Allez hop, premier tirage qui concerne les duos ! Un défi tiré aléatoirement pour chaque duo.Kain & EzechielRaconte une histoire effrayante à ton partenaire… juste pour lui faire peur.
Roxanne & FélixPrépare une embuscade et bombarde de pétards surprise tous ceux qui passeront par les escaliers ! Cri d’effroi garantis.
Ruben & LillieTu viens de manger un bonbon un peu étrange. Écris tes dialogue dans la langue étrangère de ton choix (oui tu peux utiliser google translate).
Zachary & SharlRecouvre la grande cour de papier toilettes (tout ça parce qu’Orphan ne t’as pas donné de bonbons).
Socrate & PanMauvais bonbon ! Tu as été transformé en chat noir pendant une période de temps indéterminée, essaie de demander de l’aide !
Lilibel & HazelEn fait c’était pas de la liqueur dans ce chocolat, mais un filtre d’amour – oups. T’en fais pas, c’est temporaire !
Andy & CassiopéeAller jeter des œufs pourris à l’endroit de votre choix : le bureau des directeurs, la salle d’arithmancie, la salle des trophées.
On passe à la suite, les personnes solos ont été mises en duo par le fruit du hasard, puis un défi a été choisi !Craig & AlexanderAu secours ! Misa et ses amis chauves-souris te poursuivent à travers le château !
Billy & GarethVa décorer les toilettes de faux sang et de serpents – attends tes victimes.
Sandy & ThéoRaconte une histoire effrayante à ton partenaire…juste pour lui faire peur.
Texas & EnvyEn fait c’était pas de la liqueur dans ce chocolat, mais un filtre d’amour – oups. T’en fais pas, c’est temporaire !
Alienor & ElsaEnsorcèle les armures du château pour effrayer les premières années (faut faire les voix et tout).
Moira & BertramLes épouvantails des jardins botaniques ont pris vie et font n’importe quoi ! Va donc les arrêter !
Ezra & SephoraDépose un panier remplis de bonbons farceurs/ensorcelés et confronte tes victimes
Soleil & PandoreVa donc creuser les citrouilles dans la serre de Madame France.
Ulysse & LaverneAu secours ! Misa et ses amis chauves-souris te poursuivent à travers le château !
Beckett & EdwynMauvais bonbon ! Tu as été transformé en chat noir pendant une période de temps indéterminée, essaie de demander de l’aide !
Et voilà pour ce premier tirage, j'espère que vous vous amuserez beaucoup (oui j'ai pas le time de vous ID, promis j'fais ça demain ouin)