Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I ride solo ; lee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: I ride solo ; lee Sam 29 Déc - 17:31

@Leslie Beckenridge

oh huhu Well si une place est dispo à la table ronde et avec de la rivalité moi je suis op ! En plus, un métamorphomage dans ses rangs ça peut servir- Je le vois bien en mode "non mais jamais jfais ça, vasy me donne pas d'ordre !" et le voilà en train de le faire-
Puis j'ai lu qu'il est du genre à chanter Bohemian Rhapsody comme ça dans les escaliers ? ahahah c'est parfait s'il est du genre théatral, Nemo va pas assumer et s'enflammer, jedisoui-

mdr le pseudo discord fort plaisant- Dès que je retrouve mon mot de passe, je t'ajoute ! Si tu vois poper un Lordkiwi dans les invitations, ce sera moi swag
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: I ride solo ; lee Lun 11 Mar - 16:05

Bonjour t'es beau je veux un lien /PAN/

Alors déjà ... "des élèves assez débiles courageux pour partir en quête d'un ronflak cornu ou d'un botruc" ON TOUCHE PAS AU BOTRUC ! Non en vrai je pense que ça peut faire une base ! Enoch a un Botruc auquel il tient particulièrement donc si jamais la Table Ronde avait essayé de prendre le sien sans savoir qu'il appartenait à quelqu'un ... y a des chances qu'Enoch ait pété un câble et jouer des poings ptdr

Après j'aimerai bien un lien positif quand même, comme Leslie a tendance à foutre le bordel un peu de ce que j'ai compris, et qu'Enoch aime faire des farces ... y a sûrement moyen de trouver quelque chose. J'imagine bien Enoch dans ses bons jours se pointer auprès de Leslie en mode "t'as vu ma tronche ? Tu crois que tu pourrais me faire un lion sur la gueule avec toutes tes gouaches ? Ce serait rigolo". A voir si Lee ferait un lion ou autre chose de moins stylé XDD Et puis si vous avez besoin de gros bras pour guêtter devant la porte pendant vos réunions, Enoch il trouvera ça grave stylé. "On passe pas mon gars. Y a le Roi Arthur et ses apôtres là, t'es pas au niveau" diva
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Mer 10 Avr - 14:32


@Enoch Leszczynski j'avais bien vu ta demande avant mon absence et je savais que je devais te répondre MAIS MON CERVEAU A OUBLIE je suis désolée gnfjgh.

J'imagine Lee trouver le botruc et décréter que leur quête doit être de le ramener dans sa famille DANS LA FORÊT INTERDITE et t'as Enoch qui leur court après et Lee qui demande s'il a les papiers d'adoption du bébé botruc parce qu'il lui faut une preuve /MEURT (moi je dis c'est la meilleure situation de rencontre EVER)

Pour que Lee ne reste pas un kidnappeur de botruc dans l'esprit d'Enoch j'aimerais un lien positif aussi, et si Enoch se propose comme toile vivante, je sais que Lee sauterait sur l'occasion pour le rendre trop fab (spoiler: il ajoute des paillettes à sa peinture faciale).

Citation :
Et puis si vous avez besoin de gros bras pour guêtter devant la porte pendant vos réunions, Enoch il trouvera ça grave stylé. "On passe pas mon gars. Y a le Roi Arthur et ses apôtres là, t'es pas au niveau"
ça m'a bcp trop fait rire
SOIT NOTRE BODYGUARD
trop de crédibilité ptdr

À ce sujet, Lee pourrait faire mariner Enoch un peu en prétendant que son profil serait intéressant pour la TR mais que toutes les places sont prises, par contre y'a besoin d'un stagiaire pour faire le café et les photocopies le guet. Et il lui ferait passer des 'épreuves' pour tester son courage, de façon random, en l'apostrophant à 7h le matin dans la salle commune pour gueuler une mission à la con par ex. (Tjrs un truc inutile et potentiellement chiant et dangereux pour Enoch.) À voir si Enoch aurait la patience de supporter toutes ces conneries. Je pense que Lee voit un grand potentiel en lui, et je crois surtout qu'au fond il lui fait extrêmement penser à lui (Cracmous ftw). Il sent qu'ils pourraient faire de grandes choses ensemble, et son courage l'impressionne un peu (rapport à son accident tout ça). Mais comme Lee ne sait pas exprimer son affection et que l'admiration c'est pour les nazes, il préfère 'le tester' pour essayer de le connaître.

(Unrelated topic mais y'a aussi moyen qu'ils s'échangent des pulls tricotés de leurs animaux /sort)

Je sais pas si ma description est très claire, dans ma tête je sais exactement comment Lee se comporterait avec Enoch, mais j'ai conscience que c'est tordu xD
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: I ride solo ; lee Jeu 11 Avr - 13:45

Hey coucou ! (ici le premier compte de Calixte)
Je veux un lien Flashmob & graffitis :D
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: I ride solo ; lee Mer 29 Mai - 19:41

J'avais pas vu que tu avais répondu mea culpa

PTDR totalement pour ptdr Je vois bien Enoch essoufflé en mode "Les papi... PUTAIN MAIS T'ES GRAVE TOI" XD Parfait aussi pour la toile vivante : j'pense qu'il sera en pls pour les paillettes, il essaiera sûrement de pas se faire repérer quand il les remarquera.

Nickel aussi pour les tests de la TR : en vrai il kifferait trop vous rejoindre ! Du coup oui clairement il préparerait le café, les p'tits gâteaux, des potions de force pour les missions ... il aurait la patience parce que bah ... y a la carotte au bout et lui il y croirait à sa future place de chevalier ! D'autant qu'il a pas peur du ridicule 8D

Conclusion : je valide tout èé C'est grave pété de classe comme lien, j'adore ! Donc dispo pour rp quand tu veux : si t'as prévu une prochaine réunion, si tu jouer leur rencontre, un test débile ... tout ce que tu veux My Lord ! èé
Contenu sponsorisé
Re: I ride solo ; lee

I ride solo ; lee
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Let's take a ride to the moon [Ft. Magnus Fröling]
» way down we go | SOLO
» ✝✝✝ Solo ✝✝✝ Locked Away
» farewell 一 solo a.p.a
» Bleed it out | SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: