Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est l'heure des défis [pv. Kain]

Invité
Invité
avatar
C'est l'heure des défis [pv. Kain] Mer 17 Oct - 22:38



“cap ou pas cap ?”



c'est l'heure des défis


pv. Kain
Kain, c'est genre le gars que tu sais pas trop comment prendre mais ca va tant que vous avez votre petit rituel ça marche plutôt bien. Tu sais que tu ne peux pas tout avoir, connaître trop de truc sur lui et cacher ton propre passé pour éviter de rentrer dans mélo drama. Du coup, quand tu lui lances un défi, tu fais gaffe à pas rentrer dans le jeu du « dit moi la vérité sur ça... » En plus, c'est chiant, ce genre de chose, tu peux le faire sans défis. Bref, quand tu l'as croisé en sortant de cours, tu n'as pas pu t'empêcher de le saluer, une main sur l'épaule en mode, meilleurs poto de la vie. -ce qui n'est pas vraiment le cas en réalité soit dit en passant-

Du coup, vous vous êtes embarqué dans les couloirs et te voilà arrivé dans ce couloir regorgeant toujours autant de monde. Vous avez tout les deux du temps devant vous, alors évidemment, quand vous êtes ensemble, c'est juste, le bon moment pour continuer votre petit jeu. Tu es plutôt sympa dans les premiers défis, alors tu essaies de monter en crescendo par la suite. Presque à l'arrêt dans le couloir, tu regardes autour de toi, lui, il est à côté de toi et autour de vous, beaucoup évitent de croiser votre regard.

Ahoui, il faut aussi savoir  que quand vous êtes tout les deux ensemble, c'est genre l'association à ne pas croiser. Les gens, limites ils fuient quand vous êtes ensemble. Pourquoi ? Peut-être que parce que la plupart du temps, ça veut dire que vos défis implique les autres personnes et que ça se termine pas forcément bien … ? Ouais. Enfin, vous êtes allé jamais plus loin que le ridicule. Hors de question de blesser un élève n'est-ce pas ? Non, même pas un élève d'une autre maison, enfin, pour toi c'est une question de principe mais Kain, il a l'air de penser pareil derrière ses aires de monsieur je sais tout.

« BON. On va pas rester plus longtemps planter là hein. Premier défis …. Cap ou pas d'aller dire à cette fille, oui la fille au milieu du groupe, la blonde là.. que ben, que tu l'aimes mais genre, bien à voix haute, pas en mode chuchotement, sinon c'est pas drôle.  »

La base. En vrai, ce genre de défis, vous le faisiez trop souvent, mais toi, tu ne t'en lassais pas. Et puis, là, franchement tu avais bien choisi, la fille, elle était vraiment bien entourée, ca devait une de ces personnes qui dégageait ce charisme qui attirait. Kain allait-il déchanté pour si peu ? Tu en doutes, il avait une fierté, mais vu la confiance qu'il s'accordait, tu pensais bien qu'il se pensait capable de tout sans ridicule. Et puis franchement, il était pas dur ton défi, c'était plutôt simple surtout que tu avais pas précisé si c'était aimé en terme amour ou amitié. Haha. Encore faudrait-il que ton compagnon de défis capte la nuance.


par humdrum sur ninetofive
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: C'est l'heure des défis [pv. Kain] Ven 26 Oct - 18:22


Le regard curieux s’était déposé sur la silhouette en question qu’il te montrait du doigt tout en t’indiquant la marche à suivre ; et c’est un sourire qui s’étire déjà victorieux, parce que tu sais d’avance que c’est dans la poche. Après tout, elle ne t’était pas si inconnue, la jolie blonde du milieux -et rien qu’à t’écouter tu savais qu’elle jouerait le jeu, en rajouterait parce qu’entre elle et toi c’était toujours pareil après tout. Elle faisait parti de ces personnes prêtes à te suivre jusqu’en Enfer s’il le fallait, et l’inverse n’en était pas moins vrai. Cependant tu ne peux t’empêcher de jouer les innocents, posant la question avec un haussement d’épaules un peu surjoué.

« ... Auburn ? il n’y avait qu’elle pour être aussi jolie de toute façon. Laisse-moi cinq secondes, avant de filer droit devant pour interpeller la belle. »

Avec Owen c’était toujours comme ça, parfois insupportables, parfois diablement drôles, à vous amuser comme les deux grands gamins que vous étiez. Pourtant il ne faisait pas spécialement parti de ce profil de personne que tu tendais à apprécier, pour dire vrai, tu le trouvais même plutôt chiant lorsque vous n’étiez pas entrain de réaliser mille et une demandes absurdes de l’un ou de l’autre. Owen agissait d’une façon qui t’arrachait parfois quelques soupirs agacés, et pourtant tu ne pouvais t’empêcher de le tolérer à tes côtés. Parce que lui aussi, il semblait vouloir te suivre au bout du monde, et c’était bien là la seule raison.

Elle n’était plus si loin désormais, jolie Kate dans sa tenue revisitée.
Seulement à quelques pas.
Douze ou treize, peut-être une vingtaine.

« EH KATE, et le sourire s’était agrandit, JE T’AIME ! »

Si hauts placés les mots si tendre, visage relevé, regard droit dans le sien et elle savait que ce clin d’oeil que tu lui adresses juste ensuite voulait tout dire. Elle n’avait pas besoin de poser de question, même pas besoin d’intervenir, et pourtant. Pourtant elle est comme toi cette fille, toujours pleine d’autodérision, toujours pleine d’humour et prête à assumer n’importe quoi.

« EH JE M’AIME AUSSI MERCI ! »

Tu peux pas t’empêcher de rire, vraiment, c’est une perle cette fille.

« DE RIEN T’INQUIETE. »

Avant de rejoindre ton camarade de jeu à moitié plié. T’as un peu de mal à t’en remettre parce que tu songes à ce qui aurait pu se passer si elle et toi aviez continué votre petit jeu, et ça avait tellement difficile de s’arrêter que quelque part, t’étais un peu en pls. Mais bon. Ayant repris un peu de souffle, tu avais porté tes iris sur Owen près de toi, la malice au bord de tes lèvres étirées.

« Alors ? Évite de pointer des gens que j’connais trop c’est pas drôle sinon. »

Et puis la journée passerait beaucoup moins vite, mais ça tu t’en foutais. Tranquillement, tu prends le temps de réfléchir, observant tour à tour les élèves présents dans le couloir à la recherche de ton prochain défi. Puis vint l’illumination, qui fit claquer tes main l’une dans l’autre, presque motivé.

« Fais léviter le pot d’fleur dans le coin là-bas pour le renverser sur Wrigley qu’est à côté. Elle a l’air endormie, faudrait p’t’être la réveiller, suggères-tu en ricannant. »

Tout aussi nul que le précédant, quoique, un peu plus risqué si un professeur avait la bonne idée de passer. Ou un préfet, même combat après tout.


hrp// @Owen L. Everdeen love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Sam 30 Mar - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: C'est l'heure des défis [pv. Kain] Mer 26 Déc - 23:24



“cap ou pas cap ?”



c'est l'heure des défis


pv. Kain
Il l'a vraiment fait. Il n'a pas hésité une seule seconde, il s'est lancé et il a lancé ce « je t'aime » avec une tel innocence. En vrai, ca t'a bien fait marré sur le coup. Même si tu aurais voulu un peu plus résistance de sa part, autant le dire, ca t'aurais déçu qu'il ne réponde pas positivement à ce gage. Il s'est exclamé et elle lui a même répondu. En vrai, pas étonnant, Kain, il est pote avec beaucoup de gens. Tu finis de rigoler alors qu'il te demande ton avis sur sa prestation, tu souris tout plein et tu lui réponds dans la foulée :

« Magnifique, excellent ! Bravo ! C'était bien joué. »

Tu n'as pas de mot à ajouter, ce genre de scénario, ça te fait délirer. Tu te contentes de le laisser continuer car tu le sens, il a quelque chose en tête lui aussi. Il voudrait que tu sois plus discret en évitant de montrer les gens du doigt mais en vrai, ce genre de phrase, ça rentre par une oreille et ca ressort par l'autre. Tu n'es pas là pour te la jouer discret. Tu te contentes d'écouter son gage. Oh. Il veut que tu fasses un truc un peu plus risqué, bon soit, t'es pas du genre a te défiler toi.

« Bon oké ~ »

Discrètement, tu sors ta baguette, tu te places dans un de ces points mort pour pouvoir la pointer vers le pot de fleur, tu prononces le fameux sort. Un « Wingardium leviosa » bien placé et le pot de fleur ne tardera pas à léviter. Un temps d'arrêt au-dessus de la tête de la victime. Une hésitation ? Aucunement, hésiter pour faire des conneries, c'est pas ton truc. Tu finis par lâcher la prise et la seconde d'après la pauvre Wrigley se retrouve trempé. Bien évidemment, tu as eu le temps de ranger ta baguette et de reprendre ta place aux cotés de Kain, un grand sourire fier sur la visage.

Jouer les ninjas, c'est ton truc. Tu finis par prononcer quelques mots :

« Alors ~ content ? »

Après ce petit passage à exposer ce sourire en coin, l'air innocent pour les quelques professeurs ou élève passant par là alors que ta victime peste contre celui qui a osé lui faire un truc pareil, tu finis par continuer votre petit jeu.

« Mh… alors, maintenant...plus compliqué… fait moi trébuché les 3 là qui sont en train de se marrer de ma connerie. Je veux qu'ils tombent comme des quilles ! »

Il pourra utiliser ce qu'il veut, n'importe quel sort, n'importe quel objet tant que le résultat est là. Une chose est sur, après ce gage, il faudra peut-être changer d'endroit, car ça commencera a craindre, non ?


par humdrum sur ninetofive
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: C'est l'heure des défis [pv. Kain] Ven 1 Mar - 12:58


Y avait rien à dire, Owen exécutait toujours chacune de tes demandes à la perfection ; tu en éprouves d'ailleurs une légère peine pour la pauvre Wrigley qui s'en retrouvait trempée à cause de ça. À cause de toi, oui, et de lui aussi. Tu peux pas t'empêcher d’acquiescer lorsqu'il te demande si t'es content. Bien sûr que tu l'es, ça paraît évident, même si le but c'est de ne pas trop le montrer pour pas finir en colle tout de suite. À la vue des professeurs vous jouez les innocents, et ton air choqué avait absolument tout pour convaincre n'importe qui ne te connaissait pas un minimum. Vous avanciez, faisant mine de continuer votre chemin comme si vous saviez où aller. Vous ne saviez pas, mais les apparences se devaient d'être là. La suite qu'il te propose t'arrache un franc sourire malgré toi.

Tu ne prends même pas le temps de réfléchir à la chose que déjà ta baguette se pointe discrètement sur le jeune Serdaigle tout à droite. Grand et fin, ça doit pas être difficile à faire tomber un maigrichon comme ça. Rictusempra. C'est envoyé élégamment et sans un mot, l'un des rares sortilèges que tu maîtrises parfaitement en informulé d'ailleurs. Le garçon se met à rire sans raison toujours en marchant, il bascule son poids sur une seule jambe et c'est le moment précis que tu attendais pour le faire tomber.

« Opponere, soufflas-tu fermement après avoir pointé ta baguette sur sa cheville encore au sol. »

"Comme des quilles" qu'il avait dit. Eh bien, tu devais avouer ne pas être mécontent du résultat. Le bleu sentant sa cheville se tordre -alors qu'il n'en était rien- s'était agrippé à son ami, sur la chaussure duquel tu venais de lancer un reducto avec le sourire bien trop grand. Finalement, au bout du compte, il n'y en avait qu'un qui avait eu de la chance même s'il avait finit au sol par la force des choses, et de ses potes -quand même. Les regards se lèvent et se croisent, tout le monde se dévisage, même ceux qui se retiennent -ou non- de rire de cette mauvaise blague. Tu avais déjà rangé ta baguette, cependant il ne fallait pas traîner alors rapidement tu enclenches la deuxième pour t'éclipser avant de vous faire attraper.

« On bouge faut pas rester là. »

C'était aussi simple que ça.
Vous étiez partis pour vous arrêter au troisième étage avant qu'une idée ne germe dans ton esprit. Une idée un peu nulle, mais pour vous occuper ça ferait l'affaire. « Suis-moi, on va au premier. » Vous empruntez donc les escaliers tout en discutant comme si de rien n'était, rigolant des quelques blagues que vous aviez pu faire tout en émettant de nouvelles idées. Puis après quelques minutes, vous parvenez jusqu'à la salle des trophées. Et c'est précisément là où tu souhaitais te rendre, parfait.

Quelques coups d’œil pour vérifier que personne ne traînait dans le coin, et tu l'attires à ta suite dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Ton regard se pose sur les trop nombreuses récompenses de la pièce, et t'as l'esquisse encore grande qui s'étire à nouveau. Qui a dit que vous deviez forcément vous en prendre à d'autres personnes ? Certainement pas toi.

« La déco est beaucoup trop sobre, ça te dit pas de la refaire ? Casse pas tout, mais fais-toi plaisir..., glissa-t-il malicieux. »

Toi tu observes et tu juges, bien sûr.



hrp// @Owen L. Everdeen love
Contenu sponsorisé
Re: C'est l'heure des défis [pv. Kain]

C'est l'heure des défis [pv. Kain]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — Les défis.
» — Les défis
» — Les défis.
» — Les défis.
» It's Fresh ♫ } Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: