question qu’elle oublie d’où elle venait ; alors chaque vacances qu’elle passait à Rosebud, elle les passait à apprendre encore et encore –et qu’elle était douée pour apprendre, absorber, s’imprégner de toutes les connaissances dont on la gavait ! Peut-être avait-elle un vide à combler, quelque chose de bancal à caler de l’intérieur ; elle n’en savait rien, et ne le sait toujours pas d’ailleurs, mais Huyana s’était toujours réfugiée dans sa curiosité pour éviter le monde quand il lui semblait plus menaçant que d’habitude –relation compliquée.
Ilvermorny l’accueillit chaque année dans la maison de l’Oiseau-Tonnerre (maison de l’âme aventurière) jusqu’à l’aube de ses dix-huit ans. Elle y avait peu d’amis mais s’en contentait et ne portait rien ni personne au mauvaise endroit dans son cœur.

Avec les années, elle a voulu apprendre autre chose.
De nouveaux visages, de nouvelles contrées, de nouveaux savoirs.

C’est pourquoi dès que l’occasion s’est présentée, elle a demandé à faire partie du programme d’échange scolaire entre Ilvermorny et la célèbre Poudlard anglaise qui lui offrit une place toute méritée chez les aigles de savoir –aventure déploie tes ailes.




KENZA ❀ BJR ♥ Moi c'est Kenza (ou T.Brownie quand je graphe), et j'suis aussi Meera d'Astrophel qui lorgnait sur le forum et qui devait pas craquer mais...well. J'ai une volonté en papier voilà snif.
Question disponibilités c'est assez variable pcq même si j'ai un edt assez soft cette année Dabb reste mon 4e forum (et jsuis modo sur 2 d'entre eux donc paye tes responsabilités gn) mais je vais faire de mon mieux pour être active et digne de ce pv !! jvm ♥




Dernière édition par Huyana Redbird le Lun 21 Jan - 16:10, édité 13 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 16:42

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME hin

bienvenue ici ma puce ça me fait trop plaisir de te voir là en plus avec un pv fantastique je suis sûr que tu vas la jouer tellement bien je pls

on en veut plus par contre pq c'est vide c'est pas juste quoi

amuse toi bien parmis nous!!!! ruben2
Invité
Invité
avatar
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 16:47

gasps toi ici <33
Invité
Invité
avatar
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 16:57

Je suis décidément bien fan de ce perso. J'ai hâte de voir la manière dont tu vas te l'approprier. love Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 17:55

Bienvenue roll
J'ai hâte que tu es rempli ta fiche ! love
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 19:09

hin  hin  hin  hin  hin

trésor&floyd | elksjvnsdlfv ILY BABIES trop contente de vous rejoindre ici hihi ♥
hazel&oisin | merci pour votre accueil les copains ! Promis j'essaye de remplir cette fiche au plus vite ohlala !!
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Dim 30 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum. hug
Ce personnage est tellement beau.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️.
Invité
Invité
avatar
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Lun 1 Oct - 20:02

BIENVENUE fire
my qu'elle est belle et douce huya, j'ai hâte de lire l'histoire rlly
(et rip pour tes 4 forums au total jpp, tu dois survivre et rester ici en tout cas hein lili)
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Mar 2 Oct - 16:57

aliénor&parker | aaaaah vous êtes trop mims merci de cet accueil !! ♥ mdrrr promis jferais de mon mieux pour survivre et rester parmi vous snif snouf (fenry m'a déjà contaminée avec cette expression biz)
En tout cas je devrais pouvoir finir ma fiche d'ici la fin de cette semaine, désolée si y'a un peu d'attente j'essaye de la terminer au plus vite !!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Mer 3 Oct - 23:19

j'avais pas encore posté sur ta fiche pour te dire que tu es merveilleuse et bienvenue hug
maintenant c'est fait et je repars car Harry étant la créatrice de huyana c'est elle qui aura le plaisir de te valider love

BIENVENUE
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Mer 3 Oct - 23:22

j'adore ce predef et je viendrais squatter ta fiche de liens ♥️ bienvenue, ta fiche est magnifaiiiik hug
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana) Mer 3 Oct - 23:35




Bienvenue sur Dabberblimp !

BRRRRRRR BIENVENUE hi awwwwh tellement contente que le PV t'ai plus et encore plus ravie de ta version de Huyana, elle est grave perfect han (je te le dis, c'était un perso que j'avais envie de joue, mais vue que no time, prédéf et... je suis franchement comblée de ce que tu en as fait pls) Je trouve ça parfait, concis et nickel, t'inquiète l'histoire est bien aussi //die stresse pas cesaria Sur ce, je te laisse aller RP et pleins de bisous sur toi love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: qui fait tomber la pluie ❞ (huyana)

qui fait tomber la pluie ❞ (huyana)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» qui fait souffler le vent ❞ (huyana)
» chantons sous la pluie // azard
» Immergée sous une pluie de papiers, ft. Calixte
» it's strange out here ❀ (huyana)
» virtuose ((ft. Huyana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: