Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qui fait souffler le vent ❞ (huyana)

Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:03



qui fait souffler le vent ❞ (huyana) 6fa2623ec240262f06c38f83ab9dd453

HUYANA REDBIRD

« hard like a rock cold like stone // white like a diamond black like coal // cut like a jewel i repair myself when you're not there »

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Vk1GHUe
((présentation + pinterest))

Huyana Redbird ; 18 ans ; 8e année en DEMA (bi-licence Étude des Créatures Magiques & Langues et Culture magiques) ; Serdaigle ; arrivée à Poudlard via le programme d'échange avec Ilvermorny (maison de l'Oiseau-Tonnerre) ; signe de l'éclair (née un 10.09) ; née dans la réserve Sioux de Rosebud en Dakota du Sud ; petite fille de la cheffe du village.

curiosité sans pareil ; soif d’apprendre tout et n’importe quoi ; se sent très proche de la nature et préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; ne saisit pas toujours toutes les subtilités du langage humain comme l’ironie ; semble inaccessible ; assez laconique ; ne ment jamais ; parle et agit toujours avec beaucoup de douceur, mais c’est une douceur froide, un peu déstabilisante ; manque parfois d’un peu d’empathie ; spontanée ; ce n'est pas qu'elle se fout des règles, c'est juste que des fois, elle les oublie ; indécise ; tendance à se noyer sous les études pour éviter les interactions sociales ; sait être d'une rationalité déconcertante ; on peut parfois se demander si elle est un véritable génie qui réfléchit autrement du commun des mortels ou si elle est juste clueless ; ne croit pas en beaucoup de concepts subjectifs tels que la Beauté ; un peu à côté de la plaque, et drôle à ses dépends de ce fait.










AMI.E.S


Elle est étrange Huyana, elle ne réagit pas comme tout le monde et s'avère dure à suivre parfois ; toi, tu t'en fous, tu l'aimes comme elle est et elle te le rend bien // (3/∞)

ENNEMI.E.S


Pour une raison qui te regarde, tu ne la supportes pas, tout chez elle te sort par les yeux, et tu as très envie de le lui montrer ; Huyana, elle est fragile face à la haine parce qu'elle ne la comprends pas –à toi de savoir si ça va t'arrêter ou pas // (0/∞)

RIVAL.E


Tu stimules en elle des envies de supériorité dont elle n'a jamais soupçonné l'existence auparavant // (0/∞)

FLIRT


Tu lui tournes autour sans qu'elle ne se doute de rien ; peut-être l'aideras-tu à mettre un mot sur ses sentiments, peut-être son ignorance te briseras le cœur... il n'y a qu'une façon de le savoir // (0/∞)

whatever


description // (0/1)

FLASHBACKS


❀ ft. someone
❀ ft. someone
❀ ft. someone

ANNÉE 2028


(www) ft. Bella
(www) ft. Cannelle

ANNÉE 2029


(www) ft. Bellamy
(www) #entrainement #hippoball
(www) ft. Sixtine
(www) event #7


Dernière édition par Huyana Redbird le Mar 2 Avr - 9:37, édité 13 fois
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:03

liens importants ❞

ISABELLA RAHMAN

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) TAT1Sp6
HARMONIE // C'est une étrange relation de confiance et confidences qui s'est créée entre les deux jeune femmes. Huyana apprécie beaucoup Bella pour sa vivacité d'esprit et la candeur qui se dégage d'elle parfois. Elle trouve également une sorte de résonance en elle en raison de leurs difficultés sociales personnelles, différentes et similaires. Bella, elle lui reste en tête même lorsqu'elle n'est plus là.

PRENOM NOM

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Vk1GHUe
RELATION // description


Dernière édition par Huyana Redbird le Mer 2 Jan - 23:54, édité 7 fois
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:03

liens positifs ❞

H. SHARL AZELHART

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Sps4feO
IMPERFECTIONS // Sharl est un garçon un peu bizarre que Huyana connait depuis Ilvermorny mais qu'elle ne fréquentait pas vraiment avant et qui se trouve dans la même promo et classe qu'elle aujourd'hui. Huyana l'aime bien, mais ils ne parviennent pas à être sur une même longueur d'onde ; il y a des dissonances entre le calme imperturbable de la jeune fille et l'énergie électrique de l'adolescent, et les frictions arrivent parfois –il reste néanmoins une bonne âme et de bonne compagnie.

ULYSSE BEAUCHAMP

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) 1MfQfVs
RÉSONANCE // Huyana chérit beaucoup les moments qu'elle peut passer avec Ulysse car même s'ils ne se parlent pas, il savent tous les deux profiter de la présence de l'autre sans en prendre plus qu'il n'en faut, et leur discussions sont toujours sources d'enrichissement mutuel. Il est comme un miroir pour elle ; à travers lui, elle arrive à mieux comprendre les autres et se comprendre elle-même.

CANNELLE P. F. DISNEY

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) LltoWIc
COÏNCIDENCE // Depuis cette fameuse soirée d'Halloween où elles se sont toutes les deux retrouvées coincées dans le labyrinthe hanté, Cannelle et Huyana entretiennent une relation certes distante mais cordiale et positive. Huyana apprécie étrangement la personnalité haute en couleur de la Serpentard qu'elle trouve amusante et touchante derrière son attitude hautaine, et elle ne manque jamais de la saluer chaque fois qu'elles se croisent.

ENVY T. CHADWICK

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Op0UrZA
CAPITAINE // description

INNOCENCE D. EVANS

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) YNKnm3Y
CO-ÉQUIPIÈRE // description


Dernière édition par Huyana Redbird le Dim 20 Jan - 22:28, édité 11 fois
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:03

liens négatifs ❞

PRENOM NOM

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Vk1GHUe
RELATION // description

PRENOM NOM

qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Vk1GHUe
RELATION // description


Dernière édition par Huyana Redbird le Mer 2 Jan - 17:13, édité 3 fois
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:05

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
❝ (envy) — capitaine
❝ (ene) — hippoball
❝ (innocence) — hippoball
❝ (sixtine) — amitié floue
❝ (lune) — coloc' de chambre

À aller voir
❝ (cassiopée) — coloc' de chambre



Dernière édition par Huyana Redbird le Dim 7 Avr - 22:00, édité 9 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 1:39

tu sais que je t'aime et que c'était obligatoire que je vienne te gratter un lien oki.

du coup je te balance sharl, parce que même année, même licence, ils viennent tous les deux d'ilvermorny et vu que sharl est genre LOURD et BRUYANT je suppose qu'elle aurait au moins un peu entendu parler de lui finn
en plus jpense que ça serait intéressant parce que d'une certaine manière nos persos se contrastent? genre huyana est dans la douceur, dans une sorte de "méditation" reposante et constante si je comprend bien ce que j'ai lu dans ta fiche aaaa du coup sharl est genre l'exact opposé, toujours de grands gestes, de la maladresse etc??? jpense qu'il y aurait une sorte d'exaspération de la part d'huyana mais en mm temps sharl forcerait de ouf pour être son pote quand même parce qu'il supporte pas qu'on soit pas son ami (ça fait un peu sociopathe comme ça)(mais il aime juste pas ne pas être friendly avec tt le monde) et du coup bah jsp???
voilà j'ai posé mes idées en vrac

bisous jtm
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Jeu 4 Oct - 14:30

AAAH BBY JTM
Alors j'ai lu tes idées et la fiche de Sharl (g envie de casser les genoux de son daron la vie d'ma mère) et je suis 100% d'accord ! Pour Huya' qui a toujours un peu été dans l'ombre, Sharl à Ilvermorny il pouvait juste être le mec un peu populaire, le clown de service qui la fait doucement rigoler de loin mais avec qui elle n'avait jamais forcément cherché à se lier parce qu'elle fait très rarement le premier pas. Et puis en le retrouvant à Poudlard dans la même licence qu'elle en plus, ils auraient fini par faire connaissance etc (je pense que Sharl pouvait la connaître de nom à Ilvermorny pcq elle avait la réputation d'être une espèce d'ovni là-bas, genre la meuf assez jolie pour faire tourner quelques têtes mais en même temps trop bizarre et différente pour avoir vraiment de la popularité et un gros crew samer etc + ses notes excellentes qui faisaient un peu parler d'elle. bref).

Je pense pas qu'Huyana serait exaspérée face à Sharl parce qu'elle a concrètement rarement de véritable avis sur les gens, mais elle serait plutôt le type de personne à lui poser systématiquement la question "pourquoi tu fais ça ?" quand il se comporte d'une manière qu'elle ne comprends pas (en gros ouais elle a pas vrmt de filtre quand elle parle aux gens et elle est toujours ultra directe avec eux donc ça fait des quiproquos pardois mdr). Je pense qu'elle apprécierait sa compagnie et qu'il la ferait beaucoup rire mais qu'étant donné que ses capacités d'interactions sociales sont un peu limitées des fois il pourrait lui peser un peu de toujours l'avoir à ses côtés et elle lui ferait comprendre de manière un peu brutale qu'elle a besoin d'espace, parce qu'elle sait pas faire dans la dentelle et utiliser de beaux mots pour enjoliver ses paroles u see ?

Pour l'évolution du lien j'me dis que y'aurait plusieurs possibilités : soit il finit par mal prendre sa façon de se comporter avec lui parfois, soit il l'accepte et elle pourrait finir limite par être une sorte de psy de comptoir à qui il pourrait se confier maybe ? Et de son côté il pourrait tenter de l'aider à s'améliorer avec les gens etc idkkk

DIS MOI CE QUE T'EN PENSES BB JTM
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Dim 7 Oct - 22:15

slt c faux j'avais pas du tout oublier de te répondre tu te trompes finn

ANYWAY. j'suis à fond d'accord avec tout ce que t'as dit de ouf genre ouin et jsuis pour la deuxième idée d'évolution, celle genre psy/aide respectivement pck ça serait totalement sharl de limite forcer les gens à se faire des potes voilou et il a bien besoin d'une oreille pck mine de rien il veut pas trop faire chier ses proches avec ses "problèmes" donc c'est nice fire

voilou en soi c juste j'approuve pls
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana) Mar 23 Oct - 22:16

Ay ay ça marche bbchat, j'te rajoute à la RS dès que j'y pense et on se fait un rp quand tu veux love

EDIT // liens ajoutés pour @Isabella Rahman + @H. Sharl Azelhart + @Ulysse Beauchamp + @Cannelle P. F. Disney love (dites moi en pv si y'a besoin de modifier quoique ce soit les copains !!)
Contenu sponsorisé
Re: qui fait souffler le vent ❞ (huyana)

qui fait souffler le vent ❞ (huyana)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» qui fait tomber la pluie ❞ (huyana)
» semelles de vent,
» andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours]
» it's strange out here ❀ (huyana)
» virtuose ((ft. Huyana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: