Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pull moche // bertram

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
pull moche // bertram Lun 5 Nov - 19:08

pull moche
aslan & bertram
voilà quelques jours qu'halloween est passé. de retour à son train-train calme, aslan se sent plus en sécurité que pendant la période d'après-victoire. la discussion avec ruben, les sms échangés avec harry et la soirée d'halloween. c'était beaucoup de chose d'un coup pour le bleu et argent. alors il n'est pas mécontent de retrouver l'ignorance dans les couloirs, l'amertume des jours qui passent et qui se ressemblent. il baisse la tête, il se fait petit, il révise, il dort, il avance. tranquillement, dans son coin, il évolue.
il n'a pourtant jamais cessé de penser à ce que le capitaine des gryffons lui a dit le soir de la victoire. il n'a jamais cessé de sentir ses doigts le long de son col alors qu'il lui criait dessus. je te pisse au cul, ruben damon ; il n'en revenait toujours pas d'avoir trouvé le courage de lui hurler ces mots.


toutes ses pensées se bousculent et il avait presque oublié l'entrainement avant de se recevoir un cognard sur le flanc. tiré de ses rêveries, il frotte l'endroit de l'impact en tentant de faire passer la douleur, et adresse un signe d'excuse de la main à ses coéquipiers. « pardoooooon! » qu'il lance, réactivant son balais depuis trop longtemps statique, et décidant de s'impliquer jusqu'à la fin.
quand béring annonce l'arrêt de l'entraînement, il met un long moment avant de se poser, un peu exténué, et ne se dirige pas immédiatement vers les vestiaires, intimant au reste qu'il les rejoindrait après. au lieu de filer sous la douche, il s'asseoit sur le bord du terrain, en tailleur, après avoir posé son balais à côté de lui. c'est ici même qu'il a été tiré de sa torpeur. il se souvient des gouttes de pluie sur sa peau alors qu'il remontait jusqu'au château avec ruben, et le bruit de ses chaussures qui suintaient sur le sol alors qu'il courrait se changer pour célébrer la victoire juste après. il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis. or, pas du tout.

il finit par se relever et passer la porte des vestiaires, ou plutôt des douches communes aux joueurs. il est surpris de n'y voir personne, mais en même temps pas tellement. il n'y avait aucune raison pour laquelle ils l'auraient attendu - aslan aurait probablement fait de même à leur place.
il se débarasse des son uniforme de quidditch qu'il pose sur un banc et vient se placer sous la douche, un filet d'eau venant arroser son corps. il faisait froid dehors, maintenant, et la vapeur qui se forme autour de lui au fur et à mesure qu'il se lave lui ferait presque regretter l'été.
il ferme le robinet, accroche une serviette à sa taille. il se laisse tomber sur un coin de carlage. il ne tient soudainement plus debout, épuisé par la masquarade qu'il tente de maintenir. tu vas jouer à ce jeu encore longtemps, aslan? il ne peut s'empêcher d'y penser.

pensant être seul, des larmes viennent rouler sur ses joues, se mêlant quasi-parfaitement avec les gouttes pas encore sèches de la douche.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: pull moche // bertram Mer 7 Nov - 17:45

I would  

Bertram Godfrey & Aslan Icare Kaur

Halloween était passé aussi vite que l’on cligne des yeux et désormais, tout Poudlard se retrouvait dans ce marasme gris et froid des jours d’attentes avant les vacances et célébrations de Noël. On commençait tout juste à s’habituer à la nouvelle routine. Cours, clubs, entraînements de quidditch...Il faut que la victoire de ce début d’année avait redonné des couleurs à tous les serdaigles désespérés depuis l’année dernière. Et notre héro avait un nom : Aslan Icare Kaur. C’était facile de passer à côté de lui sans le remarquer - il me surpassait de loin en anonymat . Avant cette victoire on aurait pu simplement le définir comme une absence totale de charisme - un fantôme. Et pourtant… De ses faibles doigts il nous avait arraché la victoire...et un baiser au capitaine de l’équipe adverse. Son acte de bravoure avait animé les couloirs pendant des semaines, avant de retomber lentement dans l’oubli dans l’absence de développement. Ruben et Aslan ne formaient un couple. Enfin, ça je l’avais prédit : Ruben, bisexuel ?  Ca me paraissait impossible.

Et donc, mon camarade retombait doucement dans l’anonymat. Mais pas uniquement. Il suffisait de lui accorder un peu d’attention pour le remarquer. Sa pâleur, son regard perdu et un peu triste. D’accord, Aslan avait rarement l’air d’exploser de joie mais c’était différent. Petit à petit, ces faibles sourires qu’il avait gagné s’effaçaient. Non, Aslan n’était pas quelqu’un de joyeux par nature - mais quelque chose était en train de se produire.

Après un entraînement intensif, tout le monde se dirige vers les vestiaires. Tout le monde sauf notre attrapeur vedette. Sur le moment je ne m’en préoccupe pas. Je rentre dans le vestiaire. Je prends mon temps. Je me lave presque après tout le monde - par habitude. Mes stratégies ne me servent plus vraiment à grand chose j’imagine...Me laver après tout le monde pour éviter de les regarder. Une fois mes chaussettes passées et mes chaussures lacées, tout le monde s’en va. Et j’en profite pour me glisser dans le vestiaire opposé et laisser une petite surprise à nos adversaires lors de leur prochain entraînement. C’est si bête vraiment. Des bouillon de cubes de poulet planqué dans les têtes de douches - ils vont sentir bon à la sortie niark niark. Et de l’autre côté des murs, j’entends l’eau qui coule. Ca doit être le blond qui se douche. Parfait, personne ne m’a vu ou ne soupçonne… On ne pourra pas me pointer du doigts lorsque les poufsouffle viendront se plaindre.

C’est avec un sourire parfaitement innocent que je reviens dans mon vestiaire pour retrouver Aslan au sol. Sa serviette masque sa nudité mais révèle sa peau d’ordinaire si pâle, rougie par l’eau brûlante. Mon sourire s’efface pour prendre une expression de surprise. Est-ce qu’il est tombé ? Une sensation d’effroi me glace le sang. Je me souviens de l’odeur dans l’horloge, les tâches sur mes chaussures. Je m’étais promis de ne plus jamais détourner le regard.

Aslan...il est si fragile, si transparent. En un claquement de doigt il pourrait disparaître, s’effacer. Sans bruit. Disparaître, emporté par le vent comme les semences d’un pissenlit, en un souffle. Et qui le remarquerait ?
Moi, je le remarquerai.
Mais le connaissant, il faut éviter l’approche directe. Je feins donc un léger sourire et un ton chaleureux pour lui dire :

Oh toi aussi tu aimes être tranquille pour prendre des douches à 50 degrés, hein ? Ca fait du bien, ça détend les muscles mais ça peut étourdir un peu.



Je m’approche pour m’asseoir sur le banc, le plus près de là où il se trouve pour me pencher vers lui, la pointe de mes cheveux ondulant, encore humides.

Est-ce que tu t’es fait mal ?



Une question en apparence si innocente. Est-ce que tu t’es fait mal en tombant sur le carrelage, Aslan ? Est-ce que as essayé de te faire du mal dans les douches ? De faire gonfler tes veines pour mieux les trouver, comme Soleil ? Mais non, ça ne sent pas le sang. Ca sent l’humidité, le savon et encore un peu la transpiration qui demeure dans l’air. Mon regard le fixe, clément avant d’ajouter d’une voix douce :

Ca ne va pas fort aujourd’hui, n’est-ce pas ?



.

DEV NERD GIRL

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: pull moche // bertram Jeu 8 Nov - 3:34

pull moche
aslan & bertram
il manque de sursauter quand bertram vient s'asseoir près de lui, et que sa voix résonne contre la paroi des douches. il sanglotte un instant, sans trop essayer de masquer l'horrible bruit de ses reniflements. il sait qu'il peut faire confiance au poursuiveur. « non, tout va bien. mes jambes ont lâchées, mais j'ai glissé doucement. » il ne veut pas l'inquièter, mais c'est aussi la vérité. ses blessures sont uniquement psychologiques, pas mentales. la dernière question du bouclé le fait doucement sourire ; lui qui pensait que pas une seule personne ne s'inquièterait si on le trouvait dans cet état il y a quelques mois. décidement, il avait été secoué de beaucoup d'évolutions depuis le temps. « ça va pas fort depuis tous les jours... sans rire, l'euphorie de la victoire a été courte. » il n'a pas envie de lui mentir - ni de se mentir à lui même. il a arrêté de se cacher et s'amouracher de ses démons. non, ça ne va pas fort. ça ne va pas fort du tout. et il pleure. il est recroquevillé sur le carelage, sa serviette le séparant du froid du sol, et il pleure.

il se sent misérable, mais à la fois tellement soulagé - et ce, de tout. de tout un poids qui lui pesait lourd, et qui maintenant semble s'être envolé, ou du moins, s'être allégé. ce n'est pas le même misérable qu'avant ; c'est un coup de moue passager, comme pourrait l'avoir n'importe qui, et pas une crise comme il l'avait si souvent vécu par le passé. c'est sa reconstruction, c'est le papillon qui se découvre une fois sorti de son cocon, sa chrysalide. « c'est dur. enfin, je veux dire... tout ça. tout ce que je vis depuis... depuis le match. j'avais jamais vécu ça avant, tu vois? les gens qui me sourient dans les couloirs, les gens qui m'encouragent quand je viens aux entraînements et même ceux dans la salle commune qui m'abordent pour diverses raisons, de l'aide pour les cours, ou quoique ce soit d'autre. » il souffle un peu, tentant de se relever, de se remettre sur pied. quand il y arrive, il fais quelques pas jusqu'à l'endroit où il avait posé ses vêtements. il s'éclipse quelques instants derrière les casiers pour se rhabiller. une fois présentable, il revient auprès de bertram, et prends place à côté de lui, sans vraiment le regarder - comme si au fond de lui, il avait encore un peu peur de la réaction des gens. « c'est juste beaucoup d'un coup. peut-être trop? je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ce n'est pas que ça me gêne particulièrement... ça fait du bien d'être visible, au moins un peu... mais il y a encore une semaine j'étais un inconnu, et là, je ne le suis plus. » et il se demande s'il n'aurait pas préféré rester un fantôme. mais rien ne l'empêche de se faire discret sans pour autant être transparent - il n'a peut-être pas encore trouvé le juste milieu.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: pull moche // bertram Lun 12 Nov - 9:53

Pull moche 

Bertram Godfrey & Aslan Icare Kaur

Il essaie pendant quelques secondes, vainement, de laisser son visage se refermer, recomposer le masque, mais tout vole en éclat à chaque sanglot, chaque reniflement pathétique. Sa voix le trahit quand il parle, tremblant un peu, sa gorge serrée. J’hoche vaguement la tête à sa remarque avant qu’il ne se laisse aller à pleurer. Je baisse les yeux. Ce n’est jamais bien joli quelqu’un qui pleure, ce n’est jamais digne et surtout ce n’est pas quelque chose qu’on devrait observer avec curiosité. Je ne sais pas quoi lui dire pour le réconforter. Une main sur l’épaule serait bien mal avisée, tout contact physique vraiment, vu son état de nudité vulnérable.

Il est là à fleur de peau, les sillons qui partent de ses yeux rougis, ses poumons qui suffoquent. Et moi je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je mordille mes lèvres.

Tu peux m’en parler si tu veux..



Au lieu de garder tes sanglots pour toi. Tu ne peux pas continuer de pleurer en secret, d’attendre que tout le monde quitte les douches pour le faire.

Lentement et péniblement, il se dévoiler. Les mots sont parfois un peu maladroits mais ça doit l’aider. Parvenir à étiqueter des mots sur des sentiments, des sensations...ça aide à prendre du recul. Je l’écoute en silence, peut-être que ce dont il a besoin, c’est surtout de quelqu’un capable d’écouter. Et son expérience, je la connais en partie. Pas avec autant d’intensité...mais je peux comprendre.

Ca a dû être éprouvant de devenir soudainement le centre d’attention. Passer d’un extrême à l’autre. De l’inconnu à l’objet de tous les regards tout le temps…. Mais ne t’en fais pas, la célébrité ça s’évanouit vite tu sais, une nouvelle en remplace vite une autre.



Je lui adresse un faible sourire :

Mais au final, ça ne change pas grand-chose. Tu es toujours le même, Aslan. Les autres n’ont pas changé non plus.



Je m’étire un peu et j’expire, il retrouve son calme et moi aussi. Je m’installe sur le banc, tourné face à lui le genou plié. Je connaissais mal Aslan, mais ce que je savais c’est qu’il était sensible. Facilement effrayé. Comme moi. Donc je lui ai donné le conseil que je m’aurai donné à sa place :

C’est parfaitement normal que ça te demande un temps d’adaptation. Et au final tu y gagnes un peu. Et puis… quand tu as besoin d’être tranquille, d’être invisible...il y a toujours des stratégies pour se retrouver seul. Etre quelqu’un d’autre. Ou faire en sorte qu’on ne préfère pas te regarder.



Un sourire mesquin étire mes lèvres

Comme paraître ennuyeux et porter des pulls kitschs par exemple. Rien de tel pour qu’on détourne le regard ! Maintenant que j’y pense tu voulais juste pleurer dans les douches et je t’ai interrompu, hein ? Busted.  



J’éclate d’un léger rire avant de reprendre d’un ton plus sérieux  :

Moi, quand je me sens mal, je me répète que ça n’a pas d’importance. De toute façon tout est temporaire.  



Tout se dissipe. Tout disparaît. Je suis insignifiant. Il y a un certain réconfort là dedans.

DEV NERD GIRL

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: pull moche // bertram Jeu 15 Nov - 0:45

pull moche
aslan & bertram
et il lui fait du bien, bertram. il est heureux de l'avoir à ses côtés, de pouvoir lui donner une clé pour ouvrir la serrure qu'est son coeur. oui, il est même soulagé de pouvoir partager ce qu'il ressent à quelqu'un d'autre que lui même - à quelqu'un d'autre que lillie, lohann ou rachel... il est soulagé de pouvoir se libérer avec plus de personnes qu'avant. parce que maintenant, il se sent entouré. « tout est temporaire, hein? » et ça le fait sourire, parce que c'est sûrement la vérité. ça passera, ça va passer, ce n'est pas pour toujours. « pour ce que ça vaut, moi, je les aime bien, tes pulls. » et c'est sincère. certes, il les a sûrement trouvés intriguants et particuliers au début, mais il a toujours été sensible à ce qui sort du lot, à la différence, parce qu'il l'est peut-être un peu lui-même - différent. tu es toujours le même, aslan ; sûrement, il est simplement plus calme. il a évolué, mais il reste inchangé dans a façon de fontionner. il sourit à bertram.

« je suis content que tu sois là. ça devenait lassant de toujours pleurer tout seul. » et ça aussi, c'est sincère. il a fini de se cacher, de camoufler ses émotions derrière des rideaux qu'il se fabrique lui même, parce que maintenant, il sait qu'il peut les vocaliser. il sait qu'il peut dire ce qu'il ressent, et qu'il y aura toujours de gens pour l'écouter à l'autre bout, et qu'on ne le jugera pas pour ce qu'il dit. son coéquipier fait partie de ces gens en qui il peut avoir confiance. « oui, ça va se tasser avec le temps, la célébrité. ça commence déjà, les gens passent à autre chose, et c'est bien. » ça le fatigue, il est fatigué. mais ça s'effrite, ça reprendra sûrement au prochain match, puis ça s'évanouira une nouvelle fois. il se passe tellement de choses dans les couloirs de poudlard, que les gens finissent toujours par fixer leur regard sur quelque chose d'autre, ou quelqu'un d'autre. ça sera bientôt aux joueurs d'hippoball d'être le centre de l'attention - il ira probablement encourager envy. « et toi, tu vas bien, bertram? je parle beaucoup de moi, mais c'est important que je pense aux autres aussi. » il ne sait pas vraiment si c'est un rappel pour lui-même qu'il a pensé à voix haute, ou si c'est une question qu'il pose. il a arrêté de pleurer, toujours les jambes serrées sur le banc, les mains sur les genoux, le dos droit. il n'a jamais été quelqu'un à s'affaler sur son assise. « pourquoi tu n'es pas parti avec les autres? pas que je voulais que tu partes, mais ça m'intrigue. »
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: pull moche // bertram Sam 17 Nov - 10:44

Pull moche  

Bertram Godfrey & Aslan Icare Kaur

Je ne sais pas si ça l’aide, mais ça m’aide moi. Prendre du recul, réaliser que rien n’a d’importance, ni ma vie, ni tout ce qui nous entoure, que nous sommes que de la poussière qui vivotent le temps d’un clin d’oeil. Ca remet tout en perspective quand on souffre - c’est logique. En tout cas mes paroles semblent atteindre l’attrapeur qui esquisse un léger sourire.

Oh vraiment ?



Et une soudaine réalisation :

C’est drôle mais ceux qui les détestent n’arrivent pas à se taire et ceux qui les aiment bien… ils ne le disent jamais ?



Est-ce que c’est plus facile d’exprimer la haine que l’amour ? Certainement. Dire je déteste c’est se mettre en position de force et de jugement. Dire “ j’aime” c’est se montrer vulnérable. Et Aslan, lui, n’avait pas peur de se montrer dans cet état. Quelque part c’était une forme de courage - d’oser être soi même, faible, plutôt que d’être quelqu’un d’autre. D’ailleurs il n’hésite pas à s’affronter. “ Je suis content que tu sois là” ça fait plaisir à entendre, une petite étincelle de chaleur naît dans ma poitrine à chaque fois que je me sens utile. A défaut de pouvoir lui dire que la prochaine fois on pourra pleurer ensemble, j’ose tapoter faiblement son épaule, les lèvres serrées et le regard attendri. Mes doigts demeurent un peu, marque de soutien, avant de se reposer sur mes genoux avec nonchalance.

Tu vois ? Il y aura toujours quelque chose de nouveau et de dramatique pour éclipser la mode précédente. Chacun son heure de gloire.



Une succession sans fin de drama. Oh boy. Je pensais que la minute de mentorat psychologique était terminée, lorsqu’il me retourne la question.  J’ai pas l’habitude qu’on me la pose avec tant de sérieux. D’habitude c’est juste “ salut, ça va ?” plus une salutation qu’une question - à laquelle on répond toujours “bien” d’ailleurs.

Oh, je vais bien, ne t’inquiètes pas. Je vais toujours bien.



Mensonge évidemment - mais un que je vends bien. C’est sans doute pour ça qu’Aslan m’accorde tant sa confiance. Bertram le docile, le doux, le gentil, le studieux, le stable, le sérieux, le terriblement ennuyeux mais aussi terriblement constant. Sa formulation m’arrache un petit sourire. Pourquoi je ne suis pas parti ? Heureusement que mon esprit aiguisé à l’habitude de développer des excuses et des mensonges plus vite qu’on peut dire “ quidditch”. Je me penche légèrement en arrière, un peu embarrassé.


Oh c’est juste que parfois j’aime bien être...un peu seul,tu vois. Ce n’est pas que je n’aime pas la compagnie des autres mais vu qu’on est toujours les uns sur les autres...J’ai parfois besoin d’espace et de solitude pour réfléchir.  



Mon regard s’attarde, rêveur, sur les murs. Ce n’était pas vraiment un mensonge. Parfois c’était le cas, j’avais besoin de respirer en dehors de toute l’animation, me retrouver dans ma bulle, enlever le masque. Mais ici ce n’était pas le cas, j’avais juste besoin de jouer un mauvais tour bien mérité à quelqu’un. J’étais presque sûr que si je lui avait révélé, le blond n’aurait pas réfléchi plus loin que ça. Il n’aurait probablement rien dit. Mais je ne pouvais le risquer. Désolé Aslan. Je lui adresse un sourire sucré :

Tu vois ce que je veux dire, non ?  



Mon regard se pose alors sur Aslan et sa carrure frêle. Une autre stratégie se met en place, celle de la distraction

Hey, si tu aimes tant mes pulls...je crois bien qu’il y en a un trop petit pour moi qui pourrait t’aller. Un bleu foncé avec un hérisson dessus - je n’ai pas le coeur de le jeter mais ça te dirait de le récupérer ?



DEV NERD GIRL

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: pull moche // bertram Dim 9 Déc - 20:08

pull moche
aslan & bertram
« oui, je vois. je comprends aussi, il y a quelques temps c'était quelque chose dont j'étais incapable. je me culpabilisais de rester seul, mais on en a tous besoin. c'est normal. » il sourit à son tour, comme si l'appaisement et le calme de bertram lui était communicatif. c'est sûrement le cas. sa question lui fait pencher la tête, et il se surprend à réfléchir plus que simplement quelques secondes. « je ne sais pas trop. ça serait ok, tu penses? » bien sûr que ça le serait, sinon bertram ne lui aurait pas posé la question. aslan a encore un peu de mal quand il s'agit de faveurs de la part de ses interlocuteurs. ça passe par tout, de simples je peux t'aider avec telle tâche, à des cadeaux qu'il n'ose pas accepter, comme ici. ses iris se tournent pour rencontrer ceux de bertram. « ça serait avec plaisir... si ça ne te dérange vraiment pas! il se gratte le crâne. « enfin, je suppose que s'il est trop petit... »

sa main descend de son crâne pour passer sur son cou, et elle finit par s'écraser sur ses cuisses. « tu ne parles jamais beaucoup, c'est pour ça que je voulais savoir si tu allais bien. » il n'avait jamais eu de conversation aussi poussée avec bertram depuis qu'il était rentré dans l'équipe au début de l'année, et il avouerait volontiers apprécier sa compagnie. il était doux, et gentil, aslan avait besoin de cette sympathie dans sa vie. oui, il en avait besoin. il ne se l'était jamais dit avant, mais qu'est-ce qu'il ferait à présent si tout le monde l'abandonnait de nouveau? il préférait ne pas y penser.
et puis, ça n'arrivera pas?
hein? pas vrai? tout ira bien?
je n'en suis pas sûr, mais aslan aimerait bien, il en a eu assez, de maux.

« tu as quelqu'un toi? dans ta vie je veux dire, pour t'écouter, pour être là tout le temps, si tu en as besoin. »

lui, il avait lillie, romeo, asgrimur... sûrement harry.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: pull moche // bertram Sam 15 Déc - 17:05

I would  

Bertram Godfrey & Aslan Icare Kaur

Je ne suis pas surpris qu’Aslan soit d’accord avec moi. D’abord parce que j’ai raison et je le sais, ensuite, parce qu’il n’a jamais été du genre contrariant. J’allège un peu l’atmosphère avec une remarque sincère.- ou plutôt je me permets de râler :

Ouais ! Et je dis pas comme ça peut être difficile de se trouver un petit coin de calme tout seul, ça fourmille de partout ici.



A croire qu’on aurait bien besoin d’une purge. Mais soit. Je rassure Aslan avec un sourire :


Bien sûr ! Ca me ferait plaisir de le donner à quelqu’un qui saurait l’apprécier….Enfin si tu le veux vraiment, je ne vais pas te forcer non plus.



Non, ce n’était pas mon genre. Tout faire pour le tenter par contre….

Crois-moi tu auras l’air ringard ET adorable. Ca sera parfait. .



Un petit coup de pouce à l’estime ça ne devait pas faire de mal au blondinet. Enfin, c’était sûr qu’il n’allait pas séduire Ruben Damon avec un accoutrement pareil mais au moins ça aurait l’avantage de le rendre invisible pendant quelques instants - du moins de faire en sorte qu’on évite de le regarder. Et c’est presque mignon sa façon de s’ôter de l’équation pour remettre le spotlight sur moi. C’est qu’il est plus perspicace qu’il n’y paraît, quelque part, peut-être inconsciencemment, Aslan avait réalisé mes stratégies de fuite. La façon dont je fais parler les autres en donnant le minimum sur moi. Je prends, j’aide et je donne pas. Je feins la surprise :

Vraiment ?  Ah. Je ne l’avais jamais remarqué. On devrait parler plus souvent alors.



De nouveau un sourire poli se dessine sur mes lèvres. Est-il vraiment inquiet ? Il se pourrait bien. Il a beau être perspicace, l’attrapeur reste naïf. Sa question suivante me fait hausser les sourcils. Quelqu’un dans ma vie ? Avant qu’il ne clarifie son propos. Mon sourire se fige un peu. J’avais des “amis”, des amis qui ne me connaissaient pas vraiment. Des amis à qui je ne donnais presque rien à mon sujet parce que j’avais trop peur. Mais c’était comme ça que ça fonctionnait - ils avaient l’habitude.

Bien sûr ! J’ai Béring et Soleil...on est plutôt proches. Et puis j’ai d’autres amis aussi. Ethan et Beckett, on s’entend bien.  



Je lui donne un petit coup d’épaule.

Mais ne t’en fais pas pour moi.  



Et évidemment….

Tu veux aller qu’on aille se boire un chocolat chaud ? Ca me remonte toujours le moral. Et puis si tu veux on pourra parler. Tu me pourras me dire ce que ça fait de rouler une pelle à Ruben Damon. Il embrasse bien ou c’est genre ….une ventouse ?



DEV NERD GIRL

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: pull moche // bertram Dim 30 Déc - 3:51

pull moche
aslan & bertram
il sourit au petit coup d'épaule de bertram. il y a quelques temps, il n'aurait probablement pas compris qu'il s'agissait d'un geste amical ; mais maintenant, oui. alors il avait sourit, et il avait continué de le faire, en hochant la tête doucement quand bertram lui répond.

« je ne savais que vous étiez proche avec beckett! je l'ai renconté en... juin dernier. on a construit une cabane ensemble. »

c'était quelques souvenirs d'une période où il n'osait pas encore parler à grand monde, mais qu'il commençait à faire des efforts pour. il continuait de temps à temps d'aller faire une petite pause dans leur création, à la lisière de la forêt interdite. il tique un peu quand il entend le nom de ruben, mais c'est infime.

« très bonne idée! j'avais soif justement. »

alors, il se lève, prêt à partir en quête d'une boisson chaude qu'il pense bien mériter après autant d'entrainement et de questionnements. il commence à faire quelques pas vers la sortie des douches et vestiaires communs, avant de se retourner pour faire face à bertram.

« pour tout t'avouer, je ne sais pas comment il embrasse. je veux dire... c'est moi qui l'ai embrassé, il n'a pas vraiment participé. mais si je devais deviner, je suis sûr qu'il embrasse bien. »

il continue un peu vers la sortie, et quand il est sur le pas de la porte, il tend la main de loin à bertram, comme une invitation pour le rejoindre.

« direction la salle commune? » qu'il demande simplement.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: pull moche // bertram Mer 2 Jan - 15:51

I would  

Bertram Godfrey & Aslan Icare Kaur

Avec le temps et la superposition de sujets triviaux, Aslan s’ouvre un peu, il se met à sourire. C’est comme une vieille ampoule qui s’allume, ça me met un peu de temps avant d’émettre de la lumière. Et voilà qu’il me surprend avec une information que j’ignorais. Il faut dire que Beckett avait une définition pas très conventionnelle de ce qui était important et de ce qui méritait d’être raconté. Et puis...il avait ses secrets.

Oh vraiment ? Ca lui ressemble bien...Et elle tient toujours debout cette cabane ?



En d’autres termes : est-ce qu’elle pouvait toujours servir ? Je voyais mal Aslan bricoleur et Beckett bien que street smart ne m’avait jamais paru vraiment bricoleur non plus. Mais quand il s’agissait de faire des conneries...sa motivation ne connaissait pas de limites. En tout cas ma proposition pour un chocolat chaud est acceuillir avec un certain enthousiasme ( ce qui est rare chez le jeune homme). Un peu de chaleur et de sucré devrait terminer de le remettre sur pieds. Je rassemble mes affaires, méfait accompli en toute impunité et je quitte les vestiaires avec Aslan, qui pour le coup me sert de meilleur alibi du monde. Quelqu’un a trafiqué les douches ? Quelle surprise ? J’étais avec Aslan et on n’a rien vu pourtant ! Hinhinhin.

Il ne fait pas particulièrement beau dehors. Je suis loin d’être un expert en baiser mais ça s’annonce rien de bon. Pas de romance entre Aslan et Ruben donc.

Hm. Dommage du coup. Mais t'as eu un courage de gryffondor. Ca se passera mieux la prochaine fois.



Est-ce que Ruben embrasserait bien ? J’en ai pas la moindre idée mais si je devais deviner je dirai que ça doit être correct. Et Aslan alors ? Ben j’en sais rien du tout non plus vu qu’il nous a surpris avec ce roulage de galoche. Si on m’avait demandé mon avis avant, je pense qu’il aurait juste posé un petit smack timide sur quelqu’un avant de rougir comme une tomate et de s’enfuir. Aslan me tend la main, il a l’air plus détendu. Je lui adresse un sourire.

Je passe par la cuisine et je te rejoins là bas, ça te va ?



Ah ben oui il fallait le chercher ce chocolat chaud. Et sur le chemin jusqu’au château, je me demande ce qui va pas chez moi. Même lorsque j’ai des bonnes intentions, j’ai l’impression d’être incapable de connecter avec quelqu’un. En tout cas vraiment.


DEV NERD GIRL

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: pull moche // bertram Jeu 24 Jan - 21:55

pull moche
aslan & bertram
« oh ! oui oui, je pense qu'elle tient le coup. ça fait un petit moment que je n'ai pas été voir mais tout a été fait pour qu'elle tienne alors... »

il rigole doucement aux allégations de bertram. lui ? un gryffondor ? voilà qu'il aura tout entendu dans sa courte existence ! jamais le choixpeau ne lui avait parlé des lions... oh, peut-être un doux serpentard quelques secondes, mais le serdaigle fut grand et fort.

« non, je ne suis pas courageux, juste stupide quand je suis joyeux ! »

sa main se tend, bertram lui sourit.

« oui, on fait comme ça. »

il s'eclipse alors immédiatement. il doit avouer avoir besoin de quelques instants de calme et de vent qui frappe les tympans entre chaque conversation, parce que ça l'épuise encore un peu d'intéragir avec les gens. mais ça va mieux, ça va bien même. alors il ne s'en fait pas trop. il marche doucement jusqu'à la salle commune, grimpe les marches de la tour avec légèreté, répond à la question du tableau avec facilité. il s'installe dans le canapé en attendant son camarade de maison.


HRP ; dsl c court mais du coup vu qu'aslan attend bertram je savais pas trop quoi dire pls
Contenu sponsorisé
Re: pull moche // bertram

pull moche // bertram
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone
» Always there to help ► ft. Bertram
» say you have to leave // bertram
» i don't want to die sad (bertram + béring)
» Il est passé par ici | Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: